Je vais vous parler d'une idée que j'ai eu pour le nfc. Bien sûr, elle ne va pas plaire a tous le monde mais je vous demande de respecter le topique et d'argumenter.
[b]Introduction :[/b]
Quand on fait un round, la personne qui arrive première gagne un objet pour la récompenser (le plus souvent une fiole), ce qui est normal.
Beaucoup de monde achètent des objets pour le round et, plus ils vont loin dans le round, plus ils en usent, même si ils peuvent en récupérer, même si au final, si ils ne gagnent pas le round, ils n'auront pas de récompenses directes (ils gagneront de l'argent a la fin de la semaine et des points de reconnaissances).
[b]Mon idée :[/b]
Cette idée s'appliquerai pour les 2ème et 3ème du round quand il n'y a pas beaucoup de monde et du 2ème au 5ème quand il y a du monde.
Cette idée vise a récompensé ceux qui ont fini dans les premiers, en leurs donnant un objet (ou plusieurs), ce qui va un peu les dédommager des objets éventuellement perdus et qui va encourager ceux qui ont fait un bon round a réessayer afin de se surpasser.
[b]Mais ils en récupèrent en round, non, alors a quoi cela servirait?[/b]
Oui, lorsque l'on tue on peux récupérer des objets mais souvent notre adversaire n'en a plus et un sac coûte en moyenne 20 000 par round. Ce système permettrais donc de récompenser les personnes ayant fini dans les premiers en leurs donnant un ou plusieurs objet (une boule et un soin ou une boule et un saké), afin de les encourager a revenir dans les cachots pour pouvoir se surpasser.
[b]Résumé de l'idée :[/b]
- donner un ou des objets aux 5 premiers en temps pleins et au 3 premiers quand il y a moins de monde
- encourager ceux qui ont bien joués a réessayer
- aider a avoir des objets sans se ruiner
Bon voila mon idée, je vous demanderai de répondre en argumentant svp