Forums » Halloween WoN:

Halloween WoN  

Lancé par didou34620 - 24 réponses - Page 1

didou34620
didou34620
Bon Genin

Halloween WoN

Bonsoir ou bonjour, je voudrais savoir si cette année nous fêterons  halloween sur won car won sans les traditions de won c pas won x) sinon sans les bonbons on auras pas de cadeaux .

Cordialement didou34620

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Halloween WoN

yeah ! mon premier Halloween wonnien ^^ !

Prochain objectif...le noël wonnien, bon ça ça arrivera jamais xD.
L'ordinateur jamais durant la période où l'on nous couvre de cadeau, au risque de voir le débit l'an prochain diminuer.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

C'est quoi, donc, l'Halloween WoNnien ?

Dernière modification par HyeSun (28-10-2010 00:22:10)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flash28
flash28
Chuunin

[quote=HyeSun]C'est quoi, donc, l'Halloween WoNnien ?[/quote]
Lis ça ^^
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5452/Chasse-au-bonbon/[/url]

Ahlalala moi c'est déjà mon 3ème halloween si ça à lieu cet année big_smile
En plus ce sera le premier events du genre depuis l'arrivé sur la v6

[b]JE VEUT DES BONBONS ![/b]

Dernière modification par flash28 (28-10-2010 00:29:25)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Idji
Idji
Chuunin

bwarf, ça fait chier, parce que dimanche = machin des gamins là
et dimanche = arène normalement

et minuit, c'est mon 16eme anniversaire (faites de la pub (SANS AMIIIIIIS))

bref, j'crois pas que ça se fera, parce que geek les pages, et en plus arène, chaud

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

[b]C'est bon les bonbons[/b] ! big_smile

Non plus sérieusement. Les cadeaux sont pratiques pour l'arène. smile

Dernière modification par Uchiwa_tika (28-10-2010 00:34:35)

Doris

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Idji]bwarf, ça fait chier, parce que dimanche = machin des gamins là
et dimanche = arène normalement

et minuit, c'est mon 16eme anniversaire (faites de la pub (SANS AMIIIIIIS))

bref, j'crois pas que ça se fera, parce que geek les pages, et en plus arène, chaud[/quote]
L'année dernière halloween était en plein durant l'arène, et elle à été suspendu le samedi et le dimanche si mes souvenirs sont bons.

Dernière modification par flash28 (28-10-2010 00:42:06)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=flash28]L'année dernière halloween était en plein durant l'arène, et elle à été suspendu le samedi et le dimanche si mes souvenirs sont bons.[/quote]
C'est d'une inutilité XD[align=center] [/align][align=center] [/align]

dead17
dead17
Chuunin

[quote=Idji][quote=flash28]L'année dernière halloween était en plein durant l'arène, et elle à été suspendu le samedi et le dimanche si mes souvenirs sont bons.[/quote]
C'est d'une inutilité XD[align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Oui je confirme, elle a était suspendu, et tous les geek de l'arène on rager. o:

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

siam
siam
Chuunin

Ça serait sympa de nous mettre l'event d'Hallowen, car pour ceux qui comme moi ne font pas les arènes, c'est toujours sympa ce genre de chose ^_^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=dead17]Oui je confirme, elle a était suspendu, et tous les geek de l'arène on rager. o:[/quote]
En même temps, j'suis d'accord avec les "geek"s, dY nous met l'arène, c'pour la faire quoi
pas la peine de nous bay*er un week pour un event de quelques heures XD
autant le mettre en avance, ou en retard pour pas gacher l'arène tongue
(je sens qu'il va nous mettre l'event tu vas voir)

shannaro37
shannaro37
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis que se serais bien de mettre des bonbons le jour d'Halloween comme objet a la boutique du NFC ^^

0.0 je sais pas comment on argu 0.0

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Reila..Reila..~/ReitaXRuki *Q*/

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

[quote=shannaro37]Moi j'dis que se serais bien de mettre des bonbons le jour d'Halloween comme objet a la boutique du NFC ^^

0.0 je sais pas comment on argu 0.0

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Et ces bonbons serviraient à quoi ? yikes

Doris

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa_tika]Et ces bonbons serviraient à quoi ? yikes[/quote]
A les troquer contre des autres objets plus ou moins rare.

bouben
bouben
Chuunin

Ouiiiii !

On veut une chasse /o/ Pas dans la semaine @_@

Des bonbons ou un sort

Mwhahahahahaha Ò.Ó

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais y participé pour la première fois cette année j'espère que sa ne se passera pas en même temps que l'arène mais ça promet d'être amusant.

Je Veux des bombons XD et des cadeaux aussi.

Quel genre de cadeau gagne ton grâce à ces évènement?

new proprio

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Minato sama 2]Je vais y participé pour la première fois cette année j'espère que sa ne se passera pas en même temps que l'arène mais ça promet d'être amusant.

Quel genre de cadeau gagne ton grâce à ces évènement?[/quote]
Divers objets, certains utiles, d'autre moins, ça dépend de ta récolte de bonbon.

Tout d'abord il y a les tasses Halloween, les boules de citrouilles, les mains de la mort, et je crois que après tu peut avoir une fiole s'il te reste pas mal de bonbon.

[quote=flash28][quote=Minato sama 2]Je vais y participé pour la première fois cette année j'espère que sa ne se passera pas en même temps que l'arène mais ça promet d'être amusant.

Divers objets, certains utiles, d'autre moins, ça dépend de ta récolte de bonbon.

Tout d'abord il y a les tasses Halloween, les boules de citrouilles, les mains de la mort, et je crois que après tu peut avoir une fiole s'il te reste pas mal de bonbon.[/quote]
D'accord mais comment fait-on pour récolter des bonbons?

new proprio

Uchiwa_tika
Uchiwa_tika
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=Uchiwa_tika]Et ces bonbons serviraient à quoi ? yikes[/quote]
A les troquer contre des autres objets plus ou moins rare.[/quote]
Ouais, sa pourrais être pas mal. x) Mais après faut développer. yikes

Doris

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Minato sama 2][spoil][quote=flash28][quote=Minato sama 2]Je vais y participé pour la première fois cette année j'espère que sa ne se passera pas en même temps que l'arène mais ça promet d'être amusant.

Tout d'abord il y a les tasses Halloween, les boules de citrouilles, les mains de la mort, et je crois que après tu peut avoir une fiole s'il te reste pas mal de bonbon.[/quote][/spoil]
D'accord mais comment fait-on pour récolter des bonbons?[/quote]
Lors de l'évènement, dabYo nous donne des créneaux horaires. Lors de ces horaires, il faut aller sur les espaces de discutions ( bar, arène, parc ) et cliquer sur les bonbons qui apparaissent de temps en temps, pour les récolter, et ces bonbons te donnent des points qui te permettront d'acheter les objets collectors. Il y a 5 bonbons différents :

Les violets foncés : 1 point
Les rouges : 2 points
Les violets clairs : 3 points
Les verts : 4 points
Les jaunes : 5 points

Les objets collectors coûtent entre 100 et 150 point à l'unité il me semble, donc il faut assurer la chasse ! big_smile
Moi l'année dernière j'en ai récolté que 300, car j'ai manqué des créneaux, j'ai eu une tasse et une boule.

Voilà, je crois avoir donné un description générale de l’évènement Halloween.

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=didou34620]Bonsoir ou bonjour, je voudrais savoir si cette année nous fêterons  halloween sur won car won sans les traditions de won c pas won x) sinon sans les bonbons on auras pas de cadeaux .

Cordialement didou34620[/quote]
VIVE LES BONBONS WONNIENS D'HALLOWEEN

L'année dernière j'ai rien pu gagner avec le peux de bonbons que j'avais gagnée "==, j'espére qu'il y aura des rounds spéciaux comme lord de Noël ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

[quote=hokage71][quote=didou34620]Bonsoir ou bonjour, je voudrais savoir si cette année nous fêterons  halloween sur won car won sans les traditions de won c pas won x) sinon sans les bonbons on auras pas de cadeaux .

L'année dernière j'ai rien pu gagner avec le peux de bonbons que j'avais gagnée "==, j'espére qu'il y aura des rounds spéciaux comme lord de Noël ^^[/quote]
oui merci

new proprio

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Minato sama 2][quote=hokage71][quote=didou34620]Bonsoir ou bonjour, je voudrais savoir si cette année nous fêterons  halloween sur won car won sans les traditions de won c pas won x) sinon sans les bonbons on auras pas de cadeaux .

L'année dernière j'ai rien pu gagner avec le peux de bonbons que j'avais gagnée "==, j'espére qu'il y aura des rounds spéciaux comme lord de Noël ^^[/quote]
oui merci[/quote]
Mais de rien ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

Petite question : "Cet Halloween si Won le faite, ce sera à quel heure ? "

VIVE HALLOWEEN ![img]http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20081042/94qjv_sfondo-halloween-creepy.jpg[/img]

dead17
dead17
Chuunin

[quote=Idji][quote=dead17]Oui je confirme, elle a était suspendu, et tous les geek de l'arène on rager. o:[/quote]
En même temps, j'suis d'accord avec les "geek"s, dY nous met l'arène, c'pour la faire quoi
pas la peine de nous bay*er un week pour un event de quelques heures XD
autant le mettre en avance, ou en retard pour pas gacher l'arène tongue
(je sens qu'il va nous mettre l'event tu vas voir)[/quote]
Je suis d'accord, il faudrait mettre cette event plus tard... Déjà, pour ceux qui font l'arène, c'est chiant.
Et après, il a toujours des gens qui faite Halloween, donc qui loupe l'event ...

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Pied de page des forums