Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 37

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

Bon ben vous en aurez mit du temps pour me killer. Mais bon vu comme ça c'est fait c'était assez drôle à voir big_smile

quand je peux lire ça de ma fréquence :

Audrey dit :
*mdrr
*j'ai pas forcément envie de taper sur un mec qui m'a ID
*et qui m'a pas tapé quoi

ben faut pas s'étonner que ça dure et dure longtemps, mais vous allez y arriver,merci de m'avoir fait entrer dans le top 10 j'en espérais pas autant au vu de mon arène médiocre.

Continuez à vous bouffer le nez pour savoir qui à la plus petite c'est marrant de vous voir co id co co co et puis quand vous perdez 500 pv utiliser le soin au lieu de vos objets xD.

Une bien belle édition de l'arène, vous m'aurez fait rêver jusqu'au bout les amours <3333

PQ top 10 pour ça première vraie arène on gère non ?

Cordialement le manipulateur le plus génial de cette arène smile

PS: YH admet que j'ai été grandiose:)

Essaye pas de test !

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur ce coup là, oui tu as été grandiose je t'en félicite XD

Cependant si tu as été top 10 te fais pas d'illusions, c'est juste qu'on jugeait campbell plus dangereux que toi à ce stade du jeux :p
Et merci d'avoir essayé de tuer le futur gagnant de cette arène toute la soirée, et notamment en essayant à l'aide de Ryu de foutre la merde entre nous et SH. Sauf que visiblement, comme tu me l'as dit tout à l'heure à propos de ma proposition, tu n'as pas les bons arguments. Il te reste donc encore des choses à apprendre, et notamment pour le cas présent qu'il y a des alliances qui dépassent le simple fait de gagner ou pas. x)

Ceci dit un grand bravo à toi, on a réussi à montrer à cette arène qu'il n'y avait pas que les "gros" clans qui savent manipuler. wink

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

[quote=BA2GAM]Cordialement le manipulateur le plus génial de cette arène smile[/quote]
tu es surtout la personne qui vend son cul le moins chère de l’arène... près à tout pour survivre smile donc dans se cas on dit pas manipulateur, mais plus gros lécheur de cette arène ^^ pour ça que tu as été ENORME

sinon gros bravo au gl et sh!

SO For life

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

[quote]Cordialement le manipulateur le plus génial de cette arène[/quote]
On va t'appeler le mentaliste après sa wink
Mais en même temps nous je crois qu'on étaient six au départ.
Malgré ce faible effectif on se retrouve a 2 dans le top 15 yikes
Attention on été pas la a changé de zone tout les tours comme
la faisait certains wink
On a un joueur dans le top 10 des kills et moi au bord.

Donc moi je tient a me féliciter moi même pour ma première arène yikes
Sur ce bonne reprise des cours wink

Sun is shining.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

15 kills en une journée d'Arène, faudrais vérifier mais je pense que c'est quand même la chose la plus désastreuse qu'on à vu en 20 édition, alors félicitation à tout ceux qui était encore en vie à 17h30 vous avez vendu du rêve par votre médiocrité !

Et si jme souviens bien c'est Hell qui à lead ces bouses, bah putain vive KrK, c'est vraiment des stratèges de génies !

Oz

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, ça fait combien d'arènes que les places sont réparties vers la 20ème place (si ce n'est parfois plus) ? C'est sûr que c'est plus facile de finir vite quand les places sont déjà données et que tout est décidé. Là, même à 9 survivants on ne connait toujours pas le gagnant et hier encore ça se tapait pour jouer la victoire, et non se taper parce qu'untel devait avoir cette place.
Perso, je suis mort depuis le second jour, mais je préfère largement une arène où le vainqueur tarde à apparaître, qu'une arène où on connait le vainqueur dès le 3ème ou 4ème jour...

Après, c'est vachement déplacé de la part de certains de pleurer parce qu'ils sont tombés contre une alliance avec beaucoup de monde. Quand vous faisiez ça contre les WAS, ça n'avait pas l'air de vous déranger pourtant. Ah mais j'oubliais, quand ça arrange la personne c'est normal d'être en surnombre, par contre quand c'est contre la personne, il faut pleurer, rager, insulter et crier au scandale.
Bref, les gros rageurs vous êtes vraiment ridicules, ça fait plusieurs jours que vous êtes morts et vous êtes encore là en train de pleurer et rager, c'est pathétique.
Et je pense que certains feraient mieux de surveiller leur langage, car ils ont des paroles assez limites (ouah, traiter quelqu'un de grosse merde pour une arène ou autre, je ne vais pas tout citer...).

N'oubliez pas que l'arène est un jeu.
Les gens jouent pour s'amuser pour eux, pas pour vous faire plaisir en faisant ce que vous vous voulez, ou en allant dans votre sens. Allez, vous êtes morts à l'arène ce n'est pas dramatique, vous n'avez qu'à jouer au NFC ou vos petits YY si vous êtes en manque.

P.S: Je plains le futur gagnant, car il y a de gros risques qu'il se fasse bien insulter par de nombreux rageux.

Dernière modification par oko (04-11-2010 08:35:24)

[Je suis Bête donc je suis]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]15 kills en une journée d'Arène, faudrais vérifier mais je pense que c'est quand même la chose la plus désastreuse qu'on à vu en 20 édition, alors félicitation à tout ceux qui était encore en vie à 17h30 vous avez vendu du rêve par votre médiocrité !

Et si jme souviens bien c'est Hell qui à lead ces bouses, bah putain vive KrK, c'est vraiment des stratèges de génies ![/quote]
Hell et moi on a quitter leur multi dès qu'on a fini de commandité la mort du dernier ODTM-VC-Oz-SO-ST-ect... là ils se débrouillent tout seul big_smile

Désolé, si on avait décider de gérer ODTM-VC-ect.... ba c'est votre côté qui aurait gagner mais bon, faire gagner votre côté aurait été trop facile avec vos forces et on préfère le challenge big_smilebig_smilebig_smile

[b]edit:[/b] Au pire, prochaine fois que vous voulez gagner vous venez nous demander sur MSN de vous gérer XDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2010 09:14:06)

Weasels And Sharks

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez, on jette encore un peu de pain aux mouettes pour rigoler :

Vous critiquer tous les vainqueurs, c'est pas nouveau, mais à chaque fois ça change de team mais c'est que des sallaud de campeurs XDDDDDDDDDD

Après je vois que SH est toujours critiquer, perso, rien à battre, on fait l'arène pour s'amuser nous, pis après on se choisit des alliés dès le départ et on reste avec eux, dire qu'on a sucer GL, ben on était ensemble depuis le départ et on s'est soutenu, on arrive au bout grâce à ça, mais pas SH, les deux teams.

Après allez pour rigoler on va juste sortir les 3 dernières arènes SH :

arène 18 : alliance NS SH, qui arrive au bout?

arène 19 : alliance NS SH, SH fait partie des derniers killez avant les was vainqueur.

arène 20 : alliance GL SH, qui arrive au bout?

alors oui on est des gros noobs si vous voulez, mais en attendant SH si noob qu'on est, ben on obtient des résultats que vous jalousez. Pour être jalou de noobs, n'est-ce pas une preuve que vous êtes plus noobs que les noobs?

Après voir Ryu qui nous critique parce qu'on a pas trahis GL, ça me fait rigoler, le gars qui se fait kill, il rage et veut monter deux alliés l'un contre l'autre pour bousiller leur victoire. Tu sais faut pas te croire le roi des manipulateurs, à GL et SH on est pas assez copns pour tomber dans le panneau, donc tu peux nosu traiter de noobs, perso ça me fait plaisir ^^

j'oubliais un détail, Remy tu parle qu'on vende du rêve? je sais pas moi je viens sur won pour m'amuser, pas pour rêver. C'est pas un objectif principal de ma vie de réussir sur un jeu internet.
Mais si pour toi une vie bien réussie ça passe par un bol d'or sur won, postule à WAS, t'as plus de chance de gagner (surtout que maintenant ils sont un peu plus souple sur qui empoche une coupe XP)

Dernière modification par Gotch (04-11-2010 11:55:38)

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

magickirua
magickirua
Correcteur Fanfictions

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rien de bien original pour cette 20e arène.

- Il y a eu de la manipulation.
- De la trahison.
- Des pleureuses plus en forme que jamais avec des arguments toujours aussi bas.
- Les mêmes vaincus... Bah toujours vaincus.
- [...]

En gros, tout ce qui fait le charme d'une arène. Mais on notera quand même une petite nouveauté, Was même mort, arrive à retourner l'arène, si ce n’est pas triste tout ça. La seule chose qui pourrait rendre unique cette 20e édition, ça serait de voir une des filles restantes gagner la coupe.

Won Aquitaine Star

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]15 kills en une journée d'Arène, faudrais vérifier mais je pense que c'est quand même la chose la plus désastreuse qu'on à vu en 20 édition, alors félicitation à tout ceux qui était encore en vie à 17h30 vous avez vendu du rêve par votre médiocrité !

Et si jme souviens bien c'est Hell qui à lead ces bouses, bah putain vive KrK, c'est vraiment des stratèges de génies ![/quote]
Euh y'a eu pire que sa wink

L'Arène #18 le 21/04/2010 (avec seulement 12 kills)

[url]http://www.wonaruto.com/membres/Arene/18/2010-04-21/[/url]

Juste pour te prouvé que tu as tord wink

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les gars c'est moi qui vais gagner l'arène, je suis toujours cacher !

