Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 44



hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=hattori hanzo][spoil][quote=Sharingan06][quote=Labelo][quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

J'vois pas trop kakashi en pleine guerre ninja dire à naruto ' ouai gére mwa 20 minutes j'vais manger '

On devrait interdire ça l'arène durerais surement moins lontemps[/quote]
Alors ceux qui gagne l'arène s'est juste les plus geeks, ridicule donc.[/quote]
Parce que tout les gagnants d'arène c'est pas des geeks ? XDDD
Ta réponse à Brian est inutile. hmm

Moi je suis d'accord avec lui d'un côté pour la durée. Mais d'un autre, s'il y a un imprévu on peux gérer un ami. Mais gérer totalement deux comptes c'bof. On devrait limiter le temps de gérage d'un compte ami plus que ça ne l'est pour l'instant. smile[/quote]
Ouai pasque 200 minutes j'trouve ça carrément abuzé x)[/quote][/spoil]
Ben voilà propose de réduire alors dans ce cas, pas de supprimer complètement. Supprimer serait de la folie et comme je l'ai déjà dis sa va être les plus geeks qui vont l'emportés.[/quote]
zarakay > Tu connais le mot loisir ? Ou passe temps ? Je pense que la plupart des joueurs ici font autres choses que WoN pendant leurs soirées.

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote]Ben voilà propose de réduire alors dans ce cas, pas de supprimer complètement. Supprimer serait de la folie et comme je l'ai déjà dis sa va être les plus geeks qui vont l'emportés.[/quote]
Chasse aux bonbons ? : le plus geek qui gagne
Chasse d'alccol ? : idem
Au nfc ? : Plus tu geek plus ta de chance de gagner de rounds ( normal )
La reco ? : Plus tu geek plus t'en as

J'vois pas pourquoi l'arène sa serait le truc des non geeks hmm

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=hattori hanzo][quote=hattori hanzo][spoil][quote=Sharingan06][quote=Labelo][quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

J'vois pas trop kakashi en pleine guerre ninja dire à naruto ' ouai gére mwa 20 minutes j'vais manger '

On devrait interdire ça l'arène durerais surement moins lontemps[/quote]
Alors ceux qui gagne l'arène s'est juste les plus geeks, ridicule donc.[/quote]
Parce que tout les gagnants d'arène c'est pas des geeks ? XDDD
Ta réponse à Brian est inutile. hmm

Moi je suis d'accord avec lui d'un côté pour la durée. Mais d'un autre, s'il y a un imprévu on peux gérer un ami. Mais gérer totalement deux comptes c'bof. On devrait limiter le temps de gérage d'un compte ami plus que ça ne l'est pour l'instant. smile[/quote]
Ouai pasque 200 minutes j'trouve ça carrément abuzé x)[/quote][/spoil]
Ben voilà propose de réduire alors dans ce cas, pas de supprimer complètement. Supprimer serait de la folie et comme je l'ai déjà dis sa va être les plus geeks qui vont l'emportés.[/quote]
zarakay > Tu connais le mot loisir ? Ou passe temps ? Je pense que la plupart des joueurs ici font autres choses que WoN pendant leurs soirées.[/quote]
je connais ses mots plus que toi déja wink bah si ils ont des soirès ils s'inscrivent pas hein moi je pouvait pas je l'ai pas faite et sa ma pas tuer yikes

New proprio

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Sharingan06][quote]Ben voilà propose de réduire alors dans ce cas, pas de supprimer complètement. Supprimer serait de la folie et comme je l'ai déjà dis sa va être les plus geeks qui vont l'emportés.[/quote]
Chasse aux bonbons ? : le plus geek qui gagne
Chasse d'alccol ? : idem
Au nfc ? : Plus tu geek plus ta de chance de gagner de rounds ( normal )
La reco ? : Plus tu geek plus t'en as

J'vois pas pourquoi l'arène sa serait le truc des non geeks hmm[/quote]
Les chasses sont des petits évents sans trop d'importance.
Nfc c'est de la merde.
Pour la reco tu es pas obliger de geek nan, un peu de rounds solo vite fais, quelques RT,  t YY classement dans un clan avec un bon niveau, tu es jounnin. Donc en gros tu peux être jounnin en passant 10h par semaine sur ton pc, pas énorme.

zarakay > Dans ces cas là on sera 100 dans l'arène et s'est Tsutsu qui la gagne big_smile Et tu connais ma vie pour nous comparés ? Non.

Dernière modification par hattori hanzo (06-11-2010 20:08:43)

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote]zarakay > Dans ces cas là on sera 100 dans l'arène et s'est Tsutsu qui la gagne big_smile Et tu connais ma vie pour nous comparés ? Non.[/quote]
et toi tu sais si je connais les mots loisir ou passe-temps ? Non .

New proprio

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=zarakay][quote]zarakay > Dans ces cas là on sera 100 dans l'arène et s'est Tsutsu qui la gagne big_smile Et tu connais ma vie pour nous comparés ? Non.[/quote]
et toi tu sais si je connais les mots loisir ou passe-temps ? Non .[/quote]
Pour ça que je t'ai posé la question -____-'

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[spoil][quote=zarakay][quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06][quote=hattori hanzo]Alors ceux qui gagne l'arène s'est juste les plus geeks, ridicule donc.[/quote]
C'vrai que gagner l'arène pasqu'un mec ta beaucoup géré c'est trés prestigieux.
Ta réponse qui est ridicule wink[/quote]
Y'a une limite pour gérer, propose de réduire le temps pour gérer alors, mais l'enlever complètement c'est n'importe quoi. Il y a des gens qui ont une vie en dehors de WoN si tu savais pas hmm[/quote]
Bah si t'as une vie n'y joue pas ?[/quote][/spoil]
Mais putin la réponse de G££K

C'est à cause des mecs comme toi que si tu dis que tu joues a un jeu en ligne, t'es direct pris pour un Geek ><

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

J'vois pas trop kakashi en pleine guerre ninja dire à naruto ' ouai gére mwa 20 minutes j'vais manger '

On devrait interdire ça l'arène durerais surement moins lontemps[/quote]
Et le multiclonage yikes
Hein, c'est la même personne à chaque fois :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums