Forums » Le loup:

Le loup  

Lancé par tobi_obito - 19 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Le loup

Vidéo d'un loup attaqué par des chiens pour un 'spectacle' à Mus (Turquie) -
Cette vidéo montre les atrocités que des sadiques font subir à un animal sauvage, dans ce cas-ci un loup.

Cela se passe à Mus (Turquie). Ils enchaînent un loup par une patte pour le faire attaquer par des chiens. La vidéo est difficile à regarder.
Et surtout que les loup sont en voit de disparition
Je suis originaire de cette ville et que j'ai déjà vu sa de mes propre yeux et je me sens mal hmm


Vidéo:

http://www.loup.org/spip/Turquie-Des-lo … n,954.html

[b]Attention certaines images de ce film peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes ![/b]


Que penser vous ? hmm

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

siam
siam
Chuunin

Re: Le loup

La bêtise humaine n'as vraiment pas de limite ...
Tient ? Et si on attachait une patte d'un loup pour l’empêcher de s'échapper et qu'on le jetait en pâture à plusieurs chiens enragés ? ça pourrait être drôle nan ?

Franchement ça me dégoûte de voir cela, le pauvre loup ne peut même pas se défendre si bien qu'il ne peut que attendre et subir ...
Puis les hommes qui sont derrières font leurs malin en tirant sur le ficelle et en faisant traîner le loup par terre ...

L'homme est tout de même minable, s'en prendre aux animaux de cette façon, c'est tellement petit ...

 

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

L'homme a besoin de divertissement, hors le divertissement de certaines personnes sont tellement sadiques qu'elles envoient des animaux s'entre déchirer rien que pour le plaisir. Je ne les comprends pas et ne les comprendrais jamais et il n'y a rien pour justifier leurs actes.

D'abord l'homme fait souffrir son prochain, la nature et ensuite les animaux, après quoi?

Les rêves des personnes ne devraient pas être (je veux être docteur plus tard) mais (je veux sauver les animaux de l'homme).

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Le loup

les humains sont tellement stupide aaaaaaark man
voir! je comprend juste pas desfois comment certaine personne peuvent être conne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

OK sérieux en voyant sa j'ai eu une soudaine envie de prendre un 12 et d'aller faire un petit <MÉNAGE> dans cette belle petite endroit toute sympathique et je sais très bien que ce n'est pas bien car on n'arrête pas la violence par celle-ci mais je ne pense pas que personnes sur ce site approuve les actes de ceux-ci et j'ai juste une question a te poser tobi_obito est-ce que pour toi il y aurait un moyen d'arrêter sa ou la majorité de la population appréci ce...<spectacle> et je ne dis pas sa dans le sens sarcastique et je comprends que dire son avis peut-être difficile dans certain endroit alors je ne te blame aucune seulement d'avoir été devant sa en vrai car personnelement j'aurais fait n'importe quoi pour liberé le loup même au prix d'aller en prison car je trouve que la violence envers les animaux est plus inssuportable que celle contre les humains ais ceci est mon avis car dans ce cas ci le loup ne pouvait même pas se défendre mais si par exemples un loup ce serait fait attaquer mais des chiens dans la forêt je n'aurais rien vu de mal mais sa désoler je n'ai m^peme pas pu le finir car c'était trop affreux

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

[quote=y0d@Imé]OK sérieux en voyant sa j'ai eu une soudaine envie de prendre un 12 et d'aller faire un petit <MÉNAGE> dans cette belle petite endroit toute sympathique et je sais très bien que ce n'est pas bien car on n'arrête pas la violence par celle-ci mais je ne pense pas que personnes sur ce site approuve les actes de ceux-ci et j'ai juste une question a te poser tobi_obito est-ce que pour toi il y aurait un moyen d'arrêter sa ou la majorité de la population appréci ce...<spectacle> et je ne dis pas sa dans le sens sarcastique et je comprends que dire son avis peut-être difficile dans certain endroit alors je ne te blame aucune seulement d'avoir été devant sa en vrai car personnelement j'aurais fait n'importe quoi pour liberé le loup même au prix d'aller en prison car je trouve que la violence envers les animaux est plus inssuportable que celle contre les humains ais ceci est mon avis car dans ce cas ci le loup ne pouvait même pas se défendre mais si par exemples un loup ce serait fait attaquer mais des chiens dans la forêt je n'aurais rien vu de mal mais sa désoler je n'ai m^peme pas pu le finir car c'était trop affreux[/quote]
Qu'est ce qu'un 12 ??

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

[quote=orochikage][quote=y0d@Imé]OK sérieux en voyant sa j'ai eu une soudaine envie de prendre un 12 et d'aller faire un petit <MÉNAGE> dans cette belle petite endroit toute sympathique et je sais très bien que ce n'est pas bien car on n'arrête pas la violence par celle-ci mais je ne pense pas que personnes sur ce site approuve les actes de ceux-ci et j'ai juste une question a te poser tobi_obito est-ce que pour toi il y aurait un moyen d'arrêter sa ou la majorité de la population appréci ce...<spectacle> et je ne dis pas sa dans le sens sarcastique et je comprends que dire son avis peut-être difficile dans certain endroit alors je ne te blame aucune seulement d'avoir été devant sa en vrai car personnelement j'aurais fait n'importe quoi pour liberé le loup même au prix d'aller en prison car je trouve que la violence envers les animaux est plus inssuportable que celle contre les humains ais ceci est mon avis car dans ce cas ci le loup ne pouvait même pas se défendre mais si par exemples un loup ce serait fait attaquer mais des chiens dans la forêt je n'aurais rien vu de mal mais sa désoler je n'ai m^peme pas pu le finir car c'était trop affreux[/quote]
Qu'est ce qu'un 12 ??[/quote]
Je crois qu'il pense à un [b]calibre 12[/b]! Lol

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Le loup

C'est quoi ces chiens de merde ? Ils foutent rien a part aboyer...
Et a la fin ils se mettent à 7 pour buter un loup attacher... e_e

Ce jeux ne sert à rien, on tue des loups quand ils ont manger les moutons du troupeau ou foutu le bordel quelques part...

Les vrais chiens c'est sur la vidéo que j'ai poster sur mon topic "Race de chien" ou un chien macédonien bute 2 loups à lui seul XDDDDD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le loup

Fox22 > Sans compter que la plupart du temps, il a été démontré que ceux qui attaquent les troupeaux de moutons sont d'abord et avant tout des chiens errants. Les loups s'approchent très rarement des habitations humaines. Quand ils s'attaquent aux troupeaux, c'est qu'ils sont vraiment affamés.

Quant à tuer à loup pour un mouton, ça me dépasse. Tout autant que tuer un ours ou un requin qui a blessé un homme. Sérieux, c'est pas de faire un massacre (en plus souvent c'est même pas l'animal fautif qui est tué, on fixe juste un nombre de carton à faire sur ses congénères) ne guérira ou ne ramènera pas la personne touchée.

Oui, l'homme est con.

Quant à la vidéo... lire ce qu'elle contient me suffit, j'ai pas du tout envie de voir ça =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

[quote=shadow5][quote=orochikage][quote=y0d@Imé]OK sérieux en voyant sa j'ai eu une soudaine envie de prendre un 12 et d'aller faire un petit <MÉNAGE> dans cette belle petite endroit toute sympathique et je sais très bien que ce n'est pas bien car on n'arrête pas la violence par celle-ci mais je ne pense pas que personnes sur ce site approuve les actes de ceux-ci et j'ai juste une question a te poser tobi_obito est-ce que pour toi il y aurait un moyen d'arrêter sa ou la majorité de la population appréci ce...<spectacle> et je ne dis pas sa dans le sens sarcastique et je comprends que dire son avis peut-être difficile dans certain endroit alors je ne te blame aucune seulement d'avoir été devant sa en vrai car personnelement j'aurais fait n'importe quoi pour liberé le loup même au prix d'aller en prison car je trouve que la violence envers les animaux est plus inssuportable que celle contre les humains ais ceci est mon avis car dans ce cas ci le loup ne pouvait même pas se défendre mais si par exemples un loup ce serait fait attaquer mais des chiens dans la forêt je n'aurais rien vu de mal mais sa désoler je n'ai m^peme pas pu le finir car c'était trop affreux[/quote]
Qu'est ce qu'un 12 ??[/quote]
Je crois qu'il pense à un [b]calibre 12[/b]! Lol[/quote]
Merci mais moi à sa place j'aurais plutôt pris un AK ou un M4 quelque chose de plus efficace.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

Petit joueur, j'ai la flemme de voir ta vidéo mais je peux te dire que tu n'as encore rien vu. Regarde [u]3 guys 1 hammer[/u], et là tu pourras te sentir aussi mal que tu possible.
Essaye ensuite d'imaginer ce que les Ricains ont pu commettre comme atrocités au Viet. Ensuite souviens-toi de tes cours d'histoire à propos de Goulag et des camps de concentration/extermination nazis. Après ça, pense un petit peu à ce qui se passe genre à Gaza ou partout ailleurs dans le monde car il y aura toujours un humain pour en torturer un autre.

Et pour finir, essaye de me dire où ça peut mener de se dire "bouh regardez les humains sont méchants ça me dégoûte".

22.10.14.26

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Le loup

[quote=Ryuuchan]Fox22 > Sans compter que la plupart du temps, il a été démontré que ceux qui attaquent les troupeaux de moutons sont d'abord et avant tout des chiens errants. Les loups s'approchent très rarement des habitations humaines. Quand ils s'attaquent aux troupeaux, c'est qu'ils sont vraiment affamés.[/quote]
La macédoine c'est pas la France hein... Les chiens servent uniquement à la chasse, a la garde de maison ou de troupeaux... j'pense pas que y est des chiens qui attaquent des moutons en troupeau avec les bergers qu'il y a...
[quote=Ryuuchan]Quant à tuer à loup pour un mouton, ça me dépasse. Tout autant que tuer un ours ou un requin qui a blessé un homme. Sérieux, c'est pas de faire un massacre (en plus souvent c'est même pas l'animal fautif qui est tué, on fixe juste un nombre de carton à faire sur ses congénères) ne guérira ou ne ramènera pas la personne touchée.[/quote]
Bah si c'est normal, perso j'trouve sa normal de tué quand on est en colère, ça dépend on tue quoi mais bon.
Et pi si le chien à été élevé pour protégé le troupeau, quelle berger il fait si il bute pas les loups qui lui ont bouffé des moutons ? Le chien c'est pas un homme x) Pi si il le tue pas il recommence !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

C'est magnifique, on voit bien toute l'intelligence "supérieur" des êtres humain. Oui vous savez, ces hommes qui ce prétendent plus intelligents que l'animal, mais qui massacrent des espèces en voie de disparition pour leurs bien personnels et pour ne pas ce cailler les miches.

Cette vidéo montrent bien que l'homme, en tout point, n'est en rien supérieur à l'animal. Je dit ne dit pas qu'un animal à plus de valeur qu'un être humain, car je ne le pense pas, et ce n'est pas vrai. Mais faire ce genre de chose montrent toutes l'atrocité que peux faire les humains à l'égare des animaux...

[quote]Bah si c'est normal, perso j'trouve sa normal de tué quand on est en colère, ça dépend on tue quoi mais bon.[/quote]
Tu est stupide ou tu le fait exprès ? Un loup qui a besoin de tuer pour manger, soit disant des moutons en plus, doit ce faire massacrer à cause de ça ?


[quote]Petit joueur, j'ai la flemme de voir ta vidéo mais je peux te dire que tu n'as encore rien vu. Regarde 3 guys 1 hammer, et là tu pourras te sentir aussi mal que tu possible.
Essaye ensuite d'imaginer ce que les Ricains ont pu commettre comme atrocités au Viet. Ensuite souviens-toi de tes cours d'histoire à propos de Goulag et des camps de concentration/extermination nazis. Après ça, pense un petit peu à ce qui se passe genre à Gaza ou partout ailleurs dans le monde car il y aura toujours un humain pour en torturer un autre.[/quote]
Tu as tout a toute à fait raison, mais ce n'est pas le sujet. Cette vidéo montre juste ce que l'homme fait tout les jours et partout dans le monde aux animaux...
C'est vrai ce que tu a écrit, l'homme a fait les choses les plus horrible qui puissent exister, et le jours où l'homme va ce rendre compte de ce qu'il a fait, je pense qu'il le regrettera fortement. hmm

Et pour la vidéo, elle est vraiment monstrueuse, et c'est bien ce que je disais, l'homme est une machine à tuer et il n'est en aucun cas supérieur à l'animal...
Et juste, pourquoi font'il ça ? Où ça ce passe ?

Dernière modification par LE_DEMON (23-10-2010 15:15:04)

Thug's Life ¤ NAS ¤

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Le loup

C'est carrément dégueulassse, évidemment. Mais on peut tout aussi bien citer des exemples ici, en France. Ce que l'on fait aux derniers loups/ours qui vivent ici, c'est proprement inhumain. A se demander parfois qui de l'homme ou de la bête est le plus animal. Et on ose encore faire la morale aux autres pays lorsqu'ils abattent des bêtes qui leur causent réellement du tort ( bien que je n'approuve pas plus...)

