Forums » Est ce bientot la fin de Naruto:

Est ce bientot la fin de Naruto  

Lancé par hao33 - 21 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Est ce bientot la fin de Naruto

Je me pose cette question depuis quelqun temps mais vu les recents scan de naruto je me la pose de plus en plus.

    D'abord naruto redevient bete alors que depuis le tome 28 il etait a peut pres intelligent mais depuis les  2 derniers scan il es bete hmm
    Ensuite parlons de cette guerre est de c est 100 000 zestu. Notons aussi la vitesse des combats Kabuto vs yamato 2 pages ou de deidara vs  Tsuchikage qui pouvait etre un magnifique combat mais bon pas trop de combats sad
    De plus il drole idée de l auteur pare exemple la capaciter de voler comme DBZ, de nous prendre pour des gosse avec le sexe de l animal ( pas besoin de se passage qui est completement inutile dans la mangas) et que se sont les idées qui deriger le mangas mais plus la logique wink domage !!! Je dirais meme que l'auteur a lui-même détruit le charme de Naruto, et l'enfonce encore plus, encore une fois, avec ce chapitre.
    Continuons avec une nostalagie de kishi. Oui prenons le cas de kabuto il est devenus monstrueux comme son maitre. Où le retour des menbres de l akatsuki deidara, sasori, kakuzu, nagato et itachi. Ils sont morts, se sont de veritable shinobi ( surtout itachi dsl mais son histoire me fait trop de peinne sad ). c est domage de les faire revenir surtout si s est pour leur donner de nouvelle technique bizzare hmm Je ne m avance pas trop de cette argument car il peut etre contesté facilement.
    Pour conclure je dirais on ses quelque mots il y a du laissé allé dans le mangas, l auteur met trop idée dans tous les sens est ce pour finir le mangas plus vite ou c est pour tente un nouveau style ????


J attend vos arguments et vos idées et vos points de vues wink et desoler pour l orthographre

Dernière modification par hao33 (26-10-2010 20:51:03)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Ton argumentation tien la route, ton plan aussi tu a mis bcp toi aussi d id¨¦es.
Je partage ton point de vue smile c est vrai que l auteur se laisse all¨¦

fait attention a l othographe


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=romainuchiwa]Ton argumentation tien la route, ton plan aussi tu a mis bcp toi aussi d id¨¦es.
Je partage ton point de vue smile c est vrai que l auteur se laisse all¨¦

[b]fait attention a l othographe[/b]


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
C'est qui qui dis sa ? XDDDDDDDDDDDDDD

New proprio

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Pour ma part c'est très simple, je ne lis plus les scans ni ne regardent plus les épisodes. Mais vu ce que tu racontes...c'est pire j'ai bien fait d'arrêter pour le moment xD


Moi je pense qu'effectivement depuis quelque mois le manga a perdu de son contenu si intéressant, et pour répondre à ta question oui le manga touche à sa fin ^^, à la fin de sa popularité...

De plus en plus de manga bien plus intéressant et drôle font leur apparition et donc Naruto est délaissé...
En regardant un ancien épisode la comparaison fut encore plus évidente...

Ne nous éternisons pas sur le sujet, si Masashi ne réagit pas vite, le manga court à sa fin, et le coup d'état de kana ne va pas en son sens ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Ta logique tient la route mais pour ma part je pense que le manga et ses personnages ont été surexploiter et ne peuvent pas donner plus que l'impression d'un foutage de gu**le.
(HYPOTHÈSE) Pour défendre Kishimoto, bien que je n'ai aucune preuves de ce que j'avance, je pense que Naruto a été un succès financier tel qu'il a étonné ses producteurs et donc qui ont voulu gagné plus d'argent et de ce fait l'on "poussé" (ne soyons pas naif, il touche un peut quand même) a continué une aventure quasi inexploitable. Mais merci à Kishimoto, d'avoir le talent de faire passer de la merde pour des fleurs smile

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

L idée de crivit tient la route xD Moi,je pense que kishi a trop regardé les conneries de chez dbz,et qu il se met à inconsciement ou consciement à nous prendre pour des noeud noeud avec des scans pas possible ! L histoire des ninjas qui volent n est pas si impressionnante,puisse qu il y a ce qu on appelle entre guillemet la lévitation. Ça vous étonne que dans harry potter,voldemort puisse volé ? Mais je suis d accord sur le fait que le mangas est sur le point de se terminer parce que le personnage de naruto en hokage est déjà jouable dans un jeux vidéo !

 

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

j'avais lu dans un article( sais plus lequel ) que Kishi était un fan de DBZ et qu'il s'en était inspiré pour créer Naruto.
Après on sais tous que son perso préférer est Sasuke ( en repos pour greffes des yeux) donc il brode en attendent le retour de Sasuke, quitte a faire passer le héros principal pour un crétin pas fini.
Crivit n'a pas tort quand il parle d'argent.La vente de mangas + les produits dérivés doit rapportés un max.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

J'espere que crivit a raison !!

Je mourrais si c'etait la fin !! Naruto c'est ma plus grande passion !!
Dbz est trops monté a la tête de Kishimoto, manquerait plus que sasuke devienne super sayen --' , qu'il lance des kaméhaméha, et qu'il soit con comme goku !

Sa m'enerve que naruto passe pour un con !! Et quelle idée de croire que un recolte d'info sur des animaux c'est une mission de rang S --'

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Pour revenir a Kabuto il aurai pu refaire revivre Hidan si il le voudrait mais il le fait pas comme il est Vivant et je pense qu'on le verra pendant la guerre recousu par Kakuzu yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Pour ma pars, je pense que ce sera bientôt la fin de Naruto.
Je suis quasi-sur que ça va ce finir avec:
- Combat [b]Zetsu[/b] VS [b]Grande Alliance[/b]
- [b]Kages [/b]VS [b]Madara[/b]/[b]Kabuto[/b]
- [b]Naruto [/b]VS [b]Sasuke[/b]

Ce serait selon moi le plus réaliste, mais après ça peut déboucher sur plein de scénario.
Et pour en revenir au sujet, je pense que ce sera bientôt la fin. En plus on en ai à 53 Tomes, et c'est déjà énorme pour un manga.

Dernière modification par LE_DEMON (27-10-2010 18:23:27)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=hao33]Je me pose cette question depuis quelqun temps mais vu les recents scan de naruto je me la pose de plus en plus.

    D'abord naruto redevient bete alors que depuis le tome 28 il etait a peut pres intelligent mais depuis les  2 derniers scan il es bete hmm
    Ensuite parlons de cette guerre est de c est 100 000 zestu. Notons aussi la vitesse des combats Kabuto vs yamato 2 pages ou de deidara vs  Tsuchikage qui pouvait etre un magnifique combat mais bon pas trop de combats sad
    De plus il drole idée de l auteur pare exemple la capaciter de voler comme DBZ, de nous prendre pour des gosse avec le sexe de l animal ( pas besoin de se passage qui est completement inutile dans la mangas) et que se sont les idées qui deriger le mangas mais plus la logique wink domage !!! Je dirais meme que l'auteur a lui-même détruit le charme de Naruto, et l'enfonce encore plus, encore une fois, avec ce chapitre.
    Continuons avec une nostalagie de kishi. Oui prenons le cas de kabuto il est devenus monstrueux comme son maitre. Où le retour des menbres de l akatsuki deidara, sasori, kakuzu, nagato et itachi. Ils sont morts, se sont de veritable shinobi ( surtout itachi dsl mais son histoire me fait trop de peinne sad ). c est domage de les faire revenir surtout si s est pour leur donner de nouvelle technique bizzare hmm Je ne m avance pas trop de cette argument car il peut etre contesté facilement.
    Pour conclure je dirais on ses quelque mots il y a du laissé allé dans le mangas, l auteur met trop idée dans tous les sens est ce pour finir le mangas plus vite ou c est pour tente un nouveau style ????


J attend vos arguments et vos idées et vos points de vues wink et desoler pour l orthographre[/quote]
Je pense qu'il fait Naruto béte car dans certaines missions inintérréssante(identifer la faune de l'ile) on retrouve le naruto qui fait rire tout le monde , mais dés qu'il va découvrir que Yamato a été enlever et que L'akatsuki est la , Kishimoto changera la personnalité de Naruto et redeviendra sérieux et puis que serait Naruto sans son idiotie wink? . Personnellement je trouve ce système plutot cool wink Pour la fin de Naruto , Je pense qu'on se rapproche de la fin effectivement...Malheureusement.

Dernière modification par Yoshima (27-10-2010 18:51:56)

 

crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

LE_DEMON > 53 tomes ? Je m'arrêterais plutôt à 27 voir 40 tomes qui en valent la peine. Pour moi ça s'est finis à partir du combat Hidan+ Kazuku ...

A part ça, One piece en est au 54e tome et j'ai toujours autant de plaisir à le lire, comme quoi une longue histoire qui tient la route ça existe smile

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=crivit]LE_DEMON > 53 tomes ? Je m'arrêterais plutôt à 27 voir 40 tomes qui en valent la peine. Pour moi ça s'est finis à partir du combat Hidan+ Kazuku ...

A part ça, One piece en est au 54e tome et j'ai toujours autant de plaisir à le lire, comme quoi une longue histoire qui tient la route ça existe smile[/quote]
One Piece ? Je suis a l'épisode 13 xD

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=crivit]LE_DEMON > 53 tomes ? Je m'arrêterais plutôt à 27 voir 40 tomes qui en valent la peine. Pour moi ça s'est finis à partir du combat Hidan+ Kazuku ...

A part ça, One piece en est au 54e tome et j'ai toujours autant de plaisir à le lire, comme quoi une longue histoire qui tient la route ça existe smile[/quote]
Bah nan, ça en ai au tome 53 (au Japon).

Et je ne suis pas d'accord, One Piece a certe un meilleur scénario que Naruto, mais ne dit pas que le scénario de Naruto est pourris, sinon personne ne lirais Naruto... hmm

Dernière modification par LE_DEMON (27-10-2010 19:08:38)

Thug's Life ¤ NAS ¤

crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

LE_DEMON > Je dis que l'histoire perd un peu de son intérêt à partir de ce combat pas que l'histoire est pourrie nuance !! Mais Shippuden ne vaut pas les premiers tomes c'est tout.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

salut a tous
pour ma part j'aime naruto comme vous tous
mais non moi je ne suis pas dégouter de l'histoire qui continue
comme vous l'avez dit naruto est idiot dans les derniers scan mais on dirait qu'il soupçonne quelque chose car un moment il s'interroge on le remarque car la bulle sur naruto et remplit de point donc je pense qu'il fera quelque chose dans le prochain chap et dira "j'en était sur "
j'espère qu'il y aura une fin car de nos jour c'est rare de trouver une série (filme ou manga) qui a une fin cause d'annuellement de la série sad
et nom je ne pense pas qu'il y aura un combat naruto vs sasuke mais plutot :
naruto vs sakue mais il n'irons pas jusqu'au bout car il feront alliance pour combattre madara ^^ j'espère juste qu'on verra naruto devenir Hokage ( mais pas pendant 1min au moins 5 pour qu'on puisse avoir un avant gout de la vie de naruto en Hokage smile
voila c'est tout pour ma part smile

[KzK]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=cooleasy]comme vous l'avez dit naruto est idiot dans les derniers scan mais on dirait qu'il soupçonne quelque chose car un moment il s'interroge on le remarque car la bulle sur naruto et remplit de point donc je pense qu'il fera quelque chose dans le prochain chap et dira "j'en était sur "[/quote]
Depuis quand Naruto est intelligent et nous sort ce genre de clicher de héros "malin" ?

[quote]j'espère qu'il y aura une fin car de nos jour c'est rare de trouver une série (filme ou manga) qui a une fin cause d'annuellement de la série sad[/quote]
Euh non, de nos jours c'est trés courant que les séries soient annulées, mais Naruto se finira en bonne et due forme, car cela rapporte, mais ca devra continuer le plus longtemps possible au détriment évident de la qualité générale de la série (et je ne dis pas ca contre Kishimoto, c'est dur de garder à flot un niveau respectable quand le rythme de production dépasse le rythme du scénario)
[quote]et nom je ne pense pas qu'il y aura un combat naruto vs sasuke mais plutot :
naruto vs sakue mais il n'irons pas jusqu'au bout car il feront alliance pour combattre madara ^^[/quote]
Ce serait tellement cliché, tellement convenu, tellement naze que ca me ferait vomir je crois ^^
Franchement, si Sasuke rebroussait chemin maintenant, là le personnage deviendrait vraiment l'un des pires qu'on ait vu dans l'histoire du manga.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kimiko-Tenshi
Kimiko-Tenshi
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Parler de fin ça fait bizarre quand même ! Mais c'est vrai que moi aussi je me pose cette question souvent maintenant ! Combien de temps Kishi' va-t-il tenir encore ? Peut-être qu'il va le rallonger encore (après tout, ça doit lui rapporter pas mal). Mais bon, l'ambiance du manga a relativement changé depuis un certain temps, et ça traîîîne pas mal aussi. Enfin, en réalité non, mais j'ai quand même cette sale impression. Mais on verra ? Et puis la question "Est-ce que c'est bientôt la fin?" entraîne la question "Comment va se passer la fin?" et personnellement la fin, je préfère presque ne rien imaginer et attendre de voir ce que Kishi' va nous pondre. Et une fois que Naruto sera fini, ça va faire un sacré vide, nan ?

 

charlebois
charlebois
Bon Genin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

je trouve aussi que l action a baisser depuis quelque temp j ai meme le got d arreter les scan et les episode telement que se n est pas interessant mais je v ais continuer aucas que l agerre d akatsuki arrive mais ces vrai que il se peut que le manga continue j uste 1 ans apres ca va se terminer j i encore des doute

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=charlebois]je trouve aussi que l action a baisser depuis quelque temp j ai meme le got d arreter les scan et les episode telement que se n est pas interessant mais je v ais continuer aucas que l agerre d akatsuki arrive mais ces vrai que il se peut que le manga continue j uste 1 ans apres ca va se terminer j i encore des doute[/quote]
je suis d accord avec toi,le mangas est vraiment loin de se terminer xD. Voilà quelques exemple:-on a pas encore vu la phase 2 de la marque d anko non? -si madara n a qu un seul rinnegan, où est l autre?    -on ne sait tjrs pas qui est black zetsu? Autant d example qui reste sans réponse,et ça m étonnerait que ça se termine en moins d 1ans. Pour ma part,je vois genre kabuto vs kakashi(trou noir vs zambie),zetsu vs tsunade(veangence!!),naruto(mode kyubi yang+rinnegan et sennin)vs sasuke(mode kyubi yin+mangyekou sharingan éternel et rinnegan),et enfin,naruto(juubi)vs madara(dont le visage est à moitié le sien avec le mse ,et l autre,celui de hashimara avec le rinnegan).

 

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

Moi je ne pense pas que Naruto va se terminer car il rapporte beaucoup d'argent a kishimoto et si la maison d'édition ne veut pas que kishi arrete le manga il sera obliger de le continuer



Argu Argu

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est ce bientot la fin de Naruto

[quote=Tomyo Uchiha]Moi je ne pense pas que Naruto va se terminer car il rapporte beaucoup d'argent a kishimoto et si la maison d'édition ne veut pas que kishi arrete le manga il sera obliger de le continuer



Argu Argu[/quote]
ce n est pas vraiment une excuse parce qu il y a bien d autre mangas. Mais de toute façon si c est eux qui le continue,ça deviendra de la merde.

 

Pied de page des forums