Forums » Que pensez-vous de Samuel Eto'o:

Que pensez-vous de Samuel Eto'o  

Lancé par Zangetsu001 - 19 réponses - Page 1

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que pensez-vous de Samuel Eto'o

Bon une petite presentation pour ce qui le connaisse pas.
Samuel Eto'o est un Footballeur Camerounais pour il est actuellement l'attaquant vedette du club Inter de Milan le tenant en titre de la Champions league et du championat italien. Actuellement il est le meilleur buteur du championat et de la champions league et aussi le seul le seul joueur a avoir fait 2 triple successif c-a-d championat ,champions league et un autre que je connais avec le FC BARCELONE ET INTER DE MILAN. bon ma question est simple j demande si vous croyez quil a la chance de prendre le ballon d'or en temps que 2eme joueur africain a l'avoir eu

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Que pensez-vous de Samuel Eto'o

Je vois pas l'utilité du topic là
Ok, c'est un footballeur (erk), ok il est le meilleur buteur du championnat machin, et?

Y'a plein de footballeurs dans le monde-malheureusement-et je vois aps pourquoi tu crées un topic sur l'un d'eux seulement roll

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'a aucune chance de le remporter car les ballons d'or qui suivent une coupe du monde sont toujours des joueurs qui ont été bons en coupe du monde (le Cameroun s'était pas trop ça). Sneijder a des chances mais je pense que se sera un espagnol. Il reste néanmoins un très bon joueur.

Dernière modification par Julian Sensei (23-10-2010 13:21:25)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Pour moi il a aucune chance, enfin je pense pas que sa sera lui cette année, ok c'est un bon joueur mais c'est pas encore ça, un joueur qui marque sa veut pas forcément dire qu'il est assez bon pour un ballon d'or.

[quote=Julian Sensei]Il n'a aucune chance de le remporter car les ballons d'or qui suivent une coupe du monde sont toujours des joueurs qui ont été bons en coupe du monde (le Cameroun s'était pas trop ça). Sneijder a des chances mais je pense que se sera un espagnol.[/quote]
Ou un argentin, haha !

[quote=Bloom]Je vois pas l'utilité du topic là
Ok, c'est un footballeur (erk), ok il est le meilleur buteur du championnat machin, et?

Y'a plein de footballeurs dans le monde-malheureusement-et je vois aps pourquoi tu crées un topic sur l'un d'eux seulement roll[/quote]
Seulement t'as lu la question ?

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Je vois pas l'utilité du topic là

Y'a plein de footballeurs dans le monde-malheureusement-et je vois aps pourquoi tu crées un topic sur l'un d'eux seulement roll[/quote]
On s'en fou de ton avis d'homosexuel végétarien qui aime pas la bière yikes[/quote]
Tu es homophobe? yikes XD

Edit;c'est marrant, à chaque fois que l'on parle de football et que je donne mon avis (déplaisant pour ceux qui aiment ce jeu, je vous l'accorde), on me saute au cou XDDDDDDDDDDDD

C'est marrant comme un putain de jeu aussi élémentaire et con peut influencer tant de gens; moutons! yikes

Dernière modification par Bloom (23-10-2010 17:25:40)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bloom]Tu es homophobe? yikes XD

Edit;c'est marrant, à chaque fois que l'on parle de football et que je donne mon avis (déplaisant pour ceux qui aiment ce jeu, je vous l'accorde), on me saute au cou XDDDDDDDDDDDD

C'est marrant comme un putain de jeu aussi élémentaire et con peut influencer tant de gens; moutons! yikes[/quote]
Non.

C'est juste que c'est complètement stupide et inutile de venir dire "j'vois pas l'intérêt de ce topic" quand on aime pas le foot et que l'on ne s'y intéresse pas.
C'est comme si j'allais sur un topic dans la partie musique qui s'agit d'artistes que j'aime pas pour dire: "euh je vois pas l'intérêt de ce topic...". Quand tu t'intéresses pas au sujet du topic tu postes pas, tu viens pas poster pour montrer que t'es stupide.

Ce qui est marrant, c'est de voir combien de gens sont incapable de comprendre qu'on a pas tous les mêmes gouts. Dès que quelque chose ne vous plait pas vous prenez votre opinion personelle (qui est souvent stupide et ignorante, comme la tienne "jeu élémentaire et con") comme une généralitée.

Dernière modification par zero[TeoD] (23-10-2010 17:32:38)

Weasels And Sharks

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Tu es homophobe? yikes XD

C'est marrant comme un putain de jeu aussi élémentaire et con peut influencer tant de gens; moutons! yikes[/quote]
Non.

C'est juste que c'est complètement stupide et inutile de venir dire "j'vois pas l'intérêt de ce topic" quand on aime pas le foot et que l'on ne s'y intéresse pas.
C'est comme si j'allais sur un topic dans la partie musique qui s'agit d'artistes que j'aime pas pour dire: "euh je vois pas l'intérêt de ce topic...". Quand tu t'intéresses pas au sujet du topic tu postes pas, tu viens pas poster pour montrer que t'es stupide.

Ce qui est marrant, c'est de voir combien de gens sont incapable de comprendre qu'on a pas tous les mêmes gouts. Dès que quelque chose ne vous plait pas vous prenez votre opinion personelle (qui est souvent stupide et ignorante, comme la tienne "jeu élémentaire et con") comme une généralitée.[/quote]
ça a aucun rapport, le fait que le foot suscite ce genre de comportement c'est injustifié et con, c'tout
Je montre que je suis stupide? Ouais, peu être, mais un mec qui vient poster et péter plus haut que son cul sur le max de topics dés qu'il est online c'pas mieux XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ouais, j'expose mon opinion personnelle, il me semble pas que ce soit interdit? hmm

Edit; et le truc sur les femmes et la viande j'ai pas compris, sûrement encore une phrase prétendument "stylée" qui va te permettre de renforcer ta popularité sur un site Naruto? *__*

Dernière modification par Bloom (23-10-2010 17:36:27)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bloom]ça a aucun rapport, le fait que le foot suscite ce genre de comportement c'est injustifié et con, c'tout
Je montre que je suis stupide? Ouais, peu être, mais un mec qui vient poster et péter plus haut que son cul sur le max de topics dés qu'il est online c'pas mieux XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ouais, j'expose mon opinion personnelle, il me semble pas que ce soit interdit? hmm

Edit; et le truc sur les femmes et la viande j'ai pas compris, sûrement encore une phrase prétendument "stylée" qui va te permettre de renforcer ta popularité sur un site Naruto? *__*[/quote]
C'est pas le foot qui suscite ce comportement, mais les débiles dans ton genre qui viennent poster sur les topics de foot alors que ca les intéresse pas et qui prennent leur opinion (d'ignorants) comme une généralitée et un fait indiscutable big_smile

Tu sais il y a pleins de chanteurs au monde, est-ce que je vais sur chaque topic de chanteur pour dire "et je vois aps pourquoi tu crées un topic sur l'un d'eux seulement" ? XDDDD

Non? Ca doit être parce que j'suis pas aussi stupide que toi XDDDD

Weasels And Sharks

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]ça a aucun rapport, le fait que le foot suscite ce genre de comportement c'est injustifié et con, c'tout

Edit; et le truc sur les femmes et la viande j'ai pas compris, sûrement encore une phrase prétendument "stylée" qui va te permettre de renforcer ta popularité sur un site Naruto? *__*[/quote]
C'est pas le foot qui suscite ce comportement, mais les débiles dans ton genre qui viennent poster sur les topics de foot alors que ca les intéresse pas et qui prennent leur opinion (d'ignorants) comme une généralitée et un fait indiscutable big_smile

Tu sais il y a pleins de chanteurs au monde, est-ce que je vais sur chaque topic de chanteur pour dire "et je vois aps pourquoi tu crées un topic sur l'un d'eux seulement" ? XDDDD

Non? Ca doit être parce que j'suis pas aussi stupide que toi XDDDD[/quote]
Ouais? Je vais me répeter; j'ai le droit d'exposer mon avis, peu être que j'étais HS en disant que c'était un topic pourri, je l'admets, mais toujours est il que c'est pas les gens comme moi qui font que le foot est un sport de merde; non seulement ça l'a toujours été, et puis c'est surtout à cause des boeufs qui se peignent le visage bleu blanc rouge en vociférant des conneries dans la rue que c'est devenu un sport encore plus consternant qu'avant.

Zangetsu001 > Bois de l'eau smile

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Très bon joueur, une frappe époustouflante... J'suis pas un grand amateur de football, mais je sais qu'il est bon!

Pour répondre à ta question, oui il a toutes ses chances d'avoir le ballon d'or.

Dernière modification par tortue genial (23-10-2010 20:07:22)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bloom]Ouais? Je vais me répeter; j'ai le droit d'exposer mon avis, peu être que j'étais HS en disant que c'était un topic pourri, je l'admets, mais toujours est il que c'est pas les gens comme moi qui font que le foot est un sport de merde; [b]non seulement ça l'a toujours été[/b], et puis c'est surtout à cause des boeufs qui se peignent le visage bleu blanc rouge en vociférant des conneries dans la rue que c'est devenu un sport encore plus consternant qu'avant.[/quote]
Relis mon post au dessus du tiens :p

Bref, c'est pas ton opinion que tu considère comme absolu qui va changer quelque chose au fait qu'aujourd'hui le foot est tellement important pour les gens que quand ton pays gagne une coupe du monde, le taut de croissance augmente considérablement et l'économie du pays est boosté á fond big_smile

Weasels And Sharks

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=Bloom]et puis c'est surtout à cause [b]des boeufs qui se peignent le visage bleu blanc rouge en vociférant des conneries dans la rue[/b] que c'est devenu un sport encore plus consternant qu'avant.[/quote]
Ouais et quand c'est des gens qui se peignent le visage rouge et noir et qui gueulent vive le Stade Toulousain dans la rue, c'est des bœufs?

Tu sais ce que signifies le mot "passion" ?

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

qu'aujourd'hui le foot est tellement important pour les gens que quand ton pays gagne une coupe du monde, le taut de croissance augmente considérablement et l'économie du pays est boosté á fond

hahaha c est vrai sa ??? LoooL

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Oui c'est vrai.

Y'avait 700 Millions de téléspectateurs lors de la finale de la dernière coupe du monde. C'est à dire: 1/10 de la planète.

Si ça ça fait pas un gros coup médiatique, si ça ça amène pas un peu plus de touristes etc...

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Bloom]Ouais? Je vais me répeter; j'ai le droit d'exposer mon avis, peu être que j'étais HS en disant que c'était un topic pourri, je l'admets, mais toujours est il que c'est pas les gens comme moi qui font que le foot est un sport de merde; [b]non seulement ça l'a toujours été[/b], et puis c'est surtout à cause des boeufs qui se peignent le visage bleu blanc rouge en vociférant des conneries dans la rue que c'est devenu un sport encore plus consternant qu'avant.[/quote]
Relis mon post au dessus du tiens :p

Bref, c'est pas ton opinion que tu considère comme absolu qui va changer quelque chose au fait qu'aujourd'hui le foot est tellement important pour les gens que quand ton pays gagne une coupe du monde, le taut de croissance augmente considérablement et l'économie du pays est boosté á fond big_smile[/quote]
Je sais, mais ce n'est pas parce qu'un sport rapporte beaucoup qu'il est fabuleux, ect? Je parle pas de l'opininion qu'en ont "Les Gens" mais de ton opinion à toi x)

tortue genial > No comment. La passion pour ce genre de choses ça me dépasse

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bloom]Y'a plein de footballeurs dans le monde-malheureusement-et je vois [color=red]aps[/color] pourquoi tu crées un topic sur l'un d'eux seulement roll[/quote]
Ça compte comme faute d'orthographe, ça ? x)

Sinon, je parie sur toi Bloobloo. [i]Écrase-le, t'es l'plus fort ![/i]

[quote=Nerwan][quote='zero[TeoD]']De deux, quelqu'un qui n'aime pas le foot n'aime pas la bière, ni les femmes, ni la viande.[/quote]
Un avis mûrement réfléchis x)[/quote]
Non non, il a raison. yikes

22.10.14.26

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=Nerwan][quote='zero[TeoD]']De deux, quelqu'un qui n'aime pas le foot n'aime pas la bière, ni les femmes, ni la viande.[/quote]
Un avis mûrement réfléchis x)[/quote]
Non non, il a raison. yikes[/quote]
C'est bien pour cela que je dis que c'est un avis mûrement réfléchis, kameldino ! yikes
Football amène obligatoirement sexualité, euphorie, excitation et état fertile, plusieurs étude ont été faite dessus ! yikes

Dernière modification par Nerwan (23-10-2010 22:05:51)

Fu-addict mania.

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyroth]Vous oubliez un peu le sujet la lol..

Pour en revenir au sujet, Eto'o a fait une putain d'erreur de ce tirer du Barca, même si il était pas pour a 100 % =_=
Après, en Italie, y a beaucoup de raciste qui le siffle, alors bon, chaud pour lui XD[/quote]
Fallait dire a l'entraineur de po le renvoyer

Bloom > si t'aime pas poste pas c tout . tu dis ca parce que tes nul en foot c tout.

zero[TeoD] > les gars oublies pas le vrai sens du topic svp

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Zangetsu001][quote=Kyroth]Vous oubliez un peu le sujet la lol..

Pour en revenir au sujet, Eto'o a fait une putain d'erreur de ce tirer du Barca, même si il était pas pour a 100 % =_=
Après, en Italie, y a beaucoup de raciste qui le siffle, alors bon, chaud pour lui XD[/quote]
Fallait dire a l'entraineur de po le renvoyer

Bloom > si t'aime pas poste pas c tout . tu dis ca parce que tes nul en foot c tout.

zero[TeoD] > les gars oublies pas le vrai sens du topic svp[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai... Jamais joué au foot depuis que j'ai six ans, mec lol

tortue genial
tortue genial
Chuunin

« Ce que nous entendons couramment par passion est une émotion violente et sensible de l'esprit à l'apparition d'un bien ou d'un mal, ou d'un objet, qui, par suite de la constitution primitive de nos facultés, est propre à exciter un appétit. » Traité de la nature humaine, p. 548, Aubier.

Pied de page des forums