Forums » [Bug] Mission D disparue !:

[Bug] Mission D disparue !  

Lancé par rakouettdu56 - 6 réponses - Page 1



rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Mission D disparue !

SVP ça va faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas eu de mission et la j'en voie une mission D, ensuite je vais voir mission C et B, et ensuite je REVIENS voir la mission D et la disparue !!! SVP je progresse plus a cause de ça et il me reste encore environ 100 mission -_-

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission D disparue !

[quote=rakouettdu56]SVP ça va faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas eu de mission et la j'en voie une mission D, ensuite je vais voir mission C et B, et ensuite je REVIENS voir la mission D et la disparue !!! SVP je progresse plus a cause de ça et il me reste encore environ 100 mission -_-[/quote]
Change de village, konoha c'est trop dur pour avoir les missions prends un village comme kusa, iwa ou kumo.

T'auras tes missions restante wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission D disparue !

[quote=caliptus][quote=rakouettdu56]SVP ça va faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas eu de mission et la j'en voie une mission D, ensuite je vais voir mission C et B, et ensuite je REVIENS voir la mission D et la disparue !!! SVP je progresse plus a cause de ça et il me reste encore environ 100 mission -_-[/quote]
Change de village, konoha c'est trop dur pour avoir les missions prends un village comme kusa, iwa ou kumo.

T'auras tes missions restante wink[/quote]
ça n'affecte pas l'équipe ça ?

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission D disparue !

[quote=rakouettdu56]ça n'affecte pas l'équipe ça ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pas à ma connaissance big_smile

Enfin j'vois pas comment ça l'affecterait ^.^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

N3Jii HYUG4
N3Jii HYUG4
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission D disparue !

[quote]Change de village, konoha c'est trop dur pour avoir les missions prends un village comme kusa, iwa ou kumo.

T'auras tes missions restante wink[/quote]
C'est vrai que konoha est trop dur pour avoir les missions O_O je ne le savais pas

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Bug] Mission D disparue !

[spoil][quote=rakouettdu56][quote=caliptus][quote=rakouettdu56]SVP ça va faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas eu de mission et la j'en voie une mission D, ensuite je vais voir mission C et B, et ensuite je REVIENS voir la mission D et la disparue !!! SVP je progresse plus a cause de ça et il me reste encore environ 100 mission -_-[/quote]
Change de village, konoha c'est trop dur pour avoir les missions prends un village comme kusa, iwa ou kumo.

T'auras tes missions restante wink[/quote]
ça n'affecte pas l'équipe ça ?[/quote][/spoil]
seulement à la création, il y aura des frais suplémentaire si vous êtes pas du même village si ma mémoire est bonne.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Bug] Mission D disparue !

[quote=rakouettdu56]SVP ça va faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas eu de mission et la j'en voie une mission D, ensuite je vais voir mission C et B, et ensuite je REVIENS voir la mission D et la disparue !!! SVP je progresse plus a cause de ça et il me reste encore environ 100 mission -_-[/quote]
En faite elle a disparut car pendant que tu allais voir les missions C et B quelqu'un à cliquer pour la faire, donc le client est satisfait, la mission disparait donc, mais ne t'inquiéte pas les missions que tu n'as pas fait reviennent au bout d'un certain temps, la seul chose à faire c'est patienter ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums