Forums » one piece 602:

one piece 602  

Lancé par totomama - 14 réponses - Page 1



totomama
totomama
Excellent Genin

one piece 602

voici un spoil attention en francais

[spoil]l'art de couverture est le fleuve Usopp et les loutres de natation.

One Piece Chapitre 602: (. Je suppose que T signifie «tribord dur", 面舵 いっぱい lieu de 下 舵 いっぱい Quiconque fait familiers avec la langue de navigation, corrigez-moi à ce sujet)

Marines essayer de chasser et de prendre à Luffy, mais Rayleigh tire son épée et coupe une ligne sur le sol,
et leur dit: «C'est mon apprenti, lui faire lâcher prise" "Je vous suggère de ne pas franchir cette ligne" et a arrêté les marines

Perona montre-toi!

C'est ce que je n'ai encore lu, l'équipage se sont réunis et les yeux de Luffy sont plein d'enthousiasme quand il a vu Franky.

Brook rejoint, et comme d'habitude Nami demande de montrer sa culotte et s'est fait virer.
Chopper est venu du navire pour voir Zoro / Sanji / Luffy, et maintenant tout l'équipage sont réunis.
Sanji vomit fontaine de noseblood voyant Nami et Robin

navires Marine a vu attaquer, mais Hancock apparaît sur leur chemin.
Elle demande qui ose mettre les navires marins sur son chemin, et sauve Luffy
Usopp et Sanji voit son aide de jumelles. Sanji se lapidé simplement en la regardant à travers la lol jumelles

Luffy Sanji dit à son sujet, et il pleure dans la jalousie
Herculesun venu avec Usopp ainsi à cette île, et il bloque également le chemin de l'marines "avec des insectes géants.
Les ulémas de la pluie Weatheria créé dans le chemin de Marines pour les arrêter ainsi
On leur a dit de ne pas utiliser la foudre parce que ça va frapper les citoyens.

L'oiseau qui était avec Chopper est venu saluer Luffy (plus tôt dans le chapitre avant d'arriver sur le navire)

Apparemment Kamabakka okamas également contribué à stopper la marine.

Luffy commande à la fin.
gars bien "! J'ai beaucoup, je dois vous dire! Mais pour l'instant! Merci de suivre mon plan égoïste pour 2 ans! "
Soulève les voiles
"Mettez les voiles! Fishman île, nous voilà! "

La fin. Désolé pour les fautes de frappe.
Perona montre juste en haut en guise d'adieu. Entré avec Zoro probablement.
Tous ceux qui ont été avec un chapeau de paille sont venus pour aider

Hancock est impressionnant.

Les révolutionnaires ne s'est pas présenté. Je suppose que c'est parce que l'AC est à proximité

(À la question sur Perona)

Perona est tenue de porter différente maintenant, et regarde plus mignon.
Elle a un tatouage Moria sur son bras gauche.

Quand elle a montré jusqu'à l'arrêt de la marine en utilisant son creux négative, Sanji sentait son odeur
Sanji: (je sens l'odeur) vraie femme!
Perona: ... ce genre de maladie avez-vous.?

Elle a été l'interaction avec Zoro plutôt agressive, car il le doit à elle pour l'amener ici.

En outre, Sanji n'est pas devenu lapidé à cause de fruits Hancock, il a simplement fait lapider de la regarder lol beauté
Il a mis fin à tout de suite
Quand il a entendu Luffy était sur Amazon Lily, l'île de la Femme, il est allé des écrous dans la jalousie[/spoil]

WHAT THE FUCK ! WTF !

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: one piece 602

[spoil]Trad:

Couverture:
Ussop et des loutres qui nagent

Chap 602:
Les marines essaye de pourchasser et d'attraper Luffy mais Rayleigh trace une ligne sur le sol avec son épée et leur dit: "Il est mon apprenti, laissez le partir! Je vous suggère de ne pas franchir cette ligne". Les marines s'arrêtent. (ou se font arrêter wink )

Perona se montre.

L'équipage est enfin réuni et Luffy s'émerveille devant Franky. Brook les rejoins et demande a Nami de lui montrer sa culotte mais elle le frappe. (big_smile)
Chopper vient voir Luffy, Sanjy et Zoro. Une fontaine de sang jaillit du nez de Sanjy en voyant Robin et Nami
Les navires de la Marines vont attaquer mais Hancock apparait sur leurs routes. Elle demande comment ils osent se mettent sur son chemin et sauve Luffy.
Ussop et Sanjy la voit grâce à des jumelles. Et Sanjy est sous le charme en la voyant.
Luffy lui parle d'elle et Sanjy pleure de jalousie.
Hercules'n ,venu avec Ussop, bloque le chemin des marines avec des insectes géants.
Les chercheurs de Weatheria créé de la pluie pour stopper les marines également. Ils n'utilisent pas la foudre pour éviter de blesser des innocents.
L'oiseau de Chopper est venu saluer Luffy un peu plus tôt.
Les okamas participent au stop des marines.

Luffy prends les commandes:
"Les gars! J'ai beaucoup de chose a vous dire, mais d'abord, merci d'avoir suivi mon plan d'égoïste pendant 2 ans! Mettez les voiles! L'île des Hommes Poissons, nous voilà!"

Fin. smile[/spoil]
C'est déjà un peut plus français.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

@totomama:désolé Je n ai rien compris! Je vais donc attendre ce week-end pour voir le chapitre. Luffy m a l air plus mûr ces derniers temps parce qu il reconnaît être égoiste envers ses amis(es),ce qui est pour moi,un signe de maturité xD. Hs:je me demande bien à quoi peut bien ressembler le entre guillemet one piece?j ai certains idées sur le sujet mais je doute un peu. Ps:pardonnez le manque de ponctuation de mon portable!

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

merci pour le spoil j'ai hate de le lire demain

[quote=Light body]@totomama:désolé Je n ai rien compris! Je vais donc attendre ce week-end pour voir le chapitre. Luffy m a l air plus mûr ces derniers temps parce qu il reconnaît être égoiste envers ses amis(es),ce qui est pour moi,un signe de maturité xD. Hs:je me demande bien à quoi peut bien ressembler le entre guillemet one piece?j ai certains idées sur le sujet mais je doute un peu. Ps:pardonnez le manque de ponctuation de mon portable![/quote]
les chapitres de one piece sortent tous les jeudis

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

@matt785:je le sais très bien!en réalité,c est seulement le week-end que j ai le temps de bien lire et profiter d un chapitre(naruto,one piece,etc). Sinon les jours de la semaine,je suis trop surchargé pour y pense x)

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: one piece 602

Light j'ai donner un vf potable si tu veut ...

Dernière modification par RockLeePowa (27-10-2010 15:11:02)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: one piece 602

Bon ben voilou [b]le scan est sorti[/b] ^^
Encore une fois c'était bien cool, on va enfin voir l'île des hommes poissons où Jimbei est le roi.

Le nouveau look des persos est rapidement adopté puisque dés la page d'inter-chapitre on a le new Usopp et ca ne m'a pas du tout choqué.

Ensuite: Perona *p* !!! OMG Perona est tellement cool, j'aime beaucoup ce perso u_u
( "Je voudrais être une mite" X'D)

Sinon pour le reste ben pas très intéressant mais toujours agréable à regarder ^^

Et puis l'image finale: underwater. Ca c'est cool car à nouveau ca donne une nouvelle dimension à la navigation, ce sera encore plus intéressant.

Vivement la suite.

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-10-2010 16:57:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

[b][size=16]OU CA LE SCAN EST SORTIS VITE VITE VITE AAAAAH EN FRANCAIS? DONNEZ MOI UN LIEN !!!!!


ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE ONE PIECE[/size][/b]

Weasels And Sharks

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: one piece 602

[quote]Ou Ca Le Scan Est Sortis Vite Vite Vite Aaaaah En Francais? Donnez Moi Un Lien !!!!!


One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece One Piece[/quote]
sale drogué va ^^

All your bases are belong to us

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

Jenova project.
Mais si tu veux le voir un peu à l'avance chaque semaine, y a mangastream (anglais)

Dernière modification par azn-osmium (27-10-2010 23:14:51)

 

steve ninja
steve ninja
Godaime Jounin

Re: one piece 602

azn-osmium
Chuunin>
Jenova project.
Mais si tu veux le voir un peu à l'avance chaque semaine, y a mangastream (anglais)

OU y'a manga space aussi x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

Bon bin sinon il est déja dispo sur mangaOn aussi ^^
Allez super chapitre, ça m'avais manqué ce genre de crises de rire!

[quote=~_Pride_~]Ensuite: Perona *p* !!! OMG Perona est tellement cool, j'aime beaucoup ce perso u_u
( "Je voudrais être une mite" XD)[/quote]
J'avoue, elle rOxe trop! xDD!!! Elle éclaircie le fameux mystère concernant la venue de Zoro en 1ère position, c'était trop beau pour être vrai ù_ù

Et puis ya sanji aussi,le comique de service mais bon je le comprend, il est resté 2 ans sans voir une seule femme yikes
Ah et Hancock :"Qui a osé poser son navire en plein milieu de mon chemin?" mdr!!!

La suite dans une semaine hmm

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: one piece 602

[quote=Nawamaki]La suite dans une semaine hmm[/quote]
Ouais en somme le seul point négatif de One piece c'est l'attente pendant une semaine x'p

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-10-2010 02:56:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

[quote=~_Pride_~][quote=Nawamaki]La suite dans une semaine hmm[/quote]
Ouais en somme le seul point négatif de One piece c'est l'attente pendant une semaine x'p[/quote]
Exactement t'a tout compris, xDD!!! wink

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 602

[quote=RockLeePowa]Light j'ai donner un vf potable si tu veut ...[/quote]
xD ouai je veux bien. J espère qu elle sera compréhensible xD. (ps:la seule chose qui m empêche de me suicider,c est mon amour pour une certain drogue que l on nomme entre guillemet nido,et pour one piece !) xD

 

Pied de page des forums