[quote][b][17:57][/b] - Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour. - Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 348 de chakra perdu. - Un adversaire vous a attaqué. 358 dégâts reçus. [b]- Yashama 44 vous etreint avec son origami, 154 dégâts reçus.[/b] [b][17:56] - Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.[/b] - Yashama 44 vous a attaqué. 318 dégâts reçus. - Raiton: Kuuden Danchaku sur Yashama 44, 182 dégâts infligés, 944 de chakra perdu.[/quote] Va falloir m'expliquer ^^
[spoil]- Haku 598 a invoqué le dieu de la mort, 705 de vie et 2086 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
T'en cas faire autant également encore faire chier sur la spé sangsue ... XDDDDD[/spoil]
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil
[quote=tengohan][quote][b][17:57][/b] - Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour. - Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 348 de chakra perdu. - Un adversaire vous a attaqué. 358 dégâts reçus. [b]- Yashama 44 vous etreint avec son origami, 154 dégâts reçus.[/b] [b][17:56] - Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.[/b] - Yashama 44 vous a attaqué. 318 dégâts reçus. - Raiton: Kuuden Danchaku sur Yashama 44, 182 dégâts infligés, 944 de chakra perdu.[/quote] Va falloir m'expliquer ^^
[spoil]- Haku 598 a invoqué le dieu de la mort, 705 de vie et 2086 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
T'en cas faire autant également encore faire chier sur la spé sangsue ... XDDDDD[/spoil] [/quote] Mdr' tu va créer un topic pour chaque RT que tu fais ? Mais c'est vrai qu'il y a un bug la ( je dis pas le contraire ) et que la sangsue est trop puissante comme spé ( pour le chakra ) parce que dès que je me fais sangsue mon round est presque foutu vu que je dois savoir invoc' ...
T'en cas faire autant également encore faire chier sur la spé sangsue ... XDDDDD[/spoil] [/quote] Mdr' tu va créer un topic pour chaque RT que tu fais ? Mais c'est vrai qu'il y a un bug la ( je dis pas le contraire ) et que la sangsue est trop puissante comme spé ( pour le chakra ) parce que dès que je me fais sangsue mon round est presque foutu vu que je dois savoir invoc' ...[/quote] C'est pas un round team ....[/quote] Ah, excuse moi alors... Sa reste la même chose, c'est quand même un bug, dommage pour toi J'ai aussi signaler un bug la dernière fois mais personne n'y a fais attention donc ...
Dernière modification par sfifay (23-10-2010 18:59:15)