Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 35

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

Non mais ryu ce que tu sais pas c'est que nous (GL) On était en train d'id pour defoncer les NNCB-Hayora et autres. David me dit, ils sont plus que 3 on les aide pendant que NNCB se focus sur eux.

Mais t'avais tellement la haine de pas pouvoir la gagner toi qu'avec le compte de ton pote tu t'es "suicidé" sur moi en pensant me foutre la haine en perdant mon podium.

Mais moi je suis pas comme toi, je m'en moque un peut du podium, bien sur je suis deg mais je vais pas en mourrir. Donc je sais pas arrète de te sentir puissant xD

Lou souleù es djà levat !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon qui va la gagner cette arène ?
Est ce que tout a été deja planifié, ou est ce que ça va taper dans tous les sens big_smile

Dernière modification par sharingan6 (03-11-2010 11:04:37)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Encore une fois BG na pas voulu de méga big alliance big_smile

Je me souviens je suis mort le 3ème jour Samedi en zone 44 ( des singes sédentaire OMG !!) On savait très bien que NNCB y campait et que à coté de leur zone il y avait l'alliance VC/ODTM (Dangeureux à ce moment la, oui c'est un peu eux qui ont kill les FGT).
On les a donc un peu rush en laissant NNCB/Hayora/WoN.

On se replie dans leur zone on se fait bourré(le pire c'est qu'on avait fait une PNA le temps de rush).

Au même moment j'étais sur MSN avec leur lead mouhssine, il demandait qu'on se casse. pourquoi (il disait qu'il nettoyait la zone, les mecs attendait que d'autre arrive pour tue, j'ai la preuve que même à partir de Samedi tu te prenais ~15 gars sur la poire)

On a donc un peu rush, mais on est un peu mort, oui du 15 contre 1 même s'il ont que 50 de force c'est chaud xD.

Putin dire qu'ils campent cette zone depuis samedi voir vendredi soir xD

Après pour infos je peux vous dire que Gl ne campait pas.
S'il avait vraiment campait alors expliquer moi comment il aurait pu avoir autant de zone ?
J'ai trouver, c'est les zones qui venait à eux c'est ca ?

Il aurait même pu en avoir plus big_smile

Après ST n'a fait l'arène qu'avec BG, et encore ya eu des problème d'entente suite à des soucis, mais bon je vais pas épiloguer la dessus, ils savent de quoi je parle.

Pour SH, j'ai envi de dire qu'ils ont encore jouer les sangsue, ils se sont coller à un clan en fin d'arène et ont camper dans leurs zone de replie (arène 19, campe dans notre zone la 93 avec NS/ODTM/VC, VC ok car on avait fait avec eux après c'était pas prevu -_-)
Durant cette édition ils on fait pareil, ils ont camper en 41 zone de repli Gl si je me souviens bien.

ODTM/VC : Les plus méritant je pense (pour cette arène hein big_smile)
Je pense que s'il y avait la medaille du plus méritant il l'aurait, malheuresement ils n'ont pas l'experience des WAS pour affronter les grosses alliances qui campent.

Bon voila, c'était mon point de vue sur cette fin d'arène, qui ressemble un peu à la 18, finalement le cycle ne s'est pas briser et on finit par une grosse alliance victorieuse.

Edit : J'ai pas mis Oz avec ODTM/VC, ils sont que 3 donc on peut pas les mettres dans des alliances big_smile

Dernière modification par Jean-Maxence (03-11-2010 11:13:25)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]ODTM/VC : Les plus méritant je pense (pour cette arène hein big_smile)
Je pense que s'il y avait la medaille du plus méritant il l'aurait, [b]malheuresement ils n'ont pas l'experience des WAS pour affronter les grosses alliances qui campent.[/b]

Bon voila, c'était mon point de vue sur cette fin d'arène, qui ressemble un peu à la 18, finalement le cycle ne s'est pas briser et on finit par une grosse alliance victorieuse.[/quote]
En même temps d'habitude c'est eux qui tiennent le rôle de la méga Alliance qui campe contre un ptit groupe avec des grosses forces, cad nous big_smile C'est pas plus mal qu'ils échangent les rôles de temps en temps histoire qu'ils comprennent á quel point ils pourrissent l'Arène avec leur alliance ODTM-VC-Oz-SO-et tout Won qui veut les rejoindre.

Weasels And Sharks

demir68
demir68
Chuunin

Quand même, on n'oubliera jamais cette arène, quand NNCB/Hayora sont sur le bon chemin, que G0dLike demandent à faire une alliance avec eux car les G0d savent qu'ils ont aucune autre chance de gagner puis qu'ensuite ils retournent leurs vestes comme des naab's, hein big_smile

Sérieux, GG bandes de noobs big_smile

Dernière modification par demir68 (03-11-2010 11:21:19)

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

demir68 > euh t'es con toi lol xD

Camper 3 jours dans une zone avec des forces de naab à 40~ c'est le bon chemin ? ... XDDDDDD

G0dlike ont bien géré leur coup, à la déloyale certes maibon :p

GG à eux si ils gagnent ceci dis xD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=demir68]Quand même, on n'oubliera jamais cette arène, quand NNCB/Hayora sont sur le bon chemin, que G0dLike demandent à faire une alliance avec eux car les G0d savent qu'ils ont aucune autre chance de gagner puis qu'ensuite ils retournent leurs vestes comme des naab's, hein big_smile

Sérieux, GG bandes de noobs big_smile[/quote]
C'est NNCB/Hayora qui demende association à GL, et on avait (et c'est pas sur que l'on gagne hein, tout ce joue ce soir) une chance et on l'a exploité au bon moment. Je ne sais même qui tu es, comment tu peux dire ça ? Tu y étais ? lol.

Lou souleù es djà levat !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
T'es sur le bon chemin XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

España ! <3

demir68
demir68
Chuunin

sandy29 > Non j'y étais pas mais j'ai vu mon frère faire l'arène, hein yikes

Dernière modification par demir68 (03-11-2010 11:49:40)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29][quote=demir68]Quand même, on n'oubliera jamais cette arène, quand NNCB/Hayora sont sur le bon chemin, que G0dLike demandent à faire une alliance avec eux car les G0d savent qu'ils ont aucune autre chance de gagner puis qu'ensuite ils retournent leurs vestes comme des naab's, hein big_smile

Sérieux, GG bandes de noobs big_smile[/quote]
C'est NNCB/Hayora qui demende association à GL, et on avait (et c'est pas sur que l'on gagne hein, tout ce joue ce soir) une chance et on l'a exploité au bon moment. Je ne sais même qui tu es, comment tu peux dire ça ? Tu y étais ? lol.[/quote]
Rectification... j'ai jamais demander une alliance avec GL loin de la XD
A la base Rodrigue (qTom*) a commencer a en parler d'une "pna" puis on a parler avec gaara41...
Ensuite quand j'ai vu que vous faisiez un coup de pute envers les Hayora j'ai annulé cette pna et qui est venu vers moi après ? yikes N'était-ce pas les fameux GL qui sont à l'heure actuel en train de nous trahir ? XDDDDDDDDDD

En tout cas quitte a perdre aucun GL ne sera sur le podium big_smile Dire que je comptais mettre Yh sur le podium ahlalala, 'fin bon y aura des surprise quant au vainqueur de cette édition...

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste qu'on recadre les choses.

La zone 41 est une zone GL, que les GL ont chopé avec l'aide de quelques alliés (SH-BG, les deux seuls VRAIS alliés qu'on ai eu pendant TOUTES l'arène. D'ailleurs un merci à eux pour avoir jouer clean de A à Z sachant que BG aurait pu me kill dès le 1er jours vu que j'étais totalement seul parmis eux que j'avais une grosse force et un bon inventaire ^^). Les GL se sont fait décimer tout du long parce que justement ils ne campaient pas (Tout comme nos alliés. Heuu de mémmoire on a chopé facilement 8 zones sans compter celles qu'on a laissé à ceux qui nous ont aidé, donc si on campe vous êtes trop des tapettes de vider les zones unh ^^').
Au final ils restaient:
* ~20 ODTM-VC avec pas mal de forces de porcs en 107 (je parle avant qu'on laisse l'alliance venir en 41)
* ~40 mecs en 63 d'une big alliances avec 2 grosses forces et le reste des forces de pines.
* nous ~15 mecs en 41 avec des forces moyennes (1 seule grosse force).
Oui la logique des choses aurait voulu qu'on s'allie avec ODTM-VC qui étaient en sous-nombre, sauf qu'en 63 il y avait 2 "grosses forces" et aucune organisation contre pas mal de grosses forces bien organisées. Donc plus d'efficacité et au final dans un combats clans vs clans on était sur de perdre.
Oui on aurait aussi pu s'allier uniquement à l'alliance, sauf que 40 mecs qui fiolent tout ce qui bouge ça empêche de rush comme il faut et à 40 sur un mec même avec 50 de force il est pas difficile de kill. Donc plus de danger d'un point de vue nombre et donc à clans vs clans on était sur de perdre aussi.
Du coup on a rééquilibrer les choses, une partie à aider VC-ODTM et une partie l'alliance. On s'est arrangé pour que vous vous tuez sans vous occupez de nous.
Au final je pense qu'on n'a pas trop raté notre coup, ODTM-VC le plus gros danger éliminé et le surnombre de l'alliance enrayé, ce qui nous remet en course pour la victoire. Donc je trouve ça plutôt malin moi ^^

Faut arrêter de faire les saintes ni touches d'un côté comme de l'autre. Personne n'a jamais hésité à s'allier en grand nombre pour tuer un clan dangereux (et surement pas ODTM-VC) et personne n'a jamais hésité à trahir les gens pour gagner. C'est ça l'arène, arrêtez de jouer aux enfants de coeur. L'arène c'est tué ou être tué, le but étant d'être le dernier et pas d'avoir la légion d'honneur donc rangez un peu vos auréoles là.

Sur ce, bonne chance à tous ceux encore en course pour la victoire ce soir ^^

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

alex_92
alex_92
Chuunin

Au final l'alliance anti-was(avant) était plus que nous big_smile , mais sa on l'oublie bawé ils se sont alliés en cours d'arène sa compte pas  donc stop nous faire chier . On peut foutre 200 noob si ils connaissent pas un minimun ni un mini de strat sa sert a rien .

ryu25 > pleure pas c'qu'un jeu sort de chez toi tu verra c'mieux big_smile

Dernière modification par alex_92 (03-11-2010 12:26:32)

Dnk what else ?

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus bon dans cette arène ca reste quand même Kakasha qui vient dire a -Nazha] et Ninja schroll : " Je leadais les noobs pour le kill de Ryu25 "

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'en pleure encore, merci kakasha !

Amnezia

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]Non mais ryu ce que tu sais pas c'est que nous (GL) On était en train d'id pour defoncer les NNCB-Hayora et autres. David me dit, ils sont plus que 3 on les aide pendant que NNCB se focus sur eux.

Mais t'avais tellement la haine de pas pouvoir la gagner toi qu'avec le compte de ton pote tu t'es "suicidé" sur moi en pensant me foutre la haine en perdant mon podium.

Mais moi je suis pas comme toi, je m'en moque un peut du podium, bien sur je suis deg mais je vais pas en mourrir. Donc je sais pas arrète de te sentir puissant xD[/quote]
Toi t'es encore plus teubey que ce que je pensais, car de un j'en ai rien à foutre du podium. De deux c'est pas moi qui me suis "suicidé" avec le "compte de mon pote" mais le reste des survivants qui a décidé de t'en foutre plein la gueule en guise de merci à GL pour sa camp de porc et son alliance de noobs avec NNCB / Hayora / HDXL / EXL / SH / etc etc etc etc etc etc
Surtout à 30 contre 10 les derniers jours ! GG les mecs vous êtes géants o/ Bravo pour votre victoire géniale et votre "top attaques" o/

Et je répondrais même pas au ramassis de connerie des autres, le mieux restent Hell qui annonce qu'on a doublé nos effectifs, plus il joue plus il devient con celui là

Dernière modification par Ryu25 (03-11-2010 14:55:43)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=sandy29]Non mais ryu ce que tu sais pas c'est que nous (GL) On était en train d'id pour defoncer les NNCB-Hayora et autres. David me dit, ils sont plus que 3 on les aide pendant que NNCB se focus sur eux.

Mais moi je suis pas comme toi, je m'en moque un peut du podium, bien sur je suis deg mais je vais pas en mourrir. Donc je sais pas arrète de te sentir puissant xD[/quote]
Toi t'es encore plus teubey que ce que je pensais, car de un j'en ai rien à foutre du podium. De deux c'est pas moi qui me suis "suicidé" avec le "compte de mon pote" mais le reste des survivants qui a décidé de t'en foutre plein la gueule en guise de merci à GL pour sa camp de porc et son alliance de noobs avec NNCB / Hayora / HDXL / EXL / SH / etc etc etc etc etc etc
Surtout à 30 contre 10 les derniers jours ! GG les mecs vous êtes géants o/ Bravo pour votre victoire géniale et votre "top attaques" o/

Et je répondrais même pas au ramassis de connerie des autres, le mieux restent Hell qui annonce qu'on a doublé nos effectifs, plus il joue plus il devient con celui là[/quote]
NNCB t aimes aussi <3.

cest fou le nombre de rageux ici sur ce site et qui viennent se justifier en racontant de la merde pour laver leur arene pourries c est juste navrant. Cest facile de critiquer quand on fait rien. Vous voulez pas accepter que des noobs puissent gagner VC ODTM pouvaient la gagner seulement si ils avaient eu les couilles car cest vrai on fait peur avec nos 40 de forces!  comme disent certains boulets =="

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ronaldo du 95]Vous voulez pas accepter que des noobs puissent gagner VC ODTM pouvaient la gagner seulement si ils avaient eu les couilles car cest vrai on fait peur avec nos 40 de forces!  comme disent certains boulets =="[/quote]
Contrairement à vous, on a pas mal "rushé", au lieu d'attendre sans rien faire comme vous >_>
Et à 8 vs 30, on a pas réussi à renverser la situation c'est tout hein...
Maintenant tu peux regarder mon post, voir comment j'suis mort parce qu'il n'y a pas de quoi être fier :x

Enfin bref, nous on s'en fout on a fait notre arène, on perd car vous êtes en surnombre, c'est le jeu tant pis.

Maintenant, la fin risque d'être intéressante à suivre, et mouhssine ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué wink

Jean-Maxence  > C'est comme si on était compté dans ODTM :p

J'ai oublié, bravo à G0dlike d'avoir... ah ben non ils ont rien fait XD
(à part précipiter ma mort, merci yh XD)

Dernière modification par Sasuke227 (03-11-2010 15:56:07)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=sasuke227][/b]Maintenant, la fin risque d'être intéressante à suivre, et mouhssine ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué wink[/quote]
Quand tu dis sa tu penses au fait que je pense que je vais gagner ? yikes
Parce que si c'est le cas détrompe toi !!

En revanche je tiens juste à ajouter une chose... Dès lors qu'il restais 4 zone à l'arène, la zone 41 où était les GL et SH était bloqué sous la zone 107 où était les VC-ODTM-et le trala En somme en ayant maitriser la zone 44 les GL et SH ont été basculé à l'autre bout... je les ai en quelques sortes sauvé, sans le faire exprès j'avoue mais je l'ai fait !! En somme suis-je l'artisan de ma propre perte ? big_smile Mon Dieu que je le veux...

Dernière modification par mouhssine (03-11-2010 16:05:11)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Ryu25]T'admets même pas la vérité quand elle te saute à la gueule[/quote]
Tu parles pour toi la non ? Et tu reprends les expressions que jte dis aussi non ?

[quote=Ryu25]sasuke 25 tué par Homonculus en #41 à 21:51
sandy29 tué par fan de naruto en #41 à 21:45
SuperNeji31 tué par keroro en #41 à 21:12

Putain si c'est pas malheureux, si on se décache pas pour kill, les mecs campent à 30 pendant 30 minutes en cherchant 3 cachés, c'est pitoyable[/quote]
Laisse éclater ta rage vasy big_smile C'est exactement pour ça que j'ai accepter de commander l'alliance des noobs pour vous voir rager de prendre une branlée par eux big_smile big_smile

En tout cas cette arène est une grande victoire pour Was, qui sans jouer a décider du vainqueur et qui a foutu un bordel monstrueux !!!!!!!!!! Y'a qu'à voir tous les mongols qui ragent dans ce topic XDDDDDDDDDDD

Aller ryu rage encore vasy big_smile

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll][quote=tengohan]Non être noob, c'est de l'avoir tuer alors qu'il tuai ceux que vous "galerez" a tuer en ce moment tongue[/quote]
Et bizarrement ceux qu'il tuait n'ont eu aucune difficulté à récupérer l'un de tes objets  ^^[/quote]
Bizarrement il est mort aprés qu'on ai du repartir en rush kamikaze dans votre zone à une 2ème reprise car à notre première tentative de suicide on a buter Jokamaru et Onikyoudai et vous avez fuis XDDDDDD

ODTM et VC sont fier les seuls WAS qu'ils ont tuer c'était des Inas ou des mecs qui se sont laisser mourrir dans leur zone XDDDDDDDDDD[/quote]
Non jokamaru vous l'avez pas du tout kill en rush, vous l'avez après que je sois mort ma fréquence a changé de zone shadw avait tengo ils ont commencé à le taper et après vous avez kill joka c'était pas du tout sur un de vos rush dans une zone de repli dsl de casser ton délire ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]En tout cas cette arène est une grande victoire pour Was, qui sans jouer a décider du vainqueur et qui a foutu un bordel monstrueux !!!!!!!!!! Y'a qu'à voir tous les mongols qui ragent dans ce topic XDDDDDDDDDDD[/quote]
Démago XDDDD

Faites l'amour pas l'arène !

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Surtout à 30 contre 10 les derniers jours ! GG les mecs vous êtes géants o/ Bravo pour votre victoire géniale et votre "top attaques" o/[/spoil]
Tu veux que je te dise ? C'pas notre faute si vous avez eu des pertes t'assume big_smile

Dnk what else ?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Y'a qu'à voir tous les mongols qui ragent dans ce topic XDDDDDDDDDDD[/quote]
franchement cette phrase reflete vraiment les gens de se topic XD (ceux qui ragent bien evidament) Surtout pour une arene qui est la tout les 3 mois environ peut etre plus.C'est un jeux du calme vous en gagnerai une plutard.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]franchement cette phrase reflete vraiment les gens de se topic XD (ceux qui ragent bien evidament) Surtout pour une arene qui est la tout les 3 mois environ peut etre plus.C'est un jeux du calme vous en gagnerai une plutard.[/quote]
Je pense qu'il les gagne quand il veulent la preuve hell a gerer un mec 20 minute et a niquer 2 mecs bref il en on gagner pleins je pense qu'il en on rien a foutre de celle la

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait que VC-ODTM ferment un peu leurs gueules lá, ca deviens honteux yikes

Vous OSEZ cracher sur une alliance qui vous attaque en surnombre? XDDDDDDDDDDD

Vous vous rendez pas compte que la différence d'effectif entre WAS et anti-WAS au Arénes 16 et 18 était LARGEMENT plus grande que celle entre NNCB-Hayora-GL-SH et ODTM-VC-Oz-SO-ST??

Ici il y a eu un 20 contre 35... Wouaaaaah c'est vachement beaucouuuuup !!!! Nan mais sérieux, un 20 contre 35 c'est le paradis par rapport á vos alliances de 60-70 mecs pour tuer 20 WAS big_smilebig_smilebig_smile

Après, on sait tous que vous n'admettrez jamais pour tenter de préserver votre image. Oui oui, votre Image !

Allez ninja schroll, fait semblant de rigoler mais j'me souviens encore de ton "mais bon on ne déroge pas à la réputation qu'on s'est forgé c'est malheureux, je pensais que la limite vous l'auriez naturellement sondé :s", ta réputation et ta gloire t'intéressent bien plus que tu essayes de le faire paraitre petit noob.

Bref, ODTM-VC-1/3 de won, arrêtez de vous ridiculiser tout seul lá, vous êtes les rois du surnombre et de la campouze et c'est pas la peine de vous vanter car vous avez oser faire 1/2 rush sur NNCB et Hayora smile

lendormi > On a décider de se suicider dans la zone ou on nous a dit que vous étiez. On y est aller, on a kill joka et onik, puis toute votre alliance a fuis devant 7 mecs qui comptaient ne plus se soin et ne plus fuir jusqu'á la mort, comme des corses.
Point barre.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-11-2010 17:30:57)

Weasels And Sharks

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakuXsasu][quote]franchement cette phrase reflete vraiment les gens de se topic XD (ceux qui ragent bien evidament) Surtout pour une arene qui est la tout les 3 mois environ peut etre plus.C'est un jeux du calme vous en gagnerai une plutard.[/quote]
Je pense qu'il les gagne quand il veulent la preuve hell a gerer un mec 20 minute et a niquer 2 mecs bref il en on gagner pleins je pense qu'il en on rien a foutre de celle la[/quote]
bon toi ta rien compris quand j'ai dit qu'ils peuvent en gagner une plutard je parle des gens qui rage smile donc informe toi avant de parler smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums