Forums » compte volé par l'ancien proprio:

compte volé par l'ancien proprio  

Lancé par Lotus Flower - 7 réponses - Page 1

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

compte volé par l'ancien proprio

Bon alors comme le titre le dit j'ai échanger mon compte vs anisbo il y a maintenant 3 4 jours environ mais le probleme n'est pas la une personne ma 'insulté a l'arene en me disant rend moi mon compte.Alors moi je lui ai demandé il m'a dit tu sais tres bien le compte que tu m'a volé.Je lui ai expliqué que je suis un new proprio donc voila il dit qu'il connait des modos et il va me bannir mais moi je n'ai absolument rien fais.

PS:Pour l'échange il y a avais Shadix comme témoin il pourra vous le dire sauf si il est un copain du voleur.
Je l'ai dit a plein de personne je ne veut pas les cités car je l'ai dit a une quainzaine de personnes que je connais l'échange de compte ils pourront vous le confirmés

Aidez moi svp j'ai rien voler moi probleme a cause de l'ancien proprio!

échange mon compte

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: compte volé par l'ancien proprio

[quote=Lotus Flower]Bon alors comme le titre le dit j'ai échanger mon compte vs anisbo il y a maintenant 3 4 jours environ mais le probleme n'est pas la une personne ma 'insulté a l'arene en me disant rend moi mon compte.Alors moi je lui ai demandé il m'a dit tu sais tres bien le compte que tu m'a volé.Je lui ai expliqué que je suis un new proprio donc voila il dit qu'il connait des modos et il va me bannir mais moi je n'ai absolument rien fais.

PS:Pour l'échange il y a avais Shadix comme témoin il pourra vous le dire sauf si il est un copain du voleur.
Je l'ai dit a plein de personne je ne veut pas les cités car je l'ai dit a une quainzaine de personnes que je connais l'échange de compte ils pourront vous le confirmés

Aidez moi svp j'ai rien voler moi probleme a cause de l'ancien proprio![/quote]
Ouh sa c moche essaie de lui expliquer que tu est un new proprio et que l'autre ton pote pourrai étre témoin de l'échange .

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

dieudusable
dieudusable
Chuunin

1- ne pas échanger de compte, y'a une section pour ça
2- si tu respecte pas le 1, vérifie l'origine du compte et du vendeur : c'est comme quand on te vend des tours Eiffel 100% France écrit Made in China derrière
3- si t'as pas respecté le 1 et le 2, c'est ballot pour toi roll

Enjoy !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

didou34620
didou34620
Bon Genin

[quote=dieudusable]1- ne pas échanger de compte, y'a une section pour ça
2- si tu respecte pas le 1, vérifie l'origine du compte et du vendeur : c'est comme quand on te vend des tours Eiffel 100% France écrit Made in China derrière

Enjoy ![/quote]
Ouai mes échanges de comptes = pas d'allo pas de section pour sa x)

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=didou34620][quote=dieudusable]1- ne pas échanger de compte, y'a une section pour ça

Enjoy ![/quote]
Ouai mes échanges de comptes = pas d'allo pas de section pour sa x)[/quote]
Ou alors pas envie de dépenser des allos pour ça xp

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=Lotus Flower]Bon alors comme le titre le dit j'ai échanger mon compte vs anisbo il y a maintenant 3 4 jours environ mais le probleme n'est pas la une personne ma 'insulté a l'arene en me disant rend moi mon compte.Alors moi je lui ai demandé il m'a dit tu sais tres bien le compte que tu m'a volé.Je lui ai expliqué que je suis un new proprio donc voila il dit qu'il connait des modos et il va me bannir mais moi je n'ai absolument rien fais.

Aidez moi svp j'ai rien voler moi probleme a cause de l'ancien proprio![/quote]
Pour information pour toi, l'ancien proprio n'a rien à dire, tu as fais un échange de compte qu'on va dire "fait dans les règles de l'ordre".

L'ancien proprio quant à lui ne peut rien dire, tu n'as rien volé et de plus le fait qu'il "connaisse" des modos comme il le dit si bien ne change rien, les modos n'ont pas de vrais influences sur dY, ils sont juste là pour faire "régner" l'ordre sur le bar, l'arène et le parc.

Seul dY peut prendre une décision, et comme tu le dis, shadix était là lors de votre entretien pour le changement de proprio.

[quote=dieudusable]1- ne pas échanger de compte, y'a une section pour ça

Enjoy ![/quote]
1 • dY ne s'occupe pas des affaires ventes/échanges hors du site, l'échange n'existant pas sur WoN.
2 • pas faux de vérifier l'état de ce qu'était avant le compte.
3 • le seul truc qui est balo, c'est pour l'ancien proprio, il n'y a pas de vol de la part du proprio actuel.

Dernière modification par oni (24-10-2010 21:49:38)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[/didou34620 a écrit:
dieudusable a écrit:
1- ne pas échanger de compte, y'a une section pour ça
3- si t'as pas respecté le 1 et le 2, c'est ballot pour toi

Enjoy !
Ouai mes échanges de comptes = pas d'allo pas de section pour sa x)
Ou alors pas envie de dépenser des allos pour ça xp

]

Ok car j'aimerais pas etre banni pendant que l'autre rigole tranquillement^^

échange mon compte

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Lotus Flower > Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as absolument rien à craindre. D'une part, il faudrait que le voleur ait des preuves tangibles (et des screens, pas des c/c douteux...).

Ensuite, comme il a été dit, les modos sont là pour faire respecter les règles, ils n'ont aucun pouvoir de bannissement wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums