Forums » Defis pour gagner des choses:

Defis pour gagner des choses  

Lancé par Lotus Flower - 11 réponses - Page 1

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Defis pour gagner des choses

Voila alors comme le titre le dit je pense qu'on pourrait installer comme la maison des defis un endroit ou on peut faire des defis comme par exemple:

Avoir 1000 de chakra

ou

S'etre connecté 1000 jours(donc 5000 de chakra)

Vous en pensez quoi si vous etes dacord posté aussi des defis que je n'ai pas cité ou alors genre j'ai mis 1000 de chakra vous pouvez aussi mettre atteindre 5000 de chakra serait pas mal non plus.

échange mon compte

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defis pour gagner des choses

Avoir 1000 de chakra ? T'appelles ça un défi ?! big_smile Où est la difficulté ?
Un défi est censé être difficile à faire. Même si c'est avec 5000, une fois que le défi sera créé et mis à la disposition des wonniens, il y aura 1200 senshis qui l'auront réussi en un seul clic !
-> idée nulle !

Si tu cherches d'autres idées de défis, va voir le topic suivant : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13945/Nouveau-Defis/]Nouveau Defis[/url].

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=ShiMon]Avoir 1000 de chakra ? T'appelles ça un défi ?! big_smile Où est la difficulté ?
Un défi est censé être difficile à faire. Même si c'est avec 5000, une fois que le défi sera créé et mis à la disposition des wonniens, il y aura 1200 senshis qui l'auront réussi en un seul clic !
-> idée nulle !

Si tu cherches d'autres idées de défis, va voir le topic suivant : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13945/Nouveau-Defis/]Nouveau Defis[/url].[/quote]
tu fais évidemment parti de ces 1200 senshis wink ?
Ah...ah non t'as que 1000 de chakra *x*

bon bah merci de parler au nom de tous les jonins, j'aime les portes-paroles non-officiels.

Moi non plus j'aime pas les idées de défis ^_^'
pas parce que c'est trop simple, mais parce que ça va tout simplement encore avantager les anciens...
Mais sinon je suis 100% pour de nouveau défis ! U_U INTERESSANTS !

Dernière modification par naruto_best (22-10-2010 18:48:38)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

x305
x305
Excellent Genin

[quote=naruto_best][quote=ShiMon]Avoir 1000 de chakra ? T'appelles ça un défi ?! big_smile Où est la difficulté ?
-> idée nulle !

Si tu cherches d'autres idées de défis, va voir le topic suivant : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13945/Nouveau-Defis/]Nouveau Defis[/url].[/quote]

bon bah merci de parler au nom de tous les jonins, j'aime les portes-paroles non-officiels.

pas parce que c'est trop simple, mais parce que ça va tout simplement encore avantager les anciens...
Mais sinon je suis 100% pour de nouveau défis ! U_U INTERESSANTS ![/quote]
Pourquoi tu lames? Il a peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'il y a des centaines de personnes qui auront fini le défi en un clic.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=x305][quote=naruto_best][quote=ShiMon]Avoir 1000 de chakra ? T'appelles ça un défi ?! big_smile Où est la difficulté ?
-> idée nulle !

Pourquoi tu lames? Il a peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'il y a des centaines de personnes qui auront fini le défi en un clic.[/quote]
je sais je dis juste que ça passe pour de la jalousie U_U'
le mieux dans ce genre de cas c'est d'attendre qu'une âme généreuse passe par là et défende le point de vue des faibles xD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=x305]Pourquoi tu lames? Il a peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'il y a des centaines de personnes qui auront fini le défi en un clic.[/quote]
Le 5000 de chakra ce n'était qu'un exemple faisant partit de propositions. Peut-être que tu as mieux à proposer... yikes

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une idée assez bonne dans l'ensemble smile

Je vois bien un système de récompense qui ce débloque en jouant.
Bien sur, les membres doivent pas connaitre les missions à accomplir.

Par exemple :

Un nouveau s'inscrit sur le site et viens posté un message sur le forum. Il reçoit une notification du genre
" félicitation, tu viens de gagner la récompense "Premier message". Il clique dessus et il va sur une page qui affiche tous les récompenses qu'il à obtenu.

Et bien sur, chaque récompense fait gagné un peux d'exp tongue

SnH

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]tu fais évidemment parti de ces 1200 senshis wink ?

Pas besoin d'avoir 5000 de chakra pour avoir un cerveau...

x305 > J'ai pas exagéré ; il suffit de regarder la liste des membres : il y a actuellement 1280 senshis avec plus de 5000 de chakra.

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

[quote]bon bah merci de parler au nom de tous les jonins, j'aime les portes-paroles non-officiels.[/quote]
Euh
être jounin ne signifie pas forcement avoir + de 5000 chakra. wink

Dernière modification par narutoxsakura (22-10-2010 21:33:23)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

C'était un exemple 1000 de chakra et sinon moi je suis pour qu'on rajoute des malaxations car elles sont tellement facile que je vais ratraper narutoxsakura deja que il/elle trouve sa aussi facile comme plein d'autres je pense^^

échange mon compte

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=narutoxsakura][quote]bon bah merci de parler au nom de tous les jonins, j'aime les portes-paroles non-officiels.[/quote]
Euh
être jounin ne signifie pas forcement avoir + de 5000 chakra. wink[/quote]
effectivement mais c'était une image wink

je voulais juste dire qu'il fallait être fort xD

je savais déjà qu'on allait me reprocher d'avoir utiliser cette image xD

Idji
Idji
Chuunin

Avoir une récompense, tout les lvl surtout.
le chakra c'est facile, suffit de se co et de rien foutre wink

On commence à partir du lvl 180 (facile avec les missions celà dit)
245 ?
Ouais c'pas mal déjà XD
genre, des ptits porteclefs, et tout.. En fait ça sert à rien xD
de l'xp, mouais bof, trop facile!

En voilà, avoir 500 kills !
1000 kills ! 1500... jusqu'à... 2500? Au dessus faut s'y mettre XD

ça c'est bien fait(sauf pour les achats de comptes) là au moins faudra pas camper sur les dégâts (h)

Pied de page des forums