[quote=Minato sama 2][spoil][quote=flash28][quote=Minato sama 2]Je vais y participé pour la première fois cette année j'espère que sa ne se passera pas en même temps que l'arène mais ça promet d'être amusant.
Je Veux des bombons XD et des cadeaux aussi.
Quel genre de cadeau gagne ton grâce à ces évènement?[/quote]
Divers objets, certains utiles, d'autre moins, ça dépend de ta récolte de bonbon.
Tout d'abord il y a les tasses Halloween, les boules de citrouilles, les mains de la mort, et je crois que après tu peut avoir une fiole s'il te reste pas mal de bonbon.[/quote][/spoil]
D'accord mais comment fait-on pour récolter des bonbons?[/quote]
Lors de l'évènement, dabYo nous donne des créneaux horaires. Lors de ces horaires, il faut aller sur les espaces de discutions ( bar, arène, parc ) et cliquer sur les bonbons qui apparaissent de temps en temps, pour les récolter, et ces bonbons te donnent des points qui te permettront d'acheter les objets collectors. Il y a 5 bonbons différents :
Les violets foncés : 1 point
Les rouges : 2 points
Les violets clairs : 3 points
Les verts : 4 points
Les jaunes : 5 points
Les objets collectors coûtent entre 100 et 150 point à l'unité il me semble, donc il faut assurer la chasse ! 
Moi l'année dernière j'en ai récolté que 300, car j'ai manqué des créneaux, j'ai eu une tasse et une boule.
Voilà, je crois avoir donné un description générale de l’évènement Halloween.