Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 5

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Hellscream42]Bon je crois qu'omiens est mort, il a du être enfermer dans un camp d'éducation pour les gros... Je vais pouvoir jouer avec qui maintenant ?[/quote]
Non tkt il est pas mort, tout les jours il est co sur sa 360, il a juste la flemme de se prendre la tête pour quelque broutille, d'autant plus que la"vrai" arène c'est lors des vacances d'été big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jean-Maxence > "d'autant plus que la"vrai" arène c'est lors des vacances d'été" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR celle ou tout le monde est en vacances ? On est pas tous des geeks mon pote hein wink. C'est l'été , il fait chaud , il y a la plage et la piscine... ta cru on allait se foutre devant l'ordi alors qu'il fait super beau ?...
L'arène lors des vacances d'été c'est la plus zondav ouè..

suce ma bite souhaib xDDD

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Hellscream42][quote=aleks]wouha la paranoïa c'violent x) Tu vas être déçu en matant l'effectif x)[/quote]
Encore un classique de désinformation sur l'effectif d'un clan ! Merci de venir confirmer le fait qu'AnH sera dans les 20-30 ![/quote]
Ciblez nous, on s'en fiche vu qu'on va être que 6...

PS: Ceux qui nous ciblent pas auront une bière chacun ! big_smile

Dernière modification par Puissantninja (23-10-2010 12:51:29)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=nemofel]Jean-Maxence > "d'autant plus que la"vrai" arène c'est lors des vacances d'été" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR celle ou tout le monde est en vacances ? On est pas tous des geeks mon pote hein wink. C'est l'été , il fait chaud , il y a la plage et la piscine... ta cru on allait se foutre devant l'ordi alors qu'il fait super beau ?...
L'arène lors des vacances d'été c'est la plus zondav ouè..[/quote]
On a vue ca, il y avait tout les WAS, même ceux qu'on voit pas habituellement big_smile
Et bon c'est en fin de vacs, la majorité partent le début donc ...

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jean-Maxence > au moins tout les WAS oui wink ... alala vive les flutistes sur ce site , on a gagné parce qu'on avait la meilleur des techniques c'est tout et arrete de dire qu'on était tous la ...
Vous etiez des noobs j'y peux rien.. Meme pas capable de trouver des techniques de jeu..

"même ceux qu'on voit pas habituellement" dit moi qui smile

suce ma bite souhaib xDDD

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

A vos posts , prêt , feu , partez !!

au passage évitez le flood pour une meilleure lecture du topic[/spoil]
Encore pour les WAS cette arène je pense .. smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=nemofel]Jean-Maxence > au moins tout les WAS oui wink ... alala vive les flutistes sur ce site , on a gagné parce qu'on avait la meilleur des techniques c'est tout et arrete de dire qu'on était tous la ...
Vous etiez des noobs j'y peux rien.. Meme pas capable de trouver des techniques de jeu..

"même ceux qu'on voit pas habituellement" dit moi qui smile[/quote]
Bon une grande partie quoi, donc ne dit pas que vous avez pas geek durant l'arène cette été wink

Après pour les fantomes j'ai envie de dire magickirua et redd ...

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Quand est ce que les was arrêteront d'avoir la grosse tête et se faire des films c'est ça la vraie question big_smile
L'arène ça a toujours été une question de nombre le reste autour c'est de la poudre aux yeux, la base c'est le nbre sans ça même avec les meilleures stratégies de l'univers on fait rien.

toutes les arènes gagnées sans aucune exception ont été gagné grâce au nbre c'est encore plus vrai avec les fréquences. Faut arrêter la mégalo un peu :p, quand on a le nbre on peut se permettre un peu tout et n'importe quoi en étant "SEULEMENT" organisé. les was sont mieux orgas que les autres qui font pêle mêle alliance.
Je retire rien au mérite des victoires was, ils exploitent à merveille les possibilités du jeu et ses lacunes et ça leur réussi.

utilisateur Lambda :o

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=hinata06][spoil]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

Encore pour les WAS cette arène je pense .. smile[/quote]
ptin mais lit les post, on en a deja parler! ILS SERONT PAS LA!

.

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naru/Hina][quote=hinata06][spoil]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

ptin mais lit les post, on en a deja parler! ILS SERONT PAS LA![/quote]
Peut etre!! NE prends pas tout au premier dégré

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Uchiwa 37][quote=Naru/Hina][quote=hinata06][spoil]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Peut etre!! NE prends pas tout au premier dégré[/quote]
Explications?

.

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naru/Hina][quote=Uchiwa 37][quote=Naru/Hina]
Peut etre!! NE prends pas tout au premier dégré[/quote]
Explications?[/quote]
Comme beaucoup de clan, ils peuvent te dire, qu'ils ne la feront pas alors que c'est le contraire big_smile

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il reste plus très longtemps pour savoir qui aura gagné, moi je préfère attendre et voir, le principal c'est que j'arrive à faire au moins un kill, vu que je sais pas jouer ce sera déjà bien, pas plus d'ambition pour moi XDD

Bonne chance à tous smile

Dernière modification par lendormi (23-10-2010 16:40:01)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence][quote=Hellscream42]Bon je crois qu'omiens est mort, il a du être enfermer dans un camp d'éducation pour les gros... Je vais pouvoir jouer avec qui maintenant ?[/quote]
Non tkt il est pas mort, tout les jours il est co sur sa 360, il a juste la flemme de se prendre la tête pour quelque broutille, d'autant plus que la"vrai" arène c'est lors des vacances d'été big_smile[/quote]
Non, les vrais Arènes c'est quand WAS les fait a fond :p

[quote=capoeiriste]Quand est ce que les was arrêteront d'avoir la grosse tête et se faire des films c'est ça la vraie question big_smile[/quote]
On appelle ca manipuler avec succès l'opinion de la quasi totalitée des joueurs du site qui savent ce que c'est L'Arène, et pas "avoir la grosse tête".

Dernière modification par zero[TeoD] (23-10-2010 17:34:58)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

L'arène aurait été gagnée par le coté que j'avais décidé de soutenir, seulement j'ai décidé de ne pas la faire, je vous plains, elle sera chiante et bien longue hmm

Dernière modification par Baran (23-10-2010 18:44:56)

J'ai tué Syrah #arène 36

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]']Notre flemme des YY commence á déteindre sur l'Arène donc la nouvelle génération a sa chance :p

Soit on la fait à fond (pas beaucoups de chances) et soit on gagne soit ca se finis en méga alliance contre nous.

Soit on la fait pour le fun a pas beaucoups (beaucoups de chances) et dans ce cas je miserais bien sur les new FGT avec leur Fusion :p
Ils ne sont pas encore très expérimenté en Arène mais auront surement un bon effectif, avec beaucoups de bons leaders de fréquences ect... aprés cette fusion.

Après il y a biensur PQ et AnH qui voudront surement imposer leur alliance toute fraiche. (bon plus ou moins fraiche mais vous avez beaucoup fait parler de vous ces derniers temps)

VC et ODTM vont-il se réconsillier après l'ultime flop de leur Alliance de l'Arène #19? Ryu25 va-t-il retourner avec sasgay qui a tenter de le trahir bêtement?
Ou alors ODTM reste juste avec Oz et VC retourne avec ST?

NS et Bankai vont-il rester dans leur gofufre de noobisme?

Bref, pour moi les Clans qui peuvent toucher la coupe sont: nous (si on la fait), PQ-AnH, FGT, Oz-ODTM-VC s'ils se réunissent ou alors VC avec une nouvelle alliance.

Après faut regarder de quel coté se rangeront les Clans bouche trou comme GL et SH à la fin... Si la SO retente de remonter á la surface aprés leur Aréne 19 désastreuse leur fesant honte sur 14 générations... Si les petits Clans rebelles qui refusent de se soumettre au gros Clans comme les BG vont continuer dans cette idéologie.

[b]Edit:[/b] SH ca existe plus? XDD[/quote]
On entend plus parler des SH en effet ! XDD

1+1=2

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Jean-Maxence][quote=Hellscream42]Bon je crois qu'omiens est mort, il a du être enfermer dans un camp d'éducation pour les gros... Je vais pouvoir jouer avec qui maintenant ?[/quote]
Non tkt il est pas mort, tout les jours il est co sur sa 360, il a juste la flemme de se prendre la tête pour quelque broutille, d'autant plus que la"vrai" arène c'est lors des vacances d'été big_smile[/quote]
Non, les vrais Arènes c'est quand WAS les fait a fond :p

[quote=capoeiriste]Quand est ce que les was arrêteront d'avoir la grosse tête et se faire des films c'est ça la vraie question big_smile[/quote]
On appelle ca manipuler avec succès l'opinion de la quasi totalitée des joueurs du site qui savent ce que c'est L'Arène, et pas "avoir la grosse tête".[/quote]
Moi je dis : Si sa s'trouves WAS participe mais ne le dis pas pour qu'il n'y ai pas d'alliances Anti-WAS ( presque tout won quoi ) x)
Si c'est sa, je trouves que c'est bien penser yikes
Et si c'est pas sa bah c'est pas WAS qui gagnera cet arène hmm

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil][b]Naru/Hina a écrit:[/b]

ptin mais lit les post, on en a deja parler! ILS SERONT PAS LA![/spoil]
Ne t'inquiète pas qu'il seront la ou même si il sont pas tous la, il seront quand même présent dans les finalistes ..

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-10ef8d3be8be1366cb636f7d5536590a.html[/url]

Le kaizeur WAS qui vous manipule en chanson XD

Ps: je tiens a préciser que les paroles viennent de la chanson de jean pascal star ac1 agitateur XD

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.grapheine.com/bombaytv/webde … 82497.html

Le scénario de l'arène 20.

Dernière modification par crevette95 (23-10-2010 22:02:59)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=crevette95]http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-c4bf4a63778578de64053395b0982497.html

Le scénario de l'arène 20.[/quote]
Le nain XDDDDO Oh My God XDDDDDD

Dernière modification par Puissantninja (23-10-2010 22:07:04)

Fox22
Fox22
Chuunin

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-9da258ceb9c5f9ec8f951f04d41c277b.html[/url]

Petit coup de pouce de dabYo pour qu'enfin une fille puisse gagner !

EDIT : Crevette > OMGGGG XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Trop puissant ! XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fox22 (23-10-2010 22:47:07)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.grapheine.com/bombaytv/webde … 3d60c.html

La collecte d'informations by WAS !

Dernière modification par crevette95 (23-10-2010 22:37:34)

×•× Release the Kraken ו×. «3

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=crevette95]http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-66cb4dabc1de033f327d4a967103d60c.html

La collecte d'informations by WAS ![/quote]
Oh putain nan ! xDDDDDDDDDDDDDDD
"Et évite de jouir cette fois" xDDD
Juste trop bien quoi. xD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène 19, une petite vidéo after victory de WAS xDDD

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-c9f7f6b25f80a32c4eb6cac365410817.html[/url]

Dernière modification par sfifay (24-10-2010 00:37:56)

Pied de page des forums