Forums » Spé Sangsue round team:

Spé Sangsue round team  

Lancé par tengohan - 61 réponses - Page 3

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

Obinthebest a écrit:

14:21]   
    - Sakura Tonbo a invoqué le dieu de la mort, 398 de vie et 1059 de chakra perdu.
    - Tsunade 72174 a invoqué le dieu de la mort, 414 de vie et 1059 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
    [14:20]   
    - L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

abusé nan? la spé sangsue est trop cheaté

slt a tous svp on peut utiliser la special plus dune fois par round ?

......................................

tengohan
tengohan
Chuunin

Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD

Dernière modification par tengohan (07-11-2010 09:45:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD[/quote]
ca ne change rien de tapper clic une sangsue. vu que avec sa spé il récuperera la vie qe tu lui a enlevé

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Obinthebest:

ca ne change rien de tapper clic une sangsue. vu que avec sa spé il récuperera la vie qe tu lui a enlevé

explique moi alors si on peut faire deux special par round, jaimerai qu'une personne me dise komment gagner des rounds en solo par mp svp

......................................

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=Rikoudou]Obinthebest:

explique moi alors si on peut faire deux special par round, jaimerai qu'une personne me dise komment gagner des rounds en solo par mp svp[/quote]
un mec ne peut pas faire deux spé en meme temps =='
tu peux utiliser ta spé tout les 15 tours yikes

Hiµm@
Hiµm@
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tengohan a écrit:
Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD

il fera juste moin de degat moi quand j ai sangsue et que qq1 me tape apres je les dans le cul car je fou moin de degat donc voila wink

c'est le coeur qui fait les amis !! Si aussi, tu as des amis ecrit leur!!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obinthebest][quote=tengohan]Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD[/quote]
ca ne change rien de tapper clic une sangsue. vu que avec sa spé il récuperera la vie qe tu lui a enlevé[/quote]
Mais il n'aura plus l'avntage de la spé sangsue full pv yikes

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD[/quote]
Ça change absolument rien...
La différence entre tes pv et les tiens seront la même que s'il avait spé full vie.

sfifay > Non non ça revient exactement au même...

Dernière modification par crevette95 (07-11-2010 10:59:49)

×•× Release the Kraken ו×. «3

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay][quote=Obinthebest][quote=tengohan]Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD[/quote]
ca ne change rien de tapper clic une sangsue. vu que avec sa spé il récuperera la vie qe tu lui a enlevé[/quote]
Mais il n'aura plus l'avntage de la spé sangsue full pv yikes[/quote]
On va dire ta 1700 de vie et lui aussi , tu le tappe il a 1600 , il te sangsue il recup de la vie, il a 1700 de vie et toi 1500

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=crevette95][quote=tengohan]Quand je suis en duel ou en round team maintenant je me casse plus le cul, je frappe au premier tour a 1 seconde de OK et comme sa les spéciales sangsue l'ont dans le cul.

Voila. XD[/quote]
Ça change absolument rien...
La différence entre tes pv et les tiens seront la même que s'il avait spé full vie.

sfifay > Non non ça revient exactement au même...[/quote]
Ba il aura pas le bonus ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il aura pas le bonus de degats car il ne sera plus en full vie (du coup toi ca te fait economiser de la vie), en plus avec ton attaque tu commenceras a monter ton agro.
Par contre lui évidemment regagneras les points de vie que tu lui as fait perdre juste avant...l'ecart de points de vie sera donc moins important. Par contre ca t'auras couté juste le prix d'une attaque simple en chakra (plus ceux pris par sangsue évidemment).

Perso je dirais qu'il faudrait laisser le bonus de degats full vie mais par contre dans ce cas là enlever la récupération de chakra (à voir meme si ca devrait enlever ou pas le chakra sur la cible) car il faut le dire il n'est pas normal de faire plus de dégats qu'un taijutsu qui te fait perdre de la vie lui... pour le cout de chakra le plus faible de toutes les spés ( vu la recup chez l'adversaire ). Que ca enleve de la vie et du chakra et que tu les récupères quand t'es pas en full vie ok, mais si tu l'es alors le bonus de dégats te retires la recup du chakra. Mais bon ca risquerait de gueuler ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Hihi encore un topic super drole *________*
Vous parlez constamment d'invoc et sangsue ...
Sangsue à besoin d'être down, ça on le sait tous !

Mais pourquoi personnes ne penses jamais à Ninjutsu et Tranchante ?
Ca fait combien de temps qu'on voit plus les persos comme Zaubza ou Kisame, il restes des éxcéptions c'est sur mais comptez le nombre d'invoc tai sangsue, et comparez avec les Nin et tranchante ! XD
On vas dire qu'il y a 5 tranchante sur le site pour 500 invoc ... ( façon dep arler bien sûr )

Mon avis c'est qu'on a plus besoin d'up tranchante et ninjutsu que de down sangsue x)

Tengo > J'ai pas à te contredire là dessus, car j'suis d'accord avec toi, mais d'après moi double sangsue c'pas plus cheaté que double invoc ... p'tet un peu si, mais tu vois ou je veux en venir j'penses, imagine que tu sois en 2v2 toi et ton pote en invoc et les deux autres en sangsue x)
Le problème c'est que vous dites " sangsue à full pv dès le début du round c'est cheaté "
Bah t'as qu'a double invoc dès le premier tour ? hmm
Nan a propos de sangsue je sais pas franchement ... Le problème c'est que cette spé n'a QUE des avantages, aucun inconvénient
j'vois déja les blaireaux² " si t'as pas toute ta vie ça sert à rien "
Excusez moi mais rien que le fait de te pomper tant de chakra pourrait être une spé x)

Faudrait lui trouver un inconvénient !
Du genre " si t'es FULL pv genre : 1800/1800
Bah tu prends des dégats, ou t'es sonné, ou t'es bléssé
Ca c'est bon ça big_smile
Ca empechera les bouffons de faire en premiere action : Saké
Je sais pas j'suis pas un mec imaginatif

Par conte je préviens à l'avance : Evitez les réponses du genre " avec tai on perds des PV "
Avec un nin je perds une quantité de chakra phénoménale en comparaison avec tai hmm

Dernière modification par shadw (18-11-2010 13:18:02)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Pied de page des forums