Forums » Gimp Bannière:

Gimp Bannière  

Lancé par nardad - 6 réponses - Page 1



nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gimp Bannière

Bonsoir cher wonniens

J'ai besoin d'un peu d'aide,concernant comment crée un bannière du genre celle won.Tout en haut.
Avec gimp
Les différentes procédure pour y arriver,ainsi que comment ecrire dedans.

Merci.

Dernière modification par nardad (28-10-2010 19:33:47)

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Gimp Bannière

[quote=nardad]Bonsoir cher wonniens

J'ai besoin d'un peu d'aide,concernant comment crée un bannière du genre celle won.Tout en haut.
Avec gimp
Les différentes procédure pour y arriver,ainsi que comment ecrire dedans.

Merci.[/quote]
je pense que tu dois t'adresser a mister GOOGLE ^^ sinon j'sais pas dsl hmm

 

muggin
muggin
Chuunin

Re: Gimp Bannière

[quote=nardad]Bonsoir cher wonniens

J'ai besoin d'un peu d'aide,concernant comment crée un bannière du genre celle won.Tout en haut.
Avec gimp
Les différentes procédure pour y arriver,ainsi que comment ecrire dedans.

Merci.[/quote]
Google est ton ami smile

Tu tape tuto banniére gimp

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Gimp Bannière

Personnellement je fais de plus belles choses avec photofiltre, et c'est encore mieux si tu as photoshop. Gimp je le trouve plutôt compliqué à prendre en main, si tu t'en ais jamais servit je te conseille de changer. e.e

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Gimp Bannière

[quote=HyeSun]Personnellement je fais de plus belles choses avec photofiltre, et c'est encore mieux si tu as photoshop. Gimp je le trouve plutôt compliqué à prendre en main, si tu t'en ais jamais servit je te conseille de changer. e.e[/quote]
psk photoshop c'est facile? ê_e xD

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Gimp Bannière

[quote=HyeSun]Personnellement je fais de plus belles choses avec photofiltre, et c'est encore mieux si tu as photoshop. Gimp je le trouve plutôt compliqué à prendre en main, si tu t'en ais jamais servit je te conseille de changer. e.e[/quote]
Idem, photofiltre est mieux car j'ai quelques problèmes avec GIMP hmm

Pour voir un peu : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14636/Galerie-Galerie-de-Fana-Temari/]By Photofiltre[/url]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Gimp Bannière

[quote=sabakusu][quote=HyeSun]Personnellement je fais de plus belles choses avec photofiltre, et c'est encore mieux si tu as photoshop. Gimp je le trouve plutôt compliqué à prendre en main, si tu t'en ais jamais servit je te conseille de changer. e.e[/quote]
psk photoshop c'est facile? ê_e xD[/quote]
Personellement je sais l'utiliser donc de mon point de vue je fais de plus jolies choses. Lui avant je savais pas. -_-"

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums