voici un spoil attention en francais
[spoil]l'art de couverture est le fleuve Usopp et les loutres de natation.
One Piece Chapitre 602: (. Je suppose que T signifie «tribord dur", 面舵 いっぱい lieu de 下 舵 いっぱい Quiconque fait familiers avec la langue de navigation, corrigez-moi à ce sujet)
Marines essayer de chasser et de prendre à Luffy, mais Rayleigh tire son épée et coupe une ligne sur le sol,
et leur dit: «C'est mon apprenti, lui faire lâcher prise" "Je vous suggère de ne pas franchir cette ligne" et a arrêté les marines
Perona montre-toi!
C'est ce que je n'ai encore lu, l'équipage se sont réunis et les yeux de Luffy sont plein d'enthousiasme quand il a vu Franky.
Brook rejoint, et comme d'habitude Nami demande de montrer sa culotte et s'est fait virer.
Chopper est venu du navire pour voir Zoro / Sanji / Luffy, et maintenant tout l'équipage sont réunis.
Sanji vomit fontaine de noseblood voyant Nami et Robin
navires Marine a vu attaquer, mais Hancock apparaît sur leur chemin.
Elle demande qui ose mettre les navires marins sur son chemin, et sauve Luffy
Usopp et Sanji voit son aide de jumelles. Sanji se lapidé simplement en la regardant à travers la lol jumelles
Luffy Sanji dit à son sujet, et il pleure dans la jalousie
Herculesun venu avec Usopp ainsi à cette île, et il bloque également le chemin de l'marines "avec des insectes géants.
Les ulémas de la pluie Weatheria créé dans le chemin de Marines pour les arrêter ainsi
On leur a dit de ne pas utiliser la foudre parce que ça va frapper les citoyens.
L'oiseau qui était avec Chopper est venu saluer Luffy (plus tôt dans le chapitre avant d'arriver sur le navire)
Apparemment Kamabakka okamas également contribué à stopper la marine.
Luffy commande à la fin.
gars bien "! J'ai beaucoup, je dois vous dire! Mais pour l'instant! Merci de suivre mon plan égoïste pour 2 ans! "
Soulève les voiles
"Mettez les voiles! Fishman île, nous voilà! "
La fin. Désolé pour les fautes de frappe.
Perona montre juste en haut en guise d'adieu. Entré avec Zoro probablement.
Tous ceux qui ont été avec un chapeau de paille sont venus pour aider
Hancock est impressionnant.
Les révolutionnaires ne s'est pas présenté. Je suppose que c'est parce que l'AC est à proximité
(À la question sur Perona)
Perona est tenue de porter différente maintenant, et regarde plus mignon.
Elle a un tatouage Moria sur son bras gauche.
Quand elle a montré jusqu'à l'arrêt de la marine en utilisant son creux négative, Sanji sentait son odeur
Sanji: (je sens l'odeur) vraie femme!
Perona: ... ce genre de maladie avez-vous.?
Elle a été l'interaction avec Zoro plutôt agressive, car il le doit à elle pour l'amener ici.
En outre, Sanji n'est pas devenu lapidé à cause de fruits Hancock, il a simplement fait lapider de la regarder lol beauté
Il a mis fin à tout de suite
Quand il a entendu Luffy était sur Amazon Lily, l'île de la Femme, il est allé des écrous dans la jalousie[/spoil]