Forums » [Arène#20] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène#20] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

[quote=capoeiriste][quote=dabYo][...]
[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit. [...][/quote]
[mode type qui n'a rien compris au sujet] big_smile
Je signale une p'tite boulette de ma part. Hier, j'ai mis m0rimir en "jouer mon compte" au lieu de gestion, de 18h30 et des bananes à 19h30.[/quote]
Et capoeiriste provoque. XDDD

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Désolé si mon post laisse penser ça, c'est pas de la provocation. Si doit y avoir des conséquences sur le fait de gérer des comptes, je signale le fait que j'ai géré un compte 1h alors que le temps n'a pas été décompté. Si tout si tout.

utilisateur Lambda :o

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Il y a 3 compte comme dab urinator moi yomi mon frere gregdu95 mon coloc .

(g gerer un compte hier pendant un moment le temps n'as pas été decompter non plus il s'agit de arashi-san)

tres bonne arene je suis content c'est une arene tres disputer je ne peu prevoir ki vas la gagner encor today!!!

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

[quote=Urinator]Il y a 3 compte comme dab urinator moi yomi mon frere gregdu95 mon coloc .

(g gerer un compte hier pendant un moment le temps n'as pas été decompter non plus il s'agit de arashi-san)

tres bonne arene je suis content c'est une arene tres disputer je ne peu prevoir ki vas la gagner encor today!!![/quote]
sisi ca a compter detrompe toi :p

Sun is shining.

Alibi Montana
Alibi Montana
Bon Chuunin

Moi avec Jnh, on n'est pote smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-kimaru-
-kimaru-
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Kimaru- et fafane smile

J'ai pu qu'un PC a la maison..

Dernière modification par -kimaru- (15-04-2011 19:10:02)

Pied de page des forums