Forums » [Aide] Changelog Arène #19/20:

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Hellscream42 > bah justement nan vous auriez plus intérêt à continuer à utiliser 100 soigneurs que genjutsu big_smile le soin pour le coup est vraiment cheaté quand on a le nbre et ça les fréquences l'ont encore accentué ! genjutsu rend le jeu plus "chiant" t'es en aucun cas intouchable, faut pas confondre l'effet de surprise qu'à eu l'utilisation massive de cette spé et sa réelle puissance.

ninja schroll > la spé tue pas le jeu, elle le rend juste différent... si les gens veulent encore plus camper, "tant mieux" ! l'arène sera juste plus longue et les gens encore moins efficace, tant mieux ! là pour le coup les groupes de taille moyenne auront p'tète des chances de faire quelque chose big_smile


edit : merde j'avais oublié la partie sur les fréquences. Si si ça change tout. Ne serait ce que l'apparition de bonus qui se partagent, du coup la perte d'un membre dans un petit groupe a un impact encore plus important qu'avant ! Rien que de ce point de vue, le petit groupe est plus désavantagé par rapport à avant. Si vous voulez qu'on liste tout ce qui fait que les gros groupes sont plus avantagés qu'avant grâce aux fréquences, y a pas de problème on ouvre un sujet sur le forum et on y met tout ce qu'on veut mais faut derrière que le système change, sinon ça va juste permettre à tout le monde de piocher dedans pour abuser encore plus smile
M'est avis que tout ça vous en êtes bien conscient et que c'est entre autre pour ça que les fondements du système actuel vous convient.

Dernière modification par capoeiriste (27-10-2010 23:15:11)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote='zero[TeoD]'][quote=M0RiMiR]Et le problème principal - en tout cas selon moi - c'est cette facilité à avoir une grosse force et à la garder sans rien faire, quand les offensifs, eux, se contentent d'une force négligeable (en comparaison à la première catégorie).[/quote]
Seulement pour rendre le jeu aggressiv sur une longue période plus intéressant que les rushs de qq tours, il faut plus d'actions permettant d'enchainer un adversaire car sinon il y a les autres problémes de lA'rène qui rentrent en jeu comme les fuites :p[/quote]
perso j'ai jamais considéré les fuites comme un problème smile mais il est vrai que le système de bonus a boosté la défense, et que du coup c'est plus dur de tuer.
Mais cet apport qu'ont eu les bonus sur la défense, on peut très bien l'imaginer pour l'aggressivité sans pour autant avoir de nouvelles actions, actions qu'il faudra équilibrer et qui forcément apportera un jour ou l'autre son lot d'abus.
Améliorer le bonus paralysie par exemple, le bonus absorption aussi... C'est des axes de reflexion interessants pour booster le coté offensif... bon bien sur ma phrase "actions qu'il faudra équilibrer et qui forcément apportera un jour ou l'autre son lot d'abus" est également valable là-dessus mais au moins c'est déjà un système en place, ce qui permet un équilibrage surement un peu meilleur pour le démarrage et certainement un développement plus rapide (faut penser à dabYo quand même ^^)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=capoeiriste]M'est avis que tout ça vous en êtes bien conscient et que c'est entre autre pour ça que les fondements du système actuel vous convient.[/quote]
Ou qu'on s'en contente pour rectifier ^^. Je suis pour une refonte de l'arène personnellement avec une sauvegarde du système équipier pour débuter.

Le jeu en lui même (les fréquences à titre d'exemple), je m'en contente même s'il y a matière à critiquer.
Parce que dans le jeu, et au niveau des clans, les seuls qui poussent à fond les possibilités des bonus en fréquence ce sont les Krk, c'est le seul clan qui se donne les moyens de faire du jeu fréquence un jeu en clan, bien évidement il y a également matière à les critiquer sur d'autres points j'en conviens smile. Mais c'est les seuls à qui le système actuel convient je pense, parce qu'ils font l'effort de la logistique. Les autres clans eux, compensant par les alliances.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

le système équipier ? il a été mis avec le système des fréquences... Entre un groupe de 8 et un de 16, réparti aléatoirement en binome sur une carte. Je caricature (minimise les écarts ?) mais là comme ça a vue de nez tu préfères faire parti de quel groupe ? je crois qu'on est d'accord...
Ouais on est d'accord qu'ils exploitent à fond le système des fréquences en ce sens. Idem plus t'es plus les bonus auront un impact fort. Encore une fois on est d'accord, ils vont dans ce sens.
(je parle d'eux parce que tu les prends pour exemple).

Avoir un effectif de base élevé et sous la même direction, forcément ça ouvre plus de possibilités que faire des alliances selon les besoins.
Après je dénigre en rien, ce fait, c'est le jeu qui le permet. Mais de là à valoriser ce qui ne le mérite pas, bof.
les fréquences accentuent encore l'écart entre petits et gros (c'était pas l'inverse le but ?) et ce à plein de niveaux différents, niveaux qui n'existaient pas forcément avant leur apparition. Et au final ça ajoute (parfois faussement) des possibilités de jeux en en retirant d'autres, tout en le rigidifiant drastiquement.


sur ce il est temps de dodo puis de mourir en arène big_smile

Dernière modification par capoeiriste (28-10-2010 00:33:49)

utilisateur Lambda :o

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Hellscream42]Bien sur que le nombre aide ([b]tu peux pas gagner en commençant à 10[/b])[/quote]
Biensur que si !

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/10/

^_^

Dernière modification par omiens (28-10-2010 02:10:03)

Oz

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=omiens][quote=Hellscream42]Bien sur que le nombre aide ([b]tu peux pas gagner en commençant à 10[/b])[/quote]
Biensur que si !

http://www.wonaruto.com/membres/Arene/10/

^_^[/quote]
Enfin bon 306 quoi ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=capoeiriste]le système équipier ? il a été mis avec le système des fréquences... Entre un groupe de 8 et un de 16, réparti aléatoirement en binome sur une carte. Je caricature (minimise les écarts ?) mais là comme ça a vue de nez tu préfères faire parti de quel groupe ? je crois qu'on est d'accord...
Ouais on est d'accord qu'ils exploitent à fond le système des fréquences en ce sens. Idem plus t'es plus les bonus auront un impact fort. Encore une fois on est d'accord, ils vont dans ce sens.
(je parle d'eux parce que tu les prends pour exemple).

Avoir un effectif de base élevé et sous la même direction, forcément ça ouvre plus de possibilités que faire des alliances selon les besoins.
Après je dénigre en rien, ce fait, c'est le jeu qui le permet. Mais de là à valoriser ce qui ne le mérite pas, bof.
les fréquences accentuent encore l'écart entre petits et gros (c'était pas l'inverse le but ?) et ce à plein de niveaux différents, niveaux qui n'existaient pas forcément avant leur apparition. Et au final ça ajoute (parfois faussement) des possibilités de jeux en en retirant d'autres, tout en le rigidifiant drastiquement.


sur ce il est temps de dodo puis de mourir en arène big_smile[/quote]
Beaucoups de posts de toi et M0RiMiR me donnent l'impression que vous pensez que ce n'est pas normal de jouer à 20. Vous croyez p-t que la plus-parts des gens jouent á 10? C'est ce que vous pensez non? Quand je lis des "GG á WAS ils étaient pas beaucoups, que 20 ce qui est quand même le double d'un Clan normal yikes" ou des choses comme ca.

Vous pouvez avoir l'opinion de nous qui vous plait, ca j'men tappe, par contre je tiens à réctifier une chose. Les Clans qui jouent à 10 c'est des exceptions, 80% des gros Clans jouent à 16-20-24. Ceux qui jouent á 8-12 c'est des Clans "qui ne font pas vraimant l'Arène" ou des Clans devenu Ina comme Bankai.

Jouer á 20 c'est normal. De ce fait, on n'a d'ailleurs aucunement pu profité d'une quelconque supérioritée numérique wink

Dernière modification par zero[TeoD] (28-10-2010 12:07:12)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Le fait que les fréquences soient faites au max pour 4 personnes c'est bien que jouer à plus n'est pas normal mais toléré. pre fréquence c'était pareil, tout a toujours été fait pour baisser le nbre de personnes pouvant coopérer ensemble efficacement. C'est pas pour rien que dans les leçons sur l'arène il est écrit que tes alliés doivent se compter sur les doigts d'une main. C'est pas parce que personne (ou presque) ne l'applique que ça doit être considéré comme normal et du coup laisser aucune chance à tout ceux qui n'ont pas de clan ou clan avec un effectif conséquent.
Et encore une fois à mon sens, juste avant l'apparition des fréquences, au moins en étant moins que les autres t'avais tout de même plus de chances de faire des trucs et une marge de manœuvre plus grande que maintenant. Mais après tout ce n'est qu'un avis personnel et ça ne cible pas en particulier les was.
Nul part on dit que les clans jouent à 10 ou pensons que les gros clans jouent à 10. On dit (du moins je dis, m0rimir je sais pas) qu'avant t'avais plus de chances de faire quelque chose et de plaisir de jeu en étant moins de 10 que maintenant où le système te rétame la tronche dard dard et que le jeu n'est pas fait et n'a jamais été fait pour les coopérations entre 20 personnes. C'est pas nouveau.
Au passage l'arène n'a jamais été un évènement de clan que je sache, sinon elle serait clairement faite différemment pour que la notion de clan soit prise en compte. C'est un jeu de coopération entre membres, c'est pas parce que les gros clans y participent en étant tous ensemble que l'arène est faite pour ça à la base ou qu'elle doit devenir un événement de clans.
Si on est 4 clampins (encore pire si on est 5...) à vouloir jouer mais qu'on se fait rétamer par tout le monde c'est normal ? alors que justement on utilise bêtement et simplement le système des fréquences fait pour qu'au max 4 joueurs coopèrent ensemble.

bref bref inutile tout ça vais retourner cultiver mon champ de carottes.

ps : je blâme pas spécialement les personnes qui jouent à 20, j'en ai fait et en ferais sûrement encore partie. Le jeu laisse les portes entre ouvertes pour le faire. Mais de là à dire que c'est normal...

Dernière modification par capoeiriste (28-10-2010 13:50:51)

utilisateur Lambda :o

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Sinon intégrer un contre ou quelque chose dans le même genre ça serait pas mal

Parce que se manger 2 binômes dans la tronche au début de l'arène c'est juste abusé, tu meurt sans pouvoir rien faire.

Tout le monde se regroupe le 1er jour ou il arrive qu'il y ai des équipes du même clan dans la même salle et la ça devient juste un carnage.

×•× Release the Kraken ו×. «3

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=crevette95]Sinon intégrer un contre ou quelque chose dans le même genre ça serait pas mal

Parce que se manger 2 binômes dans la tronche au début de l'arène c'est juste abusé, tu meurt sans pouvoir rien faire.

Tout le monde se regroupe le 1er jour ou il arrive qu'il y ai des équipes du même clan dans la même salle et la ça devient juste un carnage.[/quote]
"La chance fais partie de la culture du ninja" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Tellement la flemme de créer un autre Topic que...

Yo’ Comme je l’ai déjà dis j’allais revenir pour parler de certains spé def ou bonus « inutilisable » et aussi de certaines choses qui m’embête dans une arène. big_smile
Pour certaines spé def il est clair qu'il faut les booster un peu...

[b] Tout d’abord passons aux spé def quasi-inutilisé : [/b]


[quote][b]Sacrifice : ce qu’elle permet (Bonus)  : [/b]
Lvl 1 => Convertit les dégâts en chakra.
Lvl 2 => Etant donné que la permutation fut retirée, il permet de monter les dégâts « lvl1 » à 150 dégâts.[/quote]
[b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] Soin, car oui la spé def sacrifice se rapproche un peu de Soin, Le fait est que sacrifice nous conduit à une perte de « vie » et que la spé Soin  nous conduit à une perte de « chakra », la ou je veux en venir c’est que le chakra c’est récupérable, la vie non… De plus, ses bonus sont quasi-inutiles !! On « troque » des dégâts contre du chakra. Ça peut être cool mais dans le sens ou quand on se fait rush par des grosses Team, on ne fait plus dans les détails. Ce n’est pas du rush pendant 20 Tours, c’est à base de 3 voir 4 tour pour vous kill. Donc la je ne vois pas l’utilité du LvL1 et par conséquent du LvL2 !!

[b]  Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] Faire une modif. De Sacrifice par rapport à Soin. Je propose que dans le sens où on ne récupère pas sa « vie » donner à quelqu’un (véritable sacrifice sans usage d’objets), il y ai une contrepartie. Une réduction du temps d’utilisation des autres bonus de la fréquence !!  Je m’explique, quand on utilise sa spé def (on perd tous les bonus de la fréquence), je propose qu’en utilisant Sacrifice on perd pendant le temps normal notre spé def et bonus mais pas les autres de la fréquence, c’est-à-dire, qu’on puisse au bout de 5 voir 10 tour, la possibilité d’utiliser les bonus des autres personnes de la fréquence !!

[b]  Côtés positifs : [/b] - Elle sera un peu plus prise.



