Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 9

x305
x305
Excellent Genin

Re: qui gagnera l'arène 20

sfifay > Ouai t'inquiètes j'avais compris ça, mais bon, pour "le frère de hell" j'trouve qu'il sait pas se défendre yikes Quel insulte envers Hellscream j'trouve, m'enfin bon. Ne pas clasher nuit à la réputation de WAS !

zero[Truc] > Hmm ok ... Cool?

Bref, plus sérieusement, pour répondre aumoins une fois au sujet, je ne pense pas que WAS gagnera, mais peut-être que quelques un d'entre vous arriveront dans les tops. Bref, je vois SF gagner moi ! ...
<= Grosse blague bien sur smile

EDIT : Fox22 > Oui je sais, on me surnomme aussi Sherlock Holmes

Et heum, c'que j'ai balançer, j'ai juste chercher un p'tit sujet pour provoquer, m'enfin bon, osef.

Dernière modification par x305 (26-10-2010 19:27:22)

Invicil
Invicil
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Y¤ndaime]Cliquot > Sympa d'avoir des supporters hein smile

Incivil > T'es Ouf .44 Parce que j'y suis ![/quote]
Non Pierre ! Toi tu sais pas jouer et tout le monde le sais ! XDD

DnK vaincra ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=sfifay]Bah merde alors, j'y comprends plus rien, ils sont quand même devenu un clan ? Donc il se sont 'mixer' xDDD
Donc c'est une alliance FGT-FGD même si FGD n'existe plus yikes[/quote]
Nan c'est plus une alliance c'est un clan les meilleurs se sont réunis à FGT.

[quote=sfifay]Sinon x305 je pense que quand zero disais que nemofel était un gros porc je pense qu'il ne parlais pas du physique mais de ces compétences au nfc yikes[/quote]
Putain t'a de ces déductions, d'abord sur was...

Un porc dans le sens = un mec qui insulte et provoque... Il a dit qu'il était comme son frère =_=

Abuse pas x)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22][quote=sfifay]Bah merde alors, j'y comprends plus rien, ils sont quand même devenu un clan ? Donc il se sont 'mixer' xDDD
Donc c'est une alliance FGT-FGD même si FGD n'existe plus yikes[/quote]
Nan c'est plus une alliance c'est un clan les meilleurs se sont réunis à FGT.

[quote=sfifay]Sinon x305 je pense que quand zero disais que nemofel était un gros porc je pense qu'il ne parlais pas du physique mais de ces compétences au nfc yikes[/quote]
Putain t'a de ces déductions, d'abord sur was...

Un porc dans le sens = un mec qui insulte et provoque... Il a dit qu'il était comme son frère =_=

Abuse pas x)[/quote]
Bah j'men fous, j'ai des déductions pourri, c'est leur faute il ne précise rien ...
xDDD
EDIT : De plus, je m'en fous que je me trompe, si il racontais pas n'importe quoi on ne serais pas en train de débattre sur le sens du mot porc vu que sa pourrais être plusieurs chose yikes
Il se pourrais que nemofel sois gros .
Il se pourrais que nemofel sois fort au nfc.
Il se pourrais que nemofel insulte comme un porc .
Sa en fait déjà 3 --'
Et de plus tu n'arrêtes pas de me corriger pour dire la même chose que moi xDD
Et de toute façon ... Je n'ai rien a voir avec WAS, FGT, Oz, .44 Magnum,...
XDDD

Dernière modification par sfifay (26-10-2010 19:35:01)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Putain t'a de ces déductions, d'abord sur was...

Abuse pas x)[/quote]
Ptin vous êtes tous des incultes de la science du Sus Scrofa Attila ou quoi, un gros porc c'est un mec qui gére ou qui fait des trucs de porc.

- putin j'viens de me faire 3 mega gros steacks saignants avec pleins d'oignons
- t'es un gros porc

- j'viens d'aller voir The Expendables au ciné pour la 6ème fois !!!!!
- jamais vu un porc comme toi

- j'viens d'me gaver comme un porc j'ai acheter une télé a 600 euros j'lai revendu 1300 !!!
- putin t'es trop un porc

- jreviens d'un tournoi de foot dit toi on l'a gagner et j'ai marquer 4 buts en finale
- t'es trop trop un porc

- je viens de DL TOUT les scans de One Piece et j'vais tous les relire comme un porc
- putin t'es un porc ultime

- j'viens de me rouler un pet de 20 cm !!!
- t'as fait ton porc là

- à noel j'ai tellement bouffé que j'ai pris 8 kilos XDDD
- porc !!

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 19:31:03)

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ptin vous êtes tous des incultes de la science du Sus Scrofa Attila ou quoi, un gros porc c'est un mec qui gére ou qui fait des trucs de porc.[/quote]
Quand tu dis "C'est un porc, comme son frère", j'y vois pas là un compliment...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Fox22][quote='zero[TeoD]']Ptin vous êtes tous des incultes de la science du Sus Scrofa Attila ou quoi, un gros porc c'est un mec qui gére ou qui fait des trucs de porc.[/quote]
Quand tu dis "C'est un porc, comme son frère", j'y vois pas là un compliment...[/quote]
Ba sachant que son frère c'est le meilleur joueur du site, si XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

Mais c'est quoi ce topic de demeurés qui savent pas ce que veux dire "t'es un gros porc" au sens figuré >_<
Vous devez surement faire des rounds nan? quand t'as fait 10k de dégats tu as bien flood sur le bar car tu te sentais plus personne t'as dit "sale porc !" ?
bref, a lock ce topic, c'est plus un topic d'aréna c'est bad de chez bad

J'ai tué Obin #arene 36

x305
x305
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Fox22][quote='zero[TeoD]']Ptin vous êtes tous des incultes de la science du Sus Scrofa Attila ou quoi, un gros porc c'est un mec qui gére ou qui fait des trucs de porc.[/quote]
Quand tu dis "C'est un porc, comme son frère", j'y vois pas là un compliment...[/quote]
Ba sachant que son frère c'est le meilleur joueur du site, si XDDDDDDDDD[/quote]
Lol ... Si lui devient le meilleur joueur du site, moi je vais gagner 15 arènes :p

Dernière modification par x305 (26-10-2010 19:41:33)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=x305][quote='zero[TeoD]'][quote=Fox22]
Ba sachant que son frère c'est le meilleur joueur du site, si XDDDDDDDDD[/quote]
Lol ... Si lui devient le meilleur joueur du site, moi je vais gagner 15 arènes :p[/quote]
Si toi tu gagnes 15 Arènes bah WAS en gagne 7 !!

..

Ah ba on en a déja gagner 7 XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

x305
x305
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=x305][quote='zero[TeoD]']
Lol ... Si lui devient le meilleur joueur du site, moi je vais gagner 15 arènes :p[/quote]
Si toi tu gagnes 15 Arènes bah WAS en gagne 7 !!

..

Ah ba on en a déja gagner 7 XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ah ? Bon bah, les 15 arènes a gagné par moi ... Me voilà XD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Fox22 > Hé l'insecte, merci de me rendre encore plus populaire que je le suis déjà !

[quote=azn-osmium]Topic qui sert à se flatter soi-même. (ou lécher les autres, pour certains...)
Pourquoi continuer à poster dessus ? x)[/quote]
T'as rien compris à rien, ce topic il est la dans un but, foutre le boxon pour rendre l'arène géniale en remplissant les gens de haine et de rage !!!!!!!!! Mais bon c'est pas étonnant qu'un noob ne puisse pas comprendre ça.

Et moi qui croyait capoerisite intelligent car c'est le seul qui a pu donner du fil à retorde à Was mais non en faite, c'était simplement un miracle en faite parce qu'il a le cerveau aussi développé que celui d'une huitre... Quel dommage...

La vraie question de cette arène, c'est : Quel clan de noob arrivera à gagner ? parce que Was n'est pas la et les autres clans sont vraiment merdiques.

EDIT :

Un porc c'est aussi un mec qui va regarder un film de fiotes comme Twilight pour prendre encore plus de plaisir à mater The Expendables : unité des gros porcs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Hellscream42 (26-10-2010 20:00:17)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de chipotaillé le clan qui sera premier à cette arène c'est Powa et pi c'est tout !

Dernière modification par skayly (26-10-2010 20:04:50)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a pas de porcs ici, y a que des petits cochons qui vont se faire manger XDDD

Dernière modification par nandatte (26-10-2010 20:05:34)

Faites l'amour pas l'arène !

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte]Y a pas de porcs ici, y a que des petits cochons qui vont se faire manger XDDD[/quote]
Et qui sera le grand méchant loup ? big_smile

Dernière modification par skayly (26-10-2010 20:08:11)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=nandatte]Y a pas de porcs ici, y a que des petits cochons qui vont se faire manger XDDD[/quote]
À WAS on est des Sus Scrofa Attila y a pas plus gros porcs que nous vu qu'on est la race royale parmis les cochons big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 20:08:37)

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

Ouai mais bon ya aussi :

[img]http://4.bp.blogspot.com/_ssXPoiVY7SM/SKHj4pPSl4I/AAAAAAAAAAM/fmxtuN_1Z2s/s400/super+cochon+couleur.jpg[/img]

SUPER COCHON XDDDDDDDDDDD

Putain mais la blague ultimement nul a chier que je viens de faire XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

T'façon les WAS c'les meilleurs fin d'la discution.

Dernière modification par Sharingan06 (26-10-2010 20:17:36)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Sharingan06]T'façon les WAS c'les meilleurs fin d'la discution.[/quote]
Voila, le noob a tout compris, point barre.

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 20:22:27)

Weasels And Sharks

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sharingan06]T'façon les WAS c'les meilleurs fin d'la discution.[/quote]
Voila, le noob a tout compris, point barre.[/quote]
Bof, j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi  vous ne participez pas hmm ( pour les gros rageux, la je parle de [b]TOUT[/b] les WAS
Dommage hmm

Dernière modification par sfifay (26-10-2010 20:25:13)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=sfifay][quote='zero[TeoD]'][quote=Sharingan06]T'façon les WAS c'les meilleurs fin d'la discution.[/quote]
Bof, j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi  vous ne participez pas hmm ( pour les gros rageux, la je parle de [b]TOUT[/b] les WAS
Dommage hmm[/quote]
Lol, alors toi t'a tout compris. J'vais pas me donner la peine de justifier ma réponse, mais t'es un noob qui est nul à chier.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=sfifay][quote='zero[TeoD]']
Dommage hmm[/quote]
Lol, alors toi t'a tout compris. J'vais pas me donner la peine de justifier ma réponse, mais t'es un noob qui est nul à chier.[/quote]
La flemme de lire les 9 pages, j'suis pas un cervard comme toi qui passes sa journée a lire toute les pages qui conernent les gros clans pour bien pouvoir suck après smile

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja][spoil][quote=sfifay][quote='zero[TeoD]'][quote=Sharingan06]T'façon les WAS c'les meilleurs fin d'la discution.[/quote]
Dommage hmm[/quote][/spoil]
Lol, alors toi t'a tout compris. J'vais pas me donner la peine de justifier ma réponse, [b]mais t'es un noob qui est nul à chier[/b].[/quote]
Et c'est toi qui dit ça ? lol lol lol lol lol lol lol lol

I suck dick

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=sfifay][quote=Puissantninja][quote=sfifay]
Dommage hmm[/quote]
Lol, alors toi t'a tout compris. J'vais pas me donner la peine de justifier ma réponse, mais t'es un noob qui est nul à chier.[/quote]
La flemme de lire les 9 pages, j'suis pas un cervard comme toi qui passes sa journée a lire toute les pages qui conernent les gros clans pour bien pouvoir suck après smile[/quote]
Ah c'moi qui suck ? Depuis qu'on a le topic ouvert t'arrêtes pas de lécher les WAS. big_smile

Ssk => J'aime pas quand un arabe me parle.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Puissantninja]Ssk => J'aime pas quand un arabe me parle.[/quote]
Pourtant t'aime bien sucer la queue de n-k-, hein puissantemerde ? tongue Aller stop de polluer ce forum arrêtes de poster big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums