Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 6

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Re: qui gagnera l'arène 20

Stop t'es message bidon sur les was quand on sais pas on se la ferme et on essaie de pas se faire remarquer, on envoie pas des commentaire inutile sur un topic pas fait pour ça si tu veut parler des was crée toi un topic pour.
De plus comment on peut parler que les was team s'est un clan KrK avec un clan allier qui joue contre tout le reste du jeux alors les teameur s'est juste les anti was qui se mette à 400 sur 1 ou 2 clan
Il faut arrêter des délirer ils sont juste plus fort que vous, tout un site contre 30 personne s'est du grand n'importe quoi.
Le clan dont il faut se méfier le plus s'est fgt car eu ils ont 2 clan enfin maintenant 1 et ils ont pas besoin d'allier pour faire de bon résulta.

A l'arène 19 j'étais sur avec mon coep on à fait 10 kill j'avais 200 de force et lui 130 on a fermer 2 zone et on a poutré comme des ports au final mon coep à était tuer par les was et moi je me suis fait super saké pas oz... alors que s'est interdit mais je ne suis pas venu pleurait ==
(un super saké s'est quand plusieurs personne sake en même temps et tape une seul personne)

Dernière modification par Balboa (24-10-2010 11:49:09)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Le Topic part vraiment en couille là, certains ne parle même pu de l'arène mais d'autre chose qui n'a strictement rien a voir, pour en revenir a l'arène, je ne prononce pas pour le moment, j'attend de voir les modification qui ont été apporté et ensuite je pourrais dire ou non qui gagnera l'arène ..

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Fox22
Fox22
Chuunin

Quand les grands esprits se rencontrent...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Balboa]Stop t'es message bidon sur les was quand on sais pas on se la ferme et on essaie de pas se faire remarquer, on envoie pas des commentaire inutile sur un topic pas fait pour ça si tu veut parler des was crée toi un topic pour.
De plus comment on peut parler que les was team s'est un clan KrK avec un clan allier qui joue contre tout le reste du jeux alors les teameur s'est juste les anti was qui se mette à 400 sur 1 ou 2 clan
Il faut arrêter des délirer ils sont juste plus fort que vous, tout un site contre 30 personne s'est du grand n'importe quoi.
Le clan dont il faut se méfier le plus s'est fgt car eu ils ont 2 clan enfin maintenant 1 et ils ont pas besoin d'allier pour faire de bon résulta.

A l'arène 19 j'étais sur avec mon coep on à fait 10 kill j'avais 200 de force et lui 130 on a fermer 2 zone et on a poutré comme des ports au final mon coep à était tuer par les was et moi je me suis fait super saké pas oz... alors que s'est interdit mais je ne suis pas venu pleurait ==
(un super saké s'est quand plusieurs personne sake en même temps et tape une seul personne)[/quote]
Franchement ...
Osef de ce qu'il t'est arrivé à l'arène 19, ici c'est l'arène 20.

Et faut pas exagéré "tout WoN" les noobs qui vont lire ca vont croire que ca a été du 970 contre 30 -_-'
Alors que l'arène c'est juste des gros bloc qui s'affronte c'est tout.
T'en a des plus ou moins stratège

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Final Arena # 20 :

http://www.grapheine.com/bombaytv/logo- … de36e.html   

By NNCB. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ero Senin 94 (25-10-2010 23:24:53)

Wonder Papaye

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ero Senin 94]Final Arena # 20 :

http://www.grapheine.com/bombaytv/logo- … de36e.html   (sans les espaces)

By NNCB. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est beau d'y croire

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

C'est beau et on y croit dur comme fer x)

Wonder Papaye

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Ero Senin 94]Final Arena # 20 :

http://www.grapheine.com/bombaytv/logo- … de36e.html   (sans les espaces)

By NNCB. smile

[/quote]
est ba c'ets beau de réver xDDDD..

Pour quoi c'est des Idou les acteurs è_è ils nous niques le ciné avec leur moustaches

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que cette Arène sera serée.

Comme vous le savez tous, les plus grands de WoN se sont réunis dans des clans ce qui forme une "élite".

Il y a de plus en plus de clans réputés et puissants comme par exemple:
FGT ; BG ; Vanilla Crime ; .44 M...
Bref, ca sera plus ou moi corsé cette année je pense..

Dernière modification par obyto (25-10-2010 15:42:35)

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est hard à quel point c'est un topic de mord moi le noeud la... ça vous direz pas de mettre un peu d'ambiance ? yikes j'ai comme l'impression que c'est pas vraiment une arène qui s'annonce... Mais donnez du travail aux Modo bon sang è_é Ou je sais pas moi mais faites en sorte que ça ressemble vraiment à un Topic pour l'arène quoi !!
ça doit être moogly qui porte la poisse big_smile

Bon aller je commence !!

