Forums » Une Version Rose au Bushin no justsu:

Une Version Rose au Bushin no justsu  

Lancé par Zangetsu001 - 18 réponses - Page 1



Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une Version Rose au Bushin no justsu

Nous connaissons deja la version bleu qui est assigne des le debut du jeu. ceci dit je eu une idee un version bleu c plus destinee au mec alor si une fille elle veux plus de feminin elle peut car ya une version rose . c tout ce ke jai a dire et pour vu qu'elle vous plaira

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[quote=Zangetsu001]Nous connaissons deja la version bleu qui est assigne des le debut du jeu. ceci dit je eu une idee un version bleu c plus destinee au mec alor si une fille elle veux plus de feminin elle peut car ya une version rose . c tout ce ke jai a dire et pour vu qu'elle vous plaira[/quote]
on veut déja la violette, on verra après pour les fillettes mad

VERSION VIOLETTE DEPECHE TOI !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Encore un qui veut battre le record de qui-a-créé-le-plus-de-topics-inutiles-en-moins-de-quinze-minutes.

Te fais pas d'illusions, du n'égaleras jamais Meh.

Dernière modification par Bloom (23-10-2010 13:06:42)

 

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[quote=Zangetsu001]Nous connaissons deja la version bleu qui est assigne des le debut du jeu. ceci dit je eu une idee un version bleu c plus destinee au mec alor si une fille elle veux plus de feminin elle peut car ya une version rose . c tout ce ke jai a dire et pour vu qu'elle vous plaira[/quote]
Une version vert pomme fluo déteint aussi ?

Dernière modification par Albertrand (23-10-2010 16:57:00)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[b]Hahahaha, je rigole seul derriere mon ordi, pourquoi pas une version rose flash, couleur pouf![/b]

Dernière modification par Naru/Hina (23-10-2010 14:30:34)

.

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Ouais on parle de la Version Violette mais ne nous avons pas dit que la version violette arriverais 1 semaine après la sortie de la V6 , elle est longue la semaine , mais attendez vous allez dire " il a une vie " et " il fait deja les duels en nfc , arène ..." mais quand on dit un truc on le fait yikes surtout que changer le bleu en violet sa ne met pas 1 mois hmm
Donc la Version violette vous pouvez l'attendre mais c'est pas pour autant que t'as raison en proposant ta version rose pourrie Mdrrrr

New proprio

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Une version rose *_*

[spoil]Ben quoi? C'est jolie le rose tongue[/spoil]

Dernière modification par guigui51 (23-10-2010 15:07:36)

SnH

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Oulalala , t'en veux quoi du rose ? ça fait mal au yeux sad


[spoil]On attend la version violette , et puis les meufs de won ne sont pas gamine -_-'[/spoil]
tongue

Dernière modification par MiiMiiN3 (23-10-2010 15:20:39)

I ain't no hollaback girl

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Ah non c'est de la discrimination si y'a une version rose, moi je veux ma version apéricube !

Dernière modification par Apéricube (23-10-2010 15:25:46)

 

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Et moi un fushia!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mort à l'argu! Faut la combattre![/spoil]

 

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Et puis pourquoi pas du noir ou du rouge pendant que vous y êtes hein ? Mettez d'abord la couleur violette et on verra pour les autres ! u_u

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Moi je veux la V4!

Dernière modification par tortue genial (23-10-2010 20:11:44)

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Moi je veux couleur caca !

Dernière modification par toinou--42 (23-10-2010 20:20:01)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[u]Etteint ton écran alors xD ou fait caca dessus.[/u]

Dernière modification par Naru/Hina (23-10-2010 20:24:56)

.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[quote=Apéricube]Ah non c'est de la discrimination si y'a une version rose, moi je veux ma version apéricube ![/quote]
Vraiment excellent ! lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

Fu-addict mania.

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[quote=Zangetsu001]Nous connaissons deja la version bleu qui est assigne des le debut du jeu. ceci dit je eu une idee un version bleu c plus destinee au mec alor si une fille elle veux plus de feminin elle peut car ya une version rose . c tout ce ke jai a dire et pour vu qu'elle vous plaira[/quote]
et qui te dis que toute les filles aime bien le rose  --

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Y a pas que le rose en couleur féminine... enfin... J'attends la version violette, mais vu que le bleu est une de mes couleurs préférées... bon voila. quoi!

par contre, ce topic est un peu... inutile, peut-être?...
Apericube, franchement, mdr ton post!

Si on joue à faire des demandes pour le fond, moi je veux un fond bleu nuit avec plein de petits Sasuke... lol, pour ceux qu'ont pas compris, je suis en pleim délire..
Sumimasen...=P

Kiss

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

[quote=Zangetsu001]Nous connaissons deja la version bleu qui est assigne des le debut du jeu. ceci dit je eu une idee un version bleu c plus destinee au mec alor si une fille elle veux plus de feminin elle peut car ya une version rose . c tout ce ke jai a dire et pour vu qu'elle vous plaira[/quote]
Tu est fou ? yikes déjà la bleu nous tue les yeux ! Avec la rose sa sera impossible de naviguer sur WoN la nuit. sur tout pour les geek !

Spray and Pray

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Une Version Rose au Bushin no justsu

Bof, faudrait déjà avoir la version violette. Plus les bannière ect.. u_u

Dernière modification par Kyroth (23-10-2010 22:22:53)

 

Pied de page des forums