Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 36

alexnico37
alexnico37
Genin

Re: qui gagnera l'arène 20

sakuXsasu a écrit:

franchement cette phrase reflete vraiment les gens de se topic XD (ceux qui ragent bien evidament) Surtout pour une arene qui est la tout les 3 mois environ peut etre plus.C'est un jeux du calme vous en gagnerai une plutard.
Je pense qu'il les gagne quand il veulent la preuve hell a gerer un mec 20 minute et a niquer 2 mecs bref il en on gagner pleins je pense qu'il en on rien a foutre de celle la

CELUI QUI GAGNE C'EST LE...SUSPENSE ALLEZ EN BAS

LE VAINQUEUR!!!

faible mais intelectuelle

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Après, on sait tous que vous n'admettrez jamais pour tenter de préserver votre image. Oui oui, votre Image ![/quote]
Tu parles de celle où on vomit dans les toilettes ou celle où on vomit sur le tapis du salon ?

D'ailleurs très cher, n'en as-tu pas toi-même une à préserver ?  big_smile

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nandatte][quote='zero[TeoD]']Après, on sait tous que vous n'admettrez jamais pour tenter de préserver votre image. Oui oui, votre Image ![/quote]
Tu parles de celle où on vomit dans les toilettes ou celle où on vomit sur le tapis du salon ?

D'ailleurs très cher, n'en as-tu pas toi-même une à préserver ?  big_smile[/quote]
Pas vraimant non yikes

Que j'vienne ici en disant "j'pisse sur toutes vos races de sous-noobs" ou "j'vais exploser votre Clan à 20 alors que vous êtes 70" ou "j'vais rallier 1000 personnes contre vous" ou "GG vous avez gérer comme des porcs" ou "NNCB c'est des gros noobs" ou "Mdrrrr JSUIS MORT PAR NNCB LES NOOBS JSUIS TROP UN NOOB" ba je serais toujours zero, mon image est multifonction et se préserve quoi que je fasse et dise sur ce site big_smile

Ah mais oui ! yikes Ca viens p-t du fait que ce n'est pas une image mais mon vrai charactère? XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (03-11-2010 17:51:37)

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']mon image est multifonction et se préserve quoi que je fasse et dise sur ce site big_smile[/quote]
Après "la fonction crée l'organe", voici "la fonction crée l'image"

Image multifonction et autopréservatrice.... Mon Dieu, Jésus vient de poster XDDDDDD

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=nandatte][quote='zero[TeoD]']mon image est multifonction et se préserve quoi que je fasse et dise sur ce site big_smile[/quote]
Après "la fonction crée l'organe", voici "la fonction crée l'image"

Image multifonction et autopréservatrice.... Mon Dieu, Jésus vient de poster XDDDDDD[/quote]
J'suis au dessus de ce noob de jésus moi, il ressemble á dabYO avec sa coupe de hippie de Woodstock big_smile

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=soso_78]vous voyer pas la manipulation ? l'arene #21 c'est WAS qui vas la gagner , pourquoi? paske le il y a 3 block qui se sont construit ,WAS ,[b]ceux des NNCB[/b] , et celui des VC/ODTM(qui vont se faire plumer avec du goudron des le debuts comme dab) , arene#20 trucs de campeur dans les 2 camp([u]meme je l'ai pas fait celle la[/u])[/quote]
Nan mais c'est bon LOOOOOOOOOL vous entendez parler de NNCB vous croyez qu'ils vont faire tout un "block" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pour ce qui est souligner je te dis donc ta gueule ? Les gens qu'y connaissent rien et qui parlent sont drôle.
[quote=soso_78]ptit lecon de la part d'un noob star[/quote]
La seul chose que j'approuve dans ton post. XDDDDDDD

On remercie les GodLike qui ont été sympa avec le dernier DnK en vie et qu'ils l'ont mis dans leurs fréquences. big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ah ouais c'est bien ce qu'il me semblait Cyril pour Joka, merci de me le rappeler j'avais zappé smile

Dernière modification par ninja schroll (03-11-2010 18:20:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je doute que ça se termine ce soir xD

Dernière modification par sharingan6 (03-11-2010 18:22:51)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=sharingan6]Je doute que ça se termine ce soir xD[/quote]
XDDDDDDDDDD

Pareil

Dernière modification par zero[TeoD] (03-11-2010 18:23:48)

Weasels And Sharks

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaip, ils leur faut au moins 30 min pour assurer un kill mtn que ODTM et VC sont mort yikes
Et sinon, la gueule que le podium va avoir, a gerber ! Dommage que Kakasha le leader soit déjà morte T.T
TU VENDS DU REVES KAKASHA CONTINUE !

Amnezia

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Faut arreter de dire que ça a camper comme des porcs hein, 7 jours elle a duré, c'est pas plus que les autres ...

Lou souleù es djà levat !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aux oubliettes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (03-11-2010 18:27:54)

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=sandy29][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Faut arreter de dire que ça a camper comme des porcs hein, 7 jours elle a duré, c'est pas plus que les autres ...[/quote]
Elle est pas encore fini, ça peut durer plus! smile

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon mon dernier post !! Arène assez cool, le seul hic c'est que je pensais qu'elle aurais duré jusqu'à Dimanche mais bon... yikes

Je tiens juste a félicité 2 clan, Hayora et XTM family !! Qui l'eut cru, à être traiter de noobie ils ont pu faire de grande chose et je pense qu'on peu les compter du moins pour Hayora dans la liste des clan émergeant big_smile

Peut-être qu'à l'arène 21 je referais Une team composé que de noob ? Et on va vous Owned big_smile Non j'dec...

Bonne chance aux vainqueurs en tout cas smile

Dernière modification par mouhssine (03-11-2010 18:51:04)

alex_92
alex_92
Chuunin

C'possible le double meurtre en arène ? Parce que sa serait marrant que le n1 et n2 se kill en même temps big_smile
Y aurait beaucoup de rageur ,mais bon la il reste moins de 20 pers , si sa campe pire aujourd'hui demain sa sera fini obligatoirement .

Dnk what else ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=nandatte][quote='zero[TeoD]']Après, on sait tous que vous n'admettrez jamais pour tenter de préserver votre image. Oui oui, votre Image ![/quote]

D'ailleurs très cher, n'en as-tu pas toi-même une à préserver ?  big_smile[/quote]
Pas vraimant non yikes

Que j'vienne ici en disant "j'pisse sur toutes vos races de sous-noobs" ou "j'vais exploser votre Clan à 20 alors que vous êtes 70" ou "j'vais rallier 1000 personnes contre vous" ou "GG vous avez gérer comme des porcs" ou "NNCB c'est des gros noobs" ou "Mdrrrr JSUIS MORT PAR NNCB LES NOOBS JSUIS TROP UN NOOB" ba je serais toujours zero, mon image est multifonction et se préserve quoi que je fasse et dise sur ce site big_smile

Ah mais oui ! yikes Ca viens p-t du fait que ce n'est pas une image mais mon vrai charactère? XDDD[/quote]
Ne me dis pas que vous vous êtes fait tuer par les NNCB quand même... !!!!!!!
Qui a gagné au fait ?

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Ryu25]T'admets même pas la vérité quand elle te saute à la gueule[/quote]
Tu parles pour toi la non ? Et tu reprends les expressions que jte dis aussi non ?

[quote=Ryu25]sasuke 25 tué par Homonculus en #41 à 21:51
sandy29 tué par fan de naruto en #41 à 21:45
SuperNeji31 tué par keroro en #41 à 21:12

Putain si c'est pas malheureux, si on se décache pas pour kill, les mecs campent à 30 pendant 30 minutes en cherchant 3 cachés, c'est pitoyable[/quote]
Laisse éclater ta rage vasy big_smile C'est exactement pour ça que j'ai accepter de commander l'alliance des noobs pour vous voir rager de prendre une branlée par eux big_smile big_smile

En tout cas cette arène est une grande victoire pour Was, qui sans jouer a décider du vainqueur et qui a foutu un bordel monstrueux !!!!!!!!!! Y'a qu'à voir tous les mongols qui ragent dans ce topic XDDDDDDDDDDD

Aller ryu rage encore vasy big_smile[/quote]
elio , sors de ce corps xDDD

Tres vieux predator de won !

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

NNCB qui gagne c'est trop la honte pour vous xDDDDDDDDD

Un clan qui commence à percer qui latte un tas de gros clans, bravo, ça fait vraiment tache XDDDDDDDDD

Dernière modification par Bloom (03-11-2010 20:38:57)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote]NNCB qui gagne c'est trop la honte pour vous xDDDDDDDDD

Un clan qui commence à percer qui latte un tas de gros clans, bravo, ça fait vraiment tache XDDDDDDDDD[/quote]
T'a toujours un train de retard toi ..
Ya plus de NNCB wink

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Sakuwon][quote]NNCB qui gagne c'est trop la honte pour vous xDDDDDDDDD

Un clan qui commence à percer qui latte un tas de gros clans, bravo, ça fait vraiment tache XDDDDDDDDD[/quote]
T'a toujours un train de retard toi ..
Ya plus de NNCB wink[/quote]
NNCB ou pas, ils se sont fait latter par des clans/alliances de noobs.

Comment ça un train de retard? Je t'ai jamais parlé, donc...

Dernière modification par Bloom (03-11-2010 20:44:39)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote]NNCB ou pas, ils se sont fait latter par des clans/alliances de noobs.

Comment ça un train de retard? Je t'ai jamais parlé, donc...[/quote]
Si a l'arènes Hier xDD tu me disait que tu suspecter un WAS de gérer le compte d'un NNCB xD

Et puis ce que tu dis la n'est pas vraiment faux hmm

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Sakuwon][quote]NNCB ou pas, ils se sont fait latter par des clans/alliances de noobs.

Comment ça un train de retard? Je t'ai jamais parlé, donc...[/quote]
Si a l'arènes Hier xDD tu me disait que tu suspecter un WAS de gérer le compte d'un NNCB xD

Et puis ce que tu dis la n'est pas vraiment faux hmm[/quote]
ça te suffit pour analyser ma personnalité, façon de faire et en déduire que j'ai un train de retard à chaque fois? Wah, extralucide le mec, j'ai jamais vu ça.

Ben pourquoi tu me contredis alors?x)

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Je re-cite

[quote]NNCB qui gagne c'est trop la honte pour vous xDDDDDDDDD[/quote]
Sa sert a rien de parler au présent.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Sakuwon]Je re-cite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oo"
J'vois pas le problème?

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bloom][quote=Sakuwon]Je re-cite

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oo"
J'vois pas le problème?[/quote]
Les NNCB sont [u][b]mort[/b][/u] en arène !
--'

Dernière modification par sfifay (03-11-2010 23:06:46)

Pied de page des forums