NNCB GG l'arène ? Ero Sennin 94, va pas falloir poster quand t'as bu ok ? yikes

Est-ce que comme la précédente arène on verra une alliance éclater dans le topic ? (Genre CD-DnK-Campbell ?) yikes
N'empêche comment vous avez fait pour qu'il y ait des fuites ? noobzor style !!

Par contre un truc m'intéresse les BG !! Euh ouais, vous alliez pas passer au travers hein... Allez vous nous ressortir la même choses qu'à la précédente arène ? yikes

Les FGT allias les rusheurs qui vont surement se faire rush ==" Iront-ils loin ou ? yikes

Ah oui les WAS, que vous est-il arrivé ? est-ce un piège ? (mode parano ) big_smile

Et question alliances je balance au pif hein...

BG-ST-VC ?

Odtm-VC réconcilier ? ô_o

ODTM euh... vous allez enfin GG un truc ?

CD-Campbell-SF-DnK ?

Baran, l'homme qui parle plus vite que son ombre, on t'as pas bien vu dans ce topic...

Mais j'aimerais voir jss gagner big_smile

Dernière modification par Sherlock (25-10-2010 23:45:04)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[spoil][quote=Sherlock]C'est hard à quel point c'est un topic de mord moi le noeud la... ça vous direz pas de mettre un peu d'ambiance ? yikes j'ai comme l'impression que c'est pas vraiment une arène qui s'annonce... Mais donnez du travail aux Modo bon sang è_é Ou je sais pas moi mais faites en sorte que ça ressemble vraiment à un Topic pour l'arène quoi !!

Bon aller je commence !!

Est-ce que comme la précédente arène on verra une alliance éclater dans le topic ? (Genre CD-DnK-Campbell ?) yikes

Par contre un truc m'intéresse les BG !! Euh ouais, vous alliez pas passer au travers hein... Allez vous nous ressortir la même choses qu'à la précédente arène ? yikes

Les FGT allias les rusheurs qui vont surement se faire rush ==" Iront-ils loin ou ? yikes

Ah oui les WAS, que vous est-il arrivé ? est-ce un piège ? (mode parano ) big_smile

BG-ST-VC ?

CD-Campbell-SF-DnK ?

Baran, l'homme qui parle plus vite que son ombre, on t'as pas bien vu dans ce topic...

Mais j'aimerais voir jss gagner big_smile[/quote][/spoil]
BG na pas le temps pour l'arène durant ces vacances, elles sont déjà assez courtes, on va pas nn plus se faire chier pour une arène.
En plus si ya pas de WAS ca va être trop monotone ...

Nan mais je sais pourquoi Was ne participe pas.
La suite des arènes sont Victoire Was -> Anti-was -> Was -> Anti Was -> Was -> ?

Donc pour casser cette chaine maudite Was ne participe pas u_u
Mais aussi pour pouvoir dire à la fin "Normal que le clan X a gagné on  pas fait l'arène big_smile

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Jean-Maxence][spoil][quote=Sherlock]C'est hard à quel point c'est un topic de mord moi le noeud la... ça vous direz pas de mettre un peu d'ambiance ? yikes j'ai comme l'impression que c'est pas vraiment une arène qui s'annonce... Mais donnez du travail aux Modo bon sang è_é Ou je sais pas moi mais faites en sorte que ça ressemble vraiment à un Topic pour l'arène quoi !!

Bon aller je commence !!

BG-ST-VC ?

CD-Campbell-SF-DnK ?

BG na pas le temps pour l'arène durant ces vacances, elles sont déjà assez courtes, on va pas nn plus se faire chier pour une arène.

La suite des arènes sont Victoire Was -> Anti-was -> Was -> Anti Was -> Was -> ?

Mais aussi pour pouvoir dire à la fin "Normal que le clan X a gagné on  pas fait l'arène big_smile[/quote]
J'connais un BG qui a dit que vous faîtes l'arène. big_smile

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Puissantninja][quote=Jean-Maxence][spoil][quote=Sherlock]C'est hard à quel point c'est un topic de mord moi le noeud la... ça vous direz pas de mettre un peu d'ambiance ? yikes j'ai comme l'impression que c'est pas vraiment une arène qui s'annonce... Mais donnez du travail aux Modo bon sang è_é Ou je sais pas moi mais faites en sorte que ça ressemble vraiment à un Topic pour l'arène quoi !!

