Hihi encore un topic super drole *________*
Vous parlez constamment d'invoc et sangsue ...
Sangsue à besoin d'être down, ça on le sait tous !
Mais pourquoi personnes ne penses jamais à Ninjutsu et Tranchante ?
Ca fait combien de temps qu'on voit plus les persos comme Zaubza ou Kisame, il restes des éxcéptions c'est sur mais comptez le nombre d'invoc tai sangsue, et comparez avec les Nin et tranchante ! XD
On vas dire qu'il y a 5 tranchante sur le site pour 500 invoc ... ( façon dep arler bien sûr )
Mon avis c'est qu'on a plus besoin d'up tranchante et ninjutsu que de down sangsue x)
Tengo > J'ai pas à te contredire là dessus, car j'suis d'accord avec toi, mais d'après moi double sangsue c'pas plus cheaté que double invoc ... p'tet un peu si, mais tu vois ou je veux en venir j'penses, imagine que tu sois en 2v2 toi et ton pote en invoc et les deux autres en sangsue x)
Le problème c'est que vous dites " sangsue à full pv dès le début du round c'est cheaté "
Bah t'as qu'a double invoc dès le premier tour ? 
Nan a propos de sangsue je sais pas franchement ... Le problème c'est que cette spé n'a QUE des avantages, aucun inconvénient
j'vois déja les blaireaux² " si t'as pas toute ta vie ça sert à rien "
Excusez moi mais rien que le fait de te pomper tant de chakra pourrait être une spé x)
Faudrait lui trouver un inconvénient !
Du genre " si t'es FULL pv genre : 1800/1800
Bah tu prends des dégats, ou t'es sonné, ou t'es bléssé
Ca c'est bon ça
Ca empechera les bouffons de faire en premiere action : Saké
Je sais pas j'suis pas un mec imaginatif
Par conte je préviens à l'avance : Evitez les réponses du genre " avec tai on perds des PV "
Avec un nin je perds une quantité de chakra phénoménale en comparaison avec tai 
Dernière modification par shadw (18-11-2010 13:18:02)