Forums » Probleme MSN.:

Probleme MSN.  

Lancé par gaara.rase - 3 réponses - Page 1

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Probleme MSN.

Bon désolé de vous déranger mais voila : mon frère et mon cousins vont sur msn, ils se déconnectent et je prend la place, je me connecte et quand je regarde, je ne vois plus mes contacts mais juste du blanc. J'ai essaye sur le compte de ma sœur, de mon frère et de mon cousin mais ça fait la même chose.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme MSN.

Désinstalle et re-installe msn. J'ai jamais eu ça personnellement...redémarre l'ordinateur ?

Dernière modification par Zabuza7 (25-10-2010 21:41:19)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

:-O Ça ne m'est jamais arrivé mais je vais essayer de t'aider.

Est-ce que quelqu'un s'est amusé sur ton msn? Quand tu cliques sur «Fonctionnalités Messager Plus» puis sur «nettoyer la liste de contacts...» est-ce que tu vois des contactes dans la catégorie «Contacts figurant dans ma liste» (en bas de la fenêtre)?

Si oui, essaye ce que t'as conseillé Zabuza7. Dans le cas contraire, cliques sur «Contacts qui m'ont dans leur liste», sélections tous les contacts et cliques sur «Ajouter à ma liste» en haut de la fenêtre.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Nan c'est bon c'était juste un bug de MSN. J'ai attendu une bonne heure, j'ai redémarrer MSN et c'était bon. Merci quand même.

[spoil]Vive l' Argumentatiooooooooooon/nioooooooooootatnelurgA'l eviV[/spoil]

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

Pied de page des forums