Forums » [Chapitre] Naruto 514:

[Chapitre] Naruto 514  

Lancé par Uchiwa Reharl - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 515, [Chapitre] Naruto 515

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 514

Le chapitre est dispo

[spoil]Chapitre super nul qui ne mérite pas de résumé...
Bon, ok: Kabuto vient, own tout le monde, se transforme en cafard et avale Yamoto avant de se sauver comme une fiotte en emportant Deidara[/spoil]
Donc... Voila, quoi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 514

ben attend je C/C ce que j'avais dis avant:

Bon ben voilà, j'ai lu le chapitre... Que dire....?

Manda qui fait des poutous à la tortue ...

Le Tsuchikage qui pourrait faire sauter la tortue juste avec sa première attaque (ouais, et moi hier j'ai copulé avec un marsouin unijambiste)....

Le serpent de Kabuto qui ne lui sert apparemment que d'antenne réseau implantée dans le fion pour communiquer avec Manda 2 le Retour....

Kishi nous fait passer Naruto pour une tache une fois de plus sans aucun humour en plus....

Kurotsuchi nous sort du magma avec un nom compliqué alors qu'elle ne fait finalement que cracher une ridicule pitite flaque de lave.....

... Pourquoi Kabuto s'intéresse à Aoba...? C'est pas un perso dont on se branle sérieusement à la base?

Kurotsuchi nous fait de la lave, donc elle a feu et terre, mais en plus de ca elle fait du suiton, la magie de Kishimoto opère à nouveau (selon Kakashi il me semble que c'était très rare d'entretenir plusieurs affinités et que pour ca Sasuke avait l'avantage avec Katon et Raiton, mais bon, ,tout le monde utilise plusieurs éléments en fait, Kakuzu n'est plus si impressionnant d'un coup hmm)

Deidara et le Tsuchikage: CHALA! HEAD CHALA! MUNE GA PACHI-PACHI SURU HODO! SAWAGU GENKIDAMA - SPARKLING!!!!

Au moins j'ai compris à quoi servait Aoba, à l'interrogatoire et rien d'autre (Le weakozaur)

O.M.G. Kabuto serpent c'était SOOOOOOOOO Moche! Genre un mauvais épisode de série B ca.
PIRE! Il va se cacher de .... Le nez de Manda ....? Quelle classe ...

O.G.M. !!! Kabuto est SOOOOOOOOOO Moche! C'est même pas un serpent ce truc, on dirait plus un scolopendre à buste humain qu'un serpent!

Et donc le final sur Madara qu'on savait déà. Bref, ouais tout est conforme au spoil et donc ben je trouve ca bof, si ce n'est trés bof.

Je vais donc maintenant lire le chapitre One Piece qui sera forcément meilleur et saura me rendre le sourire smile

PS: Oh oui en effet, One Piece c'était bon x')

Donc voilà mon avis est clair x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 514

[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre est dispo

[spoil]Chapitre super nul qui ne mérite pas de résumé...
Bon, ok: Kabuto vient, own tout le monde, se transforme en cafard et avale Yamoto avant de se sauver comme une fiotte en emportant Deidara[/spoil]
Donc... Voila, quoi.[/quote]
Et ça supprime mon post sur les spoils parce que j'dis ce qu'il en est : nul.
M'enfin, j'vais pas chercher à comprendre ^^

Oui chapitre à chier, avec des hommes volants, des attaques ultra-puissantes (limite dbz, big bang kaméhaméha... tout ça) interrompues, des kk plus que banalisés. Madara qui a la rinnegan et le sharingan, à croire que Kishimoto a cru que ça allait faire stylé.

L'auteur a lui-même détruit le charme de Naruto, et l'enfonce encore plus, encore une fois, avec ce chapitre.

Et l'humour sur le sexe des animaux, je le répète, est à chier.
Faudrait qu'il pense à grandir avec ses lecteurs le Kishi.

Et oui Pride, le OP était magnifique, comme d'hab, mais bon, j'vais pas trop faire d'éloges à One Piece, y en a qui vont encore se plaindre. "O mé arété d parlé d one pice on é sr 1 cite naruto mrd !"

Dernière modification par azn-osmium (21-10-2010 20:55:33)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 514

[quote=azn-osmium]Et ça supprime mon post sur les spoils parce que j'dis ce qu'il en est : nul.
M'enfin, j'vais pas chercher à comprendre ^^[/quote]
Ouais, enfin, y a une différence entre donner son avis et expliquer pourquoi, et juste poster un message composé de 3 lettres... La limite de l'argumentation, elle n'est pas uniquement faite pour faire chier les gens.

Enfin, je dis ça...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 514

Je me demande bien comment kishi va nous expliquer le fait que madara n a qu un seul rinnegan?il a donné à sasuke ? Quand et comment?parce que madara les a obtenu après la greffe de sasuke. Kishi est vraiment en manque d innovation ! Et je m attends à un chapitre....honteux

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 514

Que dire dans ce chapitre alors qu'on s'attendait tous a un excellent chapitre entre deidara et son ancien kage, une bonne fight qui m'aura jamais lieu. Ce n'est pas comme çi on s'attendais a quelques chose de bien, le seul truc intéressant selon moi c'est que kabuto peut se transformer en serpent et reprendre forme humaine et qu'orochimaru peut parler a travers kabuto. Je sais pas pourquoi Kabuto fait mention de Aoba peut-être parce qu'il possède une technique secrète enfin bon, tout était prévisible, kabuto qui part, deidara aussi, et puis l'image de fin, pourquoi se greffer le rinnegan que maintenant alors que tu les possèdait depuis des années, c'est d'une logique (vu qu'il l'ais as donné a nagato, il aurait pu se l'ais greffer)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 514

@fire blade,au risque de te contredire,kabuto s est greffé les tissus d orochimaru,et non son âme ou son cerveau. J ai remarqué également que d autre comme toi pense qu orochimaru guide kabuto! Ce qui veut dire qu il  est sorti du genjutsu éternel !? Omg

 

Re: [Chapitre] Naruto 514

Trop c'est trop!
Kishi. fait passer Naruto pour un débile profond.
Il invente maintenant le Chiroton ( qui serait l'art de l'argile ?)
Kurotsuchi serait la petite-fille du Tsuchikage et maitriserait le Yoton.
ET Yamato se fait avoir comme un bleu par Kabuto.A mon avis, ça sent la fin pour lui!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

saku33
saku33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 514

J'sais plus vraiment quoi penser de ce chapitre..Les perso qui volent, l'attaque trop buzay du Tsuchikage ( bof quoi, on est pas dans dbz), Naruto qui sert à rien, Aoba qui sert à rien.
Attention, le charme se perd !

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 514

[b]Qu'un truc a dire. Bleach me manque.

Au moins il y avait un mangas qui m'interessais vraiment dans la semaine, surtout en ce moment. Dire que c'est bientot fini, me brise le coeur d'avance, et la hier, j'ai vraiment besoin d'un bon petit bleach pour remonter la pente. Apres ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir detester le chapitre
Mon petit bilan :

- Naruto est encore un débile, Kishi, avait presque réussi a nous faire croire qu'il avait changer, au grand plaisir des lecteurs
- Le sexe sur les annimaux, non mais on a pas 2 ans, Kishi a t'il cru qu'il pouvait atteindre un public de gosse de 10 ans, il a pas compris que ceux qui suivent naruto depuis le début, on dans les 17 18 19 ans?
- Le retour de Deidara.
Petit rappel en mémoire :
Sasuke est beaucoup plus fort que quand il avait tuer Deidara
Sasuke peine encore face a un kage
Deidara, s'est fait tuer par un sasuke bien plus faible que maintenant
MAIS DEIDARA RIVALISE FACE A UN KAGE
Meme s'il a des problemes de dos!
donc je disais retour de deidara, qui s'est entrainé aux enfers.
- Ha, le Kage, peut tuer une tortu géante avec un jutsu, qu'il lance au tout début du combat? ====> Dragon Ball Z
- Kabuto est laid, de chez laid, son nouveau look c'est vraiment de la merde en conserve.
- Kabuto se transforme en cafard, d'un coté c'est sa vraix nature, et ca on le sais depuis le début, c'est un sale cafard, qui a trahis Konoha, qui infiltre les villages.
- Naruto (je sais je me repete) Se fait prendre pour un idiot par tout le monde.
- Aucune surprise de voir madara avec le rinengan, mais maintenant qu'on sais que c'est lui, il peut enfin nous montrer son put*in de visage. (c'est bon on a fini, on a arreter de croire que c'été obito depuis longtemps Kishi, et non, tu ne verra pas meme au japon des commentaires du genre "Ho c'était Madara Uchiwa !!!!" Quand enfin on verra son visage.)
[u][i]EDIT :[/i][/u] J'avais oublier
-Yamato qui est quand meme puissant se fait prendre comme une merde!
' Orichimaru Come back's Il était sencé etre dans le coma (lol) Dut a un genjutsu éternel!
- Pendez moi ce Kabuto de m***** Il est moche il sert presque a rien et il pue!

Bref je suis degouter de Naruto, ca me plait de moins en moins depuis le retour de Kabuto le traitre des traitre! Vu qu'il a rejoint l'akatsuki alors que orochimaru lui meme l'avait quitter (derriere on me dit, que Kabuto essaye de suivre les traces de son maitre. HA BON??!!!!!)

Vous avez compris mon avis sur le chapitre, ou j'ai pas été assez clair?[/b]

Dernière modification par Naru/Hina (23-10-2010 17:07:15)

.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 514

[quote=Uchiwa Reharl]Le chapitre est dispo

[spoil]Chapitre super nul qui ne mérite pas de résumé...
Bon, ok: Kabuto vient, own tout le monde, se transforme en cafard et avale Yamoto avant de se sauver comme une fiotte en emportant Deidara[/spoil]
Donc... Voila, quoi.[/quote]
Y'a rien à dire, Naruto ça devient un Gag Manga.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 514

Pour moi ce chapitre prouve une chose :

Kishi cède aux fantasmes de kikoolols naruto.

je m'explique :

Lors des tout premiers episode de la serie naruto , on constate que la logique humaine est à peu près respecté ( personne ne vole tout seul ou lance des grosse boule d'energie pour detruire une grosse zone )

et là on vois bien que les limites on été franchit petit à petit , tout d'abord , deidara qui est capable d'affecter une zone de 10 km avec ses bombes d'argile , ensuite sasuke qui detruit d'enorme structure avec Kirin , ensuite pein qui raze un village complet avec shinra tensei , la plupart des ninja de kumo volent et le tsuchikage qui je vous l'accorde est tres puissant , peut detruire une ile entiere en une technique , ca irai presque crescendo je dirai.

de plus , j'imagine que tout le monde à pu deviné bien à l'avance ce qui s'est passé avec madara , et oui , le rinnegan

on l'aurai vu venir a des kilometre , ca viens tout juste de sortir , mais tout le monde avais surment l'image de tenshinhan avec les trois dojutsu ( byakugan sharingan et rinnegan = Byakusharinnegan yikes ) , et finalement , nous n'y sommes pas si loin avouez le. et je trouve que cela rend les personnage finalement pas tres credible , je parle surtout de madara , pour un personnage aussi enigmatique que lui ( à la base je dis bien ) il devient un peu trop prévisible et devoile son mystere trop facilement finalement , ca le rend pas si exeptionnel que ca , du coup , nous devons nous rabbatre sur kabuto qui lui est deja en train de devoiler ses talents , kishi se rend pas compte que pour tenir ses lecteurs , il faut des mystere en permanance pour garde l'haleine

Kishi devrait peut etre s'imposer des limites dans le déroulement des actions et des up , nous aurions pu facilement deviner que sasuke allais prendre les yeux de son frere

A ce rythme , si vous voulez connaitre la fin du manga , demandez aux " kikoolols aux multiples propheties sur les mangas" ils devraient bien vous guider wink

Dernière modification par won-man (23-10-2010 17:45:49)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 514

Moi aussi le mangas me deçoit :

Le sexe sur les annimaux, non mais on a pas 2 ans, Kishi a t'il cru qu'il pouvait atteindre un public de gosse de 10 ans, il a pas compris que ceux qui suivent naruto depuis le début, on dans les 17 18 19 ans?

-Yamato qui est quand meme puissant se fait prendre comme une merde!

on peut voler comme un veut hmm

Une arme de zestu
Le corp du shodaime enferme dans la statue qui contient les demons a queues

bon il me decoit comme le mangas a bcp de succes il veut tj impression de plus en plus mais la se devint pitaoyable

je regrette le temps de sasori deidara kakuzu hidan :'( la nostalagie

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums