Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 38

ssk
ssk
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

Qui va gagner l'arène 20 ?
Kakashi-du-13 ! voilà mes pronostics !

[b]Edit' :[/b] ah bah tiens j'avais raison ! big_smile

Dernière modification par ssk (04-11-2010 19:25:06)

I suck dick

demir68
demir68
Chuunin

[quote=ssk]Qui va gagner l'arène 20 ?
Kakashi-du-13 ! voilà mes pronostics !

[b]Edit' :[/b] ah bah tiens j'avais raison ! big_smile[/quote]
T'es trop fort <3

Dernière modification par demir68 (04-11-2010 19:27:49)

sandy29
sandy29
Chuunin

Voila, enfin la première fille à remporter la coupe d'or big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sandy29]Voila, enfin la première fille à remporter la coupe d'or big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'pas une fille c'est un transe, nuance :x

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BA2GAM][spoil]zero[TeoD], et voila il fallait que tu l'ouvres...

Quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé soit on demande, soit on ferme sa bouche, mais bon te demander ses deux choses la c'est comme attendre que les poules aient des dents. Donc impossible, mais je te comprends et j'en ai étudié plein des personnes comme toi et on peut vous caractériser dans une certaines typologie, ta catégorie, c'est tout simplement les gros cons qui l'ouvrent pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Tu essaye de tailler les gens comme moi pour le coup pour te donner une certaine importance. Je vais te rassurer c'est toujours les cons qu'on retient dans l'histoire je pense que t'es bien parti dans la petite histoire de Won tout le monde sait qui tu es, on en peut t'oublier tellement tu l'ouvre. Et même si on commençait a t'oublier tu viendrais avec un topic fracassant ( selon toi) nous faire rire et nous divertir avec ton air supérieur.

Tant que tu y crois et que tu te complais dans ton rôle tout ira bien pour toi. Tu vas jubiler devant ton PC, je rentre dans ton jeu et je réponds à la provocation. T'inquiète tu as gagné tu es trop fort t'es un gros porc comme tu le dis à tue tête. D'ailleurs petite parenthèse ça me fait penser à un bouquin " La ferme des animaux" tu devrais le lire tu ressortirais tout plein d'argument pour une doctrine. Je te vois bien dans le role de Boule de neige ou de napoléon enfin l'un ou l'autre sera Hellscream42. Enfin lis le ça te fera évoluer smile.

Pour ton information quand j'étais du coté ODTM VC Oz qui est venu me voir pour que je change de camp ? Ben c'est hellscream qui leadait les noobs, mais comme je vends mon cul au plus offrant qu'ai je fais ?? ah oui j'ai refusé une offre complétement débile au vu de la situation. Et on m'a répondu qu'on allait me killer au plus vite au final je fini 10 ème tout seul, Je suis vraiment trop nul,je sais. Tu peux dire que je suis bête et tout ce que tu voudra mais dire que je me suis vendu au plus offrant et faux. Mais je me doute qu'avec ta répartie légendaire tu vas me trouver un argument imparable.

Cordialement BA2GAM

PS: yh, je saurai pour la prochaine fois wink

PS2: Zero je pense que ça va être dur pour toi mais n'essaye pas de répondre tu vas juste te rendre ridicule quoique tu fera rire donc vas y. moi je vois bien un j'ai meme pas lu ce que tu as écris pauvre merde. ça te ressemble assez et c'est du niveau de ta répartie (médiocre), lache toi juste un conseil parfois le silence et la meilleur des réponse tu passera pour moi con que tu ne l'est sur ce site smile. Enfin tu risque de me retourner le compliment et je t'en voudrai pas Boum-rang boum-rang hein aller vas y essaye de me ridiculiser je suis ouvert à la discussion smile[/spoil]
[/quote]
Est-ce que t'espérais que je lise ton gros pavé de mec qui tente de justifier le fait qu'il joue pour grater des places? J'te dit juste qu'á WAS on est pas des perdants comme toi, nous on joue pour gagner et pas pour sucer, c'est pas la peine de t'affoler en m'écrivant ton auto-biographie juste pour ca yikes

C'est bien t'as cru être un super manipulateur, tu as eu une 10ème place et tu te sents plus pissé, mais cest pas parce que j'ai détruit ton rêve qu'il faut devenir hystérique mon pauvre petit.