Bon aller je commence !!

BG-ST-VC ?

CD-Campbell-SF-DnK ?

Mais aussi pour pouvoir dire à la fin "Normal que le clan X a gagné on  pas fait l'arène big_smile[/quote]
J'connais un BG qui a dit que vous faîtes l'arène. big_smile[/quote]
Qui ca ? yikes
J'étais même pas au courant ><
J'pensais qu'il la faisait pas parceque tout le monde partait en vacances yikes

Dernière modification par Jean-Maxence (26-10-2010 01:19:08)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Sherlock > Jsuis fan de toi yikes comme Séverine Ferrer yikes

J'étais chaud pour la faire mais en fait j'ai la flemme, cette arène s'annonce pas intéressante donc je la ferai pas, sinon j'en aurai mit ma bite a couper que j'aurai retourné ce topic big_smile

C'est calme, ya que des boulets sans importance qui parlent hmm aucune provocation, rien, c'est vide...

Enfin bon toi continue comme ca tu gères, pour un dc sans couilles x)

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba si y a pas de clash et de grosses alliances dénoncés sur ce topic c'est parce que WaS fait pas l'Arène et que d'habitude on est les seuls á tout savoir sur tout le monde big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 01:42:44)

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Sherlock]CD-Campbell-SF-DnK ?[/quote]
Han la blague lol
Sinon c'est beau de se cacher derrière un DC pas vrai ? tongue

Mais où est Omiens ?!

Dernière modification par ssk (26-10-2010 03:30:33)

I suck dick

jss
jss
Bon Chuunin

salut me revoilà avec mes poste de merde x)

enfin comme beaucoup de monde on fait des vidéos, parlant de l'arène
voila une petite de moi avec ma prédiction pour les 2 deniers survivant de l'arène ^^
[align=center]
[url=http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-5c03b17d871c11590ba67497b20a327f.html][b]Vidéo de merde mes vidéo quand même xD[/b][/url][/align]

(javais du temps a perdre mdr)

Dernière modification par jss (26-10-2010 12:24:47)

[Naka]

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=moogly]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

A vos posts , prêt , feu , partez !!

au passage évitez le flood pour une meilleure lecture du topic hmm[/quote]
Tant que c'est un noir qui gagne , je serais content moi XDDDD

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouah s'mort c'est une arène qui s'annonce plus qu'ennuyante ==" yikes

Dernière modification par Sherlock (26-10-2010 10:32:41)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Obinthebest]Tant que c'est un noir qui gagne , je serais content moi XDDDD[/quote]
Je ferais tout pour empêcher ca, même cette Arène big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (26-10-2010 10:34:20)

Weasels And Sharks

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Obinthebest]Tant que c'est un noir qui gagne , je serais content moi XDDDD[/quote]
Je ferais tout pour empêcher ca, même cette Arène big_smile[/quote]
Et si c'est un nain qui gagne ?

Qui vous met à l'amende comme dans la vidéo yikes

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Obinthebest]Tant que c'est un noir qui gagne , je serais content moi XDDDD[/quote]
Je ferais tout pour empêcher ca, même cette Arène big_smile[/quote]
Oh l'enculé XD
T'façon zéro c'est la réincarnation d'Hitler virtuel ! *_*

Moi je suis bien content de pas faire cette arène = arène pourri qui recommence !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic qui sert à se flatter soi-même. (ou lécher les autres, pour certains...)
Pourquoi continuer à poster dessus ? x)

Dernière modification par azn-osmium (26-10-2010 10:43:34)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=azn-osmium]Topic qui sert à se flatter soi-même. (ou lécher les autres, pour certains...)
Pourquoi continuer à poster dessus ? x)[/quote]
Bah parce que c'est une tradition de rage et de haine avant, pendant et aprés l'Arène! Malheureusement vu qu'on la fait pas á fond ce topic en prends un coup aussi vu qu'on est le centre de la rage et de la haine XDDDDDDD

[quote=crevette95]Et si c'est un nain qui gagne ?

Qui vous met à l'amende comme dans la vidéo yikes[/quote]
Hein??? XDDD

Quel vidéo avec un nain?

Weasels And Sharks

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Bah parce que c'est une tradition de rage et de haine avant, pendant et aprés l'Arène! Malheureusement vu qu'on la fait pas á fond ce topic en prends un coup aussi vu qu'on est le centre de la rage et de la haine XDDDDDDD[/quote]
Au fait,pourquoi vous la faites pas à fond ? hmm

Wonder Papaye

Pied de page des forums