Dernière modification par Swagga (04-11-2010 16:15:21)

Géreur de Compte

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=Gotch]Mais si pour toi une vie bien réussie ça passe par un bol d'or sur won, postule à WAS, t'as plus de chance de gagner (surtout que maintenant ils sont un peu plus souple sur qui empoche une coupe XP)[/quote]
Ce n'est pas parce qu'on est plus souples sur la distribution des coupes (quoi que ça reste à prouver ça), qu'on recrute n'importe qui. Il ne faut pas non plus abuser, on veux bien être gentils, mais dans les limites du raisonnable.

Twitter : @SoCreeps

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=m.naruto]Ce n'est pas parce qu'on est plus souples sur la distribution des coupes (quoi que ça reste à prouver ça), qu'on recrute n'importe qui.[/quote]
Pourtant ils t'ont pris toi, comme quoi hein  XDDDDDDDD

Faites l'amour pas l'arène !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=nandatte][quote=m.naruto]Ce n'est pas parce qu'on est plus souples sur la distribution des coupes (quoi que ça reste à prouver ça), qu'on recrute n'importe qui.[/quote]
Pourtant ils t'ont pris toi, comme quoi hein  XDDDDDDDD[/quote]
Le message typique du mec frustré car il ne pourra jamais avoir 1% de chance d'être accepté.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On retiendra dans cette arène que les Hayora + NNCB + multiples alliances, malgré leur surnombre avant même le début de l'arène, ils ont pas été fichu de gagner ^^
Après ça va être l'excuse qu'ils ont sorti à mon coep hier. "ouais on était affaibli alors on pouvait rien faire face à la trahison". Mon cul, nombre égal, ils ont mis 2 piges à buter un gars quoi... alors qu'eux se faisaient décimer.

Comme quoi, ça paie pas vraiment de se taper une force de gay et d'l'ouvrir ^^

Oui, cela a été dit par qqn qui s'est fait buté le 1er jour e___e

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote=tengohan]Le message typique du mec frustré car il ne pourra jamais avoir 1% de chance d'être accepté.[/quote]
C'est vrai que j'ai grave l'air frustré (si si XDDDDDDD)

Dernière modification par nandatte (04-11-2010 19:00:13)

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de toute façon peu importe le gagnant car le vrai clan victorieux c'est WAS qui sans aucuns membres, et en leadant la ligue noob, a réussi à faire perdre l'alliance VC/ODTM. bien joué à eux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je livre la vérité

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=asakura yoh][quote=BA2GAM]Cordialement le manipulateur le plus génial de cette arène smile[/quote]
tu es surtout la personne qui vend son cul le moins chère de l’arène... près à tout pour survivre smile donc dans se cas on dit pas manipulateur, mais plus gros lécheur de cette arène ^^ pour ça que tu as été ENORME

sinon gros bravo au gl et sh![/quote]
Pour une fois j'suis d'accord avec un noob SO, dès le début de l'Arène j'ai dis "On joue á l'arrache, si on finis près de la fin et qu'on nous propose top 10 ou même argent ou bronze on se suicide, WAS joue pas pour être 2ème", ca pue la défaite de vendre son cul pour atteindre une bonne place.

Un vrai Clan ne survis que pour avoir l'or, moi j'préfère que tout mon Clan crève que de grater une vieille place de merde, cad une place autre que l'or smile

Donc BA2GAM tu es en effet le mec qui a vendu son cul le moins cher à l'Arène #20 XDDDDDDDDDD

[quote=nandatte][spoil][quote=m.naruto]Ce n'est pas parce qu'on est plus souples sur la distribution des coupes (quoi que ça reste à prouver ça), qu'on recrute n'importe qui.[/quote]
Pourtant ils t'ont pris toi, comme quoi hein  XDDDDDDDD[/spoil]
[/quote]
Dit le mec qui avait "Marche doucement car tu was sur mes rêves" en signature mais qui ne fût pas accepter parmis les rois. T'es tombé bien bas pour finir à ODTM d'ailleurs x)

[quote=Belzé][spoil][quote=omiens]15 kills en une journée d'Arène, faudrais vérifier mais je pense que c'est quand même la chose la plus désastreuse qu'on à vu en 20 édition, alors félicitation à tout ceux qui était encore en vie à 17h30 vous avez vendu du rêve par votre médiocrité !

Euh y'a eu pire que sa wink

L'Arène #18 le 21/04/2010 (avec seulement 12 kills)

[url]http://www.wonaruto.com/membres/Arene/18/2010-04-21/[/url]

Juste pour te prouvé que tu as tord wink[/spoil]
[/quote]
Ouaip, belzé a raison. La chose la plus désastreuse qu'on a vu en 20 éditions c'était l'alliance anti-WAS des Arènes 16 et 18 x)

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2010 19:02:20)

Weasels And Sharks

Baran
Baran
Shodai Jounin

Alors que ODTM se voyait déjà en haut de l'affiche ils se sont fait couper l'herbe sous le pied par... LES SH

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Cette arène a vraiment été pourrie mais est déjà culte!

Dernière modification par Baran (04-11-2010 19:05:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Qui a gagné l'arène alors ? Désolé j'ai pas suivi hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

[quote='zero[TeoD]']Dit le mec qui avait "Marche doucement car tu was sur mes rêves" en signature mais qui ne fût pas accepter parmis les rois. T'es tombé bien bas pour finir à ODTM d'ailleurs x)[/quote]
C'était "WAS doucement car tu WAS sur mes rêves", merci de pas écorcher mes inspirations avec tes ongles de porcs XD
Et qui ne fut pas accepté, mais avec toute la franchise d'une autruche (ce qui pour un clan de gros porc la fout un peu mal )... Et conscient de ne pas avoir une once de chance, j'ai certainement eu l'illumination de ne pas insister XDDD

Et quand on est jamais monté bien haut, on tombe jamais bien bas (désolé de lapallisser, mais c'est le langage qui se rapproche le plus du grognement XD)

Et puisqu'on en parle, ODTM un clan de noob ? Je suis donc parfaitement dans mon élément après tout hein wink

Wesker
Wesker
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas ODTM c'est les plus fort big_smile[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align]

Edit: c'est ironique hein hmm

Dernière modification par Wesker (04-11-2010 19:21:00)

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Orochimakriss]Qui a gagné l'arène alors ? Désolé j'ai pas suivi hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
GL + SH.

demir68
demir68
Chuunin

[quote=Wesker]En tout cas ODTM c'est les plus fort big_smile[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align]

Edit: c'est ironique hein hmm[/quote]
Ouais mais en tout cas ODTM ils v[b]O[/b]nt te [b]D[/b]éfoncé [b]T[/b]a [b]M[/b]ère <33

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD], et voila il fallait que tu l'ouvres...

Quand on ne sait pas ce qu'il s'est passé soit on demande, soit on ferme sa bouche, mais bon te demander ses deux choses la c'est comme attendre que les poules aient des dents. Donc impossible, mais je te comprends et j'en ai étudié plein des personnes comme toi et on peut vous caractériser dans une certaines typologie, ta catégorie, c'est tout simplement les gros cons qui l'ouvrent pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Tu essaye de tailler les gens comme moi pour le coup pour te donner une certaine importance. Je vais te rassurer c'est toujours les cons qu'on retient dans l'histoire je pense que t'es bien parti dans la petite histoire de Won tout le monde sait qui tu es, on en peut t'oublier tellement tu l'ouvre. Et même si on commençait a t'oublier tu viendrais avec un topic fracassant ( selon toi) nous faire rire et nous divertir avec ton air supérieur.

Tant que tu y crois et que tu te complais dans ton rôle tout ira bien pour toi. Tu vas jubiler devant ton PC, je rentre dans ton jeu et je réponds à la provocation. T'inquiète tu as gagné tu es trop fort t'es un gros porc comme tu le dis à tue tête. D'ailleurs petite parenthèse ça me fait penser à un bouquin " La ferme des animaux" tu devrais le lire tu ressortirais tout plein d'argument pour une doctrine. Je te vois bien dans le role de Boule de neige ou de napoléon enfin l'un ou l'autre sera Hellscream42. Enfin lis le ça te fera évoluer smile.

Pour ton information quand j'étais du coté ODTM VC Oz qui est venu me voir pour que je change de camp ? Ben c'est hellscream qui leadait les noobs, mais comme je vends mon cul au plus offrant qu'ai je fais ?? ah oui j'ai refusé une offre complétement débile au vu de la situation. Et on m'a répondu qu'on allait me killer au plus vite au final je fini 10 ème tout seul, Je suis vraiment trop nul,je sais. Tu peux dire que je suis bête et tout ce que tu voudra mais dire que je me suis vendu au plus offrant et faux. Mais je me doute qu'avec ta répartie légendaire tu vas me trouver un argument imparable.

Cordialement BA2GAM

PS: yh, je saurai pour la prochaine fois wink

PS2: Zero je pense que ça va être dur pour toi mais n'essaye pas de répondre tu vas juste te rendre ridicule quoique tu fera rire donc vas y. moi je vois bien un j'ai meme pas lu ce que tu as écris pauvre merde. ça te ressemble assez et c'est du niveau de ta répartie (médiocre), lache toi juste un conseil parfois le silence et la meilleur des réponse tu passera pour moi con que tu ne l'est sur ce site smile. Enfin tu risque de me retourner le compliment et je t'en voudrai pas Boum-rang boum-rang hein aller vas y essaye de me ridiculiser je suis ouvert à la discussion smile

Essaye pas de test !

Pied de page des forums