Nan parce j'ai l'impression que tu crois que l'avis d'un soumis á Baran m'intéresse, les sujets parlent au sujets, les boss au boss alors continue de fréquenter les ODTM stp XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2010 19:33:54)

Weasels And Sharks

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Micka we <3 you !

Sinon un gros GG au SH sans qui on aurait déjà sûrement pas était aussi loin et encore moins eu la 1ère place ^^
Et au BG aussi qui nous aurait aidé aussi
(Nan je ne ferais pas une liste de tous les clans, flemme de citer 70 clans hmm)

Bref maintenant ragez comme des porcs yikes

<3

Welcome to Prime time, bitch

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrr sa me fait rire , les noobs ont prit la grosse tete parce qu'ils ont gagné une arène !!! ptdr il croit avoir kill ODTM / VC etc.. tout seul.

D'après gotch ( qui géré gregnon aujourdui ) : c'est deja bien , je le fait finir 2eme !!!! mdrrrrrrrr
Tu sais ce qu'est une arène mec ? Finir 1er ou crever comme un connard ( meme 2eme tu creve comme un connard ).

Mais bon , on va laissé les noobs savouré leur victoire ? haaaa haaaa:).

Enfin bon , plus jamais j'aide les noobs meme contre une alliance que j'aime pas , sa me fait pitier la ... 2sh vs 1gl , les 2sh laisse gagner le GL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par nemofel (04-11-2010 19:46:33)

suce ma bite souhaib xDDD

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et voila tu réponds a coté de la plaque, mais je ne t'en veux pas quand on est limité c'est tout a fait normal. Je répondais juste au fait que tu me traite de lecheur vendu etc.

Pour le manipulateur si tu n'avait pas saisie l'ironie de mon post encore une fois je ne t'en veux pas. Cela revient a ce que je dis juste avant.

Je joue pour m'amuser gagner c'est mieux mais bon je ne vends pas mes parents pour ça je ne m'appelle pas Baran qui post les photos d'une fille ou toi qui ne vit que pour ça.

Quand tu parles de hiérarchie dans le site boss et sujet encore une fois tu te perds dans ton rôle tu es juste un bouffon qui nous fait rire smile et continue car pour ma part je te trouve extrêmement divertissant.

Et quand on ne lit pas une personne on ne se permet pas de répondre de manière aussi pédante. Je ne fais ni une auto biographie te référer au dictionnaire.

Mais tu réponds comme je le pensais, on dirait Omiens la dernière fois dans les négo avec Oz, et encore je te trouve encore plus pathétique mais bon tu voudra avoir raison et tu vas me répondre.

J'attends avec hâte de lire ton prochain message et améliore ta répartie s'il te plait c'est comme qui dirait d'un autre niveau entre toi et moi.

Cordialement BA2GAM

Essaye pas de test !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=BA2GAM][spoil]Et voila tu réponds a coté de la plaque, mais je ne t'en veux pas quand on est limité c'est tout a fait normal. Je répondais juste au fait que tu me traite de lecheur vendu etc.

Pour le manipulateur si tu n'avait pas saisie l'ironie de mon post encore une fois je ne t'en veux pas. Cela revient a ce que je dis juste avant.

Je joue pour m'amuser gagner c'est mieux mais bon je ne vends pas mes parents pour ça je ne m'appelle pas Baran qui post les photos d'une fille ou toi qui ne vit que pour ça.

Quand tu parles de hiérarchie dans le site boss et sujet encore une fois tu te perds dans ton rôle tu es juste un bouffon qui nous fait rire smile et continue car pour ma part je te trouve extrêmement divertissant.

Et quand on ne lit pas une personne on ne se permet pas de répondre de manière aussi pédante. Je ne fais ni une auto biographie te référer au dictionnaire.

Mais tu réponds comme je le pensais, on dirait Omiens la dernière fois dans les négo avec Oz, et encore je te trouve encore plus pathétique mais bon tu voudra avoir raison et tu vas me répondre.

J'attends avec hâte de lire ton prochain message et améliore ta répartie s'il te plait c'est comme qui dirait d'un autre niveau entre toi et moi.

Cordialement BA2GAM[/spoil]
[/quote]
En gros vu que tu sais que je lirais pas ce que t'écris si tu post des auto-biographies de 10 metres, tu réponds quand même pour que les autres te lisent et pensent que t'es cool? XDDDDDDDD
Ou alors ta rage te rends aveugle? Au choix yikes

[b]edit:[/b] Ou alors t'es un bolos qui prends tout trop au sérieux et tu crois qu'on est en train de débattre comme des fous, c'est possible aussi XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2010 19:55:07)

Weasels And Sharks

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

G0dlike <3
Micka va te faire <3
SH et BG merci <3

David t'es aussi fort que les aventuriers de Koh-Lanta xD
Pure stratege <3
[spoil]Fait chier cette argu ==".
Quesque je vais bien pouvoir dire pour cette ptn argu?
Ah j'oubliais :
Vive G0dlike[/spoil]

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

Hum tu es vraiment prévisible, toujours les mêmes réponses je te pensais plus évolué mais non. La rage et l'aveuglement c'est pas mon genre mais toi je te pense sincérement aveugle.

Pour ma part je passe juste le temps avec une personne qui m'est inférieur intellectuellement et culturellement c'est tout mais tu ne peux pas t'en rendre compte vu que tu te voile la face. Tu dois te penser bien meilleur que moi mais bon j'ai pas besoin de prouver le contraire avec mes posts ça se voit naturellement qu'il y a une voir deux classes d'écart entre nous deux.

Que tu ne lise pas j'en doute pas une seconde et je pense meme que tu dois t'amuser de ce que je dis et tu pense que tu joue avec moi. Penses le fort wink Mon petit Boule de neige smile

Cordialement BA2GAM

Essaye pas de test !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=BA2GAM][spoil]Hum tu es vraiment prévisible, toujours les mêmes réponses je te pensais plus évolué mais non. La rage et l'aveuglement c'est pas mon genre mais toi je te pense sincérement aveugle.

Pour ma part je passe juste le temps avec une personne qui m'est inférieur intellectuellement et culturellement c'est tout mais tu ne peux pas t'en rendre compte vu que tu te voile la face. Tu dois te penser bien meilleur que moi mais bon j'ai pas besoin de prouver le contraire avec mes posts ça se voit naturellement qu'il y a une voir deux classes d'écart entre nous deux.

Que tu ne lise pas j'en doute pas une seconde et je pense meme que tu dois t'amuser de ce que je dis et tu pense que tu joue avec moi. Penses le fort wink Mon petit Boule de neige smile

[/quote]
Ah ba voila, t'as fait un effort, cette fois j'ai lu big_smile

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'me prends pas au sérieux contrairement à toi qui semble se prendre pour un génie avec ses analyses de psychologue amateur á partir de messages qu'il lit sur un forum de naruto. J'aurai aimer te demander quelques petites explications sur certaines de tes analyses, entre autre comment tu es arrivé á penser que tu en savait assez sur moi pour te faire une quelconque idée de ma culture (à moins que tes dons de psychologues hors du commun t'aient permis de lire ca dans les yeux de mon avatar XD), mais malheureusement ton avis ne m'intéresse pas assez.

Maintenant il y a de fortes chances que tu essayes de me répondre avec un truc "qui te dis que j'rigole pas aussi blablabla", heureusement je suis là pour te sauver la mise car tu allais te ridiculiser. On réponds pas à mes provocations avec un post de justification aussi énorme quand on rigole, ni quand on s'en fou de mon avis (à mon tour de lire dans les yeux de ton avatar).

Cordialement, le plus gros porc que cette terre n'ai jamais vu.
[b]
Edit: [/b]C'est facile de dire que j'suis prévisible gros noob XDDD Si tu me ponds des justifications de 10 metres tu sais très bien que tu ne m'intéresses pas assez pour que j'les lise XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2010 20:14:58)

Weasels And Sharks

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Je voudrai féliciter Mika d'avoir gg cet arène car quoi qu'on puisse dire il l'as fait et en arène c'est coup de pute sur coup de pute et ça tout le monde y a droit!!

Je souhaite aussi dire vraiment félicitation à moi même  je suis excellent je m'admire être arriver a cet ème place est pour moi très bien malgré tout ce que g pu rager!!!!  looooooool

Félicitations Urinator!!!!!!

MP moi ceux qui aimes mon poste :p

Dernière modification par Urinator (04-11-2010 20:27:35)

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois juste que les SH ont eu l'occaz de gagner l'or et qu'ils ont craché dessus omg big_smile
Enfin j'dis ça j'dis rien félicitations quand même smile

Dernière modification par sharingan6 (04-11-2010 20:27:21)

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question HS qui a réussi a lire le truc de ba2gam XD?

Dernière modification par dimidu38080 (04-11-2010 20:46:05)

España ! <3

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=dimidu38080][spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Question HS qui a réussi a lire le truc de ba2gam XD?[/quote]
...Moi x)

zero s'est fait ba**er xDDDD

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=BA2GAM][spoil]Hum tu es vraiment prévisible, toujours les mêmes réponses je te pensais plus évolué mais non. La rage et l'aveuglement c'est pas mon genre mais toi je te pense sincérement aveugle.

[/quote]
Ah ba voila, t'as fait un effort, cette fois j'ai lu big_smile

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'me prends pas au sérieux contrairement à toi qui semble se prendre pour un génie avec ses analyses de psychologue amateur á partir de messages qu'il lit sur un forum de naruto. J'aurai aimer te demander quelques petites explications sur certaines de tes analyses, entre autre comment tu es arrivé á penser que tu en savait assez sur moi pour te faire une quelconque idée de ma culture (à moins que tes dons de psychologues hors du commun t'aient permis de lire ca dans les yeux de mon avatar XD), mais malheureusement ton avis ne m'intéresse pas assez.

Maintenant il y a de fortes chances que tu essayes de me répondre avec un truc "qui te dis que j'rigole pas aussi blablabla", heureusement je suis là pour te sauver la mise car tu allais te ridiculiser. On réponds pas à mes provocations avec un post de justification aussi énorme quand on rigole, ni quand on s'en fou de mon avis (à mon tour de lire dans les yeux de ton avatar).

Cordialement, le plus gros porc que cette terre n'ai jamais vu.
[b]
Edit: [/b]C'est facile de dire que j'suis prévisible gros noob XDDD Si tu me ponds des justifications de 10 metres tu sais très bien que tu ne m'intéresses pas assez pour que j'les lise XDDDDDDDDDDD[/quote]
Tu me donnes du rêve et je ne me ridiculise pas du tout et pour une fois tu me réponds sérieusement bien que tu dise que tu rigoles et que tu ne prends rien au sérieux. Je te fais remarquer que la teneur de tes propos a subitement changer, tu es passé du simple imbécile à une personne a peut pret sensé.

Aurais-je toucher ton amour propre avec le fait que je me sente supérieur à toi? C'est une réalité c'est juste que tu n'en a pas conscience car toi aussi tu ne me connais pas. Tu pose juste des conclusions comme je les fait juste avant pour te faire réagir. j'ai réussi on voit bien qui s'amuse avec qui. T'es juste pas assez malin. Mais comme je les dis avant je le comprends. c'est chiant d'être pour une fois le mec qu'on tourne a l'envers.

Tu vas sans aucun doute me dire que tu as tout prévu et que je me rends ridicule, mais bon encore une fois tu t'enferme dans ton rôle. je préfère quand tu es un peu plus raisonner c'est beaucoup plus plaisant.

Allez encore un peu d'effort mon petit smile

Cordialement BA2GAM

Essaye pas de test !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Moi je dois avouer que j'hésite entre le mépris et le respect.

D'un côté on se dit "bwaaarrharrharharhar 2 SH vs 1 GL sans objets et ils le laissent gagner XDDDDD" mais d'un autre côté ca m'a impressionner XDD
Et puis en fin de compte ca montre qu'ils jouent vraimant pour le fun, ils savent trés bien qu'ils auraient pu avoir l'or mais limite savoir ca leur suffit et le reste ils s'en tappent.

Bref, GG á GL et SH, tout le monde va rager contre vous et c'est normal, on est sur WoN et vous venez de gagner une Arène. Une Arène gagné comme presque toutes les Arènes le fûrent d'ailleurs et 90% des avis ici seront purement subjectif car influencé par leur rage et jalousie, mais c'est ce qu'on aime.

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimidu38080]Question HS qui a réussi a lire le truc de ba2gam XD?[/quote]
Moi j'ai compris. et la teneur et la portée....

M'enfin je vais me bouffer une bonne grosse tranche de côte de porc en songeant à mon arène foireuse...

On se venge avec les moyens qu'on a wink

Faites l'amour pas l'arène !

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

[quote]Je voudrai féliciter Mika d'avoir gg cet arène car quoi qu'on puisse dire il l'as fait et en arène c'est coup de pute sur coup de pute et ça tout le monde y a droit!!

Je souhaite aussi dire vraiment félicitation à moi même  je suis excellent je m'admire être arriver a cet ème place est pour moi très bien malgré tout ce que g pu rager!!!!  looooooool

Félicitations Urinator!!!!!!

MP moi ceux qui aimes mon poste :p[/quote]
Félicitation le pisseur mais je tien a me féliciter moi même parce-que j'ai battu le portugais et je suis
arrivé a la [b]11ème place[/b] Oh my god pour une première arène

Sun is shining.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=BA2GAM]Tu me donnes du rêve et je ne me ridiculise pas du tout et pour une fois tu me réponds sérieusement bien que tu dise que tu rigoles et que tu ne prends rien au sérieux. Je te fais remarquer que la teneur de tes propos a subitement changer, tu es passé du simple imbécile à une personne a peut pret sensé.

Aurais-je toucher ton amour propre avec le fait que je me sente supérieur à toi? C'est une réalité c'est juste que tu n'en a pas conscience car toi aussi tu ne me connais pas. Tu pose juste des conclusions comme je les fait juste avant pour te faire réagir. j'ai réussi on voit bien qui s'amuse avec qui. T'es juste pas assez malin. Mais comme je les dis avant je le comprends. c'est chiant d'être pour une fois le mec qu'on tourne a l'envers.

Tu vas sans aucun doute me dire que tu as tout prévu et que je me rends ridicule, mais bon encore une fois tu t'enferme dans ton rôle. je préfère quand tu es un peu plus raisonner c'est beaucoup plus plaisant.

Allez encore un peu d'effort mon petit smile

Cordialement BA2GAM[/quote]
La différence entre tes posts et les miens, c'est que même quand je te réponds d'une facon que tu jugeras sencé par rapport á mes posts habituels, je continu á te provoquer. Toi tu essayes de faire comme moi, mais t'y arrives pas encore, tu te justifies vis-á-vis de mes provocations dans chaqu'un de tes posts wink

Weasels And Sharks

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Une Arène gagné comme presque toutes les Arènes le fûrent d'ailleurs et 90% des avis ici seront purement subjectif car influencé par leur rage et jalousie, mais c'est ce qu'on aime.[/quote]
Surtout que à l'issue d'une arène c'est toi le premier à rager, hum XDDDDDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bloom][quote='zero[TeoD]']Une Arène gagné comme presque toutes les Arènes le fûrent d'ailleurs et 90% des avis ici seront purement subjectif car influencé par leur rage et jalousie, mais c'est ce qu'on aime.[/quote]
Surtout que à l'issue d'une arène c'est toi le premier à rager, hum XDDDDDDDD[/quote]
Pourquoi j'devrais rager alors que j'gagnes tout le temps? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

Donc tu avoue que tu lis mes posts encore un progrès de ta part smile.

Oh mais tu te trompe je ne fais pas comme toi, je me ferais honte et ce n'est pas digne de moi. Tu sais la médiocrité je la laisse au personne comme toi . Mais bon tu n'as pas l'air de t'en rendre compte et je ne m'attends pas a ce que tu le fasse tu es bien trop limité.

Et tes provocations me font rire elles sont souvent a coté de la plaque par rapport aux miennes, soit tu ne comprends pas ce que je dis soit tu fais exprés mais bon j'opterais plus sur la première possibilité.

Tu peux faire mieux j'en suis sur.

Cordialement BA2GAM

Essaye pas de test !

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Félicitations aux GL, SH et WAS, les autres vous êtes des burnes !!!!

Dernière modification par Yoshimitsu (04-11-2010 20:48:10)

{Fap Fap Fap} <3

Pied de page des forums