Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 34

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Punkosama][spoil][quote=ronaldo du 95]vous nous foutez de nous pour nos forces bah c'est que vous avez pas vu l'alliance VC ODTM

[19:07] - Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
[19:01] - Punkosama vous a attaqué. 23 dégâts reçus.
[19:00] - Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus.

Franchement Punkosama nous a tous battu en ayant la plus petite force ![/quote]
ryu25> et voila , je me fais chambrer , alors que j'ai rien dis sur ce forum. Plus jamais je me mets avec toi xDD mais d'abord va me chercher une corde.

ronaldo du 95 > nan , t'es qu'un menteur , on a vu un mec qui avait 14 de force , si si. ( par contre je crois que c'etait un allié ) Fin bref ca n'empeche que j'etais dans la frequence qui a fait le plus de kill et le plus de degats de l'arene *0* Comme quoi avoir 34 de force ca n'empeche pas d'etre juste bon, on peut pas en dire autant de tout le monde -__-[/spoil]
[/quote]
Ton post était beaucoup plus drole avant que tu l'édit...

Weasels And Sharks

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vu que tous mes copains FGT s'autolechent, bha je vais faire pareil
arene géniale des fgt dans l'ensemble, on a perdu mais on etait a rien de la victoire (On perd toute nos chance au 3eme jour et demain commence le 7eme, on finit vraiment a rien de la victoire)
on est les plus fort *o*
personne ne meritait plus la victoire que nous ><"

bon stop-autofoutage de gueule x), tout façon cette arene est a chier, ça campe trop >>"
ce qu'on dit pas, c'est que quand l'alliance des noobs va devoir s'entretuer entre elle, ça va etre difficile de s'entretuer avec des gars full pv/ full chakra et des forces de pine 8D

Dernière modification par mirotoko (02-11-2010 23:22:52)

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD] > bah quoi , je defends un peu mes copains quoi x)

et ose dire que je suis pas bon d'abord ? hein ? hein ? xD

( bon allé , pour te faire plaisir )

Dernière modification par Punkosama (02-11-2010 23:29:21)

Tres vieux predator de won !

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]vu que tous mes copains FGT s'autolechent, bha je vais faire pareil
arene géniale des fgt dans l'ensemble, on a perdu mais on etait a rien de la victoire (On perd toute nos chance au 3eme jour et demain commence le 7eme, on finit vraiment a rien de la victoire)
on est les plus fort *o*
personne ne meritait plus la victoire que nous ><"

bon stop-autofoutage de gueule x), tout façon cette arene est a chier, ça campe trop >>"
ce qu'on dit pas, c'est que quand l'alliance des noobs va devoir s'entretuer entre elle, ça va etre difficile de s'entretuer avec des gars full pv/ full chakra et des forces de pine 8D[/quote]
C'est la ou tu te dit "Dommage que dabYo a pas mis les inas en place dans l'arène"

Sa les auraient aider un peu xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

grave, imagine quand ils sont full chakra / full vie, qu'ils ont plus rien a faire, ils vont faire quoi ? ils vont continuer a se concentrer et perdre de la vie , se taper entre eux ? carrement faire un mix des 2 ? XDDDDDDDDDDDD
rusher ? haha quand meme pas yikes

Dernière modification par mirotoko (02-11-2010 23:28:51)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami]Ouais, mais y a eu plus d'anti-FGT que VC/ODTM. La preuve, on est tous mort le deuxième jour car tout les clans voulaient notre peau.[/quote]
Normal, vous nous cibliez, on vous ciblez en retour xD, pas ma faute si vous avez provoqué les noobs aussi xD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko]grave, imagine quand ils sont full chakra / full vie, qu'ils ont plus rien a faire, ils vont faire quoi ? ils vont continuer a se concentrer et perdre de la vie , se taper entre eux ? carrement faire un mix des 2 ? XDDDDDDDDDDDD
rusher ? haha quand meme pas yikes[/quote]
Bah non t'es stupide ou quoi ?????

Ils vont se cacher et attendre pour que l'arène dure le plus longtemps possible smile
Ils se taperont entre eux de temps en temps et puis ils se soigneront au chakra pour survivre un maximum !

Et avec tous ceux qui reste ils pourront la faire durer un moment !!!! Hùhù

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=tsunami]Ouais, mais y a eu plus d'anti-FGT que VC/ODTM. La preuve, on est tous mort le deuxième jour car tout les clans voulaient notre peau.[/quote]
Normal, vous nous cibliez, on vous ciblez en retour xD, pas ma faute si vous avez provoqué les noobs aussi xD[/quote]
Ouais mais nous on est pas des campeuses, on porte nos couilles et on les lachent pas comme certein (Ils ce reconnaitrons *__*)

Donc en gros, pour par avoir des anti-clan faut faire comme les NNCB/Hayora ?. Intéréssant.

[quote=dead naruto][quote=mirotoko]grave, imagine quand ils sont full chakra / full vie, qu'ils ont plus rien a faire, ils vont faire quoi ? ils vont continuer a se concentrer et perdre de la vie , se taper entre eux ? carrement faire un mix des 2 ? XDDDDDDDDDDDD
rusher ? haha quand meme pas yikes[/quote]
Bah non t'es stupide ou quoi ?????

Ils vont se cacher et attendre pour que l'arène dure le plus longtemps possible smile
Ils se taperont entre eux de temps en temps et puis ils se soigneront au chakra pour survivre un maximum !

Et avec tous ceux qui reste ils pourront la faire durer un moment !!!! Hùhù[/quote]
Dans un mois l'arène ce termine alors xD

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

FGT on fait une super arène on et fier de nous a la prochaine on fera une alliance de 200 joueur pour être sur de gagner même avec 15 de force.

Le surnombre ca aide mais vous inquiéter pas avec du temps on démontera tous ? ( non c'est pas le la provoc j'veux juste qu'on nous cible encore je croit)

Samiiiii ou Cyril commençais déjà a préparer les alliances et les PNA (oui c'est la même mais chut faut pas le dire au noob) comme ca on et sur que même en campant ou en ayant 20 ina on gagnera les doigt dans le cul avec des force de tarlouze.

j"suis sur que ci on fait ca l'arène commencera un jeudi et finira 3 mois plus tard tellement on sera des BGs

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Ryu25]Cette arène aura été gagné par l'anti ODTM / VC !

C'est bien comme ça qu'on dit maintenant non ?!

[spoil]Et encore une fois désolé pour ton podium sandy sad !
Et bravo à WAS, les geeks de l'âme, pour nous avoir montrer que même sans faire l'arène, ils sont obligés de la faire et qu'on a raté sa vie si on a jamais gagné une coupe[/spoil]
[/quote]
rage[/quote]
+1 MDRRRRR

.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Miro > quand tu co full en arène tu perds pas de la vie ... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

c'est dommage u_u.

España ! <3

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref on aura beau dire ils ont le mérite de la gagner cette arène, seul le résultat compte donc bon à 10 ou à 100 c'est la même chose même si c'est pas très glorieux félicitations en tous cas smile

Dernière modification par sharingan6 (02-11-2010 23:54:39)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]Bref on aura beau dire ils ont le mérite de la gagner cette arène, seul le résultat compte donc bon à 10 ou à 100 c'est la même chose même si c'est très glorieux félicitations en tous cas smile[/quote]
Perso je voit pas le mérite tu met 70 mec contre 20 qui gére plus ou moins et les 70 qui sont con comme des manche a balais et qui font la campouze et qui gagne grâce a campouze et surnombre c'est comme jouer avec les cheat a la play fin voila j'voit pas le mérite hormis celui d'avoir gagner la pire arène jamais faite sur won

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

sasuke 25 tué par Homonculus en #41 à 21:51
sandy29 tué par fan de naruto en #41 à 21:45
SuperNeji31 tué par keroro en #41 à 21:12

Putain si c'est pas malheureux, si on se décache pas pour kill, les mecs campent à 30 pendant 30 minutes en cherchant 3 cachés, c'est pitoyable

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakuXsasu > ben le mérite(si on peut appeler ça mérite) c'est qu'ils ont su s'allier à un nombre assez élevé pour palier leur manque de puissance et d'efficacité, en même temps c'est le seul moyen pour des petits clans d'aller loin en arène, et si tu relis mon post j'ai bien mentionné que ce n'était pas très glorieux toussa big_smile
Et oui comme tu dis ils ont le mérite d'avoir gagné une arène pourri certes mais ça reste une arène smile

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Ryu25 gros nul !

Dernière modification par capoeiriste (03-11-2010 00:08:11)

utilisateur Lambda :o

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=capoeiriste]Ryu25 gros nul ![/quote]
D'où il me parle le SDF ?!

Dernière modification par Ryu25 (03-11-2010 00:13:16)

nemofel
nemofel
Yondaime Jounin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryu25 > Nooob big_smile

Dernière modification par nemofel (03-11-2010 00:15:04)

suce ma bite souhaib xDDD

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Ryu25 > C'est une proposition d'hébergement ?!

Dernière modification par capoeiriste (03-11-2010 00:15:55)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=capoeiriste]C'est une proposition d'hébergement ? wink[/quote]
Je suis pas à ton goût !

Dernière modification par Ryu25 (03-11-2010 00:16:03)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Si tu m'héberges j'veux bien accommoder mes goûts délicats.

gros nul !

Dernière modification par capoeiriste (03-11-2010 00:17:54)

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

wooooow 34 pages ...
pour imagine rl a gagnant d'une arène ...
z'êtes dur un peu ..

moi j'dit c'est anh qui fagnes l'arène !
on y crois on y crois ! *_*

Dernière modification par shadw (03-11-2010 00:24:41)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi tant de haine ?

L'arène c'est la mettre ou ce la faire mettre , nous on n'est content de vous l'avoir mis en tout cas x)

Dernière modification par Belzé (03-11-2010 00:36:13)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Sont passé où les lapins encore une fois ? sad

Dernière modification par nerevar18 (03-11-2010 05:58:27)

† .Poûu bo kia. †

soso_78
soso_78
Bon Genin

une chose est sur c'est que c'est WAS fait d'une arene une arene (je vai me prendre des insulte apres ca mais bon tanpis)
serieux viser moi ca si WAS a fait l'arene il y aurai eu WAS vs anti-was1/anti-was2 , mais la ca devient du anti-was1 vs anti-was2

vous voyer pas la manipulation ? l'arene #21 c'est WAS qui vas la gagner , pourquoi? paske le il y a 3 block qui se sont construit ,WAS ,ceux des NNCB , et celui des VC/ODTM(qui vont se faire plumer avec du goudron des le debuts comme dab) , arene#20 trucs de campeur dans les 2 camp(meme je l'ai pas fait celle la)

GG pour les gagnant

ptit lecon de la part d'un noob star , ayyez la classe et une grande gueule c'est ce qui fait la force sur won

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

Pied de page des forums