Forums » [Aide] Changelog Arène #19/20:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Changelog Arène #19/20

Bonjour, voici la liste des modifications apportées pour l'Arène #20. La liste est très, très, très courte, et hormis quelques réglages (concernant l'agressivité) il n'y aura que ça.


[x] [b]Modification de l'état caché[/b]
Utiliser sa spéciale nous "décache". En contre partie, nous ne sommes pas identifié en lançant notre spéciale tout en étant caché. (du moins pas 3 niveaux)

[x] [b]Modification des conditions pour l'action se cacher[/b]
Pour pouvoir se cacher, il faut avoir fait au moins 5 actions depuis la dernière fois que l'on était caché.


That's all, folks.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Yeah, merki pour l'annonce.

Dernière modification par capoeiriste (27-10-2010 19:35:17)

utilisateur Lambda :o

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

ya de quoi révolutionner l'arène avec toutes ces modifs!

Dernière modification par reapercurse (27-10-2010 19:35:27)

[AnH Gandalf]

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

C'est vrai qu'il y a beaucoup de modifications. ^^

Après, on espère que ça va changer un peu les choses.

Mise à part des réglages sur l'action se cacher rien d'autre à venir ?


Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=dabYo][x] [b]Modification des conditions pour l'action se cacher[/b]
Pour pouvoir se cacher, il faut avoir fait au moins 5 actions depuis la dernière fois que l'on était caché..[/quote]
C'est :

[18:00] se cache
...5 actions...
[18:06] se recache

Ou :

[18:00] se cache
...3/4 actions...
[18:04] se décache
...5 actions...
[18:09 se recache]

?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=dieudusable][quote=dabYo][x] [b]Modification des conditions pour l'action se cacher[/b]
Pour pouvoir se cacher, il faut avoir fait au moins 5 actions depuis la dernière fois que l'on était caché..[/quote]
C'est :

[18:00] se cache
...5 actions...
[18:06] se recache

Ou :

[18:00] se cache
...3/4 actions...
[18:04] se décache
...5 actions...
[18:09 se recache]

?[/quote]
[18:00] se cache
...3/4 actions...
[18:04] se décache
...5 actions...
[18:09 se recache]

yikes

J'ai tué Obin #arene 36

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Syrah][18:00] se cache
...3/4 actions...
[18:04] se décache
...5 actions...
[18:09 se recache]

yikes[/quote]
sur ?

Et est ce que le bonus genjutsu a un [url=FUCKARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGU]i[/url]mpact sur cette modification ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

On est en manque de réformes ! :o

( Appelez sarko !!  )

Dernière modification par lafouine (27-10-2010 19:53:02)

 

nemofel
nemofel
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

C'est pas trop tot dabYo wink mdrr

Ok good new big_smile

Dernière modification par nemofel (27-10-2010 19:57:25)

suce ma bite souhaib xDDD

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=dieudusable][quote=Syrah][18:00] se cache
...3/4 actions...
[18:04] se décache
...5 actions...
[18:09 se recache]

yikes[/quote]
sur ?

Et est ce que le bonus genjutsu a un [url=FUCKARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGU]i[/url]mpact sur cette modification ?[/quote]
Pas sûr enfaite mais je pense que si :p

J'ai tué Obin #arene 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=dabYo][x] [b]Modification des conditions pour l'action se cacher[/b]
Pour pouvoir se cacher, il faut avoir fait au moins 5 actions depuis la dernière fois que l'on était caché.[/quote]
Comme dieudusable j'ai rien compris, toujours rien pour l'Ina-caché ?

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

super les majs ! (ironique) tout comme l'a souligner orochimakriss, le problème est toujours le même, au lieu que l'état se cacher dure 4-5 tours, il faudrait le mettre en laps de temps comme ça, on se décache automatiquement même si on a pas encore fait l'action, de ce fait, il n'y aurait plus de triche en étant ina caché car certains ont de meilleurs classement que d'autres avec cette triche.

Et surtout down le bonus genjutsu ! il est trop fort, si il n'y a pas de correction de ces 2 problèmes, l'arène 20 sera encore + une arène passive que d'habitude entre le fait d'ina caché tranquille et se cacher tout les X tours tranquille bah ça plombe toute l'arène !

aussi mais maintenant c'est trop tard, un léger up des bonus paralysie et absorption car c'est dommage, c'est de bonnes spé défensives mais leurs bonus est dur à utiliser et sans trop intérêt.

edit :

capo > nan le truc c'est certes les WAS qui l'emploient mais tout ces copieurs veulent utiliser cette technique dévoilée. perso ça me dérange pas que WAS utilise genjutsu mais + de 500-1000 personnes l'utilisent une fois dévoilée, OUI ça me pause un problème ^^

Dernière modification par ronaldo du 95 (27-10-2010 21:30:12)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Ouais, quand même la priorité aurait été de réduire le bonus genjutsu, mais bon ça empêchera pas de jouer quand même, c'est pas tout le monde qui fait l'effort de changer de spé pour l'event

Dernière modification par ninja schroll (27-10-2010 20:42:04)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

si vous trouvez gen trop fort, que tout le monde le prenne big_smile

C'est marrant quand même, le bonus existe depuis quoi 1 an soit 4-5 arènes, nan ? et sous prétexte que les was l'utilisent et font de la propagande autour alors les gens commencent à s'en plaindre et trouvent le bonus trop fort.
Les was ou n'importe qui, ce qui rend fort ce qu'ils jouent, c'est le nombre.
Faut arrêter un peu smile Baisser une spé sous prétexte que tout le monde joue par bloc de 15-20 personnes au bas mot et que justement un de ces groupes l'a utilisée, ou devrais je dire a gagné avec (c'est vrai qu'avant ils gagnaient jamais...), révélant (?) que ce n'était pas une boue injouable, alors faudrait baisser ? Y a des spés et aspects du jeu bien bien plus dégueulasses niveau puissance quand on joue à bcp et pourtant les gens ne disent rien.

En relation avec l'état caché, ce qui est gênant, à mon sens, c'est de pouvoir rester ina-caché indéfiniment.

Dernière modification par capoeiriste (27-10-2010 21:36:16)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

et le campage pour garder ça force élevée - enfin, le vrai problème quoi - c'est quand qu'on le réforme ?
faut bloquer la raffinerie de allopass pour qu'on nous écoute ????


sinon les modifs proposées sont logiques donc rien à redire

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

M0RiMiR > Le système de jeu actuel oblige à jouer de cette manière, parce qu'autrement la seule manière de "bien tuer" c'est de rassembler 2 fréquences au moins sur une même cible.

C'est fini le temps où on pouvait rester des heures dans une zone de rush je te rappelle, t'es quand même pas assez débile pour ne pas avoir vu ça ???

capoeiriste > Franchement t'as perdu ton cerveau ?? Avant t'étais quand même plus intelligent, regarde l'arène 17, au moment où il reste 123 participants on se retrouve à 32 Was + alliés contre 91 ennemis étant tous ralliés contre Was, si je suis ta logique on aurait du être écraser par leur nombre, ce qui ne fut pas le cas, et je pourrais citer l'exemple de l'arène 19... J'ai besoin de te dire que pour conclure ton raisonnement est faux ou t'es assez intelligent pour le trouver seul ???

Bien sur que le nombre aide (tu peux pas gagner en commençant à 10), mais avec des stratégies supérieures on peut renverser l'avantage du nombre.

C'est pas ce que t'as fait à l'arène 13 d'ailleurs ? Franchement comment tu peux raconter des conneries alors que t'es l'un des seuls qui a vu et démontrer que le nombre ne fait pas tout. T'as échangé ton cerveau contre un d'Emmaus XD ?

[quote=ronaldo du 95]capo > nan le truc c'est certes les WAS qui l'emploient mais tout ces copieurs veulent utiliser cette technique dévoilée. perso ça me dérange pas que WAS utilise genjutsu mais + de 500-1000 personnes l'utilisent une fois dévoilée, OUI ça me pause un problème ^^[/quote]
C'est la le véritable problème et ça a toujours été ce problème, soit des mecs sont trop supérieurs aux autres, soit des mecs sont tellement débiles qu'ils ne peuvent pas réfléchir par eux même parce que leur cerveau n'est pas assez développé et ne savent que copier, ou peut être les 2.

Dernière modification par Hellscream42 (27-10-2010 22:27:06)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Hellscream42]M0RiMiR > Le système de jeu actuel oblige à jouer de cette manière, parce qu'autrement la seule manière de "bien tuer" c'est de rassembler 2 fréquences au moins sur une même cible.

C'est fini le temps où on pouvait rester des heures dans une zone de rush je te rappelle, t'es quand même pas assez débile pour ne pas avoir vu ça ???[/quote]
Et où je dis le contraire ?

j'ai dit que là était le problème, j'ai pas dit que ça n'impliquait qu'une "simple" modification à ce niveau là...
mais force est de constater que rien n'a été fait pour ça et que si vous voulez reproduire l'arène précédente c'est pas les modif sur l'état caché qui vont vous en empecher...

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

capoeiriste > Furie en arène existe depuis bien plus longtemps que genjutsu et ça ne l'a pas empêché d'être baissé hmm. Parce que justement on est passé d'un petit bloc à un gros bloc.

Ce que je reproche à ce bonus c'est qu'il ne soit pas juxtaposé à l'agressivité, à l'arène précédente son efficacité a été révélée certes, mais ça n'en reste pas moins un tue le jeu. Imagine toi 7 tours cachés tu fais tes actions pour id tu retournes dans ta zone de base tu concentre le peu de tour qu'il te reste, tu repars combattre et juste avant tu te recaches. hmm. Ca en devient un très gros avantage bien supérieur aux autres bonus. Je veux pas d'un jeu uniformisé, encore moins quand il est rendu morne.

Pas terrible, pour ceux qui se prennent le bonus et pour ceux qui l'activent, ça rend le jeu mou, puis ça réduit l'efficacité des spés qui ne sonnent ni blessent pas vu qu'on ne peut pas cibler convenablement ou dans le meilleur des cas à l'aveuglette.


Je suis d'accord cela dit avec tout ce que tu avances concernant les inas cachés.

Dernière modification par ninja schroll (27-10-2010 22:45:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Bon bah on va bien test ce coup-ci parce qu'à la dernière arène on avait pas pu tester "réellement" les nouveauté de l'arène 19 car il y avait les fréquences de 4 dès le départ !!

'Fin bref on verra bien a cette arène ce que sa donne big_smile

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

M0RiMiR > Ben quand on lit ton avant dernier poste on a l'impression que pour toi régler le problème des gens a 200 de force ça changera tout et rendra l'arène parfaite.

Après je ne ferais pas de commentaires sur ce que t'as dit ensuite mais on en a marre de gagner on commence à se lasser de pas avoir de concurrences du coup on préfère arrêter yikes

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

@ Hellscream42

[quote=Hellscream42]M0RiMiR >  on se retrouve à 32 Was + alliés[/quote]
explique moi cette phrase, vous étiez 32 sans compter les alliés ou (32 - x) was + x alliés ?

sinon gen n'est pas une spé cheater, le seul soucis c'est comme il a été dit plus d une fois, ina sous état caché qui pause problème.

@ dieudusable

je pense comme syrah, sinon je vois pas l'interet de la maj. mais attendons une confirmation

SO For life

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

Hellscream42 > Avec l'âge je perds de plus en plus de neurones que veux tu big_smile
La différence entre les groupes d'alliance, c'est l'organisation et évidemment une part de chance. Je suis d'accord qu'avec des stratégies supérieures et une orga supérieure on peut renverser le nbre dans une certaine mesure (mesure bien plus petite avec les fréquences). Sauf qu'utiliser genjutsu n'est pas supérieur au reste, c'est juste différent de ce qu'on avait l'habitude de rencontrer avant l'apparition des fréquences. Rien d'autre.

Pour ce qui est des comparaisons avec les arène pre-frequence, c'est pas valable, les fréquences changent tout le jeu ainsi que l'équilibre des chances.

Dernière modification par capoeiriste (27-10-2010 22:55:39)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=Hellscream42]M0RiMiR > Ben quand on lit ton avant dernier poste on a l'impression que pour toi régler le problème des gens a 200 de force ça changera tout et rendra l'arène parfaite.[/quote]
Non pour rendre l'arène parfaite, faudrait la repenser completement. Mais à l'heure actuelle je pense pas que l'arene soit la priorité de dabYo donc on se contente de palliatif.
Et le problème principal - en tout cas selon moi - c'est cette facilité à avoir une grosse force et à la garder sans rien faire, quand les offensifs, eux, se contentent d'une force négligeable (en comparaison à la première catégorie).

mais c'est clairement pas le seul problème, les modif sur l'état caché sont les bienvenues...
les bonus en dessous du lot aurait bien besoin d'un petit up également...
et plein d'autre trucs que j'oublie

mais pour tout ça faut du temps, et donc mettre des priorités... et pour moi la priorité c'est cette force et non l'état caché

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

asakura yoh > 20 Was + 12 alliés si tu préfères.

L'éternel débat pour rendre une arène meilleure XD C'est une perte de temps ouai !

capoeiriste > Ha oué saloperie d'âge ! Moi aussi je commence à être vieux j'ai d'ailleurs pris ma retraite.

[quote=capoeiriste]Pour ce qui est des comparaisons avec les arène pre-frequence, c'est pas valable, les fréquences changent tout le jeu ainsi que l'équilibre des chances.[/quote]
Pas vraiment, les principes sont restés les mêmes : pour gagner il faut beaucoup de joueurs dans ton équipe, une bonne coordination, des bonnes stratégies, des bonnes informations.

Utiliser genjutsu c'est comme si on utilisait 100 soigneurs auparavant, on se rend quasiment intouchable défensivement.

M0RIMIR > Si on aurait fait une MAJ sur les forces je pense qu'on aurait un kill par jour lors des bastons de clans.

Dernière modification par Hellscream42 (27-10-2010 22:55:22)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Changelog Arène #19/20

[quote=M0RiMiR]Et le problème principal - en tout cas selon moi - c'est cette facilité à avoir une grosse force et à la garder sans rien faire, quand les offensifs, eux, se contentent d'une force négligeable (en comparaison à la première catégorie).[/quote]
Seulement pour rendre le jeu aggressiv sur une longue période plus intéressant que les rushs de qq tours, il faut plus d'actions permettant d'enchainer un adversaire car sinon il y a les autres problémes de lA'rène qui rentrent en jeu comme les fuites :p

Weasels And Sharks

Pied de page des forums