Fox22 > Ah non, c'est tout sauf normal, d'abattre des animaux "rares" parce qu'on PRESUME qu'ils ont dévoré un mouton. D'autant que les éleveurs sont remboursés, lorsque l'une de leurs bêtes est dévoré. Alors qu'ils ferment leurs gueules, ceux-là, déjà...
Quant aux chiens errants, ils sont tout à fait capables d'attaquer des troupeaux. Le chien est domestiqué, certes, mais on ne peut jamais croire qu'il l'est entièrement. Quoi qu'on en dise, un animal est fait pour rester sauvage.
"Chassez le naturel, il revient au galop."

Enfin. Je vois pas l'utilité de parler de ça. On voit bien assez de truc écoeurant sans en plus les chercher.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Le loup

[quote]Petit joueur, j'ai la flemme de voir ta vidéo mais je peux te dire que tu n'as encore rien vu. Regarde 3 guys 1 hammer, et là tu pourras te sentir aussi mal que tu possible.[/quote]
J'ai vu cette vidéo' maintenant j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir la... pourquoi tant de haine ? =_=

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

[quote=tobi_obito]Vidéo d'un loup attaqué par des chiens pour un 'spectacle' à Mus (Turquie) -
Cette vidéo montre les atrocités que des sadiques font subir à un animal sauvage, dans ce cas-ci un loup.

Cela se passe à Mus (Turquie). Ils enchaînent un loup par une patte pour le faire attaquer par des chiens. La vidéo est difficile à regarder.
Et surtout que les loup sont en voit de disparition
Je suis originaire de cette ville et que j'ai déjà vu sa de mes propre yeux et je me sens mal hmm


Vidéo:

http://www.loup.org/spip/Turquie-Des-lo … n,954.html

[b]Attention certaines images de ce film peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes ![/b]


Que penser vous ? hmm[/quote]
la méchanceté de  l'homme est une des pires émotions que l'homme possède ! rien d'autre à ajouter

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Le loup

Fox22 > Je vois pas le rapport avec la Macédoine. Les loups n'approchent pas des habitations humaines sauf cas exceptionnel, et c'est un fait. Quant aux chiens errants qui attaquent les troupeaux, je ne te parle pas de chiens de berger, mais bel et bien de chiens errants. Beaucoup de gens prennent le chiens pour "le meilleur ami de l'homme" et n'arrivent pas à comprendre qu'il se comporte lui aussi en animal.

Quant à tuer parce qu'on est en colère, je ne m'étends pas dessus. Tu peux parler de ça entre animaux, je comprendrai (et encore, les animaux, eux, ne s'attaquent pas parce qu'ils sont en colère...). Quant à une confrontation homme-animal, ça me fait bien rire. L'homme qui se targue d'avoir la conscience et la raison pour lui mais qui au final, se comporte d'une manière que même un animal n'adopterait pas... Tuer pour tuer n'arrange rien, et quand on a un minimum de respect pour ce qui est vivant, ça ne devrait même pas être concevable...



Maintenant, je rentre dans ma peau de modo : je conçois tout à fait qu'il y ait des divergences d'opinion, en revanche, d'accord ou pas, merci d'éviter les noms d'oiseau - je parle des "ferme ta gueule" et autres. Une idée différente n'est pas nécessairement une remise en cause de votre intelligence, donc merci de modérer vos propos.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Le loup

pourquoi tant de haine??
pourquoi les hommes ne s'intéressent qu'a leurs propre et misérable existence ??
ce loup ne leur a rien demander juste qu'on le laisse tranquille, est-il si difficile que ça de respecter la nature et de partager ce monde avec les animaux car tout comme nous ce sont des êtres vivants qui souffrent lorsqu'on les mal traite et nous aiment si on leur montre un peu de gentillesse

Dernière modification par princesse9 (23-10-2010 16:07:06)

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Le loup

Le pire c'est que juste avant de le jeter au chien en prend un pince et puis en leur casse leur 4 dents pointu de devant  pour ne pas blesser le chien avec se dents. Vraiment dégoutant  je regrette d'avoir vu sa de mes propre yeux =_=

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le loup

[quote=Fox22]Les chiens servent uniquement à la chasse, a la garde de maison ou de troupeaux... j'pense pas que y est des chiens qui attaquent des moutons en troupeau avec les bergers qu'il y a...[/quote]
J'en rigolerais presque.
C'est tout ce que j'ai à dire. Quant à la vidéo, je ne la regarde même pas. C'est quelque chose de tellement normal pour ces gens qu'être choqué n'est plus envisageable pour moi.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums