Encore une fois BG na pas voulu de méga big alliance 
Je me souviens je suis mort le 3ème jour Samedi en zone 44 ( des singes sédentaire OMG !!) On savait très bien que NNCB y campait et que à coté de leur zone il y avait l'alliance VC/ODTM (Dangeureux à ce moment la, oui c'est un peu eux qui ont kill les FGT).
On les a donc un peu rush en laissant NNCB/Hayora/WoN.
On se replie dans leur zone on se fait bourré(le pire c'est qu'on avait fait une PNA le temps de rush).
Au même moment j'étais sur MSN avec leur lead mouhssine, il demandait qu'on se casse. pourquoi (il disait qu'il nettoyait la zone, les mecs attendait que d'autre arrive pour tue, j'ai la preuve que même à partir de Samedi tu te prenais ~15 gars sur la poire)
On a donc un peu rush, mais on est un peu mort, oui du 15 contre 1 même s'il ont que 50 de force c'est chaud xD.
Putin dire qu'ils campent cette zone depuis samedi voir vendredi soir xD
Après pour infos je peux vous dire que Gl ne campait pas.
S'il avait vraiment campait alors expliquer moi comment il aurait pu avoir autant de zone ?
J'ai trouver, c'est les zones qui venait à eux c'est ca ?
Il aurait même pu en avoir plus 
Après ST n'a fait l'arène qu'avec BG, et encore ya eu des problème d'entente suite à des soucis, mais bon je vais pas épiloguer la dessus, ils savent de quoi je parle.
Pour SH, j'ai envi de dire qu'ils ont encore jouer les sangsue, ils se sont coller à un clan en fin d'arène et ont camper dans leurs zone de replie (arène 19, campe dans notre zone la 93 avec NS/ODTM/VC, VC ok car on avait fait avec eux après c'était pas prevu -_-)
Durant cette édition ils on fait pareil, ils ont camper en 41 zone de repli Gl si je me souviens bien.
ODTM/VC : Les plus méritant je pense (pour cette arène hein
)
Je pense que s'il y avait la medaille du plus méritant il l'aurait, malheuresement ils n'ont pas l'experience des WAS pour affronter les grosses alliances qui campent.
Bon voila, c'était mon point de vue sur cette fin d'arène, qui ressemble un peu à la 18, finalement le cycle ne s'est pas briser et on finit par une grosse alliance victorieuse.
Edit : J'ai pas mis Oz avec ODTM/VC, ils sont que 3 donc on peut pas les mettres dans des alliances 
Dernière modification par Jean-Maxence (03-11-2010 11:13:25)