[quote=nemofel]Mdrrr sa me fait rire , les noobs ont prit la grosse tete parce qu'ils ont gagné une arène !!! ptdr il croit avoir kill ODTM / VC etc.. tout seul.
D'après gotch ( qui géré gregnon aujourdui ) : c'est deja bien , je le fait finir 2eme !!!! mdrrrrrrrr
Tu sais ce qu'est une arène mec ? Finir 1er ou crever comme un connard ( meme 2eme tu creve comme un connard ).
Mais bon , on va laissé les noobs savouré leur victoire ? haaaa haaaa:).
Enfin bon , plus jamais j'aide les noobs meme contre une alliance que j'aime pas , sa me fait pitier la ... 2sh vs 1gl , les 2sh laisse gagner le GL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
tiens j'avais pas vu que t'avais posté toi.
Pourquoi tu raconte rien qu'un petit morceau de notre discution tu oublie les détails croustillant là.
grâce à toi j'ai découvert qu'on pouvait être à la fois une grosse fille de joie tout en était vieille et vierge.
Bon dsl, j'ai pas mis le texte original, de peur que les modos suppriment mon post vu la vulgarité de ces propos.
Enfin, j'aurai pu, vu l'orthographe de poisson à Nemo, fallait au moins trois minutes pour traduire 3 mots XP