Forums » Stallone bouffe Norris:

Stallone bouffe Norris  

Lancé par zero[TeoD] - 19 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stallone bouffe Norris

Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.

Weasels And Sharks

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
D'où tu parles du Vietnam e_e ?
Bob l'éponge il cuit des steak sous l'eau, tu peux pas test.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

[quote=azn-osmium][quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
D'où tu parles du Vietnam e_e ?
Bob l'éponge il cuit des steak sous l'eau, tu peux pas test.[/quote]
Cuir des steacks sous l'eau ca sert à rien au Vietnam, Rambo se sert de bob pour s'éponger la sueur de son front après une bonne vieille baston avec Steve Austin big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2010 17:36:02)

Weasels And Sharks

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]'][quote=azn-osmium][quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
D'où tu parles du Vietnam e_e ?
Bob l'éponge il cuit des steak sous l'eau, tu peux pas test.[/quote]
Cuir des steacks sous l'eau ca sert à rien au Vietnam, Rambo se sert de bob pour s'éponger la sueur de son front après une bonne vieille baston avec Steve Austin big_smile[/quote]
Nan mais Bob il fait du mal à personne, c'est ça la classe.
Démonter Steve Austin, ça va pas faire avancer le Vietnam non plus !
Et arrête de parler du Vietnam j't'ai dit, ce pays est réservé aux BG (h)

 

x305
x305
Excellent Genin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote=azn-osmium]Et arrête de parler du Vietnam j't'ai dit, ce pays est réservé aux BG (h)[/quote]
+1 Vietnam power smile


PS : Moi j'dis, Achmed le terroriste il en tue 10 des comme Stallone !

Dernière modification par x305 (28-10-2010 17:44:31)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Stallone bouffe Norris

[quote=x305][quote=azn-osmium]Et arrête de parler du Vietnam j't'ai dit, ce pays est réservé aux BG (h)[/quote]
[b]+1 Vietnam power[/b] smile[/quote]
C'est bon ça. *-*

Nooby, c'est moi qui le tue Stallone.

Dernière modification par HyeSun (28-10-2010 17:49:51)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flash28
flash28
Chuunin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
Ouais c'est bien Stalone le plus fort entre lui et Chuck Noriss, la preuve en est que le Texas ranger ne fait pas parti de la bande des gros bras de [i][b]The Expandables [/b][/i].

Mais, plus fort que Stallone et son [i][b]Rambo[/b][/i], il y a Jason Statham, le champion de la [i][b] Death Race[/b][/i], et il fait également parti du casting de [i][b]The Expandable[/b][/i], le super lanceur de couteau big_smile.

Papi Stallone peut retourner se reposer, la jeunesse prend le relais.

Dernière modification par flash28 (28-10-2010 17:55:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote="zero[TeoD]"]Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
Phf Rambo c'est l'histoire d'un gars qui soigne tout le monde des blessures par balles avec son aspirateur magique.

...

Quoi? Comment ça j'ai regardé le film à l'envers ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

Allé va, vous pouvez pas test les bridés.
Genre Jet li ou Tony Jaa !

Dernière modification par azn-osmium (28-10-2010 17:58:40)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

[quote=azn-osmium]Allé va, vous pouvez pas test les bridés.
Genre Jet li ou Tony Jaa ![/quote]
Stallone les bouffe tout cru

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2010 18:00:56)

Weasels And Sharks

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]'][quote=azn-osmium]Allé va, vous pouvez pas test les bridés.
Genre Jet li ou Tony Jaa ![/quote]
Stallone les bouffe tout cru[/quote]
Menteur.

Dernière modification par HyeSun (28-10-2010 18:07:02)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

x305
x305
Excellent Genin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]'][quote=azn-osmium]Allé va, vous pouvez pas test les bridés.
Genre Jet li ou Tony Jaa ![/quote]
Stallone les bouffe tout cru[/quote]
Ou pas.

Dernière modification par x305 (28-10-2010 18:11:11)

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

Au départ, Stallone voulait prendre les Power Rangers pour Expendables mais le film aurait duré seulement 2 minutes à cause nottament du MégaZord. Donc Stallone s'est tourné vers des personnes de son faible niveau : Statham, Jet Li, Lundgren ...

Les Power Rangers, il y a que ça de vrais. (Ils rigolent beaucoup quand Norris leur dit qu'il est Rangers lui aussi)

 

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: Stallone bouffe Norris

Ouais mais Chuck Norris il bouffe les WAS!

Dernière modification par Kimimi (28-10-2010 18:24:52)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Stallone bouffe Norris

[quote=Julian Sensei]Au départ, Stallone voulait prendre les Power Rangers pour Expendables mais le film aurait duré seulement 2 minutes à cause nottament du MégaZord. Donc Stallone s'est tourné vers des personnes de son faible niveau : Statham, Jet Li, Lundgren ...

Les Power Rangers, il y a que ça de vrais. (Ils rigolent beaucoup quand Norris leur dit qu'il est Rangers lui aussi)[/quote]
Depuis quand se battre avec des armes bizarres et des mégazord c'est considéré comme être fort ? XD
En plus ils sont débiles ! Go voir Bioman, tu changeras ton regard vis-à-vis des Power Rangers !

Y a que le Force Jaune qu'est fort ! ;p

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
Sisi, t'as trop raison, Stalone defonce Chuck Norris *p*

Et the expendable est vraiment un super bon film u_u

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Stallone bouffe Norris

Austin a cassé le nez a Stallone me semble-t-il dans le tournage du film. xDD
Austin 3:16 kick le ass de Chuck Norris. e_e'
And that's the bottom line cuz' Stone Cold said so. e_e'
Fin Stallone Kick Norris, c'est connu..

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
y'as toujours Steven Seagal qui va tenir debout!!! Sinon le Shoop Da Whoop, PedoBear et le Techno Vicking les détruis tous.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

animals
animals
Chuunin

Re: Stallone bouffe Norris

Stalonne case des noix avec ces fesses .
Chuck Noriss case des Stalonnes de la même magnère .

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Stallone bouffe Norris

[quote=azn-osmium][quote='zero[TeoD]']Je crée ce topic dans l'unique but de dire à tout les fans de Chuck Norris et de ses blagues, que Stallone il baise le texasranger quand il veut. Stallone il se lève et avant le ptit déj il bouffe facile 3-4 Norris, ensuite il va á son taff au vietnam et il crame qq niakoué alors arrêtez d'y croire !!!

Rambo c'est le boss, y a cas regarder The Expendables le meilleur film de tout les temps et si votre cerveau est soumis á des paramétres de perfection extréme alors vous aussi vous comprendrez que Stallone bouffe Norris.[/quote]
D'où tu parles du Vietnam e_e ?
Bob l'éponge il cuit des steak sous l'eau, tu peux pas test.[/quote]
ptdr xDDDDDD (pour la blague x') +10)


[img]http://www.kamaz.fr/fichiers/avatar/1865.gif[/img][b]moi je vote Norris il buter déjà le cul a toute la country,
biens avent que stallone vienne au mondes,[/b]

(de plus stallon se dop alors que norri non è.é")

Dernière modification par jss (29-10-2010 10:30:41)

[Naka]

Pied de page des forums