Forums » dabYo ! Piratage de mon compte !:

dabYo ! Piratage de mon compte !  

Lancé par Motoi - 13 réponses - Page 1

Motoi
Motoi
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo ! Piratage de mon compte !

Salut dabYo.
Je t'ai envoyé plusieur messages privés, mais j'ai jamais eu de réponses. J me suis fait piraté mon compte **SaSoRi** il y a longtemps et je commence vraiment à trouver WoN nul sans lui. J'aimerais bien le récupérer.

Ancien émail avant le piratage : julienkilled@hotmail.com
Ancien mot de passe avant le piratage : 789123456

Dernière modification par Motoi (21-10-2010 22:30:27)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo ! Piratage de mon compte !

Il faut dire, un mot de passe de ce genre, tu le trouve du premier coup ^^'
789123456... Une erreur à ne jamais faire smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Motoi
Motoi
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Il faut dire, un mot de passe de ce genre, tu le trouve du premier coup ^^'
789123456... Une erreur à ne jamais faire smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'ai dis " piratage " et si dabYo me réponderait, il saurait l'histoire. Je veux juste pouvoir lui parler, mais il répond jamais !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le piratage n'existe pas pour les comptes sur WoN, les arnaques par contre...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Quel piratage ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est le piratage ? Car cela m'étonne que tu te sois fait pirater, ou alors la protection de Wonaruto est défaillante, ce qui m'étonnerait fortement.

Sur ce.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Nerwan]Quel piratage ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Sais-tu ce qu'est le piratage ? Car cela m'étonne que tu te sois fait pirater, ou alors la protection de Wonaruto est défaillante, ce qui m'étonnerait fortement.

Sur ce.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
La protection de WoN a été renforcer suite aux beugs causés à cause d'une certaine personne il y a 1 mois ou 2.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Et surtout si WoN se faisait hacker, quel intérêt de s'attaquer à **SaSoRi** alors que le mec aurait accès à absolument tout sur le site quoi xDDDDDDDDDDDDDD

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]\[/url] C'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est à l'autre qui se croix supérieure à tout le monde.

Motoi
Motoi
Excellent Genin

[quote=aleks]Le piratage n'existe pas pour les comptes sur WoN, les arnaques par contre...[/quote]
Pense ce que tu veux, mais de la manière que ça s'est passé, c'était du piratage. Il avait que mon émail.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Justement... Tu réfléchis oui ou non ? Si tu as le mail du compte, tu as le compte --'
Alors non seulement il détient ton e-mail, mais en plus tu as un mot de passe pourrave qui se ferait trouver du premier coup. Donc non ce n'est pas du piratage, c'est juste un vol de compte. Il est tout le temps spécifier de ne jamais communiquer ses identifiant de compte, et tu l'as quand même fait, assume le au moins, c'est la moindre des choses -_-'

Fu-addict mania.

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir , eh bien la personne a du trouvé la réponse secrète de ton e-mail. La seul solution qui m'es venu en tête. Il faut savoir choisir la réponse secrète de sont e-mail et non mettre un truc du genre : personnage historique préférer : Naruto ou autres c'est trop simple il faut mettre une date de naissance ou autres qui ne correspond a rien avec naruto. Alors si c'est cela les erreurs seront commises par toi.

Motoi
Motoi
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Justement... Tu réfléchis oui ou non ? Si tu as le mail du compte, tu as le compte --'
Alors non seulement il détient ton e-mail, mais en plus tu as un mot de passe pourrave qui se ferait trouver du premier coup. Donc non ce n'est pas du piratage, c'est juste un vol de compte. Il est tout le temps spécifier de ne jamais communiquer ses identifiant de compte, et tu l'as quand même fait, assume le au moins, c'est la moindre des choses -_-'[/quote]
En ayant mon émail il doit le pirater pour avoir mon mdp de émail. Ensuite il a mon mdp de WoN. Ça revien au même. Ah pis fuck ! Au début c'était échange. J'active l'autre compte puis donne mon mdp que j'avais changé en " 789123456 ". Je gosse sur le new compte takyayuhi puis retourne dans mes infos environ 5 minutes après avoir eu le compte puis mon msn n'étais plus là. Le mdp était " ******* ". Mdp aussi " pourrave " ? En 5 minute pas le temps de test des mdp, essayer les asterix puis trouver le nombre. Bref, je pouvais bien demander takyayuhi, mais comme je vole pas de compte, j'ai quand même demandé mon compte **SaSoRi** que je pensais avoir plus de chance de r'avoir.

Dernière modification par Motoi (22-10-2010 00:20:06)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=aleks]Et surtout si WoN se faisait hacker, quel intérêt de s'attaquer à **SaSoRi** alors que le mec aurait accès à absolument tout sur le site quoi xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Parce que si par exemple on pirate ton compte, tout le monde sera par la parole et les geste que le proprio a changer. Et ca reste valide pour les autres 'gros compte' du jeu.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Je prenais pour exemple son compte c'est valable pour n'importe quel compte du site qui est pas dans les 20-30 premier inscrit (donc le mien yikes) , je t'explique une fois WoN hacké le hackeur a accès à la base de donné où connaissant l'ordre et la méthode de dabYo sa doit un bordel sans nom, je vois mal un hackeur allé s'amuser à chercher un compte en particulier (ya quand même une liste de 222000 pseudo dans la bdd hein yikes) au lieu de de prendre les premier de la liste yikes Et surtout de s'attaquer au compte de dabYo x)

[quote=Motoi][quote=Nerwan]Justement... Tu réfléchis oui ou non ? Si tu as le mail du compte, tu as le compte --'
Alors non seulement il détient ton e-mail, mais en plus tu as un mot de passe pourrave qui se ferait trouver du premier coup. Donc non ce n'est pas du piratage, c'est juste un vol de compte. Il est tout le temps spécifier de ne jamais communiquer ses identifiant de compte, et tu l'as quand même fait, assume le au moins, c'est la moindre des choses -_-'[/quote]
En ayant mon émail il doit le pirater pour avoir mon mdp de émail. Ensuite il a mon mdp de WoN. Ça revien au même. Ah pis fuck ! Au début c'était échange. J'active l'autre compte puis donne mon mdp que j'avais changé en " 789123456 ". Je gosse sur le new compte takyayuhi puis retourne dans mes infos environ 5 minutes après avoir eu le compte puis mon msn n'étais plus là. Le mdp était " ******* ". Mdp aussi " pourrave " ? En 5 minute pas le temps de test des mdp, essayer les asterix puis trouver le nombre. Bref, je pouvais bien demander takyayuhi, mais comme je vole pas de compte, j'ai quand même demandé mon compte **SaSoRi** que je pensais avoir plus de chance de r'avoir.[/quote]
C'était donc une arnaque, tanpis pour toi, c'est précisé que c'est interdit les échange/vente de compte hors de la section. Je ferme.

Pied de page des forums