Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 41

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

Ludo > Ouais trop. "Un 945 de chakra a gg l'arène. Quel crevard ! Enfoiré ! Les GL c'est des grosses campouzes pour qu'un 945 de chakra gagne ! En plus il est pas level 200 !" XDDDDDDDDDDDDD

ShikamaruN8 > Ben si justement. Déjà beaucoup ont les nerfs qu'on ai gagné. Alors si en plus on me fait gagner c'est pire. xD

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=RockLeePowa][quote=Atosaki][quote=RockLeePowa]
MDR ! Vous vous rendez compte que avec 600 action vous avez même pas réussi a battre des gars en attaque , qu'il sont mort , après 2 a 3 jours d'arène ? Sa fait pitié ...[/quote]
C'est pas eux les merdes dans cette arène, même s'ils méritent pas la victoire donc arrête des les cassés pour rien sérieux, casse les bonnes personnes ![/quote]
... Je les "casses" pas , j'ai dit mon point de vues , c'est aussi pour ça qu'une aréne c'est chiant , tu t'ai pas rendu compte qu'il sont resté 4-5 jours entrain de se toucher la nouille ? -__-[/quote]
C'est pas mérité oui je le dis, MAIS il y a eu pire qu'eux comme merdes, et j'préfère largement micka à presque la totalité des Wonniens ;D

[quote=gaara41]J'en doute pas Samy ^^

Puis bon autant que ça soit quelqu'un de peu (voir pas) connu qui gagne, ça change des autres arènes ... hmm[/quote]
Sami avec un "i" Enculé >> xD

Family Style.

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Labelo > Ouais, c'est sûr que si tu gagnais, là, tout le monde aurait la rage sur GL et il t'aurait tous bourré à l'Arène #21 ! Non, mais m'étonnerai que t'aurais survécu n'empêche... Mais bon... Qui sait ? Ouais, mais à mon avis, à la fin, il t'aurait pas laissé gagné. XD

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=gaara41]Alx > Mais à mort XDDDDD

RLP > 4/5 jours ? lol
T'es vraiment con ou myope (ou les 2 ?)
On aurait campé je doute qu'on aurait pris autant de zones, qu'on soit dans les tops depuis le 1er jour
Bref j'ai envie de dire mouton c'tout hmm[/quote]
MDR XDDD BRAVO !!!
Vive la différence entre gagner une arène et une zone ! GG , au vue de t'ai allié et de se que j'ai vue c'est normal que t'ai gagner 50 zone , parce que franchement resté dans une zone en surnombre (comme tu la dit les 3 clans) alors que les autres eux rusher pour pas justement que l'aréne se termine le mois de décembre le 25.

Enfin on verras bien le senshi des membres de l'alliance qui a gagné , je parie que le nombre max obtenu par un Gl seras la 500éme position , sachant que c'est environs les inactifs qui se trouvent là.

Atosaki > Y'a eu pire , mais ici on parle de cette arène.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah pourquoi pas pour le 25 ?
Ca aurait fais un beau cadeau de Noël yikes
Grave on est trop resté dans 1 zone, et on bougeant pas on gagne, balèze hein ?
3 clans ? Nan on était + je l'ai dis avant yikes

Dernière modification par gaara41 (05-11-2010 20:56:44)

Welcome to Prime time, bitch

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

ShikamaruN8 > J'aurais survécu si je l'avais voulu !
J'ai fini 53ème car je me suis suicidé en faisant un rush en zone ennemi sans me cacher car j'en avais marre de la campouze totale de l'arène. Et à mon avis, gregnon et ino, juste pour faire chier, m'auraient laisser la première place. XD
Juste pour voir tout le monde rager encore plus. XD
Et puis l'arène 21, je pense pas la faire. Là j'ai enchainé deux arènes mais parce qu'elles tombaient en période de vacances scolaires quand je suis chez mon père donc bon j'ai fait quoi. x)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais envie de pousser un gros LOL en voyant les résultats xD J'étais pas dans l'arène et je me suis pas du tout occupé de AnH/PQ mais quand on voit le niveau de jeu global du clan on comprend que la victoire soit du à un GROS surnombre et à surement pas mal de chance que tout les autres clan se soit entre tué lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire c'est fini plié, ils ont gagné félicitations à eux smile

Pourquoi continuer à blablater dessus et à rager yikes

Dernière modification par sharingan6 (05-11-2010 21:03:34)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=aleks]J'avais envie de pousser un gros LOL en voyant les résultats xD J'étais pas dans l'arène et je me suis pas du tout occupé de AnH/PQ mais quand on voit le niveau de jeu global du clan on comprend que la victoire soit du à un GROS surnombre et à surement pas mal de chance que tout les autres clan se soit entre tué lol[/quote]
C'est le jeu ma pauvre Lucette smile

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=sharingan6]Au pire c'est fini plié, ils ont gagné félicitations à eux smile

Pourquoi continuer à blablater dessus et à rager yikes[/quote]
Parce qu'ils ont les bouuuuules ! Haha !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Gaara41> Ha j'ai pas dit le contraire hein mais bon ça faisait longtemps qu'une arène avait pas été gagné sans aucun mérite (la 18 à la limite vu que c'était à celui qui campait le mieux XD) m'enfin bon moi perso j'en ai rien a foutre, AnH/PQ vu le faible effectif et la haine qu'on leur porte ces dernier temps ont fait une arène convenable c'tout ce qui m'importe x)

Dernière modification par aleks (05-11-2010 21:12:45)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=gaara41]Bah pourquoi pas pour le 25 ?
3 clans ? Nan on était + je l'ai dis avant yikes[/quote]
LOL , tu campe tellement que tu oublis le sens du mot arène , et du mot rush ?

Fin bon, y'a pas que vous qui campez les 100 personnes survivante étais de pauvres campouzes , qui savent pas faire une aréne et rusher , et donc attendent dans leur zones pour la plupart , y'a qu'a voir le top attaque en 600 actions le nombre max d'attaque c'est 250 !

Arène pourris , je vais pas me faire etre un toutou was. Mais eux en 330 actions eux ont gagner une arène avec 155 attaque pour le meilleures , was eux ont moins gagne rapidement et sans camper comme un porc sans non plus perdre trop de membres.

Vous vous devez camper en attendant les autres pour gagner une arène en 600 action et 250 attaque , sachant que was n'as pas de génie de la super arène mais juste réfléchissent 2 seconde,pour avoir les meilleures stats pour TOUS c'est membres sans camper comme des dingues.

Fin bref , c'est pas de la faute de certains si vous ne savez pas jouer normalement.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=RockLeePowa]Fin bon, y'a pas que vous qui campez les 100 personnes survivante étais de pauvres campouzes , qui savent pas faire une aréne et rusher , et donc attendent dans leur zones pour la plupart , y'a qu'a voir le top attaque en 600 actions le nombre max d'attaque c'est 250 !

Arène pourris , je vais pas me faire etre un toutou was. Mais eux en 330 actions eux ont gagner une arène avec 155 attaque pour le meilleures , was eux ont moins gagne rapidement et sans camper comme un porc sans non plus perdre trop de membres.

Vous vous devez camper en attendant les autres pour gagner une arène en 600 action et 250 attaque , sachant que was n'as pas de génie de la super arène mais juste réfléchissent 2 seconde,pour avoir les meilleures stats pour TOUS c'est membres sans camper comme des dingues.

Fin bref , c'est pas de la faute de certains si vous ne savez pas jouer normalement.[/quote]
J'ai même pas tout lu ton post tellement tu dis de la merde t'sais ~ Mais j'veux juste savoir si tu l'as faites cette arène ? Parce que tu as l'air mal renseigné le top 100 il y avait encore ODTM/VC hein ^^ Renseigne toi hein wink

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

[quote=RockLeePowa][quote=gaara41]Bah pourquoi pas pour le 25 ?

Fin bon, y'a pas que vous qui campez les 100 personnes survivante étais de pauvres campouzes , qui savent pas faire une aréne et rusher , et donc attendent dans leur zones pour la plupart , y'a qu'a voir le top attaque en 600 actions le nombre max d'attaque c'est 250 !

Fin bref , c'est pas de la faute de certains si vous ne savez pas jouer normalement.[/quote]
Terrible hein ?
Tkt on t'apprendra si tu veux

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

[quote=RockLeePowa][quote=gaara41]Bah pourquoi pas pour le 25 ?

Tu sais que de 155 attaque pour 330 actions et 250 attaques pour 600 actions, le pourcentage est quasiment le même ? o:
Donc, j'veux pas dire mais tu dis de la grosse merde. hmm

sandy29
sandy29
Chuunin

RLP t'as l'air de t'y conaitre dis donc ! Bah vas gagner une arène, ou va avoir des bonnes stats ça à l'air facile ! smile

Mais je regarde tes résultats en arène ... Pas génial tout ça. Et ne compare pas WAS à nous, WAS surclasse tout le monde en arène.
Tu nous aurais comparé à vous, ouai bah on a toujours eu de meilleurs stats que vous. Enfin ça me fait chier qu'un clan soit représenté par un mec comme toi, tu donnes une sale image de AnH, déjà qu'elle était pas glorieuse ...

Lou souleù es djà levat !

[WercS]
[WercS]
Chuunin

C'est plié, j'ai pas mon NFC, Mon Tournoi Ying Yang, Ni même mon arèneuh !

Dans cette arène, non j'ai rien glandé, non j'ai rien glandé
Non, j'ai rien glandé, a part faire de la régé
C'est tout ce que j'ai fait ~

Bon bref. Une arène mortelle. Des kills a foisons chaque jour. Du bonheur totale, y a pas de camps ni rien, c'est trop chaud.
Les rushs se faisaient a 200 de force, c'était ouf.

( Merci l'Ironie d'existé ;P )
Ah et pour les rageux qui vont me dire '' Ouais, ouais, rage pas ''
Je leur réponds, vous  ragez de vous prendre la vérité dans laggle /o/

Dernière modification par [WercS] (05-11-2010 21:21:48)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=sandy29]tu donnes une sale image de AnH, déjà qu'elle était pas glorieuse ...[/quote]
Nous on en a une au moins perso j'avais oublié que vous existiez avant cette arène XD Et pour info AnH et PQ ont été dans la plupart des tops les 3 premiers jours jusqu'à ce qu'ils crèvent wink

Dernière modification par aleks (05-11-2010 21:22:38)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Ah parce que geaude donne une excellente image ?

Dernière modification par Puissantninja (05-11-2010 21:23:45)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

WOW , merci de t'intéresser a moi xDD

Vous êtes tellement stupide , que vous répondez 5-6 fois la même chose , juste pour dire que je dit de la merde , alors que vous racontez plus de merde que moi quand je chie xDDD

Par contre désolé , mais AnH n'a rien a voir dans l'histoire je ne représente pas AnH , et au prie je m'en fous de votre avis sur AnH on vous plait pas ? Bah justement on s'en fous , tu crois que c'est glorieux toi de remporter une aréne avec des rageux pareille qui disent 5 fois la même chose ?

Et vous votre histoire c'est quoi ? Vous vous êtes fait niquer par ODTM a l'arène 16 alors que vous croyez gg ? XDD

Vous avez confiance en tous le monde et vous vous faite buté après xDDD

Les alliés aurez du vous butez , il aurait eu de la reconnaissance de faire taire vos grande bouche.

ssk
ssk
Chuunin

ça touche à AnH BIM direct AnH poste ! XD
c'est drôle !
le retour de puissant ?
Un nouveau fous rire ?
Je l'espère big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (05-11-2010 21:28:35)

I suck dick

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

[quote=aleks][quote=sandy29]tu donnes une sale image de AnH, déjà qu'elle était pas glorieuse ...[/quote]
Nous on en a une au moins perso j'avais oublié que vous existiez avant cette arène XD Et pour info AnH et PQ ont été dans la plupart des tops les 3 premiers jours jusqu'à ce qu'ils crèvent wink[/quote]
Et je rajouterais aussi que nous on a rush comme des porcs et on a pas campouze pendant toute l'arène big_smile Nous quand on était plus que 3, 4 on n'est pas restés cachés ou ou campouzes dans une salle pépère non, nous on a bourrés big_smile Et pour ma part j'en suis fier et je préfère largement bourrer et faire une bonne arène que de camper, arriver loin, et faire une arène de merde ( se faire chier en gros, parce que oui won c'est un jeu avant tout, et c'est fait pour se divertir, pas pour se faire chier big_smile )

Dernière modification par hattori hanzo (05-11-2010 21:29:33)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

hattori hanzo +1 :p

[quote=ssk]ça touche à AnH BIM direct ça AnH poste ! XD
c'est drôle !
le retour de puissant ?
Un nouveau fous rire ?
Je l'espère big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu devrais savoir qu'on touche pas à mon clan et encore moins à mes membres sans que j'intervienne x)

Dernière modification par aleks (05-11-2010 21:28:36)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=ssk]ça touche à AnH BIM direct ça AnH poste ! XD
c'est drôle !
le retour de puissant ?
Un nouveau fous rire ?
Je l'espère big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Le retour d'un gars qui parle comme sa ? :

T
R
O

L
O
L

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toujours pareil ici , toujours a vociférer un flot inutile , ca sert a rien de cogité c'est le jeu point barre yikes
Je sais pas ca vous arrive a vous aussi de camper même au nfc donc bon ne dite pas des anneries plus grosses que vous hmm
et encore moins besoin de critiquer les autres sur leur façon de jouer , toute les fin d'arène c'est la même de toute manière
quelque soit le clan qui gagne y'a toujours des personnes pour lyncher yikes
Soyez fair play et accepter leur victoire c'est tout ^^
de toute manière le facteur chance et le facteur opportunité est très grande a l'arène .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums