Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 4

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

A 99.90 % les Anti-WAS von l'avoir !
Je suis Anti-WAS et fière big_smile
Sinon le Clan je vois bien les Soul Tyran ou NOUS MOUHAHAHA !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

...

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-f682aaaaefc31d081486bdc0a163361c.html[/url]

Tout es dis big_smile

Avé moi, on verra si cette arène sera basée sur le camping surtout pour la fin.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade]...

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-f682aaaaefc31d081486bdc0a163361c.html[/url]

Tout es dis big_smile

Avé moi, on verra si cette arène sera basée sur le camping surtout pour la fin.[/quote]
[b]J'te corrige,la vrai Vidéo c'est celle-ci !!!![/b]

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-2f77e8e07cdbdb1deac51cebe4b3085d.html[/url]

big_smile big_smile big_smile

Weasels And Sharks

x305
x305
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Fire Blade]...

Tout es dis big_smile

Avé moi, on verra si cette arène sera basée sur le camping surtout pour la fin.[/quote]
[b]J'te corrige,la vrai Vidéo c'est celle-ci !!!![/b]

[url]http://www.grapheine.com/bombaytv/illustrateur-fr-2f77e8e07cdbdb1deac51cebe4b3085d.html[/url]

big_smile big_smile big_smile[/quote]
Ok, Joseph :p

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Bon, bon, bon, les enfants.

Comme ont dit Zero et Hell, on va pas la faire cette arène, ou alors en effectif très restreint, donc vous avez toutes vos chances de gagner, si vous arrivez à vous mettre d'accord entre vous. Car je partage assez l'avis de Hell, que ça va être le bordel, "les mega alliances" vont plus savoir taper vu qu'on sera pas là.

Au final cette arène, va être une des plus comiques je sens.
xDDDDDDDD

[quote=Puissantninja]Il est si dangereux ? *o*[/quote]
Tu veux test?  xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vois nul part où le clan Campbell est mentionné.Je pense qu'ils sont sous estimés x)

Dernière modification par Uchiwa 37 (22-10-2010 18:57:07)

x305
x305
Excellent Genin

[quote=m.naruto]Bon, bon, bon, les enfants.

Comme ont dit Zero et Hell, on va pas la faire cette arène, ou alors en effectif très restreint, donc vous avez toutes vos chances de gagner, si vous arrivez à vous mettre d'accord entre vous. Car je partage assez l'avis de Hell, que ça va être le bordel, "les mega alliances" vont plus savoir taper vu qu'on sera pas là.

Au final cette arène, va être une des plus comiques je sens.
xDDDDDDDD

[quote=Puissantninja]Il est si dangereux ? *o*[/quote]
Tu veux test?  xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Owiii, moi je veux test ! Come come ... Quoi que non, j'ai pas envie de me faire One Shoted, j'ai rien dit OK?

Uchiwa 37 > Sous-estimés? Peut-être pas, à mon avis, c'est qu'ils sont pas encore assez connus par rapport à d'autres clans.

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

Ils sont connus, mais ils n'ont pas une grande expérience pour les arènes voilà big_smile

HELL is Arena GoD

Dernière modification par Uchiwa 37 (22-10-2010 19:12:12)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=m.naruto][quote=Puissantninja]Il est si dangereux ? *o*[/quote]
Fait pas genre Pépé, on sait tous que t'es doux comme un pigeon violet!

Interdite de signature par dabYo.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=fievro][quote=m.naruto][quote=Puissantninja]Il est si dangereux ? *o*[/quote]
Fait pas genre Pépé, on sait tous que t'es doux comme un pigeon violet![/quote]
Je me rappelle même plus le nombre de fois où je t'ai dis de ne pas jouer à des jeux aussi dangereux, mais tu insistes quand même.
Je pense que je vais devoir régler ça quand je te verrais. xDDDDDDDDDDDDDD

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

[quote=m.naruto][quote=fievro][quote=m.naruto]Tu veux test?  xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je me rappelle même plus le nombre de fois où je t'ai dis de ne pas jouer à des jeux aussi dangereux, mais tu insistes quand même.
Je pense que je vais devoir régler ça quand je te verrais. xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et Comment?!!!!!!

Dernière modification par Uchiwa 37 (22-10-2010 19:26:51)

fievro
fievro
Excellent Chuunin

[quote=m.naruto][quote=fievro][quote=m.naruto]
Je pense que je vais devoir régler ça quand je te verrais. xDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Tu sais que j'adore jouer avec le feu!
Je suis impatiente de voir ça big_smile
Mais avant que tu règle ça. Faut régler notre pari, tu sais, lui où je vais te battre (ou pas)? XD

Interdite de signature par dabYo.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Uchiwa 37 > Y'a un pari en cours qui va servir à régler ça.

fievro > Justement, quand je disais que j'allais régler ça, c'est en me servant de notre pari. Et c'est bien pour ça que je dis que tu vas regretter. xDDDDDDDD

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est moi qui la gagnera smile

Erreurs

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

lui quil Gagnera C'est Le Clan De La CaCoUéTe InPoSiBlE a BaTrE X'DLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais faire dans la simplicité et pour une fois avoir raison !!

Je ne sais pas qui gagnera... yikes

Dernière modification par mouhssine (22-10-2010 20:52:21)

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote=moogly]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

A vos posts , prêt , feu , partez !!

au passage évitez le flood pour une meilleure lecture du topic hmm[/quote]
Moi je dit que personne ne va gagner cette arène. smile

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

[quote=Makaku][quote=moogly]Bon j'ai envie de devancé zero cette fois-ci , mais a l'heure ou je vous écrit ça , c'est un coup il a finit d'écrire ces propos pour secouer de provocations la population wonnienne. Dans ce cas la , je veux qu'un modo ferme son topic ( ou pas :p )

Bon plus sérieusement , vous voyez qui gagnant a cette arène ? beaucoup de nouveaux clans se lèvent ( il était temps on avait pas vu de relève tenir depuis longtemps ) , d'autres clans passent du statut nouveaux aux statuts dangereux , et bien sur les anciens clans.

Pas mal d'alliances se font sentir , d'autres resteront surement dans l'ombre , y'aura t-il un WAS vs anti-WAS a la fin vu la défaite des clans face a WAS lors de la dernière arène ( où pas mal de clans avaient décidé de faire cavalier seul )

A vos posts , prêt , feu , partez !!

au passage évitez le flood pour une meilleure lecture du topic hmm[/quote]
Moi je dit que personne ne va gagner cette arène. smile[/quote]
Tel un voleur de compte xd

Idji
Idji
Chuunin

J'vois bien, ou plutôt j'aimerai bien, SI was doit gagner, Zero gagnant XD

Sinon, bah 1er : Idji
2eme : Gay41
et 3eme : mon Dc !

(h)

sinon j'vois pas trop, on verra selon les alliances en fait x)

jss
jss
Bon Chuunin

[b]salut[/b]

[img]http://fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/forum/images/smilies/porem_sweat.gif[/img]
[b]on peux me dire se que c'est WAS ?[/b]

le jounin de mon clan a le pseudo WAS mais lui aussi ne c'est pas se que c'est hmm ?

[hr /]
j'ai des petite idée vous me dite si j'ai bon se son soit :

[img]http://greedybro.free.fr/Images/hero.gif[/img][b][color=green]des super joueurs de Nfc l'élite de won ?[/color]*0*[/b]

[img]http://www.developpez.net/forums/images/smilies/sacrain.gif[/img] [b]des gros Geek qui se la pète ?[/b]

[img]http://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=avatar&user_id=204825[/img]  [b] des extraterrestre ? (mdr)[/b]

[align=center][color=green][size=14][b]alors quelle réponses et la plus plausible ?[/b][/size][/color][/align]
[hr /]

[Naka]

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

[quote=jss][b]salut[/b]

[url]http://fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/forum/images/smilies/porem_sweat.gif[/url]
[b]on peux me dire se que c'est WAS ?[/b]

le jounin de mon clan a le pseudo WAS mais lui aussi ne c'est pas se que c'est hmm ?

[hr /]
j'ai des petite idée vous me dite si j'ai bon se son soit :

[url]http://greedybro.free.fr/Images/hero.gif[/url][b][color=green]des super joueurs de Nfc l'élite de won ?[/color]*0*[/b]

[url]http://www.developpez.net/forums/images/smilies/sacrain.gif[/url] [b]des gros Geek qui se la pète ?[/b]

[url]http://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=avatar&user_id=204825[/url]  [b] des extraterrestre ? (mdr)[/b]

[align=center][color=green][size=14][b]alors quelle réponses et la plus plausible ?[/b][/size][/color][/align]
[hr /][/quote]
Cesses de pourrir le forum. D'abord si c'était des g€€k, peut etre qu'ils seraient connus de toi.Ce sont simpllements des gars doués, super organisé, les Roi de l'arène avec leur Dieu Hell(Hellscream pour les autistes) xDD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Pour votre culture ! Une vidéo qui résume une partie de la victoire de Was à l'arène 19... (C'est un remarque de l'arène 9 où l'ancienne gloire de cette vidéo était un dénommé poiyrouge...)

http://www.grapheine.com/bombaytv/agenc … 9a0ac.html

jss > Des geeks XDDDDDDDD ?? on t'a filé une bonne réponse il me semble !

Bon je crois qu'omiens est mort, il a du être enfermer dans un camp d'éducation pour les gros... Je vais pouvoir jouer avec qui maintenant ?

[quote=aleks]wouha la paranoïa c'violent x) Tu vas être déçu en matant l'effectif x)[/quote]
Encore un classique de désinformation sur l'effectif d'un clan ! Merci de venir confirmer le fait qu'AnH sera dans les 20-30 !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous, on est 70 faites gaffe !

Dernière modification par forzamjm (23-10-2010 11:37:52)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Moi j'dis VC ou FGT

Dernière modification par Bloom (23-10-2010 11:41:16)

Makaku
Makaku
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Notre flemme des YY commence á déteindre sur l'Arène donc la nouvelle génération a sa chance :p

Soit on la fait à fond (pas beaucoups de chances) et soit on gagne soit ca se finis en méga alliance contre nous.

Soit on la fait pour le fun a pas beaucoups (beaucoups de chances) et dans ce cas je miserais bien sur les new FGT avec leur Fusion :p
Ils ne sont pas encore très expérimenté en Arène mais auront surement un bon effectif, avec beaucoups de bons leaders de fréquences ect... aprés cette fusion.

Après il y a biensur PQ et AnH qui voudront surement imposer leur alliance toute fraiche. (bon plus ou moins fraiche mais vous avez beaucoup fait parler de vous ces derniers temps)

VC et ODTM vont-il se réconsillier après l'ultime flop de leur Alliance de l'Arène #19? Ryu25 va-t-il retourner avec sasgay qui a tenter de le trahir bêtement?
Ou alors ODTM reste juste avec Oz et VC retourne avec ST?

NS et Bankai vont-il rester dans leur gofufre de noobisme?

Bref, pour moi les Clans qui peuvent toucher la coupe sont: nous (si on la fait), PQ-AnH, FGT, Oz-ODTM-VC s'ils se réunissent ou alors VC avec une nouvelle alliance.

Après faut regarder de quel coté se rangeront les Clans bouche trou comme GL et SH à la fin... Si la SO retente de remonter á la surface aprés leur Aréne 19 désastreuse leur fesant honte sur 14 générations... Si les petits Clans rebelles qui refusent de se soumettre au gros Clans comme les BG vont continuer dans cette idéologie.

[b]Edit:[/b] SH ca existe plus? XDD[/quote]
[b] Soit on la fait à fond (pas beaucoups de chances) et soit on gagne soit ca se finis en méga alliance contre nous. [/b]

Genre tu dit que vous n'allez pas la faire à fond et paf vous la gagner... ralala !

Pied de page des forums