[quote=nerevar18]Il a pris 5 sangsue sur 23 minutes donc normal au pire il aurais pris 4 sangsue si il avais pas été avec deux autre teams (j'suis sur qu'il étais dans une salle de 6 en tout non ?)[/quote]
Même pas, et limite c'est peut être ça le pire de tout.
Bref, soit certains sont débiles ici, soit ils sont vraiment de mauvaise foi, pour ne pas admettre que la spé sangsue est devenue un problème.
A la limite, je veux bien que la spé sangsue garde son bonus "full vie", mais dans ce cas là, vu déjà les dégâts qu'elle fait pour une force dérisoire (plus de dégâts à force égale que tai/nin/tranche) pour quoi ne pas lui enlever l'effet absorption de chakra.
Je m'explique, le joueur est full vie, il utilise sa sangsue, il fait les dégâts avec le bonus, mais en contre partie, il n'absorbe rien en chakra. En fait cette idée se base un peu sur le principe de celle de crevette95.
On peut faire quelque chose du genre :
Full vie = dégâts max, perte de chakra de l'adversaire 0%
Ensuite définir un seuil de vie mini pour l'utilisateur, qui va servir à étalonner la perte de chakra de l'adversaire.
Supposons un joueur à 1800 pv, et définissons ce seuil mini à 400 pv, on obtiendrait alors que la perte de chakra de chakra de l'adversaire serait maximale à ce seuil de pv de l'utilisateur et en dessous. Ensuite pour les différents niveaux de pv de l'utilisateur, on définit la perte de chakra de l'adversaire.
full vie = 0% de perte de chakra de l'adversaire.
400 pv = 100% de perte de chakra de l'adversaire (100% de ce que enlève sangsue, à savoir l'équivalent d'un saké soin)
1100 pv = 50% de perte de chakra de l'adversaire
Et ainsi de suite.
Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, et je ne sais pas si elle est applicable ou pas, mais en tout cas, il faut trouver une solution à ce problème.
L'autre idée pourrait être tout simplement d'empêcher de joueurs ayant tout les deux une spé sangsue de faire équipe, comme ce qui avait été fait passé un temps pour taijutsu.
Baran > Si c'est pour dire des conneries comme tu le fais, tu ferais mieux de t'abstenir, car là tu en es vraiment risible. En plus de rien apporter au débat, tu n'avance aucun argument et tu postes juste histoire de dire que tu as posté.
[quote=Baran]Ouais d'ailleurs ligo aussi c'est chiant si on pouvait la modif et faire en sorte que ca ligote plus ca serait cool x)[/quote]
Si on pouvait surtout faire en sorte que tu puisses arrêter de poster ce genre de débilités, ça, ça serait une grande avancée.
Dernière modification par m.naruto (22-10-2010 12:12:46)