Forums » Tournoi Naruto UNS2 sur Ps3.:

Tournoi Naruto UNS2 sur Ps3.  

Lancé par narukyu - 14 réponses - Page 1

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi Naruto UNS2 sur Ps3.

Bonjour à tous.

Je vous propose de réaliser un tournoi de NUNS2 sur ps3 géré par moi même et non pas par un kévin de 12 ans qui va faire un truc naze.

Les vacances venant de commencer cela nous laisse le temps de faire les matchs nécessaires.

Pour étre plus concret je vous propose de vous inscrire sur ce topic de la maniére suivante :
-[b]votre ID de ps3[/b]
-[b]vos disponibilités[/b]

pas besoin de venir dire que sasuke il é tro for.

Bien que cela aurait été drôle d'interdire les personnages à transformation, je crois qu'il n'y aurait pas eu grand monde pour faire le tournoi :p donc [b]TOUT[/b] les personnages peuvent étre joués.

Lorsque je vous désignerais votre adversaire ( de façon totalement aléatoire, puisque de toute façon je ne connais pas votre niveau), vous devrez aller le rencontrer sur votre ID.

Il y a un match retour, ce qui signifie qu'il faut [b]2 victoires[/b] contre votre adversaire.

Aprés une victoire il faudra venir me mp pour me désigner le vainqueur. je compte sur votre bonne foi pour ne pas tenter de fascifier les résultats et le cas échéant j'annulerai tout simplement le tournoi.

Je bloquerai les inscriptions en fonction du nombre de participants à 16 ou 32 participants, histoire d'avoir un tableau de tournoi.

Je mettrai à jour cette page pour annoncer les inscrits et les résultats, et les prochains matchs.

[u][i][b]Membres inscrits :[/b][/i][/u]

- moi : id [b]Narukyu[/b]
-robasy et tobidad: id [b]ridgito[/b]
-rubenzabuza92 : id [b]kapalay[/b]
-kashka : id [b]eighty-69[/b]
-axelyus38 : id[b]Bimane_axel[/b]
-kimimi : id [b]Leris-76[/b]
-arashi-san : id [b]Asakura-d3chu[/b]

Dernière modification par narukyu (24-10-2010 19:05:13)

Fatch

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: Tournoi Naruto UNS2 sur Ps3.

PSN = Ridgito

Moi et Robasy jouerons sur le meme Psn c'est a dire qu'on fera a 2 les matchs un jours c'est moi l'autre jours robasy pour le match retour , c'est bon on a le droit ???

Dispo Toute les vacances

Dernière modification par tobibad (22-10-2010 21:00:30)

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

alrs mn ID: kapalay

je suis dispo tout les jours enfin normalement hmm
et les match retour se passe comment?? on le fait le même jours??

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narukyu
narukyu
Chuunin

tobidad> oui c'est bon, je sais que vous étes frére

rubenzabuza92 > tu le fais direct aprés si possible, le vainqueur est celui qui a 2 victoires sur son adversaire

Dernière modification par narukyu (22-10-2010 18:41:54)

Fatch

Kashka
Kashka
Bon Genin

Mon ID : eighty-69

Par contre, la play est a mon frère, je serai obliger de supprimer les ID de la liste d'amis directement après. Sinon, se sera de 9h a 17h40 en semaines, presque jamais les week-ends.

Je préviens que je joue Itachi ^^ Certains n'aimeront pas, mais je suis pas un gros spammeur de Susanoo etc ... j'essaye de jouer CAC wink

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

narukyu > ok, mais le tournois se passe pendant les vacance c sa ??

Kashka > mdr mwa je déteste itachi avc sa spé >_<, je joue avc naruto, lars de tekken, shikamaru et sasuke gizaf contre ceux ki prennet deidara e_e

tobibad
tobibad
Chuunin

Narukyu on n'est aps frère MdR on n'est juste couzin =='

C'est juste il pas le jeu c'est pour sa qu'il va jouer sur mon Psn

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

PSN :Bimane_axel

Tention, je spam efficacement le rasengan de mon naruto ador¨¦
*_*

Dispo la 2eme semaine les vacances et touts les soir a partir de 17h 30 et 1 week sur 2

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Kashka
Kashka
Bon Genin

Au fait, je suis dispo a partir de demain (25/10) jusqu'au mardi de la semaine d'après ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Bonjour à tous.

Je vous propose de réaliser un tournoi de NUNS2 sur ps3 géré par moi même et non pas par un kévin de 12 ans qui va faire un truc naze.

Les vacances venant de commencer cela nous laisse le temps de faire les matchs nécessaires.

Pour étre plus concret je vous propose de vous inscrire sur ce topic de la maniére suivante :
-votre ID de ps3
-vos disponibilités

pas besoin de venir dire que sasuke il é tro for.

Bien que cela aurait été drôle d'interdire les personnages à transformation, je crois qu'il n'y aurait pas eu grand monde pour faire le tournoi :p donc TOUT les personnages peuvent étre joués.

Lorsque je vous désignerais votre adversaire ( de façon totalement aléatoire, puisque de toute façon je ne connais pas votre niveau), vous devrez aller le rencontrer sur votre ID.

Il y a un match retour, ce qui signifie qu'il faut 2 victoires contre votre adversaire.

Aprés une victoire il faudra venir me mp pour me désigner le vainqueur. je compte sur votre bonne foi pour ne pas tenter de fascifier les résultats et le cas échéant j'annulerai tout simplement le tournoi.

Je bloquerai les inscriptions en fonction du nombre de participants à 16 ou 32 participants, histoire d'avoir un tableau de tournoi.

Je mettrai à jour cette page pour annoncer les inscrits et les résultats, et les prochains matchs[/quote]
.

ce topic exsite deja

"L'enfant de la prophetie "

Kimimi
Kimimi
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Leris-76

De 9 h a 19 h mais previens moi par mp pour que je sois sur d'être là.

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

Id ps3: Asakura-d3chu
Je suis dispo pratiquement tout le temps.
Mais j'ai une question on fera sa en match privée
ou en créant des session avec des pc a la clé voila !

Une autre question y'a t'il un prix et tu peut nous dire si c'est des poules ou éliminatoire s'il ya du repéchage merci

Sur ce Bon jeu ! smile

Sun is shining.

narukyu
narukyu
Chuunin

arashi-san > cela va dépendre du nombre d'inscrit smile pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde. Pour un prix euhhh, je ne sais pas trop ^^

les matchs se feront en session privée amical, sinon ca va étre dur de se trouver sur le réseau

Fatch

Kashka
Kashka
Bon Genin

Bon, je me désinscris en tout cas, y'a personne qui veut s'inscrire, et en plus c'est bientôt la fin de mes vacances, donc j'pourrais plus jouer presque ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir a tous et a toutes , voici mon ID en ligne : Ryu9142 , je suis disponible très souvent , je dirait entre 10h a 1h du matin , du moins je peut me connecté 2 a 3 heures selon les horaires que je vous est donné , donc pour ceux qui veulent que je sois la veuillez me mp comme sa nous feront des match en amis. Merci de votre compréhension.

Pied de page des forums