Je trouve que les gros niveaux ne sont pas réglos pour monter leurs nouveaux comptes! A vous merci aux admins de regarder les rounds donnés![/quote] qui et qui?
Si tu veux parler du mec qui a gagner avec 85 de chakra, je vois pas ce qui est pas réglo. Le mec a fait que du camping et a volé les kills. Donc, non, je vois pas ce qu'il y a qui n'est pas "réglo".
Dernière modification par fievro (24-10-2010 11:54:29)
[quote=fievro]Si tu veux parler du mec qui a gagner avec 85 de chakra, je vois pas ce qui est pas réglo. [b]Le mec a fait que du camping et a volé les kills[/b]. Donc, non, je vois pas ce qu'il y a qui n'est pas "réglo".[/quote] Interdiction de camper au Nfc hein... x)
"[i]Il est interdit de camper au Fight Club. [/i]"
Dernière modification par Idji (24-10-2010 12:04:31)
Effectivement il viens de finir un autre round 2ème quel étudiant! J m'excuse auprès de lui. Mais certains joueurs font monter leurs comptes avec sa. Donc on signale et on ban car c'est un jeu donc c'est bon sa sert à rien de tricher.
[quote=Idji][quote=fievro]Si tu veux parler du mec qui a gagner avec 85 de chakra, je vois pas ce qui est pas réglo. [b]Le mec a fait que du camping et a volé les kills[/b]. Donc, non, je vois pas ce qu'il y a qui n'est pas "réglo".[/quote] Interdiction de camper au Nfc hein... x)
"[i]Il est interdit de camper au Fight Club. [/i]"[/quote] Je sais, d'ailleurs il a été averti, d'aprés ses actions A part ça, y a rien de spécial quoi ^^
[quote=deidara57255]Effectivement il viens de finir un autre round 2ème quel étudiant! J m'excuse auprès de lui. Mais certains joueurs font monter leurs comptes avec sa. Donc on signale et on ban car c'est un jeu donc c'est bon sa sert à rien de tricher.[/quote] interdit de traiter les membre de mon clan de tricheur *.* [b][color=red]sous penne de mort [/color][/b](mdr)