Je prenais pour exemple son compte c'est valable pour n'importe quel compte du site qui est pas dans les 20-30 premier inscrit (donc le mien
) , je t'explique une fois WoN hacké le hackeur a accès à la base de donné où connaissant l'ordre et la méthode de dabYo sa doit un bordel sans nom, je vois mal un hackeur allé s'amuser à chercher un compte en particulier (ya quand même une liste de 222000 pseudo dans la bdd hein
) au lieu de de prendre les premier de la liste
Et surtout de s'attaquer au compte de dabYo x)
[quote=Motoi][quote=Nerwan]Justement... Tu réfléchis oui ou non ? Si tu as le mail du compte, tu as le compte --'
Alors non seulement il détient ton e-mail, mais en plus tu as un mot de passe pourrave qui se ferait trouver du premier coup. Donc non ce n'est pas du piratage, c'est juste un vol de compte. Il est tout le temps spécifier de ne jamais communiquer ses identifiant de compte, et tu l'as quand même fait, assume le au moins, c'est la moindre des choses -_-'[/quote]
En ayant mon émail il doit le pirater pour avoir mon mdp de émail. Ensuite il a mon mdp de WoN. Ça revien au même. Ah pis fuck ! Au début c'était échange. J'active l'autre compte puis donne mon mdp que j'avais changé en " 789123456 ". Je gosse sur le new compte takyayuhi puis retourne dans mes infos environ 5 minutes après avoir eu le compte puis mon msn n'étais plus là. Le mdp était " ******* ". Mdp aussi " pourrave " ? En 5 minute pas le temps de test des mdp, essayer les asterix puis trouver le nombre. Bref, je pouvais bien demander takyayuhi, mais comme je vole pas de compte, j'ai quand même demandé mon compte **SaSoRi** que je pensais avoir plus de chance de r'avoir.[/quote]
C'était donc une arnaque, tanpis pour toi, c'est précisé que c'est interdit les échange/vente de compte hors de la section. Je ferme.