Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 43

ssk
ssk
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=ninja schroll]Moi ce qui me fait triper, c'est que bon allez, outre la big alliance qu'il y a eu, c'est que dans le top 10 on note la présence d'un DC à savoir Homonculus qui est pas du tout grillé à des 1000 et des 100 x))))

et ça me fait doucement rire, si en plus d'une grosse alliance il fallait également pour gagner, jouer avec DC[/quote]
Bah ouais tu savais pas ? les DC c'est l'avenir !

I suck dick

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

[quote=ninja schroll]Moi ce qui me fait triper, c'est que bon allez, outre la big alliance qu'il y a eu, c'est que dans le top 10 on note la présence d'un DC à savoir Homonculus qui est pas du tout grillé à des 1000 et des 100 x))))

et ça me fait doucement rire, si en plus d'une grosse alliance il fallait également pour gagner, jouer avec DC[/quote]
Le seul soucis, c'est que homonculus étais un allier ? yikes
Ah ouais.... ça devais être un nncb ou un hayora, vu comment il a insulter SH et GL quand ils ont gagnaient... :x

!!

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Le seul soucis, c'est que homonculus étais un allier ?
Ah ouais.... ça devais être un nncb ou un hayora, vu comment il a insulter SH et GL quand ils ont gagnaient... :x[/spoil]
Sa y est ? Ils les insultent il est avec nous ? Alors tout ceux qui insultent GL sont avec nous , ba putin on est beaucoup

Et a bas GL vous auriez du laisser ino mitarashi gagner è_é

[b]Edit abraume[/b] : Ouai je me demande il la fait avec qui

Dernière modification par alex_92 (05-11-2010 23:20:49)

Dnk what else ?

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

[quote=alex_92][spoil]Le seul soucis, c'est que homonculus étais un allier ?
Ah ouais.... ça devais être un nncb ou un hayora, vu comment il a insulter SH et GL quand ils ont gagnaient... :x[/spoil]
Sa y est ? Ils les insultent il est avec nous ? Alors tout ceux qui insultent GL sont avec nous , ba putin on est beaucoup

Et a bas GL vous auriez du laisser ino mitarashi gagner è_é[/quote]
Bah c'est simple, il restait: VC-ODTM... GL/SH, Hayora/NNCB.
Homoculus, se n'étais pas un VC-ODTM, pas un GL/SH... Bon bah, on sait se de quel clan il faisait parti ... smile

!!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi j'était alliancer avec NNCB ( quand j'était avec TXTF ) et je n'pas insulter pour autant donc arrêter de raconter n'importe quoi, c'est pas parce que vous vous êtes fais défoncé par plusieurs NNCB, Hayora, etc... que vous devez rager pour autant smile
Aller GG GL

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=Abraume_Clan][quote=alex_92][spoil]Le seul soucis, c'est que homonculus étais un allier ?

Et a bas GL vous auriez du laisser ino mitarashi gagner è_é[/quote]
Bah c'est simple, il restait: VC-ODTM... GL/SH, Hayora/NNCB.
Homoculus, se n'étais pas un VC-ODTM, pas un GL/SH... Bon bah, on sait se de quel clan il faisait parti ... smile[/quote]
ça devait être un solitaire, il fait pas parti de NNCB et évite de faire des conclusions comme ça stp ^^

ssk
ssk
Chuunin

NS ça vous dit rien ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Non mais lool là... Si vous avez pas compris se que je voulais dire, c'est pas ma faute, a se stades là...
Ninja schrool dit que Homoculus est un DC, comme il restait 3 alliances quand homoculus était là, il n'ai pas VC-ODTM, vu qu'un VC le balance, il n'ai pas SH/GL vu qu'il rage comme un porc sur les gagnant.

Il est quoi alors ? :x
Voilà, il est NNCB, ou allier NNCB.

EDIT: ronaldo du 95 > Homoculus, solo ? J'ai du l'id plein de fois et le rush avant qu'on me dise qu'il était allier. Donc bon ^^'

Dernière modification par Abraume_Clan (05-11-2010 23:25:48)

!!

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Non mais lool là... Si vous avez pas compris se que je voulais dire, c'est pas ma faute, a se stades là...
Ninja schrool dit que Homoculus est un DC, comme il restait 3 alliances quand homoculus était là, il n'ai pas VC-ODTM, vu qu'un VC le balance, il n'ai pas SH/GL vu qu'il rage comme un porc sur les gagnant.

Il est quoi alors ? :x
Voilà, il est NNCB, ou allier NNCB.

Donc bon, au lieux d'essayer de me "clashais" et de nier que un gros DC est avec vous, faites vous petit ...[/spoil]
Mais plus con tu meurt la --" on te dit qu'il est pas avec nous , c'peut-être un dc mais pas a nous , va pas nous bourrer le crâne a essayer de nous faire croire qu'il est avec nous .Et au faite on clash pas ;D

Dnk what else ?

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment ça part trop en couilles.

est-ce qu'un modérateur pourrait fermer ce topic svp ?

maintenant que l'arène est finie le sujet du topic n'a plus lieu d'être.
en plus c'est devenu le lieu où les rageux lâchent toute leur haine
ya plus que des réglements de compte stériles qui ne mènent à rien.

donc je redemande : est-ce qu'un modo pourrait fermer ce topic svp ?

Je livre la vérité

ssk
ssk
Chuunin

NS = NateShinai pour les incultes ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toujours pas compris comment des ODTM-VC-Oz peuvent se permettre de critiquer le surnombre et le campage?

[quote=ssk][quote=crevette95]Pourquoi vous répondez encore sur ce topic alors qu'on connait le nom du gagnant ?[/quote]
P'tin 1m50 t'es bonne en sakura :$ (ou pas) XD
Bah parce que c'est funny /o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Toujours pas compris comment des ODTM-VC-Oz peuvent se permettre de critiquer le surnombre et le campage?[/quote]
Pour la même raison que vous quand vous êtes venus pleurer "dabYo ça lag trop ça nous profite pas on recommence l'arène stp stp stp"

Sinon bah la morale de cette arène: moins t'en fais, plus tu gagnes ;D

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']Toujours pas compris comment des ODTM-VC-Oz peuvent se permettre de critiquer le surnombre et le campage?[/quote]
Pour la même raison que vous quand vous êtes venus pleurer "dabYo ça lag trop ça nous profite pas on recommence l'arène stp stp stp"

Sinon bah la morale de cette arène: moins t'en fais, plus tu gagnes ;D[/quote]
Non la morale c'est: même tous mort, WAS ont le droit de vie ou de mort sur ryu25 big_smilebig_smilebig_smile

Weasels And Sharks

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai géré un compte qui était plus le mien oui, mais de toute manière je le savais ^^par contre très marrant de voir ninja schroll l'ouvrir quand dans son propre camp il y a un dc, ashigaru n'est-ce pas, c'est vraiment minable de venir en rajouter une couche sur ce topic mais c'est pas faute de l'avoir cherché ^^

1er senshi de l'arène 36

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

J'vois pas trop kakashi en pleine guerre ninja dire à naruto ' ouai gére mwa 20 minutes j'vais manger '

On devrait interdire ça l'arène durerais surement moins lontemps

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

J'vois pas trop kakashi en pleine guerre ninja dire à naruto ' ouai gére mwa 20 minutes j'vais manger '

On devrait interdire ça l'arène durerais surement moins lontemps[/quote]
Alors ceux qui gagne l'arène s'est juste les plus geeks, ridicule donc.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

Alors ceux qui gagne l'arène s'est juste les plus geeks, ridicule donc.[/quote]
C'vrai que gagner l'arène pasqu'un mec ta beaucoup géré c'est trés prestigieux.
Ta réponse qui est ridicule wink

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

Parce que tout les gagnants d'arène c'est pas des geeks ? XDDD
Ta réponse à Brian est inutile. hmm

Moi je suis d'accord avec lui d'un côté pour la durée. Mais d'un autre, s'il y a un imprévu on peux gérer un ami. Mais gérer totalement deux comptes c'bof. On devrait limiter le temps de gérage d'un compte ami plus que ça ne l'est pour l'instant. smile

shito
shito
Chuunin

Blablater comme vous savez le faire, le truc c'est que l'Arène, bha elle est tout simplement fini et que vous l'avez dans le ***.

"Vous avez campez", "Vous êtes des noobs"
Bha là!
A votre place j'aurai juste honte d'avoir perdu contre des gars qui gèrent pas et je la fermerai...sauf que le truc c'est que je suis pas à votre place et que ça vous met totalement le seum.

Pas de notre faute si vous savez pas gérer quand WaS est pas là pour bourrer et gagner l'Arène ou se prendre une méga-alliance.
Car bon qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils font du ménage.
Là le truc c'est que on a joué comme à toute nos anciennes Arènes et que vous aussi (comme des merdes si vous voulez, vous la jouer comme nous) et que personne en particulier à fais un ménage "efficace" pour qu'un clan ou alliance s'emballe et remporte.
Car tout le monde sera d'accord que même dans le Top50, il n'y avait pas que des GL ou SH.

Au pire, postez ce que vous voulez, vous avez jouer comme des merdes donc bon x'D

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=Sharingan06][quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

Ta réponse qui est ridicule wink[/quote]
Y'a une limite pour gérer, propose de réduire le temps pour gérer alors, mais l'enlever complètement c'est n'importe quoi. Il y a des gens qui ont une vie en dehors de WoN si tu savais pas hmm

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Labelo][quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

Moi je suis d'accord avec lui d'un côté pour la durée. Mais d'un autre, s'il y a un imprévu on peux gérer un ami. Mais gérer totalement deux comptes c'bof. On devrait limiter le temps de gérage d'un compte ami plus que ça ne l'est pour l'instant. smile[/quote]
Ouai pasque 200 minutes j'trouve ça carrément abuzé x)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06][quote=hattori hanzo]
Ta réponse qui est ridicule wink[/quote]
Y'a une limite pour gérer, propose de réduire le temps pour gérer alors, mais l'enlever complètement c'est n'importe quoi. Il y a des gens qui ont une vie en dehors de WoN si tu savais pas hmm[/quote]
Bah si t'as une vie n'y joue pas ?

New proprio

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[spoil][quote=Sharingan06][quote=Labelo][quote=hattori hanzo][quote=Sharingan06]T'façon gérer un compte autre que le sien j'trouve pas ça normal.

Moi je suis d'accord avec lui d'un côté pour la durée. Mais d'un autre, s'il y a un imprévu on peux gérer un ami. Mais gérer totalement deux comptes c'bof. On devrait limiter le temps de gérage d'un compte ami plus que ça ne l'est pour l'instant. smile[/quote]
Ouai pasque 200 minutes j'trouve ça carrément abuzé x)[/quote][/spoil]
Ben voilà propose de réduire alors dans ce cas, pas de supprimer complètement. Supprimer serait de la folie et comme je l'ai déjà dis sa va être les plus geeks qui vont l'emportés.

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingan06 > Ouais. Moi je dirais 180 minutes ça suffit déjà. 3 heures d'absence c'est un peu plus d'une partie en arène donc c'est suffisant. Après tant pis pour la personne. hmm
Moi j'ai été géré 150 minutes cette arène contre 800 à 900 minutes que j'ai géré moi.
Ou bien faudrait mettre un pourcentage. Mais après si t'es absent un des deux premiers jours, le temps issu du pourcentage est inégal à celui de si t'es absent le 4ème. :x
Du moins, si le pourcentage se calcule à partir du temps joué soi même.

Pied de page des forums