[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Tu es homophobe?
XD
Edit;c'est marrant, à chaque fois que l'on parle de football et que je donne mon avis (déplaisant pour ceux qui aiment ce jeu, je vous l'accorde), on me saute au cou XDDDDDDDDDDDD
C'est marrant comme un putain de jeu aussi élémentaire et con peut influencer tant de gens; moutons!
[/quote]
Non.
C'est juste que c'est complètement stupide et inutile de venir dire "j'vois pas l'intérêt de ce topic" quand on aime pas le foot et que l'on ne s'y intéresse pas.
C'est comme si j'allais sur un topic dans la partie musique qui s'agit d'artistes que j'aime pas pour dire: "euh je vois pas l'intérêt de ce topic...". Quand tu t'intéresses pas au sujet du topic tu postes pas, tu viens pas poster pour montrer que t'es stupide.
Ce qui est marrant, c'est de voir combien de gens sont incapable de comprendre qu'on a pas tous les mêmes gouts. Dès que quelque chose ne vous plait pas vous prenez votre opinion personelle (qui est souvent stupide et ignorante, comme la tienne "jeu élémentaire et con") comme une généralitée.[/quote]
ça a aucun rapport, le fait que le foot suscite ce genre de comportement c'est injustifié et con, c'tout
Je montre que je suis stupide? Ouais, peu être, mais un mec qui vient poster et péter plus haut que son cul sur le max de topics dés qu'il est online c'pas mieux XDDDDDDDDDDDDDDDD
Ouais, j'expose mon opinion personnelle, il me semble pas que ce soit interdit? 
Edit; et le truc sur les femmes et la viande j'ai pas compris, sûrement encore une phrase prétendument "stylée" qui va te permettre de renforcer ta popularité sur un site Naruto? *__*
Dernière modification par Bloom (23-10-2010 17:36:27)