[quote][b]  Paralysie : Ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
LvL 1 => (Choc) : sonne le premier adversaire qui a attaqué un membre de ma freq. (Tous les 5 tours)
LvL 2 => (Super Choc) : Paralyse le premier qui a attaqué un membre de ma freq. (Tous les 10 Tours, Choc se recharge tous les 4 Tours)[/quote]
[b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] C’est le plus gros FAKE des spé def… La spé def qui normalement devrait être sur-utilisé bah ne l’est pas… Supposons que je sois dans une fréquence de 4 et qu’un psychopathe s’amuse à attaquer un membre de ma fréquence, et que personne ne l’a en ID, que doit-on faire ? Utiliser « Choc », sauf que si on l’a pas en ID, on balance choc sur qui ?. 

[b]  Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] Avoir la possibilité de sonner automatiquement une cible qu’on n’a pas en ID (s’il nous attaque) !!

[b]  Côtés négatifs : [/b] - Celui qui a para perd son chakra.





[quote][b]  Absorption : Ce qu’elle permet  (Bonus) : [/b]
LvL 1 => Prendre 4% du chakra de l’adversaire / attaque
LvL 2 => Prendre 9% du chakra de l’adversaire / attaque[/quote]
[b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] Il est clair que les grosses équipes ne passent pas 3 Ans sur une cible, c’est 3 voir 4 tour et kill… donc s’amuser à lui « piquer » son chakra devient vite inutile. En fréquence de 4, quel est l’utilité du LvL1, aucun !!

[b]  Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] La re-boostée tout simplement ou à la limite laisser les bonus tels quel mais, comme sacrifice (plus haut), permettre d’utiliser les autres bonus plus rapidement.

[b]  Côté positifs : [/b] - Elle sera un peu plus prise.



[quote][b]  Régénération : Ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
LvL 1 : Récupéré 40 Pvs / Conco.
LvL 2 : Récupéré 90 Pvs / Conco.[/quote]
[b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] « LvL1 : 40Pvs/Conco » Ne sert à rien dans la mesure où par fréq. De 4, on aura droit qu’au LvL1 et les ennemis rush en quelques Tours. C’est intéressant d’aller dans sa zone de repli et de conco, recup de la vie mais 40 Pvs… De plus on s’accommodera pas à perdre du temps pour 40 Pvs !!

[b]  Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b]
-    Solution N°1 => Supprimer le LvL1 et faire en sorte que le LvL2 soit utilisable en freq de 4.

[b]  Côtés Négatifs : Arène interminable, on campe tous et c’est bon !! [/b]

-    Solution N°2 => Supprimer le LvL1, mais trouver une contrepartie, Car si on conco on gagnera non seulement du chakra mais aussi des Pvs… Je propose donc que la régénération (Bonus LvL2) soit détachée de la « conco ». On pourra choisir de régénéré en Pvs, ou faire une conco (qui ne donnera pas de Pvs) !!

      [b]  Côtés Positifs : [/b] Meilleures utilisations de cette spé et de ces bonus.

Ps : Juste pour anticiper ce que vont dire les autres, « ça favorise le campage ? » Je vous défie donc d’utiliser cette spé def et ses bonus, et de vous amuser à vous régénéré, cela dit n’oubliez pas le potentiel offensif wink







[b]  Passons maintenant aux détails : [/b]

[b]  Force : On ne veut plus Down après une attaque sous 200 de forces, dans ce cas…[/b]
Solution => Utiliser le Potentiel Offensif, par exemple à 8/10 on à 5% de chance de Down (ce ne sont que des valeurs modifiables, un exemple)

[b]  Caché + Ina : Ils sont chiants…[/b]
Solution => Leurs décaché au bout 3 Tours, puis leurs faire perdre des Pvs au bout de X tours d’ina (dans sa totalité).

[b]  Pouvoir Tuer rapidement : Certains se plaigne de ne pas pouvoir kill rapidement, faute d’être des poireaux… [/b]
Solution => Ajout d’étreinte et de combo, mais détection de toute la fréquence LvL 1 et LvL 3 pour l’utilisateur !!

Dernière modification par Sherlock (04-02-2011 02:37:35)

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Sherlock][b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] Soin, car oui la spé def sacrifice se rapproche un peu de Soin, Le fait est que sacrifice nous conduit à une perte de « vie » et que la spé Soin  nous conduit à une perte de « chakra », la ou je veux en venir c’est que le chakra c’est récupérable, la vie non… De plus, ses bonus sont quasi-inutiles !! On « troque » des dégâts contre du chakra. Ça peut être cool mais dans le sens ou quand on se fait rush par des grosses Team, on ne fait plus dans les détails. Ce n’est pas du rush pendant 20 Tours, c’est à base de 3 voir 4 tour pour vous kill. Donc la je ne vois pas l’utilité du LvL1 et par conséquent du LvL2 !![/quote]
La spé sacrifie de la vie pour rendre du chakra, le bonus fait l'inverse (en fonction des dégâts reçus).
Donc, aucun rapport avec la spé déf Soin (qui ne tient pas du tout compte des dégâts reçus, qu'on ne peut pas utiliser si on est sous contrôle -stun para ligo-)


[quote][quote][b]  Absorption : Ce qu’elle permet  (Bonus) : [/b]
LvL 1 => Prendre 4% du chakra de l’adversaire / attaque
LvL 2 => Prendre 9% du chakra de l’adversaire / attaque[/quote]
[b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] Il est clair que les grosses équipes ne passent pas 3 Ans sur une cible, c’est 3 voir 4 tour et kill… donc s’amuser à lui « piquer » son chakra devient vite inutile. En fréquence de 4, quel est l’utilité du LvL1, aucun !!

[b]  Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] La re-boostée tout simplement ou à la limite laisser les bonus tels quel mais, comme sacrifice (plus haut), permettre d’utiliser les autres bonus plus rapidement.[/quote]
lolz
Si t'es très agressif c'est vraiment profitable car tu économises ta mana. C'est sûr que dans la métagame actuelle être très agressif n'est pas forcément efficace mais de là à dire que ce bonus est inutile... stop.
Tu restes pas sûr une cible donc tu pompes pas le mana d'un seul mec mais bon tu économises la tienne donc...

[quote][quote][b]  Régénération : Ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
LvL 1 : Récupéré 40 Pvs / Conco.
LvL 2 : Récupéré 90 Pvs / Conco.[/quote]
[b]  Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] « LvL1 : 40Pvs/Conco » Ne sert à rien dans la mesure où par fréq. De 4, on aura droit qu’au LvL1 et les ennemis rush en quelques Tours. C’est intéressant d’aller dans sa zone de repli et de conco, recup de la vie mais 40 Pvs… De plus on s’accommodera pas à perdre du temps pour 40 Pvs !![/quote]
LOL
As-tu déjà testé Régén avant de parler ? -.-
Tu veux quoi, carrément avoir 200pv / attaque ?
J'ai déjà joué plusieurs fois avec ce bonus et la régénération est vraiment très profitable en terme de survie (environ 3500/4000 pv récup sur l'arène 18 ou 19 uniquement via ce bonus c'est vraiment pas rien).
[quote]Ps : Juste pour anticiper ce que vont dire les autres, « ça favorise le campage ? » Je vous défie donc d’utiliser cette spé def et ses bonus, et de vous amuser à vous régénéré, cela dit n’oubliez pas le potentiel offensif wink[/quote]
Tu t'enfonces...
Tu peux profiter pleinement du bonus tout en étant agressif.

[quote][b]  Passons maintenant aux détails : [/b]

[b]  Force : On ne veut plus Down après une attaque sous 200 de forces, dans ce cas…[/b]
Solution => Utiliser le Potentiel Offensif, par exemple à 8/10 on à 5% de chance de Down (ce ne sont que des valeurs modifiables, un exemple)[/quote]
Ca a déjà été proposé plusieurs fois (par moi notamment XD) et j'suis tout à fait pour. Le potentiel offensif ne semble pas avoir un réel impact sur la variation de la force.
Autre chose, avoir la possibilité d'augmenter ses pallers d'up en fonction de son agressivité (et donc du potentiel offensif) parce que ne pas dépasser les 98 de force alors que tu as 9/10 d'agro, c'est pas vraiment cohérent.

[quote][b]  Caché + Ina : Ils sont chiants…[/b]
Solution => Leurs décaché au bout 3 Tours, puis leurs faire perdre des Pvs au bout de X tours d’ina (dans sa totalité).[/quote]
Pourquoi pas, même si je ne trouve pas ça soit un réel problème.

[quote][b]  Pouvoir Tuer rapidement : Certains se plaigne de ne pas pouvoir kill rapidement, faute d’être des poireaux… [/b]
Solution => Ajout d’étreinte et de combo, mais détection de toute la fréquence LvL 1 et LvL 3 pour l’utilisateur !![/quote]
Je pense pas que ça soit une bonne solution de rajouter d'autres actions offensives (ou alors qu'elles aient leur pendant défensif mais ça pourrait surcharger inutilement le jeu).
Si les "problèmes" de variations de force étaient réglés, il n'y aurait clairement pas besoin d'ajouter des options pour être plus "efficace" (à mon sens hein).


Edit: pour le bonus régénération c'était l'arène 19. J'avais aussi deux sacrifices dans ma fréquence.
Résultat, je finis 66è, top dégâts/attaques reçus parce qu'avec ça j'avais une survie monstrueuse.
Et je suis quand même 13è top attaques, comme quoi tu peux te régén sans camper comme un porc.
Juste pour montrer que ces bonus sont viables et n'ont pas besoin d'être modifiés.

Dernière modification par Hisztendahl (04-02-2011 08:41:41)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Tiens, t'as pas parler de Paralysie...


[b][quote=Hisztendahl][/b]La spé sacrifie de la vie pour rendre du chakra, le bonus fait l'inverse (en fonction des dégâts reçus).
Donc, aucun rapport avec la spé déf Soin (qui ne tient pas du tout compte des dégâts reçus, qu'on ne peut pas utiliser si on est sous contrôle -stun para ligo-)[/quote]
Exact... et à la fois rien à voir hmm Je ne parle pas de l'effet de sacrifice sur nous, mais pour ses coep !! On peut sacrifié de la vie pour en donner à son allié, voila pourquoi je le compare à soin...et pour ce qui est des bonus je l'ai déjà expliqué pourquoi j'aime pas, c'est du au fait qu'il "converti les dégâts des 3 dernières actions"... En général avec de bons joueurs, en 3 Tours tu kills donc pas le temps d'utiliser ce bonus... après si t'as pas une bonne équipe... Donc rectification, y a bien un rapport avec Soin big_smile

[b][quote=Hisztendah][/b]lolz
Si t'es très agressif c'est vraiment profitable car tu économises ta mana. C'est sûr que dans la métagame actuelle être très agressif n'est pas forcément efficace mais de là à dire que ce bonus est inutile... stop.
Tu restes pas sûr une cible donc tu pompes pas le mana d'un seul mec mais bon tu économises la tienne donc...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le but d'une arène pour une équipe, c'est de Owned tout le monde, pas d'être aussi passif. Le fait est que les bonus d'absorption n'est pas assez élevé pour permettre une meilleure utilisation !! Les gens préfère d'autres bonus car jugé plus utile mais alors absorption hormis faire la nunuche à garder son chakra j'en vois pas l'utilité...après si tu vise le Top attaque... Mouais...

[b][quote=Hisztendah][/b]LOL
As-tu déjà testé Régén avant de parler ? -.-
Tu veux quoi, carrément avoir 200pv / attaque ?
J'ai déjà joué plusieurs fois avec ce bonus et la régénération est vraiment très profitable en terme de survie (environ 3500/4000 pv récup sur l'arène 18 ou 19 uniquement via ce bonus c'est vraiment pas rien).[/quote]
Ouais bah vu comment tu penses j'espère que t'es pas le stratège de ton équipe, sinon je comprend votre fiasco à l'arène 20...en même temps tu peux pas faire pire qu'Omiens XDDD
Pour ce qui est de régénération, oui je l'ai déjà tester et je le re-testerais plus tant qu'il y aura pas de modif LoL !!
Au passage apprend à lire et tu sauras ce que je veux de cette spé def, tout est écrit big_smile

[b][quote=Hisztendah][/b]Tu t'enfonces...
Tu peux profiter pleinement du bonus tout en étant agressif.[/quote]
Ma parole la compréhension s'pa ton truc hein...yikes
Passer son temps à conco pour récup des pvs, c'est pas être aggréssif après j'ai envie de dire que si t'as le lvl2 sa va plus vite, donc ça me conforte dans mon idée !!

[b][quote=Hisztendah][/b]Edit: pour le bonus régénération c'était l'arène 19. J'avais aussi deux sacrifices dans ma fréquence.
Résultat, je finis 66è, top dégâts/attaques reçus parce qu'avec ça j'avais une survie monstrueuse.
Et je suis quand même 13è top attaques, comme quoi tu peux te régén sans camper comme un porc.
Juste pour montrer que ces bonus sont viables et n'ont pas besoin d'être modifiés.[/quote]
Comme quoi sa a servis à rien, WAS gagne, on ne choisis pas les spé pour survivre, mais pour faire gagner l'équipe big_smile

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Que ce soit sacrifice ou régén les bonus sont très bien comme ils sont.
A la limite monter le lvl 1 de cocon à 50 pv au lieu de 40 pv pourquoi pas mais au dessus c'est beaucoup trop.

Après pour absorption je suis d'accord qu'il faut le revoir tout comme para. Pourquoi pas faire qu'on prend du chakra lorsqu'on se fait taper aussi ?
( petite parenthèse c'est pas 4% du chakra de l'adversaire par attaque mais 4% d'une concentration il me semble )
pareil lorsqu'on se fait justu, on prend 50% du chakra que l'adversaire à utiliser pour faire son justu ( en gros ça coûte toujours autant à l'adversaire mais on peut prendre du chakra sur le justu ), par exemple on peut mettre cet ajout au lvl 1.
Et au lvl 2 on prend 50% du chakra si on se fait spé ou 33% après les chiffres c'est à voir.
L'objectif est de prendre du chakra sur les justu mais aussi les attaques spéciales ( sans que les adversaires perdent plus de chakra mais seulement sur les attaques normal )

Après pour paralysie pourquoi pas faire qu'on à 25% de chance de ne pas être sonné/para au lvl 1 et 50% de chance au lvl 2 ?
En plus de sonner avec choc et tout le tralala

×•× Release the Kraken ו×. «3

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Sherlock]Tiens, t'as pas parler de Paralysie...[/quote]
Non parce que je n'ai jamais joué avec donc je ne parle pas de ce que je ne connais pas. wink

[quote]En général avec de bons joueurs, en 3 Tours tu kills donc pas le temps d'utiliser ce bonus... après si t'as pas une bonne équipe... Donc rectification, y a bien un rapport avec Soin big_smile[/quote]
Ou pas...
Quand tu prends un rush de 4k dégâts t'es bien content de régén 1k avec le bonus wink
(cf les fréq was/magnum... hm mauvaise équipe non ?)

[quote]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le but d'une arène pour une équipe, c'est de Owned tout le monde, pas d'être aussi passif. Le fait est que les bonus d'absorption n'est pas assez élevé pour permettre une meilleure utilisation !! Les gens préfère d'autres bonus car jugé plus utile mais alors absorption hormis faire la nunuche à garder son chakra j'en vois pas l'utilité...après si tu vise le Top attaque... Mouais...[/quote]
Tu te rends compte des conneries que tu dis j'espère ?
Conserver son chakra c'est inutile ? Dernière nouvelle.


[quote]Ouais bah vu comment tu penses j'espère que t'es pas le stratège de ton équipe, sinon je comprend votre fiasco à l'arène 20...en même temps tu peux pas faire pire qu'Omiens XDDD
Pour ce qui est de régénération, oui je l'ai déjà tester et je le re-testerais plus tant qu'il y aura pas de modif LoL !!
Au passage apprend à lire et tu sauras ce que je veux de cette spé def, tout est écrit big_smile[/quote]
Je sais lire merci. Je relève même pas le taunt, ça vaut pas la peine.
Quant à régén, je me répète, c'est très bien comme ça.

[quote]Ma parole la compréhension s'pa ton truc hein...yikes
Passer son temps à conco pour récup des pvs, c'est pas être aggréssif après j'ai envie de dire que si t'as le lvl2 sa va plus vite, donc ça me conforte dans mon idée !![/quote]
Je sais de quoi je parle puisque j'arrive à profiter du bonus (4k pv sur une arène c'est énorme) ET à être agressif, c'est pas de la compréhension c'est du vécu. Je constate.

[quote]Comme quoi sa a servis à rien, WAS gagne, on ne choisis pas les spé pour survivre, mais pour faire gagner l'équipe big_smile[/quote]
Quel est le rapport ?
Je dis simplement que régén et sacrifice offrent une très bonne survie, je parle pas de gagner une arène.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[b][quote=Hisztendahl][/b]Ou pas...
Quand tu prends un rush de 4k dégâts t'es bien content de régén 1k avec le bonus wink
(cf les fréq was/magnum... hm mauvaise équipe non ?)[/quote]
Hum... ouais j'oubliais que vous avez gagner l'arène 19 ? yikes

[quote]Tu te rends compte des conneries que tu dis j'espère ?
Conserver son chakra c'est inutile ? Dernière nouvelle.[/quote]
En même temps si tu sais pas lire... Ai-je dis que c'était inutile de garder son chakra ? Si c'était le cas j'aurais carrément demander à ce qu'on supprime le bonus...

[quote]Je sais lire merci. Je relève même pas le taunt, ça vaut pas la peine.
Quant à régén, je me répète, c'est très bien comme ça.[/quote]
Non non tu sais pas lire... big_smile Ce qui ne vaut pas la peine c'est de répondre à quelqu'un qui ne lis pas ce que tu dis...

[quote]Je sais de quoi je parle puisque j'arrive à profiter du bonus (4k pv sur une arène c'est énorme) ET à être agressif, c'est pas de la compréhension c'est du vécu. Je constate.[/quote]
Mais prend pas ton cas pour une généralité... si c'était vraiment aussi baleze tu l'aurais pris tout le temps or non...

[quote]Quel est le rapport ?
Je dis simplement que régén et sacrifice offrent une très bonne survie, je parle pas de gagner une arène.[/quote]
Sauf qu'à l'heure actuelle les gens ne joue pas pour survivre, peut-être toi... on change de spé, on modifie des spé, pas pour camper ou "survivre" c'est pour gagner en équipe... à quoi sa me sert d'utiliser une spé def si c'est pour essayer de "survivre" sans faire gagner ma team ? yikes

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Ques qu'il faut pas lire XDDDDDD Prend ligo/soin en arène et on verra si garder son chakra c'est inutile yikes Le bonus d'absorption c'est une bénédiction quand j'en ai une dans ma freq yikes Sans ça je passe mon temps à conco la ligo me bouffe près de la moitié du chakra et idem pour le soin yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=aleks]Ques qu'il faut pas lire XDDDDDD Prend ligo/soin en arène et on verra si garder son chakra c'est inutile yikes Le bonus d'absorption c'est une bénédiction quand j'en ai une dans ma freq yikes Sans ça je passe mon temps à conco la ligo me bouffe près de la moitié du chakra et idem pour le soin yikes[/quote]
mouais c'est 100 fois mieux de jouer médit qu'absorption quand même
le bonus absorption personne le prend parce qu'il est nul !

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Sherlock]à quoi sa me sert d'utiliser une spé def si c'est pour essayer de "survivre" sans faire gagner ma team ? yikes[/quote]
en même temps va gagner une arène si tu survies pas big_smile



Sinon non regen et sacrifice n'ont pas besoin d'être changé... C'est pas parcequ'ils correspondent pas au style de jeu de certaines personnes que les bonus sont mauvais
Absorption et surtout para oui ils ont besoin d'être up

Et je suis pas pour l'ajout de new actions... On a para à up avant...

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

C'est différent yikes Le must c'est d'avoir les deux mais d'un coté tu économise du chakra en attaquant donc possibilité d'être plus agressif (et ça c'est pas rien quand t'es ligo/soin... e_e) alors qu'avec méditation tu récup juste plus de chakra à chaque conco wink
'fin tout ça pour dire que c'est mon plus gros problème à chaque arène, le chakra è_é

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Sherlock]Sauf qu'à l'heure actuelle les gens ne joue pas pour survivre, peut-être toi... on change de spé, [b]on modifie des spé, pas pour camper ou "survivre" c'est pour gagner en équipe...[/b] à quoi sa me sert d'utiliser une spé def si c'est pour essayer de "survivre" sans faire gagner ma team ? yikes[/quote]
Toi peut être.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=aleks]C'est différent yikes Le must c'est d'avoir les deux mais d'un coté tu économise du chakra en attaquant donc possibilité d'être plus agressif (et ça c'est pas rien quand t'es ligo/soin... e_e) alors qu'avec méditation tu récup juste plus de chakra à chaque conco wink
'fin tout ça pour dire que c'est mon plus gros problème à chaque arène, le chakra è_é[/quote]
ba justemen si tu prend médit t'es plus agressif puisque tu conco moin XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Pour ça que je dis que le must, c'est les deux tongue Pour moi ils sont pas comparable smile

Dernière modification par aleks (04-02-2011 12:49:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Ba nan le must c'est de prendre médit lvl 2, pas médit lvl 1 et absorption lvl 1 XDDDDD

Absorption c'est juste naze pour ça que personne ne le prend, la spé déf elle est pas mal mais le bonus quand à lui il est atroce

×•× Release the Kraken ו×. «3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Paralysie => Permet de concocter des poisons paralysants
Absorption =>  Permet de voler un objet à l'adversaire
Genjutsu => Permet d'empêcher toutes nouvelles entrées et sorties dans une zone.
Sacrifice => Permet d'utiliser n'importe quel objet sur un adversaire ou un allier dans sa totalité (Ex Tv = 1000Pv => Donne 1000pv a un allier, ou permet de donner l'état sous anabolisant a un adversaire ou allier en échange de pv/chakra).

*_* Jdélire lol

Dernière modification par Orochimakriss (04-02-2011 13:56:21)

 

Pied de page des forums