Forums » Spé Sangsue round team:

Spé Sangsue round team  

Lancé par tengohan - 61 réponses - Page 2

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[quote=Puissantninja][url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]\[/url] Faut supprimer toutes les spés, comme ça on est quittes.[/quote]
Ou refaire comme avant genre tous le monde avait ligo xD

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Moi sa me fait bokou rire paseque sangue ya que comme tes full vie que sa déchire autrement nivo frape c pas top top alor arrêter de vous plaidre moi je dit et apres voilà c'est pas la spe qu'il fait le joueur wink

Bumble Bee
Bumble Bee
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M.L'akatsuki]Moi sa me fait bokou rire paseque sangue ya que comme tes full vie que sa déchire autrement nivo frape c pas top top alor arrêter de vous plaidre moi je dit et apres voilà c'est pas la spe qu'il fait le joueur wink[/quote]
Comme c'est pas l'écriture qui fait l'homme.

Double sangsu, le soucis c'est la double perte de chakra c'est tout ><

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=nerevar18]Il a pris 5 sangsue sur 23 minutes donc normal au pire il aurais pris 4 sangsue si il avais pas été avec deux autre teams (j'suis sur qu'il étais dans une salle de 6 en tout non ?)[/quote]
Même pas, et limite c'est peut être ça le pire de tout.

Bref, soit certains sont débiles ici, soit ils sont vraiment de mauvaise foi, pour ne pas admettre que la spé sangsue est devenue un problème.
A la limite, je veux bien que la spé sangsue garde son bonus "full vie", mais dans ce cas là, vu déjà les dégâts qu'elle fait pour une force dérisoire (plus de dégâts à force égale que tai/nin/tranche) pour quoi ne pas lui enlever l'effet absorption de chakra.

Je m'explique, le joueur est full vie, il utilise sa sangsue, il fait les dégâts avec le bonus, mais en contre partie, il n'absorbe rien en chakra. En fait cette idée se base un peu sur le principe de celle de crevette95.
On peut faire quelque chose du genre :
Full vie = dégâts max, perte de chakra de l'adversaire 0%
Ensuite définir un seuil de vie mini pour l'utilisateur, qui va servir à étalonner la perte de chakra de l'adversaire.
Supposons un joueur à 1800 pv, et définissons ce seuil mini à 400 pv, on obtiendrait alors que la perte de chakra de chakra de l'adversaire serait maximale à ce seuil de pv de l'utilisateur et en dessous. Ensuite pour les différents niveaux de pv de l'utilisateur, on définit la perte de chakra de l'adversaire.
full vie = 0% de perte de chakra de l'adversaire.
400 pv = 100% de perte de chakra de l'adversaire (100% de ce que enlève sangsue, à savoir l'équivalent d'un saké soin)
1100 pv = 50% de perte de chakra de l'adversaire
Et ainsi de suite.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, et je ne sais pas si elle est applicable ou pas, mais en tout cas, il faut trouver une solution à ce problème.

L'autre idée pourrait être tout simplement d'empêcher de joueurs ayant tout les deux une spé sangsue de faire équipe, comme ce qui avait été fait passé un temps pour taijutsu.

Baran > Si c'est pour dire des conneries comme tu le fais, tu ferais mieux de t'abstenir, car là tu en es vraiment risible. En plus de rien apporter au débat, tu n'avance aucun argument et tu postes juste histoire de dire que tu as posté.

[quote=Baran]Ouais d'ailleurs ligo aussi c'est chiant si on pouvait la modif et faire en sorte que ca ligote plus ca serait cool x)[/quote]
Si on pouvait surtout faire en sorte que tu puisses arrêter de poster ce genre de débilités, ça, ça serait une grande avancée.

Dernière modification par m.naruto (22-10-2010 12:12:46)

Twitter : @SoCreeps

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis entièrement d'accord avec m.naruto, la spé sangsu est devenue abusé, le fait que les dégâts dépendent de la force ainsi que des pv est une bonne idée en soi mais je pense que le chakra que l'ont bouffe devrait aussi dépendre du nombre de pv que l'on a histoire qu'il puisse y avoir un équilibre wink Full pv on ne bouffe que peu de chakra et beaucoup de vie et au contraire faible pv on bouffe peu de vie mais max de chakra, une sorte de proportionnalité entre la vie bouffé et le chakra bouffé en somme wink

EDIT: J'avais pas lu tout le post de m.naruto, on a eu le même raisonnement x)

Dernière modification par aleks (22-10-2010 13:04:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Bumble Bee
Chuunin

Comme c'est pas l'écriture qui fait l'homme.

je doi le prendre commen^^[hr /[align=center][/align]]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[align=center][/align]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[spoil][quote=m.naruto][quote=nerevar18]Il a pris 5 sangsue sur 23 minutes donc normal au pire il aurais pris 4 sangsue si il avais pas été avec deux autre teams (j'suis sur qu'il étais dans une salle de 6 en tout non ?)[/quote]
Même pas, et limite c'est peut être ça le pire de tout.

Bref, soit certains sont débiles ici, soit ils sont vraiment de mauvaise foi, pour ne pas admettre que la spé sangsue est devenue un problème.
A la limite, je veux bien que la spé sangsue garde son bonus "full vie", mais dans ce cas là, vu déjà les dégâts qu'elle fait pour une force dérisoire (plus de dégâts à force égale que tai/nin/tranche) pour quoi ne pas lui enlever l'effet absorption de chakra.

Je m'explique, le joueur est full vie, il utilise sa sangsue, il fait les dégâts avec le bonus, mais en contre partie, il n'absorbe rien en chakra. En fait cette idée se base un peu sur le principe de celle de crevette95.
On peut faire quelque chose du genre :
Full vie = dégâts max, perte de chakra de l'adversaire 0%
Ensuite définir un seuil de vie mini pour l'utilisateur, qui va servir à étalonner la perte de chakra de l'adversaire.
Supposons un joueur à 1800 pv, et définissons ce seuil mini à 400 pv, on obtiendrait alors que la perte de chakra de chakra de l'adversaire serait maximale à ce seuil de pv de l'utilisateur et en dessous. Ensuite pour les différents niveaux de pv de l'utilisateur, on définit la perte de chakra de l'adversaire.
full vie = 0% de perte de chakra de l'adversaire.
400 pv = 100% de perte de chakra de l'adversaire (100% de ce que enlève sangsue, à savoir l'équivalent d'un saké soin)
1100 pv = 50% de perte de chakra de l'adversaire
Et ainsi de suite.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, et je ne sais pas si elle est applicable ou pas, mais en tout cas, il faut trouver une solution à ce problème.

L'autre idée pourrait être tout simplement d'empêcher de joueurs ayant tout les deux une spé sangsue de faire équipe, comme ce qui avait été fait passé un temps pour taijutsu.

Baran > Si c'est pour dire des conneries comme tu le fais, tu ferais mieux de t'abstenir, car là tu en es vraiment risible. En plus de rien apporter au débat, tu n'avance aucun argument et tu postes juste histoire de dire que tu as posté.

[quote=Baran]Ouais d'ailleurs ligo aussi c'est chiant si on pouvait la modif et faire en sorte que ca ligote plus ca serait cool x)[/quote]
Si on pouvait surtout faire en sorte que tu puisses arrêter de poster ce genre de débilités, ça, ça serait une grande avancée.[/quote][/spoil]
En gros tu changes toute la spé:

La spé sangsue on l'a tient de Yoroi qui absorbe que du chakra et non de la vie.
Quel perso de naruto absorbe la vie de son adversaire?

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=rock lee 15]En gros tu changes toute la spé:

La spé sangsue on l'a tient de Yoroi qui absorbe que du chakra et non de la vie.
Quel perso de naruto absorbe la vie de son adversaire?[/quote]
1) Quelle est l'utilité d'absorber uniquement du chakra sans faire de dégâts?
2) Toutes les spés de WoN, sont uniquement basées sur le manga, et s'en inspirent mais sont surtout adaptés au jeu.
3) Dans Naruto, quand un ninja n'a plus de chakra, qu'il se fait absorber ou perd tout son chakra, il meurt, donc le fait d'absorber du chakra, revient à enlever de la force vitale.
4) Non pas toute la spé, mais seulement les parties cheatées de cette dernière.

Twitter : @SoCreeps

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rock lee 15> Pourquoi tu parle de changement? la spé sangsu absorbe déjà de la vie et du chakra actuellement, on parle juste de changer les proportions en fonction de la vie yikes

Dernière modification par aleks (22-10-2010 21:12:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

aleks> "On parle juste de CHANGER les proportions en fonction de la vie"
C'est ce qui s'appelle un changement xD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais juste preciser que la sangsue est très avantagée avec la ligo(qui consomme beaucoup trop ton chakra).A croire que dans un bon NFC,les utilisateurs du ligo,dès qu'ils perdent leur chakra a cause de la sansgue,ne peuvent plus utiliser leur spé ou a la limite il peuvent l'utiliser mais ne pourront plus faire de jutsu sans se concentrer plusieurs fois.
Desolé de devier legerement ton sujet Tengohan^^

Kamusari<3

sanarems
sanarems
Chuunin

m.naruto + aleks > Je dirai plutôt le contraire yikes.
Parce que lorsqu'on a peu de pv, on cherche à acquérir de la pv, le max, et non du chakra, alors qu'au début du round c'est plutôt le chakra yikes.

Vous ne pensez pas ?

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=sanarems]m.naruto + aleks > Je dirai plutôt le contraire yikes.
Parce que lorsqu'on a peu de pv, on cherche à acquérir de la pv, le max, et non du chakra, alors qu'au début du round c'est plutôt le chakra yikes.

Vous ne pensez pas ?[/quote]
Si donc on doit garder la spé comme elle l'est !

sanarems
sanarems
Chuunin

rock lee 15 > Non, faudré up les dégats en chakra en full et moins de pv et vice versa wink

Dernière modification par sanarems (26-10-2010 11:30:29)

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

[spoil]Baran a écrit:

De même je pense aussi que la double spe en général devrait être interdit[/spoil]
Dans ce cas, où est l'intérêt du rT si on peut pas double spé? En même temps le but c'est de tuer pour gagner, je vais pas t'apprendre comment on joue...(peut-être en fait x'D)

Double spé=Double dégâts d'où l'intérêt du rT. Ca ne veut rien dire ta phrase. Pis sangsue si elle existe c'est qu'elle est faite pour être utilisée, pas la peine d'en faire tout un fromage, quelques modifications et c'est bon. Même si j'avoue que c'est pas mal de sucer! x'D

Tout le monde se plaint, mais contrairement à Nin/Taï/Tranch'/Ligo, sangsue ça blesse pas, ça sonne pas, et ça n'empêche pas de jouer pendant 1 à 2 tours, et mieux, d'empêcher le saké en début de round si l'adversaire fait une double up...donc chacune des spé à ses avantages et ses inconvénients, c'est pareil en rT.

sanarems> En plus, tu te plains de cette spé, mais celle que t'as il me semble non? T'as qu'a rendre la pareille pis voilà. =o

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[spoil][quote=NAOUFEL]Dans ce cas, où est l'intérêt du rT si on peut pas double spé? En même temps le but c'est de tuer pour gagner, je vais pas t'apprendre comment on joue...(peut-être en fait x'D)

Double spé=Double dégâts d'où l'intérêt du rT. Ca ne veut rien dire ta phrase. Pis sangsue si elle existe c'est qu'elle est faite pour être utilisée, pas la peine d'en faire tout un fromage, quelques modifications et c'est bon. Même si j'avoue que c'est pas mal de sucer! x'D

Tout le monde se plaint, mais contrairement à Nin/Taï/Tranch'/Ligo, sangsue ça blesse pas, ça sonne pas, et ça n'empêche pas de jouer pendant 1 à 2 tours, et mieux, d'empêcher le saké en début de round si l'adversaire fait une double up...donc chacune des spé à ses avantages et ses inconvénients, c'est pareil en rT.

sanarems> En plus, tu te plains de cette spé, mais celle que t'as il me semble non? T'as qu'a rendre la pareille pis voilà. =o[/quote][/spoil]
Voila quelqu'un de sensé  *o*

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=NAOUFEL][spoil]Baran a écrit:

De même je pense aussi que la double spe en général devrait être interdit[/spoil]
Pis sangsue si elle existe c'est qu'elle est faite pour être utilisée[/quote]
mdrrr l'argument de merde xD !!!
Comme si tout ce qui existait n'avait pas le droit d'être créer par erreur.
--------------------------------------------------------------

La spé sangsue est beaucoup trop avantagée, pour commencer la plupart l'utilise en début de round, la je me prend un 600 de degat des le 2eme tour...
Comme l'on déjà dit certains, la spé devrait prendre plus de chakra et moins de vie quand son utilisateur est full en vie ;et vive-versa quand l'utilisateur est en manque de vie.

si déjà en round normal elle est chiante...quand c'est un round team j'imagine pas...
Bref y a rien à redire les spé sont pas du tout égalitaire les unes des autres U_U'

Dernière modification par naruto_best (26-10-2010 19:57:06)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[spoil][quote=naruto_best]La spé sangsue est beaucoup trop avantagée, pour commencer la plupart l'utilise en début de round, la je me prend un 600 de degat des le 2eme tour...
Comme l'on déjà dit certains, la spé devrait prendre plus de chakra et moins de vie quand son utilisateur est full en vie ;et vive-versa quand l'utilisateur est en manque de vie.

si déjà en round normal elle est chiante...quand c'est un round team j'imagine pas...
Bref y a rien à redire les spé sont pas du tout égalitaire les unes des autres U_U'[/quote][/spoil]
Egalitaire? Comme si la spé sangsue est invincible
Si on tombe contre un Tai on est fini hein

C'est comme au Pierre, feuille, ciseau:
La pierre bat le ciseau
Le ciseau bat le feuille
La feuille bat la pierre (Meme si je comprend tj pas pk xD)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=rock lee 15][spoil][quote=naruto_best]La spé sangsue est beaucoup trop avantagée, pour commencer la plupart l'utilise en début de round, la je me prend un 600 de degat des le 2eme tour...

Bref y a rien à redire les spé sont pas du tout égalitaire les unes des autres U_U'[/quote][/spoil]
Egalitaire? Comme si la spé sangsue est invincible
Si on tombe contre un Tai on est fini hein

C'est comme au Pierre, feuille, ciseau:
La pierre bat le ciseau
Le ciseau bat le feuille
La feuille bat la pierre (Meme si je comprend tj pas pk xD)[/quote]
bah c'est ce que je dis XD
merci de confirmer mes dires X)

les spé sont pas égalitaires smile
maintenant je tente pas de débattre si c'est normal ou pas xD, donc arrêtons la dérive.

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

[quote=naruto_best][quote=NAOUFEL][spoil]Baran a écrit:

Comme si tout ce qui existait n'avait pas le droit d'être créer par erreur.[/quote]
C'est pas ce que j'ai dit, t'as pas lu la suite on dirait. Le gros désavantage de sangsue c'est qu'elle annule pas un saké.
Exemple : On est en milieu de round, j'ai la moitié de mon chakra (environ 3500) tu me suce 1400 et j'ai 175 de force et je suis sous saké. Si tu m'avais blessé avec ta spé ou un jutsu mon saké été foutu, mais là tu vas te prendre 3 attaque à +450 voir une spé si il me reste assez, donc dead. Alors ton charabia tu te le garde. Merci ^^

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=NAOUFEL][quote=naruto_best][quote=NAOUFEL][spoil]Baran a écrit:

Comme si tout ce qui existait n'avait pas le droit d'être créer par erreur.[/quote]
C'est pas ce que j'ai dit, t'as pas lu la suite on dirait. Le gros désavantage de sangsue c'est qu'elle annule pas un saké.
Exemple : On est en milieu de round, j'ai la moitié de mon chakra (environ 3500) tu me suce 1400 et j'ai 175 de force et je suis sous saké. Si tu m'avais blessé avec ta spé ou un jutsu mon saké été foutu, mais là tu vas te prendre 3 attaque à +450 voir une spé si il me reste assez, donc dead. Alors ton charabia tu te le garde. Merci ^^[/quote]
Ah c'est tout moi ça wink
ne pas lire l'intégralité d'un post xD

Okok mais je te ferais remarquer qu'il y a d'autre spé n'intéromp pas l'effet du sake.
La mienne (furie) pour commencer...

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

[quote=naruto_best]Okok mais je te ferais remarquer qu'il y a d'autre spé n'intéromp pas l'effet du sake.
La mienne (furie) pour commencer...[/quote]
Je parlais principalement pour sangsue puisque c'est le sujet. Et puis furie dure plusieurs tours, tout comme invoc'.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=NAOUFEL][quote=naruto_best]Okok mais je te ferais remarquer qu'il y a d'autre spé n'intéromp pas l'effet du sake.
La mienne (furie) pour commencer...[/quote]
Je parlais principalement pour sangsue puisque c'est le sujet. Et puis furie dure plusieurs tours, tout comme invoc'.[/quote]
Justement d'où son désavantage supplémentaire, car stoppé constamment par ligo...

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

14:21]   
- Sakura Tonbo a invoqué le dieu de la mort, 398 de vie et 1059 de chakra perdu.
- Tsunade 72174 a invoqué le dieu de la mort, 414 de vie et 1059 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:20]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

abusé nan? la spé sangsue est trop cheaté

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Obinthebest]14:21]   
- Sakura Tonbo a invoqué le dieu de la mort, 398 de vie et 1059 de chakra perdu.
- Tsunade 72174 a invoqué le dieu de la mort, 414 de vie et 1059 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:20]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

abusé nan? la spé sangsue est trop cheaté[/quote]
OMG, ah ouais là...

C'est pour ça que j'ai changer cette spé de merde, tout le monde cherche a la prendre, chui le seul à la fuir. Elle est tellement abuzé qu'elle est pas du tout charismatique, et moi j'préfère les spés pour tuer pas pour affaiblir e_e'

Elle est juste trop chiante en début de round u_u'

Dernière modification par Fox22 (06-11-2010 16:21:24)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums