Bon allez, on jette encore un peu de pain aux mouettes pour rigoler :
Vous critiquer tous les vainqueurs, c'est pas nouveau, mais à chaque fois ça change de team mais c'est que des sallaud de campeurs XDDDDDDDDDD
Après je vois que SH est toujours critiquer, perso, rien à battre, on fait l'arène pour s'amuser nous, pis après on se choisit des alliés dès le départ et on reste avec eux, dire qu'on a sucer GL, ben on était ensemble depuis le départ et on s'est soutenu, on arrive au bout grâce à ça, mais pas SH, les deux teams.
Après allez pour rigoler on va juste sortir les 3 dernières arènes SH :
arène 18 : alliance NS SH, qui arrive au bout?
arène 19 : alliance NS SH, SH fait partie des derniers killez avant les was vainqueur.
arène 20 : alliance GL SH, qui arrive au bout?
alors oui on est des gros noobs si vous voulez, mais en attendant SH si noob qu'on est, ben on obtient des résultats que vous jalousez. Pour être jalou de noobs, n'est-ce pas une preuve que vous êtes plus noobs que les noobs?
Après voir Ryu qui nous critique parce qu'on a pas trahis GL, ça me fait rigoler, le gars qui se fait kill, il rage et veut monter deux alliés l'un contre l'autre pour bousiller leur victoire. Tu sais faut pas te croire le roi des manipulateurs, à GL et SH on est pas assez copns pour tomber dans le panneau, donc tu peux nosu traiter de noobs, perso ça me fait plaisir ^^
j'oubliais un détail, Remy tu parle qu'on vende du rêve? je sais pas moi je viens sur won pour m'amuser, pas pour rêver. C'est pas un objectif principal de ma vie de réussir sur un jeu internet.
Mais si pour toi une vie bien réussie ça passe par un bol d'or sur won, postule à WAS, t'as plus de chance de gagner (surtout que maintenant ils sont un peu plus souple sur qui empoche une coupe XP)
Dernière modification par Gotch (04-11-2010 11:55:38)