Forums » Spé Sangsue round team:

Spé Sangsue round team  

Lancé par tengohan - 61 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Spé Sangsue round team

[b]Spé Sangsue round team[/b]

Je ne vais pas gueuler comme un gros putois juste donner quelques détails :

[align=center][quote]Début du round : [21:20][/quote]
[quote][21:21] - Yamanak 556 vous a attaqué avec ses insectes, 422 de vie et 2082 de chakra perdu. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/quote]
[quote][21:25] - Ebisu 91367 vous a absorbé 390 de vie et 2082 de chakra.[/quote]
[quote][21:26] - Zaku Baki vous a absorbé 412 de vie et 2082 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/quote]
[quote][21:40] - Ebisu 91367 vous a absorbé 279 de vie et 2082 de chakra.[/quote]
[quote][21:43] - Zaku Baki vous a absorbé 250 de vie et 2069 de chakra.[/quote]
[/align]

Voila, en gros les rounds teams ne servent plus a rien ^_______________^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

Faudrait faire que le chakra absorber dépende de l'agro du lanceur.

Imaginons en agro nulle je prend que 25% sur 1/5 de chakra.
Faible 50%
moyenne 75%
Forte 100% soit 1/5 du chakra de l'adversaire comme c'est le cas actuellement.

Ceux qui utiliseront leur spé sangsue en début de round seront alors désavantagés, c'est le meilleur moyen je trouve pour lutter contre les abus de cette spé.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[quote=crevette95]Ceux qui utiliseront leur spé sangsue en début de round seront alors désavantagés, c'est le meilleur moyen je trouve pour lutter contre les abus de cette spé.[/quote]
Faudrait juste carrément la down :3
faire ce que tu as dis pour l'aggro
mais enlever l'option full vie = plus gros dégâts qu'un tai/nin/tran

Elle est trop abusé cette spé, et tout le monde l'a (la preuve, dans un round normal tu te fais sucer au moins 1fois quoi) depuis qu'elle est up, c'est tout le monde qui la prends (comme moi, j'profite comme tout le monde :3

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

L'abus c'est juste ceux qui l'utilisent en début de round sinon en soi elle est en rien abusé.

Regarde pour les rounds YY la spé à été modifié et c'est très bien comme ça il faut faire la même chose ( soit 0 de chakra pris ) ou en fonction de l'agro.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

bah non x) vu qu'elle fait bien plus de dégâts full, tout le monde s'en sert
regarde si tu prends ceux comme tengo qui ont invoc, qui se font spé deux/trois fois par round, peuvent même pas utiliser leurs spés

et ça depuis qu'elle est up, avant on rencontrait pratiquement aucunes sangsue, en tout cas moi très peu
J'trouve ça nul.. c'pour ça que j'veux pas reprendre invoc, ça servira à rien

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

Pourtant j'me faisais jamais buté par un sangsue en 1vs1 lorsque j'avais invoc bizarre bizarre XD


Et bon tu te trimballe pas tout le temps à full vie dans le round donc pour avoir le bonus faut niquer ses soins la plupart du temps et ce n'est pas forcément une bonne chose.


Le seul soucis c'est la sangsue au début du round rien d'autre.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Spé Sangsue round team

Je l'ai utilisé, je l'ai subit... Je connais donc le sujet x)

C'est chiant quand on subit, c'est bien fun quand on le fait

Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit a changer, ah si, votre façon de jouer, vous êtes nuls

Edit: MWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dernière modification par Baran (21-10-2010 00:03:46)

J'ai tué Syrah #arène 36

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[quote=Baran]Je l'ai utilisé, je l'ai subit... Je connais donc le sujet x)

C'est chiant quand on subit, c'est bien fun quand on le fait

Je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit a changer, ah si, votre façon de jouer, vous êtes nuls[/quote]
T'es vraiment un mec trop inutile XDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

[img]http://img641.imageshack.us/img641/6035/baran.jpg[/img]

Dernière modification par naruto 78 (21-10-2010 00:11:57)

© CoKo Corporation

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Spé Sangsue round team

[quote]Faudrait faire que le chakra absorber dépende de l'agro du lanceur.

Imaginons en agro nulle je prend que 25% sur 1/5 de chakra.
Faible 50%
moyenne 75%
Forte 100% soit 1/5 du chakra de l'adversaire comme c'est le cas actuellement.

Ceux qui utiliseront leur spé sangsue en début de round seront alors désavantagés, c'est le meilleur moyen je trouve pour lutter contre les abus de cette spé.[/quote]
Qelle perso peut avoir se spé ?

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

La spé sangsue peut être la plus puissante mais aussi la moins puissante des spés.

Perso j'utilise la spé au début si mon adversaire me tape sinon je continu a la garder jusqu’à me prendre un gars.

Sachant que la spé est utilisable environ tous les 10 tours, vaut mieux la laché vite mais c'est risqué parce que l'adversaire peut bouger.

La Spé n'est pas une spé pour kill(La spé ne sonne/blesse pas)
Elle est la pour déstabiliser l'ennemie qui doit faire attention a son chakra en ne lançant que très peu de jutsu.

Comme chacune des spés celle si a des points forts et des faibles donc on devrait la laisser comme elle l'est.


Et Minato-N tu as rien compris la xD

 

siam
siam
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

Perso je n'ai jamais compris l’intérêt de sangsue en début de round, pour ma part je l'ai beaucoup utiliser pour tuer ( oui car on peut tuer avec et je ne parle pas en full vie bien sur ).
Mais c'est vrai que en round équipe c'est déprimant, les équipes composés uniquement de suceurs n'étant pas rare ça a vite fait d’être chiant.
Le mieux serait peut-être de la down comme en YY pour les rounds équipes ...

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Spé Sangsue round team

"c'est chiant faut la down"

Ouais d'ailleurs ligo aussi c'est chiant si on pouvait la modif et faire en sorte que ca ligote plus ca serait cool x)

Dernière modification par Baran (21-10-2010 14:57:46)

J'ai tué Syrah #arène 36

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

moi ce que je trouve abusé sur cette spé sangsue, c'est sa puissance en début de round. na  mais sérieux quoi, le mec te la lance full vie , ca enléve environ 320 dégats avec un mec qui  a 60 de force de base, en gros ,tu te dis que ca te nike un coup de saké brun dés le début du round x). enfin bref, cette spé est trop cheaté et je trouve dommage que la sangsue soit aussi puissante dés le début d'un round , alors que auparavant, cette spé était la pour bien surprendre ton adv, c'est bien dommage :x

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[quote=Baran]Ouais d'ailleurs ligo aussi c'est chiant si on pouvait la modif et faire en sorte que ca ligote plus ca serait cool x)[/quote]
Et puis quoi encore yikes ?
Pourquoi pas supprimer les spé en général, ou alors faire une spé universel, avec tous les persos wink xDDDDDD

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

J'avoue que de faire 350 dès le début avec sa force de base est abusey mais le pire c'est quand y a des malades qui sake le 3eme tour pour sangsue xD

Selon moi on devrait baisser la puissance, si on changer quelques choses:

*La puissance dépendra de la différence entre nos vie maxi et nos vie au moment où on lance la spé. Plus la différence est élevé plus la spé est forte donc moins on a de vie plus elle est puissante(Comme sa on pourrait surprendre son adversaire).
*Que la force joue un plus grand role dans les degats.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que tu ne choisis pas de te prendre 5 Sangsue dans la gueule.
À vous lire, tengo aurait du les éviter à la matrix, hop il se panche en arrière et les sangsue passent au dessus de lui au ralenti?

Euh???

Cette spé a un réel probléme en rT, il n'y a pas de "vous savez pas jouer c'est tout". Ensuite vos comparaisons avec d'autres spés "ouai et puis quoi encore, bientot vous direz que tai ne doit plus faire de dégats nan mais loooooool" montrent juste que vous n'êtes même pas capable de comprendre le topic, alors ne postez pas si c'est pour montrer que vous êtes stupide yikes

Weasels And Sharks

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[quote='zero[TeoD]']Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que tu ne choisis pas de te prendre 5 Sangsue dans la gueule.
À vous lire, tengo aurait du les éviter à la matrix, hop il se panche en arrière et les sangsue passent au dessus de lui au ralenti?

Euh???

Cette spé a un réel probléme en rT, il n'y a pas de "vous savez pas jouer c'est tout". Ensuite vos comparaisons avec d'autres spés "ouai et puis quoi encore, bientot vous direz que tai ne doit plus faire de dégats nan mais loooooool" montrent juste que vous n'êtes même pas capable de comprendre le topic, alors ne postez pas si c'est pour montrer que vous êtes stupide yikes[/quote]
pk tu nous parles de taijutsu toi? lol

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Spé Sangsue round team

Sangsue ou pas, je pense qu'on ne devrait pas pourvoir spe avant 10 tours voir 15 comme entre deux spe, faut "préparer" la spe en gros

Double sangsue ca fait chier, mais double ligo ca tue

Perso je préfère qu'on me fasse chier plutôt qu'on me kill

De même je pense aussi que la double spe en général devrait être interdit

J'ai tué Syrah #arène 36

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[spoil][quote=Baran]Sangsue ou pas, je pense qu'on ne devrait pas pourvoir spe avant 10 tours voir 15 comme entre deux spe, faut "préparer" la spe en gros

Double sangsue ca fait chier, mais double ligo ca tue

Perso je préfère qu'on me fasse chier plutôt qu'on me kill

De même je pense aussi que la double spe en général devrait être interdit[/quote][/spoil]
Comment sa la double spé?

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

[spoil][quote='zero[TeoD]']Ce que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que tu ne choisis pas de te prendre 5 Sangsue dans la gueule.
À vous lire, tengo aurait du les éviter à la matrix, hop il se panche en arrière et les sangsue passent au dessus de lui au ralenti?

Euh???

Cette spé a un réel probléme en rT, il n'y a pas de "vous savez pas jouer c'est tout". Ensuite vos comparaisons avec d'autres spés "ouai et puis quoi encore, bientot vous direz que tai ne doit plus faire de dégats nan mais loooooool" montrent juste que vous n'êtes même pas capable de comprendre le topic, alors ne postez pas si c'est pour montrer que vous êtes stupide yikes[/quote][/spoil]
Il a pris 5 sangsue sur 23 minutes donc normal au pire il aurais pris 4 sangsue si il avais pas été avec deux autre teams (j'suis sur qu'il étais dans une salle de 6 en tout non ?)

[spoil][quote=Baran]Sangsue ou pas, je pense qu'on ne devrait pas pourvoir spe avant 10 tours voir 15 comme entre deux spe, faut "préparer" la spe en gros

Double sangsue ca fait chier, mais double ligo ca tue

Perso je préfère qu'on me fasse chier plutôt qu'on me kill

De même je pense aussi que la double spe en général devrait être interdit[/quote][/spoil]
Sangsue dois être modif car en 15 tour t'es plus full PV donc tu fait plus rien en dégâts. wink

† .Poûu bo kia. †

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Re: Spé Sangsue round team

MOI je dit VIVA EL SANGUE <3
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

Suffit de jouer avec des saké bruns hein big_smile

Dernière modification par crevette95 (21-10-2010 22:31:31)

×•× Release the Kraken ו×. «3

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Sangsue round team

LOL si tu te fais sangsue 05 fois en rt le saké brun va pas te servir à grand chose x)

Ce que voulait dire tengo c'est qu'il y'avait de plus en plus de double sangsue voir de sangsue tout court en rt donc si tu te fais double sangsue au début du round tu galères pendant tout le round après alors j'imagine pas avec 05 sangsue dans la gueule surtout qu'il a invoc comme spé big_smile

Je pense que l'idée de crevette95 est plutôt bien trouvée enfin moi je suis tranquille un petit tai + un saké brun ça le fait smile

Dernière modification par sharingan6 (21-10-2010 23:07:07)

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Spé Sangsue round team

[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]\[/url] Faut supprimer toutes les spés, comme ça on est quittes.

 

Pied de page des forums