Forums » Paul le poulpe est mort:

Paul le poulpe est mort  

Lancé par Outa Kata - 23 réponses - Page 1



Outa Kata
Outa Kata
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paul le poulpe est mort

Cet animal visqueux munit de tentacule, ce poulpe mondialement célèbre suite a ces prédictions exact quand aux vainqueurs des matchs de la Coupe du Monde de football a rendu l´âme.

Venez vous recueillir pour lui.

Dernière modification par Outa Kata (26-10-2010 13:19:41)

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

[b]R.I.P.[/b]

Dernière modification par hattori hanzo (26-10-2010 13:26:06)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[quote=Outa Kata]Cet animal visqueux munit de tentacule, ce poulpe mondialement célèbre suite a ces prédictions exact quand aux vainqueurs des matchs de la Coupe du Monde de football a rendu l´âme.

Venez vous recueillir pour lui.[/quote]
T_T Non pas Paul le poulpe ! Je vais pleurer en silence devant mon ordinateur ... Snif

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

J'laurai bien buter moi même ce ptit enculé !!!

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 13:27:51)

Weasels And Sharks

axil789
axil789
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

LOL paul le poulpe etait juste un enfoirer d animal batard qui a ete receuillit puit payer des millions juste parce qu'il avait eu raison sur certaine prediction. Il merite la mort

c mon opinion
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Merci Sensei Nasquaal

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[quote='zero[TeoD]']J'laurai bien buter moi même ce ptit enculé !!![/quote]
Parce qu'il a dis que l'Allemagne allais perdre ? XDDDDDDDDD
J'aurais bien aimer mais il a eu raison, ils ont perdu hmm ( J'était pour l'Allemagne )
Et ce sale poulpe qui m'as fais perdre 5 €uros sur un pari ( j'ai dis qu'il allais ce tromper mais il ne s'est pas tromper ...) sad

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

J espere qu il vont le manger mian mian du pouple avec  une soupe de poisson s est delicieux :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Paul le poulpe est mort

Je suis sûre qu'il a été bouffé.

Dernière modification par HyeSun (26-10-2010 13:39:55)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[b]R.I.P[/b]

Dernière modification par mouhssine (26-10-2010 13:47:32)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Paul le poulpe est mort

J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous dites RIP ... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[b]R.I.P[/b]

Dernière modification par Kamenosuke (26-10-2010 13:50:12)

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[b][u][size=20]R.I.P
[/size][/u][/b]


A jamais dans nos cœurs T_T

Dernière modification par Apéricube (26-10-2010 13:51:52)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

Je vous rassure il était délicieux ^^
Après tout la moyenne de vie d'un poulpe est de 3 ans et Paul avait 2 ans 1/2 ... c'est pas parce qu'il aime les moules dans des boites qu'il est pas bon big_smile

[img]http://chefdamien.750g.com/images/PoulpeMetsGusto.jpg[/img]

[b]R.A.S[/b]

Dernière modification par flash28 (26-10-2010 14:10:34)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
pourquoi lui?
la vie est cruel avec nos amis les annimaux, encore plus quand ils ont des povouirs

[b]R.I.P[/b]

snif

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-10-2010 14:01:32)

PNL <3

saku33
saku33
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

Tant mieux qu'il soit mort.

[b]R.I.H[/b]

Dernière modification par saku33 (26-10-2010 14:09:08)

 

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[b]R.I.P[/b]


[spoil]les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Paul le poulpe est mort

[url=XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD]\[/url]Avant de décédé le poulpe nous a laissé un message à moi et mes coupaing.

http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/rep … de-ns.html

 

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

A la question « est-ce que j'ai 15 ans ? », Paupaul le poupoulpe a répondu :

Oui mais cela prendra du temps.


Mdr le paul le poulpe

il devait être bon

c'est des chanceux ceux qui l'ont mangé


c'est vrai qu'il a dit la bonne réponse a chaque la CDM mais bon

WAS perdants

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

[quote=Outa Kata]Cet animal visqueux munit de tentacule, ce poulpe mondialement célèbre suite a ces prédictions exact quand aux vainqueurs des matchs de la Coupe du Monde de football a rendu l´âme.

Venez vous recueillir pour lui.[/quote]
paul le poulpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T.T
toi o grans pulpe pourquoi toi supreme divin?T.T
helas ; monde cruel je prierai pour toi et ta bénediction ( o_0 mes je deviens completement maboul?XDDD)que dieu te protege ( mes que se que je ractonte )moi : conseil je ...( a non je vais pas commencer a faire mon idiot a de toute les maniere chu idiot xD ) que ton esprit( esprit?quoi?mes ...je suis vraiment craignos ) tu etait gentil ( et puis quoi encore?bon sa c comme mm vrai ta fait gagner lespagne c vrai que sur sa !)le plus chanceu du monde ( =_='' c vrai que comparait a ayra ou moi...il est sacrément chanceux =_='' sauf moi chu chanceu au jutsu XD ) que dieu taccode la mésericode ( je commence a me souler...je vai finir par devenir plus skyzo que l'autre..la honte...)
pas toi ou pourquoi toi ( T.T ba quoi c 'est vrai pourquoi lui qui as fait permetre a l'espagne de gagner ) jaurai tellement aimé tavoir commme animal de compagni...( a non XDDD  jai deja 5 poule sa me sufffi xD )
bon recueil a toi ...minute de silence * baisse la tête * ( et voila je suis pire que craignos je suis la-men-ta-ble. me voila tête baisser...en train de priai...mes qu'ese que je fous bordel o_o)au nom du pere du fils et du saint ...( ta gueule merde ; je v me suicider T.T )
dsl de l'ecriture et aussi...pourquoi jai pas encore des com c'est bizarre u_u

Dernière modification par mcatks (26-10-2010 14:43:32)

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

[quote=mcatks][quote=Outa Kata]Cet animal visqueux munit de tentacule, ce poulpe mondialement célèbre suite a ces prédictions exact quand aux vainqueurs des matchs de la Coupe du Monde de football a rendu l´âme.

Venez vous recueillir pour lui.[/quote]
Paul le poulpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T.T
toi o grands pulpe pourquoi toi suprême divin?T.T
hélas ; monde cruel je prierai pour toi et ta bénédiction ( o_0 mes je deviens complètement maboul?XDDD)que dieu te protège ( mes que se que je raconte )moi : conseil je ...( a non je vais pas commencer a faire mon idiot a de toute les manière chu idiot xD ) que ton esprit( esprit?quoi?mes ...je suis vraiment craignos ) tu étais gentil ( et puis quoi encore?bon sa c comme mm vrai ta fait gagner l'Espagne c'est vrai que sur sa !)le plus chanceux du monde ( =_='' c vrai que comparait à Ayra ou moi...il est sacrément chanceux =_='' sauf moi chu chanceux au jutsus XD ) que dieu t'accorde la miséricorde ( je commence a me souler...je vais finir par devenir plus skyzo que l'autre..la honte...)
pas toi ou pourquoi toi ( T.T ba quoi c 'est vrai pourquoi lui qui as fait permettre à l'Espagne de gagner ) j'aurai tellement aimé t'avoir comme animal de compagnie...( a non XDDD  j'ai déjà 5 poule sa me suffi xD )
bon recueil a toi ...minute de silence * baisse la tête * ( et voila je suis pire que craignos je suis la-men-ta-ble. me voila tête baisser...en train de priai...mes qu'est ce que je fous bordel o_o)au nom du père du fils et du saint ...( ta gueule merde ; je v me suicider T.T )[/quote]
arrête de parler de moi *o*
et l'orthographe laisse a désirer xD

Dernière modification par Ayra (26-10-2010 14:57:33)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

[quote=Ayra][quote=mcatks][quote=Outa Kata]Cet animal visqueux munit de tentacule, ce poulpe mondialement célèbre suite a ces prédictions exact quand aux vainqueurs des matchs de la Coupe du Monde de football a rendu l´âme.

Venez vous recueillir pour lui.[/quote]
paul le poulpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T.T
toi o grans pulpe pourquoi toi supreme divin?T.T
helas ; monde cruel je prierai pour toi et ta bénediction ( o_0 mes je deviens completement maboul?XDDD)que dieu te protege ( mes que se que je ractonte )moi : conseil je ...( a non je vais pas commencer a faire mon idiot a de toute les maniere chu idiot xD ) que ton esprit( esprit?quoi?mes ...je suis vraiment craignos ) tu etait gentil ( et puis quoi encore?bon sa c comme mm vrai ta fait gagner lespagne c vrai que sur sa !)le plus chanceu du monde ( =_='' c vrai que comparait a ayra ou moi...il est sacrément chanceux =_='' sauf moi chu chanceu au jutsu XD ) que dieu taccode la mésericode ( je commence a me souler...je vai finir par devenir plus skyzo que l'autre..la honte...)
pas toi ou pourquoi toi ( T.T ba quoi c 'est vrai pourquoi lui qui as fait permetre a l'espagne de gagner ) jaurai tellement aimé tavoir commme animal de compagni...( a non XDDD  jai deja 5 poule sa me sufffi xD )
bon recueil a toi ...minute de silence * baisse la tête * ( et voila je suis pire que craignos je suis la-men-ta-ble. me voila tête baisser...en train de priai...mes qu'ese que je fous bordel o_o)au nom du pere du fils et du saint ...( ta gueule merde ; je v me suicider T.T )[/quote]
arrête de parler de moi *o*
et l'orthographe laisse a désirer xD[/quote]
ma pauvre tu te cfrois trop au centre du monde ; aucune de ces chose  est basé sur toi xD jai fai akllusionna dautre personne que toi ( c a croire que...)bref arrete de croire sa ...et les pule aussi sa navai pas de rapport aussi xD
je mabtient de te disuter  ou narutrizo va venir me boxer xD

Dernière modification par mcatks (26-10-2010 14:47:21)

 

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paul le poulpe est mort

[spoil][quote=mcatks][quote=Outa Kata]Cet animal visqueux munit de tentacule, ce poulpe mondialement célèbre suite a ces prédictions exact quand aux vainqueurs des matchs de la Coupe du Monde de football a rendu l´âme.

Venez vous recueillir pour lui.[/quote]
paul le poulpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T.T
toi o grans pulpe pourquoi toi supreme divin?T.T
helas ; monde cruel je prierai pour toi et ta bénediction ( o_0 mes je deviens completement maboul?XDDD)que dieu te protege ( mes que se que je ractonte )moi : conseil je ...( a non je vais pas commencer a faire mon idiot a de toute les maniere chu idiot xD ) que ton esprit( esprit?quoi?mes ...je suis vraiment craignos ) tu etait gentil ( et puis quoi encore?bon sa c comme mm vrai ta fait gagner lespagne c vrai que sur sa !)le plus chanceu du monde ( =_='' c vrai que comparait a ayra ou moi...il est sacrément chanceux =_='' sauf moi chu chanceu au jutsu XD ) que dieu taccode la mésericode ( je commence a me souler...je vai finir par devenir plus skyzo que l'autre..la honte...)
pas toi ou pourquoi toi ( T.T ba quoi c 'est vrai pourquoi lui qui as fait permetre a l'espagne de gagner ) jaurai tellement aimé tavoir commme animal de compagni...( a non XDDD  jai deja 5 poule sa me sufffi xD )
bon recueil a toi ...minute de silence * baisse la tête * ( et voila je suis pire que craignos je suis la-men-ta-ble. me voila tête baisser...en train de priai...mes qu'ese que je fous bordel o_o)au nom du pere du fils et du saint ...( ta gueule merde ; je v me suicider T.T )
dsl de l'ecriture et aussi...pourquoi jai pas encore des com c'est bizarre u_u[/quote][/spoil]
T'es foutu mec

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Paul le poulpe est mort

Je l'aurais bien mangé..... hmm

Dernière modification par tobi_obito (26-10-2010 14:47:28)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Paul le poulpe est mort

[color=red]Je rappel que le flood même dans la partie Blabla n'est pas toléré. Je sanctionne personne mais je ferme la discussion. Merci.[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums