Bonjour à tous.
Je vous propose de réaliser un tournoi de NUNS2 sur ps3 géré par moi même et non pas par un kévin de 12 ans qui va faire un truc naze.
Les vacances venant de commencer cela nous laisse le temps de faire les matchs nécessaires.
Pour étre plus concret je vous propose de vous inscrire sur ce topic de la maniére suivante :
-[b]votre ID de ps3[/b]
-[b]vos disponibilités[/b]
pas besoin de venir dire que sasuke il é tro for.
Bien que cela aurait été drôle d'interdire les personnages à transformation, je crois qu'il n'y aurait pas eu grand monde pour faire le tournoi :p donc [b]TOUT[/b] les personnages peuvent étre joués.
Lorsque je vous désignerais votre adversaire ( de façon totalement aléatoire, puisque de toute façon je ne connais pas votre niveau), vous devrez aller le rencontrer sur votre ID.
Il y a un match retour, ce qui signifie qu'il faut [b]2 victoires[/b] contre votre adversaire.
Aprés une victoire il faudra venir me mp pour me désigner le vainqueur. je compte sur votre bonne foi pour ne pas tenter de fascifier les résultats et le cas échéant j'annulerai tout simplement le tournoi.
- moi : id [b]Narukyu[/b]
-robasy et tobidad: id [b]ridgito[/b]
-rubenzabuza92 : id [b]kapalay[/b]
-kashka : id [b]eighty-69[/b]
-axelyus38 : id[b]Bimane_axel[/b]
-kimimi : id [b]Leris-76[/b]
-arashi-san : id [b]Asakura-d3chu[/b]
Dernière modification par narukyu (24-10-2010 19:05:13)