Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 42

ssk
ssk
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

RLP > c'est pas toi qui te faisais charrier non-stop dans les multis anh (du moins qu'on j'y était) tu te rebelles ? ça te vas pas :x

Alexou > mais oui cheyri j'te connais par coeur é_è pas pour rien que tu passes sous le bureau tout les samedi ! :$

I suck dick

chris71
chris71
Bon Chuunin

Franchement , j'ai peur ! C'est un jeu non ?
C'est bon chut les résultats parlent , donc pas besoin d'en ajouter.

[spoil]Une souris
verte
qui mangé du thé
avec du jus
euuu
chez mami
ou chez moi
Euuu merci[/spoil]

Dieu créa la terre ! Le reste c'est made in China

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sschou> Précise quand même que c'est un samedi sur deux, on alterne :$

Dernière modification par aleks (05-11-2010 21:34:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=ssk]RLP > c'est pas toi qui te faisais charrier non-stop dans les multis anh (du moins qu'on j'y était) tu te rebelles ? ça te vas pas :x

Alexou > mais oui cheyri j'te connais par coeur é_è pas pour rien que tu passes sous le bureau tout les samedi ! :$[/quote]
La différence entre charrier et être un rebelle de la vie stp ?

C'est vrais toi tu préfère les clans qui geek 24/24 h sur le nfc , sans avoir d'ambiance.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce qu'on campe on s'amuse pas ?
Bah pourtant nous on c'est bien amusé yikes

Ah et Jerry du mec qui dis qu'on est des grandes gueules, sérieux continue mec !

Bref sur ce, on se revoit à l'arène 21

Bisous les fifrelins smile

Dernière modification par gaara41 (05-11-2010 21:41:29)

Welcome to Prime time, bitch

ssk
ssk
Chuunin

[quote=aleks]sschou> Précise quand même que c'est un samedi sur deux, on alterne :$[/quote]
é_è

RLP > LOL je m'en contre fous de mes nfc la preuve je n'en fais plus je file mon mot de passes à ssk140 et il me les fait, fin' je disais juste que dans les multis AnH tu étais et victime et là tu te rebelles c'est tout ^^'
Bref ça sert à rien de déblatérer ici si tu as envie de me parler via mp je suis là ^^'

I suck dick

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

G0dLike kick your ass smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

G0dLike kick your ass smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

humm juste ssk le chariage de rlp sa fait partie des nombreux délire du clan, au clan on le charrie ouai mais il fait le con exprès, il tend le baton pour se faire battre, sa fait partie de l'ambiance du clan yikes Et il se la joue pas rebelle il fait qu'étaler des vérité pour le coup x)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Labelo & kakashi-du-13]G0dLike kick your ass smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais ouais bof bof ^^'

alexou > si tu veux parler de ça mp ou msn XD

Puissant > était ? le nouveau c'est toi ?
Bref pareil qu'à Aleks et rlp mp si tu veux en parler ^^ (moi perso j'ai pas envie)

Dernière modification par ssk (05-11-2010 21:44:54)

I suck dick

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=gaara41]Parce qu'on campe on s'amuse pas ?
Bah pourtant nous on c'est bien amusé yikes

Ah et Jerry du mec qui dis qu'on est des grandes gueules, sérieux continue mec !

Bref sur ce, on se revoir à l'arène 21

Bisous les fifrelins smile[/quote]
Alterner entre l'action cacher, concentrer, changer de salle sa m’excite pas trop hmm Enfin pas mon keaf ! Après c'est bien vous avez GG, je vous félicite encore une fois, mais faut surtout pas cracher la geule d'AnH et ni de PQ, car je pense qu'on vous a aussi un peu aidés en fessant le ménage pendant que vous, vous vous "amusiez" à campez.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=aleks]sschou> Précise quand même que c'est un samedi sur deux, on alterne :$[/quote]
é_è

RLP > LOL je m'en contre fous de mes nfc la preuve je n'en fais plus je file mon mot de passes à ssk140 et il me les fait, fin' je disais juste que dans les multis AnH tu étais et victime et là tu te rebelles c'est tout ^^'
Bref ça sert à rien de déblatérer ici si tu as envie de me parler via mp je suis là ^^'[/quote]
Il a étais peut-être victime de AnH, tout le monde la était chez nous, enfin presque... Et puis tu connais le verbe 'rigoler' ? Et tu n'a rien à voir avec AnH, donc j'te conseil de la fermer. big_smile

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Moi rien a foutre je dit GG a god quand meme x) Bon faut avouer que vous rusher pas autant que certains hein ? smile Ensuite serieux, faire gagner micka yikes Il vous a payer combien cette enflure xD ?
Sinon je tenais juste a dire comme quoi certain devrais vraiment fermer leurs gueules, okay valod des fois dit de la merde et provoque un peu trop mais c'est pour sa qu'on l'aime y en faut bien un wink Mais que certaine tantouze de manche a couille se ramène et ce mette a parler de anh comme si c'etait de la merde, n'en peche que l'on doit etre le seul clan qui assure en YY avec des 3000-4000 de chakra, oui on fait pas grand chose a l'arène, c'est sure on est en galère pour faire 2 frequences (et en plus valod a voulu la gerer on s'est mit dans la merde ! hùhù c'est bon je rigole val viens pas pleurer lol) mais serieux arreter de parler de nous comme si a cause de UNE histoire qui a vite gonfler pour rien, de nous foutre une reputation de connard alors qu'on a jamais chercher a faire des histoires et que aleksounet a toujours conseiller les membres du clan a ce retenir de repondre a certaine provoquation qu'on nous fait en nego.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

.
.
.
.
.
ecoutez, TOUS: kakashi-du-13 c'est un BOSS il a GG l'arene vous lui devez le RESPECT OK ??????????? ><
sinon si il vous pécho au NFC il vous déboîte x)
.
.
.
.
.

Dernière modification par ur-sasuke-10 (05-11-2010 22:09:13)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=ur-sasuke-10].
.
.
.
.
.
.
.
.
.[/quote]
Prends pas ton cas pour une généralité mon noob de jacky-chan ! [align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=ur-sasuke-10].
.
.
.
.
.
.
.
.
.[/quote]
Prends pas ton cas pour une généralité mon noob de jacky-chan ! [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je NFC plus big_smile
BIM sa c’est fait on va dire xD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=ur-sasuke-10][spoil][quote=ssk][quote=ur-sasuke-10].
.
.
.
.
.
.
.
.
.[/quote]
Prends pas ton cas pour une généralité mon noob de jacky-chan ! [align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
je NFC plus big_smile
BIM sa c’est fait on va dire xD[/quote]
Même tu te fais dosé par tout le monde de toute façon xD

I suck dick

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=ur-sasuke-10][spoil][quote=ssk][quote=ur-sasuke-10].
.
.
.
.
.
.
.
.
.[/quote]
Prends pas ton cas pour une généralité mon noob de jacky-chan ! [align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
je NFC plus big_smile
Même tu te fais dosé par tout le monde de toute façon xD[/quote]
C'pour ça qu'il a arrêter les rounds le Jacky !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=gourry]Moi rien a foutre je dit GG a god quand meme x) Bon faut avouer que vous rusher pas autant que certains hein ? smile Ensuite serieux, faire gagner micka yikes Il vous a payer combien cette enflure xD ?
Sinon je tenais juste a dire comme quoi certain devrais vraiment fermer leurs gueules, okay valod des fois dit de la merde et provoque un peu trop mais c'est pour sa qu'on l'aime y en faut bien un wink Mais que certaine tantouze de manche a couille se ramène et ce mette a parler de anh comme si c'etait de la merde, n'en peche que l'on doit etre le seul clan qui assure en YY avec des 3000-4000 de chakra, oui on fait pas grand chose a l'arène, c'est sure on est en galère pour faire 2 frequences (et en plus valod a voulu la gerer on s'est mit dans la merde ! hùhù c'est bon je rigole val viens pas pleurer lol) mais serieux arreter de parler de nous comme si a cause de UNE histoire qui a vite gonfler pour rien, de nous foutre une reputation de connard alors qu'on a jamais chercher a faire des histoires et que aleksounet a toujours conseiller les membres du clan a ce retenir de repondre a certaine provoquation qu'on nous fait en nego.[/quote]
Chéri, mis a par valod on a personne qui a 3000-4000 de chakra xD mais on comprend tous ce que tu veux dire tongue

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

[quote=Labelo][quote=ssk][quote=ur-sasuke-10][spoil][quote=ssk][quote=ur-sasuke-10].
.
.
.
.
.
.
.
.
.[/quote]
je NFC plus big_smile
C'pour ça qu'il a arrêter les rounds le Jacky ![/quote]
vous avez jamais 1 vs 1 contre moi, donc vous savez pas comment je joue bande de naab xD

ssk
ssk
Chuunin

[spoil][quote=ur-sasuke-10][quote=Labelo][quote=ssk][quote=ur-sasuke-10][quote=ssk][quote=ur-sasuke-10].
.
.
.
.
.
.
.
.
.[/quote]
Prends pas ton cas pour une généralité mon noob de jacky-chan ! [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je NFC plus big_smile
C'pour ça qu'il a arrêter les rounds le Jacky ![/quote]
vous avez jamais 1 vs 1 contre moi, donc vous savez pas comment je joue bande de naab xD[/quote][/spoil]
Jacky, t'as 4l elle est pourrie !

I suck dick

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous répondez encore sur ce topic alors qu'on connait le nom du gagnant ?

Dernière modification par crevette95 (05-11-2010 22:49:07)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=crevette95]Pourquoi vous répondez encore sur ce topic alors qu'on connait le nom du gagnant ?[/quote]
P'tin 1m50 t'es bonne en sakura :$ (ou pas) XD
Bah parce que c'est funny /o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=crevette95]Pourquoi vous répondez encore sur ce topic alors qu'on connait le nom du gagnant ?[/quote]
Bein pour flooder idiot ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par EvilJesus (05-11-2010 22:54:02)

[SF]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Moi ce qui me fait triper, c'est que bon allez, outre la big alliance qu'il y a eu, c'est que dans le top 10 on note la présence d'un DC à savoir Homonculus qui est pas du tout grillé à des 1000 et des 100 x))))

et ça me fait doucement rire, si en plus d'une grosse alliance il fallait également pour gagner, jouer avec DC

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums