Forums » perssonnage:

perssonnage  

Lancé par sasuke85 - 9 réponses - Page 1

sasuke85
sasuke85
Genin

perssonnage

il faudrait qu'on puisse débloquer les jinchuurikis passke jaime bien les junchuurikis surtout utakata que je trouve tres classe.enfin on devrait debloker seut don on connait les pouvoirs c pour ca passke les autres se sont fait choper on connais le 6 eme jinchirruki utakata on connait yugito le 2 eme bijjus

Aucun commentaire....

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perssonnage

[quote=sasuke85]il faudrait qu'on puisse débloquer les jinchuurikis passke jaime bien les junchuurikis surtout utakata que je trouve tres classe.enfin on devrait debloker seut don on connait les pouvoirs c pour ca passke les autres se sont fait choper on connais le 6 eme jinchirruki utakata on connait yugito le 2 eme bijjus[/quote]
tiens je suis pas le seul à aimer utakata! Je suis entièrement d accord avec toi en partie parce que Moi,je veux tous les jinchurikis(de 1 à 9 queues). Ps:yugito c est le 2 jinchurikis pas bijuu!son bijuu s appelle nibi

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=sasuke85]Il faudrait qu'on puisse débloquer les Jinchuurikis, parce-que je les aime bien, surtout Utakata que je trouve très classe. On devrait ajouter à la liste des personnages disponibles ceux dont on connait les pouvoirs.[/quote]
J'ai pas très bien compris, on ne connait rien d'Utakata, et de plus on a aucune image de lui. Impossible donc de le mettre en avatar. Crevette95 a fait un topic ou l'on peut voter pour un personnage que l'on souhaite inclure dans la liste, vas voir.

Light body > Oui, mais comme je 'lai dit plus haut on a pas assez d'images. Déjà si on inclut Rôshi ça va être limite, alors imagines Yagura, Han ou Utakata, entre autres. Impossible.

Dernière modification par Bloom (24-10-2010 19:06:31)

sasuke85
sasuke85
Genin

jpeu faire les avatars de utakata je connais tout dutakata je connais ces stats il est tres ninjutsu et genjutsu il aime dormir tres nul en taijutsu je peux tout faire pour utakata ne vous inkieter pas
ps: jecris mal jai que 11 ans

Aucun commentaire....

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=sasuke85]jpeu faire les avatars de utakata je connais tout dutakata je connais ces stats il est tres ninjutsu et genjutsu il aime dormir tres nul en taijutsu je peux tout faire pour utakata ne vous inkieter pas
ps: jecris mal jai que 11 ans[/quote]
C'est incroyable. Prends le temps de lire la fac, merde... On prend pas d'avatars autres que ceux que Serafina a choisi [b]elle même[/b], donc non, tu ne feras rien du tout x)
Ensuite on ne se fie pas à l'anime, juste au manga, donc ta pseudo description sur Utakata ne tient pas la route. Enfin, j'ai ton âge, prends en de la graine et appliques toi.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais bon voilà, c'est pas toi qui décide.

Utakata, nous n'avons [u][b]qu'une seule image de lui[/b][/u], à contrario de Roshî, Gaara, Naruto, Bee, Yugito ou Yagura, on nous disposons là de plusieurs image.

Donc, oublies Utakata, Fuu, et Han.

Dernière modification par Nerwan (24-10-2010 19:11:35)

Fu-addict mania.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Oui mais bon voilà, c'est pas toi qui décide.

Utakata, nous n'avons [u][b]qu'une seule image de lui[/b][/u], à contrario de Roshî, Gaara, Naruto, Bee, Yugito ou Yagura, on nous disposons là de plusieurs image.

Donc, oublies Utakata, Fuu, et Han.[/quote]
Yagura? neutral
Tu ne prendrais pas tes désirs pour des réalités là? XD Moi aussi je le veux sur le site mais on a très très peu d’images de lui... Trois maximum... Et encore...
hmm

Dernière modification par Bloom (24-10-2010 19:14:40)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, Yagura va sans doute être pris en avatar. Pas maintenant certes, mais c'est possible.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Oui mais bon voilà, c'est pas toi qui décide.

Donc, oublies Utakata, Fuu, et Han.[/quote]
je trouve néanmoins que même s ils ont peu d image,on devrait les inclures aussi au site. Je sais c est un peu con mais ça a du goût. Quant on sais qu il y a au pire un perso qui n a que maximum 2 avatars profiles,je ne vois pas pourquoi on les ignorait?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

le minimum, pour ajouter un personnage sur WoN c'est :
- 2 images noir et blanc OU 1 N&B + 1 couleur colo de kishi
- une image assez grande pour faire un avatar profil

si vous trouvez des personnages pas sur WoN qui correspondent a ce que j'ai dit, vous poster sur le sujet "nouveaux personnages 2" le personnage que vous voulez ajouter au vote.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums