Alors après 2 semaines, histoire de faire un peu oublier la déception de l'arc précédent, au début je me suis dit : "oh nouveau départ; aller j'espère qu'il va repartir comme au début du manga". Résultat: on a l'impression d'être dans un HS, bizarre non?! 
Menfin chapitre ou arc de transition, j'attends encore un peu avant de juger.
[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, nouvel arc avec la soeur d'Ichigo en vedette? Beurk, on croirait un HS.[/quote]
Alors si Kubo nous sort un truk du genre: karin est devenu une shinigami, je pense que là... je préfère même pas imaginer quoi que dans bleach tout est possible 
[quote=Master_Itachi][quote]Master_Itachi, tu est sur que Grimmjow est encore en vie ? Pour ma part la dernière chose qui me reviens en tête sur l'évènement le plus récent qui s'est passé avec lui, c'est le fait qu'il s'est prit un méchant coup de son supérieur direct, l'espada n°5.[/quote]
Sûr et certain.
Après le coup qu'il se prend par Nnoitra, il est encore en vie. Nnoitra veut l'achever, mais Ichigo intervient pour le protéger et bloque le coup de Nnoitra. Suite à cela, leur combat débute et on ne revoit plus du tout Grimmjow.
Donc aux dernières nouvelles, il est toujours vivant.[/quote]
Bin perso, je vois pas trop l'intérêt de le ramener à la vie celui là, ça fait bien longtemps qu'on ne le voit plus
Mais d'un autre côté comme je l'ai dit plus haut, dans bleach ya pas de logique donc tout est possible, mais suivant ton idée ça voudrait aussi dire que Yami, Hallibel et Stark peuvent eux aussi être toujours vivants, donc en partant de là ça serait vraiment du n'importe quoi ù_ù
Dernière modification par Nawamaki (28-10-2010 03:05:38)