Forums » Recherche un Codeur:

Recherche un Codeur  

Lancé par Haddora - Page 1

Haddora
Haddora
Chuunin

Recherche un Codeur

Alors euh.. le topic en lui même ne me permet pas d'argumenter mais, bon, j'vais faire un maximum pour éviter les petits mots "arguments" x30 ~

Donc bon, j'explique, je recherche quelqu'un bon en programmation, Html, Javascript et autres joyeusetés de ce genre. Le but étant de crée un site sous le thème de GTO avec des résumés, des suites éventuelles au mangas, choses basiques j'ai envie de dire sur un site ~

Je ne pense pas être hors la loi en posant ce topic, puisque lorsque je vois ce qu'il y a dans la section blabla j'estime que mon topic n'a rien de plus stupide qu'un autre smile

Alors voilà, je réitères mes faits, je recherche un webmaster avec un bon niveau smile
Interessé bah n'hésiter pas <3

Ce qui est mort ne saurait mourir

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Recherche un Codeur

Bon, je deplace, ca va en informatique.
Ensuite, au vu de ton annonce, je pense que ce que tu cherches c'ets plus un programmeur qu'un webo. Webmaster sous entendant de s'occuper du site. et ca peut etre deux personnes toute a faites differentes ^^.

Sinon, dans le but de t'aider a ta recherche :
-le site sera-t-il dynamique ou statique ?
i.e  php ou non
-le design est il a la charge du codeur ? (on peut etre bon en progra mais quiche en design)
- compte tu utiliser des scripts prefaits (donc merdiques maiiiis chut) genre cutenews ou attends tu du programmeur qu'il le fasse?
-Quel genre d'interface d'admin désire tu (i.e veux tu etre capable de rajouter des résumés sans rien toucher ressemblant a du html)
-Pour quelles choses aurai tu besoin de javascript (passque pour en avoir besoin hormis en popup ca reste pas spécialement le plus courant)
-Quel hebergeur aura tu?

Bref, ca t'aidera sans doute a cibler ta demande et a pas te chopper qqun qui comprendra pas ce que tu veux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums