Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 7

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

zeronoob > http://www.grapheine.com/bombaytv/webde … 82497.html

Dernière modification par crevette95 (26-10-2010 10:57:42)

×•× Release the Kraken ו×. «3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ero Senin 94][quote]Bah parce que c'est une tradition de rage et de haine avant, pendant et aprés l'Arène! Malheureusement vu qu'on la fait pas á fond ce topic en prends un coup aussi vu qu'on est le centre de la rage et de la haine XDDDDDDD[/quote]
Au fait,pourquoi vous la faites pas à fond ? hmm[/quote]
Pck j'ai l'impression que l'Arène 19 c'était hier, qu'on est tj blazé, que beaucoups de membres ont pas envie de la faire et que j'ai rien oprganisé, j#ai même pas une seule liste de Clans adverse je sais rien XD

Weasels And Sharks

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=azn-osmium]Topic qui sert à se flatter soi-même. (ou lécher les autres, pour certains...)
Pourquoi continuer à poster dessus ? x)[/quote]
Bah parce que c'est une tradition de rage et de haine avant, pendant et aprés l'Arène! Malheureusement vu qu'on la fait pas á fond ce topic en prends un coup aussi vu qu'on est le centre de la rage et de la haine XDDDDDDD[/quote]
Centre de haine tout ça, ok, mais aussi centre de lèche...
En rageant sur vous, ils font que vous envoyer des fleurs, mais ils comprennent pas --'
M'enfin... Quand on voit les gens sur la photo de la JE, on arrive à comprendre pourquoi les wonniens (certains) sont de tels boulets rejetés socialement.

Ah, et d'autres jubilent sur des vidéos telles que celles de crevette...
A peine plus drôle qu'une mouche entrain de voler.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=azn-osmium]Centre de haine tout ça, ok, mais aussi centre de lèche...
En rageant sur vous, ils font que vous envoyer des fleurs, mais ils comprennent pas --'
M'enfin... Quand on voit les gens sur la photo de la JE, on arrive à comprendre pourquoi les wonniens (certains) sont de tels boulets rejetés socialement.[/quote]
Trop big_smilebig_smilebig_smile

[quote=azn-osmium]Ah, et d'autres jubilent sur des vidéos telles que celles de crevette...
A peine plus drôle qu'une mouche entrain de voler.[/quote]
Faut pas lui en vouloir, il est tout petit donc il veut un peu d'attention lui aussi XD

Weasels And Sharks

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Pck j'ai l'impression que l'Arène 19 c'était hier, qu'on est tj blazé, que beaucoups de membres ont pas envie de la faire et que j'ai rien oprganisé, j#ai même pas une seule liste de Clans adverse je sais rien XD[/quote]
C'est comme sa à chaque Toussain ? XD J'ai pas le souvenir de vous avoir vu une seule fois démotiver pour l'Arène yikes

Wonder Papaye

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ero Senin 94][quote]Pck j'ai l'impression que l'Arène 19 c'était hier, qu'on est tj blazé, que beaucoups de membres ont pas envie de la faire et que j'ai rien oprganisé, j#ai même pas une seule liste de Clans adverse je sais rien XD[/quote]
C'est comme sa à chaque Toussain ? XD J'ai pas le souvenir de vous avoir vu une seule fois démotiver pour l'Arène yikes[/quote]
Si au Arènes 11 et 13 on était démotivé XD

Weasels And Sharks

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est marrant avec zéro c'est qu'il est capable de te raconter en détails toutes les actions de toutes ses arènes. Je trouve ça assez impressionnant.

Bon sérieux, avec quel clan vous allez vous allier ?
Au moins le même type de "non alliance" qu'à la 19 j’espère ?

Fatch

tengohan
tengohan
Chuunin

Faut le dire en quelle langue que ont la fais pas ? XDDDDDD

Dernière modification par tengohan (26-10-2010 13:17:42)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Invicil
Invicil
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En anglais, espagnol, allemand, japonais, arabe et polonais stp tengohan
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

La technique de Désinformation marche dans les deux sens,on vous croit pas XDDD
T'façon on le verra bien quand l'Arène débutera hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ero Senin 94]La technique de Désinformation marche dans les deux sens,on vous croit pas XDDD
T'façon on le verra bien quand l'Arène débutera hmm[/quote]
Depuis quand WAS a besoin de se cacher derriére des "on fait pas l'Arène" ? À ce que je sache d'habitude on commence toujours par un "si vous vous alliez pas contre nous on va vous poutrer comme des gros porcs, et si vous vous alliez tous contre nous vous êtes des tarlouzes" nan ?

Si on dit qu'on fera pas l'Arène á fond c'est qu'on le fera pas yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 13:36:41)

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Sherlock]Est-ce que comme la précédente arène on verra une alliance éclater dans le topic ? (Genre CD-DnK-Campbell ?) yikes
N'empêche comment vous avez fait pour qu'il y ait des fuites ? noobzor style !![/quote]
On sais bien que tu nous balance des trucs bidons mais là XDDDDDDDD
Informe toi mieux, c'est quoi tes sources ? XD
Nous et Campbell on se déteste =='

[quote=Sherlock]CD-Campbell-SF-DnK ?[/quote]
Tu mérites trop ton pseudo... XDDDDDDDDDDDD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Sherlock]Est-ce que comme la précédente arène on verra une alliance éclater dans le topic ? (Genre CD-DnK-Campbell ?) yikes
N'empêche comment vous avez fait pour qu'il y ait des fuites ? noobzor style !![/quote]
On sais bien que tu nous balance des trucs bidons mais là XDDDDDDDD
Informe toi mieux, c'est quoi tes sources ? XD
Nous et Campbell on se déteste =='

[quote=Sherlock]CD-Campbell-SF-DnK ?[/quote]
Tu mérites trop ton pseudo... XDDDDDDDDDDDD[/quote]
hum... jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore jamais vu Sherlock raconter de la grosse merde, comme lui le fait en parlant d'une alliance entre nous et DNK à l'arène précédente ! big_smile

España <3 !

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Nayru]hum... jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore jamais vu Sherlock raconter de la grosse merde, comme lui le fait en parlant d'une alliance entre nous et DNK à l'arène précédente ! big_smile[/quote]
Quoi ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon j'ai effacé le poste car BG, vous en valez pas la peine et pas envie d'être averti, bref j'espère que votre arène sera nulle (comme d'hab) et que si le système des têtes mises à prix et mis en place, vous êtes tous fini car j'ai un sacré paquet d'allo de coté prêts à motiver certains mercenaires ^^ sur ce bonne chance pour les autres et bonne arène !

Dernière modification par Pein-Sama (26-10-2010 17:17:46)

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

xDDDDD

DnK allier au carpe diem ça n'as deja jamais exister mais allier a campbell XPTDR 

si tu regarde les resultat de la precedente arène tu peux voir qu'on a pas jouer une fois avec et si tu regarde les places 21, 22 et 54  tu pourra devinner avcec qui on a jouer pour pas changer devrais-je dire j'aime aps le changement wink
Cet rumeur est née du fais que vous avez vu n-k jouer avec campbell mais au passage juste histoire d eme repeter encore n-k  est entré 3 jour avant que l'arène debute en nous disant qu'il jouais pas avec nous et il n'aurais pas jouer avec nous a la base xDDD

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=clicquot cyri]xDDDDD

DnK allier au carpe diem ça n'as deja jamais exister mais allier a campbell XPTDR 

si tu regarde les resultat de la precedente arène tu peux voir qu'on a pas jouer une fois avec et si tu regarde les places 21, 22 et 54  tu pourra devinner avcec qui on a jouer pour pas changer devrais-je dire j'aime aps le changement wink
Cet rumeur est née du fais que vous avez vu n-k jouer avec campbell mais au passage juste histoire d eme repeter encore n-k  est entré 3 jour avant que l'arène debute en nous disant qu'il jouais pas avec nous et il n'aurais pas jouer avec nous a la base xDDD[/quote]
voilà, j'avais la flemme de vous expliquer big_smile

España <3 !

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

[quote=Nayru][quote=clicquot cyri]xDDDDD

Cet rumeur est née du fais que vous avez vu n-k jouer avec campbell mais au passage juste histoire d eme repeter encore n-k  est entré 3 jour avant que l'arène debute en nous disant qu'il jouais pas avec nous et il n'aurais pas jouer avec nous a la base xDDD[/quote]
voilà, j'avais la flemme de vous expliquer big_smile[/quote]
xDDDDD

entre les 50 % qui  pense que je suis sous-was/chair a canon , 30 % DnK-campbell, et le reste qui s'en branle mdr

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=clicquot cyri][quote=Nayru][quote=clicquot cyri]xDDDDD

voilà, j'avais la flemme de vous expliquer big_smile[/quote]
xDDDDD

entre les 50 % qui  pense que je suis sous-was/chair a canon , 30 % DnK-campbell, et le reste qui s'en branle mdr[/quote]
bof, je me suis habitué aux vieilles rumeurs que des débiles s'amusent à faire couler sur le site wink

España <3 !

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Personne parle de nous ?

tant m[url=.44MAGNUMAUPOUVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR]i[/url]eux cool ça vous fera encore plus mal quand on apparaitra !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Pein-Sama]cherchez pas, les BG vont vous exterminer que ce soit WAS FGT NS SO etc... on a des couilles et on va vous le prouver, vous allez manger sévère et gratuit. on est prêt pour cette arène et on vous attends de pied ferme et vous bottez le cul bien comme il faut. l'arène 20 sera BG et on a pas besoin de faire de cinéma comme certains en jouant les caids des bac à sables

faites vos prières big_smile en espérant pas tomber sur nous mais ça c'est moins sur[/quote]
Bon enfaite zero je vais la faire juste pour tuer ce clan de noob XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=Pein-Sama]cherchez pas, les BG vont vous exterminer que ce soit WAS FGT NS SO etc... on a des couilles et on va vous le prouver, vous allez manger sévère et gratuit. on est prêt pour cette arène et on vous attends de pied ferme et vous bottez le cul bien comme il faut. l'arène 20 sera BG et on a pas besoin de faire de cinéma comme certains en jouant les caids des bac à sables

faites vos prières big_smile en espérant pas tomber sur nous mais ça c'est moins sur[/quote]
Bon enfaite zero je vais la faire juste pour tuer ce clan de noob XD[/quote]
xDDDD
Je l'avais dis que WAS allais quand même participer big_smile
Gnahah

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=tengohan][quote=Pein-Sama]cherchez pas, les BG vont vous exterminer que ce soit WAS FGT NS SO etc... on a des couilles et on va vous le prouver, vous allez manger sévère et gratuit. on est prêt pour cette arène et on vous attends de pied ferme et vous bottez le cul bien comme il faut. l'arène 20 sera BG et on a pas besoin de faire de cinéma comme certains en jouant les caids des bac à sables

Bon enfaite zero je vais la faire juste pour tuer ce clan de noob XD[/quote]
Bof, si tuer 2 gars c'est un clan pour toi ...
En plus il est même pas BG se mec donc ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sfifay > MDRRRR parce qu'on dit : was participe pas , tu croit que aucun was vont faire l'arène ? .... vive les noob pfff

Yaura toujours des was qui vont faire l'arène mais on sera moins organisé et beaucoup moins nombreux qu'aux arène précédente espèce de noob ...

Dernière modification par nemofel (26-10-2010 16:00:11)

suce ma bite souhaib xDDD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nemofel]sfifay > MDRRRR parce qu'on dit : was participe pas , tu croit que aucun was vont faire l'arène ? .... vive les noob pfff

Yaura toujours des was qui vont faire l'arène mais on sera moins organisé et beaucoup moins nombreux qu'aux arène précédente espèce de noob ...[/quote]
Euh pourquoi tu t'emportes ? T'as une mauvaise journée tu viens faire chier ton monde ? Je ne le savais pas, sa n'as aps été préciser donc TG ...

Pied de page des forums