[quote=BA2GAM][spoil]zero[TeoD], et voila il fallait que tu l'ouvres...
Quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé soit on demande, soit on ferme sa bouche, mais bon te demander ses deux choses la c'est comme attendre que les poules aient des dents. Donc impossible, mais je te comprends et j'en ai étudié plein des personnes comme toi et on peut vous caractériser dans une certaines typologie, ta catégorie, c'est tout simplement les gros cons qui l'ouvrent pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Tu essaye de tailler les gens comme moi pour le coup pour te donner une certaine importance. Je vais te rassurer c'est toujours les cons qu'on retient dans l'histoire je pense que t'es bien parti dans la petite histoire de Won tout le monde sait qui tu es, on en peut t'oublier tellement tu l'ouvre. Et même si on commençait a t'oublier tu viendrais avec un topic fracassant ( selon toi) nous faire rire et nous divertir avec ton air supérieur.
Tant que tu y crois et que tu te complais dans ton rôle tout ira bien pour toi. Tu vas jubiler devant ton PC, je rentre dans ton jeu et je réponds à la provocation. T'inquiète tu as gagné tu es trop fort t'es un gros porc comme tu le dis à tue tête. D'ailleurs petite parenthèse ça me fait penser à un bouquin " La ferme des animaux" tu devrais le lire tu ressortirais tout plein d'argument pour une doctrine. Je te vois bien dans le role de Boule de neige ou de napoléon enfin l'un ou l'autre sera Hellscream42. Enfin lis le ça te fera évoluer
.
Pour ton information quand j'étais du coté ODTM VC Oz qui est venu me voir pour que je change de camp ? Ben c'est hellscream qui leadait les noobs, mais comme je vends mon cul au plus offrant qu'ai je fais ?? ah oui j'ai refusé une offre complétement débile au vu de la situation. Et on m'a répondu qu'on allait me killer au plus vite au final je fini 10 ème tout seul, Je suis vraiment trop nul,je sais. Tu peux dire que je suis bête et tout ce que tu voudra mais dire que je me suis vendu au plus offrant et faux. Mais je me doute qu'avec ta répartie légendaire tu vas me trouver un argument imparable.
Cordialement BA2GAM
PS: yh, je saurai pour la prochaine fois 
PS2: Zero je pense que ça va être dur pour toi mais n'essaye pas de répondre tu vas juste te rendre ridicule quoique tu fera rire donc vas y. moi je vois bien un j'ai meme pas lu ce que tu as écris pauvre merde. ça te ressemble assez et c'est du niveau de ta répartie (médiocre), lache toi juste un conseil parfois le silence et la meilleur des réponse tu passera pour moi con que tu ne l'est sur ce site
. Enfin tu risque de me retourner le compliment et je t'en voudrai pas Boum-rang boum-rang hein aller vas y essaye de me ridiculiser je suis ouvert à la discussion
[/spoil]
[/quote]
Est-ce que t'espérais que je lise ton gros pavé de mec qui tente de justifier le fait qu'il joue pour grater des places? J'te dit juste qu'á WAS on est pas des perdants comme toi, nous on joue pour gagner et pas pour sucer, c'est pas la peine de t'affoler en m'écrivant ton auto-biographie juste pour ca 
C'est bien t'as cru être un super manipulateur, tu as eu une 10ème place et tu te sents plus pissé, mais cest pas parce que j'ai détruit ton rêve qu'il faut devenir hystérique mon pauvre petit.
Nan parce j'ai l'impression que tu crois que l'avis d'un soumis á Baran m'intéresse, les sujets parlent au sujets, les boss au boss alors continue de fréquenter les ODTM stp XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2010 19:33:54)