[quote=Lotus Flower]Bon alors comme le titre le dit j'ai échanger mon compte vs anisbo il y a maintenant 3 4 jours environ mais le probleme n'est pas la une personne ma 'insulté a l'arene en me disant rend moi mon compte.Alors moi je lui ai demandé il m'a dit tu sais tres bien le compte que tu m'a volé.Je lui ai expliqué que je suis un new proprio donc voila il dit qu'il connait des modos et il va me bannir mais moi je n'ai absolument rien fais.
PS:Pour l'échange il y a avais Shadix comme témoin il pourra vous le dire sauf si il est un copain du voleur.
Je l'ai dit a plein de personne je ne veut pas les cités car je l'ai dit a une quainzaine de personnes que je connais l'échange de compte ils pourront vous le confirmés
Aidez moi svp j'ai rien voler moi probleme a cause de l'ancien proprio![/quote]
Pour information pour toi, l'ancien proprio n'a rien à dire, tu as fais un échange de compte qu'on va dire "fait dans les règles de l'ordre".
L'ancien proprio quant à lui ne peut rien dire, tu n'as rien volé et de plus le fait qu'il "connaisse" des modos comme il le dit si bien ne change rien, les modos n'ont pas de vrais influences sur dY, ils sont juste là pour faire "régner" l'ordre sur le bar, l'arène et le parc.
Seul dY peut prendre une décision, et comme tu le dis, shadix était là lors de votre entretien pour le changement de proprio.
[quote=dieudusable]1- ne pas échanger de compte, y'a une section pour ça
2- si tu respecte pas le 1, vérifie l'origine du compte et du vendeur : c'est comme quand on te vend des tours Eiffel 100% France écrit Made in China derrière
3- si t'as pas respecté le 1 et le 2, c'est ballot pour toi 
Enjoy ![/quote]
1 • dY ne s'occupe pas des affaires ventes/échanges hors du site, l'échange n'existant pas sur WoN.
2 • pas faux de vérifier l'état de ce qu'était avant le compte.
3 • le seul truc qui est balo, c'est pour l'ancien proprio, il n'y a pas de vol de la part du proprio actuel.
Dernière modification par oni (24-10-2010 21:49:38)