Tellement la flemme de créer un autre Topic que...
Yo’ Comme je l’ai déjà dis j’allais revenir pour parler de certains spé def ou bonus « inutilisable » et aussi de certaines choses qui m’embête dans une arène.
Pour certaines spé def il est clair qu'il faut les booster un peu...
[b] Tout d’abord passons aux spé def quasi-inutilisé : [/b]
[quote][b]Sacrifice : ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
Lvl 1 => Convertit les dégâts en chakra.
Lvl 2 => Etant donné que la permutation fut retirée, il permet de monter les dégâts « lvl1 » à 150 dégâts.[/quote]
[b] Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] Soin, car oui la spé def sacrifice se rapproche un peu de Soin, Le fait est que sacrifice nous conduit à une perte de « vie » et que la spé Soin nous conduit à une perte de « chakra », la ou je veux en venir c’est que le chakra c’est récupérable, la vie non… De plus, ses bonus sont quasi-inutiles !! On « troque » des dégâts contre du chakra. Ça peut être cool mais dans le sens ou quand on se fait rush par des grosses Team, on ne fait plus dans les détails. Ce n’est pas du rush pendant 20 Tours, c’est à base de 3 voir 4 tour pour vous kill. Donc la je ne vois pas l’utilité du LvL1 et par conséquent du LvL2 !!
[b] Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] Faire une modif. De Sacrifice par rapport à Soin. Je propose que dans le sens où on ne récupère pas sa « vie » donner à quelqu’un (véritable sacrifice sans usage d’objets), il y ai une contrepartie. Une réduction du temps d’utilisation des autres bonus de la fréquence !! Je m’explique, quand on utilise sa spé def (on perd tous les bonus de la fréquence), je propose qu’en utilisant Sacrifice on perd pendant le temps normal notre spé def et bonus mais pas les autres de la fréquence, c’est-à-dire, qu’on puisse au bout de 5 voir 10 tour, la possibilité d’utiliser les bonus des autres personnes de la fréquence !!
[b] Côtés positifs : [/b] - Elle sera un peu plus prise.
[quote][b] Paralysie : Ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
LvL 1 => (Choc) : sonne le premier adversaire qui a attaqué un membre de ma freq. (Tous les 5 tours)
LvL 2 => (Super Choc) : Paralyse le premier qui a attaqué un membre de ma freq. (Tous les 10 Tours, Choc se recharge tous les 4 Tours)[/quote]
[b] Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] C’est le plus gros FAKE des spé def… La spé def qui normalement devrait être sur-utilisé bah ne l’est pas… Supposons que je sois dans une fréquence de 4 et qu’un psychopathe s’amuse à attaquer un membre de ma fréquence, et que personne ne l’a en ID, que doit-on faire ? Utiliser « Choc », sauf que si on l’a pas en ID, on balance choc sur qui ?.
[b] Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] Avoir la possibilité de sonner automatiquement une cible qu’on n’a pas en ID (s’il nous attaque) !!
[b] Côtés négatifs : [/b] - Celui qui a para perd son chakra.
[quote][b] Absorption : Ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
LvL 1 => Prendre 4% du chakra de l’adversaire / attaque
LvL 2 => Prendre 9% du chakra de l’adversaire / attaque[/quote]
[b] Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] Il est clair que les grosses équipes ne passent pas 3 Ans sur une cible, c’est 3 voir 4 tour et kill… donc s’amuser à lui « piquer » son chakra devient vite inutile. En fréquence de 4, quel est l’utilité du LvL1, aucun !!
[b] Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b] La re-boostée tout simplement ou à la limite laisser les bonus tels quel mais, comme sacrifice (plus haut), permettre d’utiliser les autres bonus plus rapidement.
[b] Côté positifs : [/b] - Elle sera un peu plus prise.
[quote][b] Régénération : Ce qu’elle permet (Bonus) : [/b]
LvL 1 : Récupéré 40 Pvs / Conco.
LvL 2 : Récupéré 90 Pvs / Conco.[/quote]
[b] Ce qui fait qu’elle n’est pas prise : [/b] « LvL1 : 40Pvs/Conco » Ne sert à rien dans la mesure où par fréq. De 4, on aura droit qu’au LvL1 et les ennemis rush en quelques Tours. C’est intéressant d’aller dans sa zone de repli et de conco, recup de la vie mais 40 Pvs… De plus on s’accommodera pas à perdre du temps pour 40 Pvs !!
[b] Ce qu’on pourrait faire pour l’améliorée : [/b]
- Solution N°1 => Supprimer le LvL1 et faire en sorte que le LvL2 soit utilisable en freq de 4.
[b] Côtés Négatifs : Arène interminable, on campe tous et c’est bon !! [/b]
- Solution N°2 => Supprimer le LvL1, mais trouver une contrepartie, Car si on conco on gagnera non seulement du chakra mais aussi des Pvs… Je propose donc que la régénération (Bonus LvL2) soit détachée de la « conco ». On pourra choisir de régénéré en Pvs, ou faire une conco (qui ne donnera pas de Pvs) !!
[b] Côtés Positifs : [/b] Meilleures utilisations de cette spé et de ces bonus.
Ps : Juste pour anticiper ce que vont dire les autres, « ça favorise le campage ? » Je vous défie donc d’utiliser cette spé def et ses bonus, et de vous amuser à vous régénéré, cela dit n’oubliez pas le potentiel offensif
[b] Passons maintenant aux détails : [/b]
[b] Force : On ne veut plus Down après une attaque sous 200 de forces, dans ce cas…[/b]
Solution => Utiliser le Potentiel Offensif, par exemple à 8/10 on à 5% de chance de Down (ce ne sont que des valeurs modifiables, un exemple)
[b] Caché + Ina : Ils sont chiants…[/b]
Solution => Leurs décaché au bout 3 Tours, puis leurs faire perdre des Pvs au bout de X tours d’ina (dans sa totalité).
[b] Pouvoir Tuer rapidement : Certains se plaigne de ne pas pouvoir kill rapidement, faute d’être des poireaux… [/b]
Solution => Ajout d’étreinte et de combo, mais détection de toute la fréquence LvL 1 et LvL 3 pour l’utilisateur !!
Dernière modification par Sherlock (04-02-2011 02:37:35)