Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 33

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=Ryu25][quote=sandy29][align=center][/align]Bon bah ce sera pas GL les "grands" gagnants de cette "superbe" édition de l'arène.
J'ai hate de voir rager la populace lorsqu'un No Name Come Back à 2500 de chakra remportera la coupe d'or ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est sûr que de camper avec NNCB en essayant de trouver 3 cachés qui vous buttent en une da ça glorifie !

ça piquait nan ?[/quote]
Ah mais le pire c'est que c'est pas du tout ce que GL allait faire, enfin perso je m'en moque vous avez gachez vos dernières chances en me tuant. Et puis je déconnais voyons ! Gl va bien evidement gagner l'arène, ne t'inquiète pas.
Ah oui, et GL ne campait pas avec NNCB, c'était NNCB qui campait avec GL. Et puis je crois que les stats parlent d'elles mêmes on est ceux qui avont le moins camper parmit "l'alliance"

Lou souleù es djà levat !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Max09 > è____é nous insulte pas de bande de zero, c'est méchant, et c'est même être intolérant envers les cotons tiges albinos humains !!!

Dernière modification par ninja schroll (02-11-2010 22:25:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai comme l'impression qu'un certain ninja schroll ait la mort qu'on ai aider une certaine alliance à le buter moi XDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (02-11-2010 22:28:41)

Weasels And Sharks

toinou--42
toinou--42
Chuunin

SH avec NNCB et Hayora ! Jolie tous sa :x

Dernière modification par toinou--42 (02-11-2010 22:30:07)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement j'aime pas NNCB , j'aime pas SH , ni Hayora (encore eux je les connais pas) Mais sa était un plaisir de faire l'arène avec eux , demain premier kill sa sera moi.

Pour tout sa je remercie NNCB big_smile

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Vous avez de la chance que dy ait arrêté de mettre les noms de clan victorieux pour moins de polémique, pour remplacer par juste le nom du vainqueur, car là omagad il y a des clans vainqueurs dont je ne connaissais même pas le nom... Ca aurait donné une liste biblique des clans victorieux !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=ninja schroll]Vous avez de la chance que dy ait arrêté de mettre les noms de clan victorieux pour moins de polémique, pour remplacer par juste le nom du vainqueur, car là omagad il y a des clans vainqueurs dont je ne connaissais même pas le nom... Ca aurait donné une liste biblique des clans victorieux ![/quote]
Si on devais donné les nom de tous les clans qui ont participé , genre le mien HXLD (Juste moi & Ak16 qui été ex-NNCB) , The Xtreme Familly , Et bien d'autre avec des noms encore plus pourri xD

P.s : Sans compté les sans clans mdrrr

Dernière modification par Belzé (02-11-2010 22:44:34)

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

pour moi c'est pareil, on a pu montrer que des noobs peuvent gagner une arène même si il y a eu un énorme effectif pour celle-çi, les alliances ont jamais été interdites même si elles sont trop nombreuses car c'est un véritable problème quand 2 ou plusieurs gros clans s'allient pour la gagner avec une certaine crainte de se faire entuber, des coup de putes, des vols de zone etc... or nous on a été clean avec tout nos alliés aucune craintes et une réelle confiance s'est installée, certes il y a eu quelques problèmes de communication, des problèmes d'organisation, de rush mais on a été soudé jusqu'au bout. maintenant je m'en fout de qui la gagne car c'est l'alliance vs ALL WoN qui a gagné ^^
bref on a appris pleins de nouveaux trucs individuellement ou par fréquence grâce à nos senseis que je remercies ^^ et grâce à l'alliance qui sait battu pour la même cause.

dénigrez nous, insultez nous etc etc... vous avez perdu, les faits sont la, pensez ce que vous voulez, ça ne peut plus rien changer.

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=ronaldo du 95]pour moi c'est pareil, on a pu montrer que des noobs peuvent gagner une arène même si il y a eu un énorme effectif pour celle-çi, les alliances ont jamais été interdites même si elles sont trop nombreuses car c'est un véritable problème quand 2 ou plusieurs gros clans s'allient pour la gagner avec une certaine crainte de se faire entuber, des coup de putes, des vols de zone etc... or nous on a été clean avec tout nos alliés aucune craintes et une réelle confiance s'est installée, certes il y a eu quelques problèmes de communication, des problèmes d'organisation, de rush mais on a été soudé jusqu'au bout. maintenant je m'en fout de qui la gagne car c'est l'alliance vs ALL WoN qui a gagné ^^
bref on a appris pleins de nouveaux trucs individuellement ou par fréquence grâce à nos senseis que je remercies ^^ et grâce à l'alliance qui sait battu pour la même cause.

dénigrez nous, insultez nous etc etc... vous avez perdu, les faits sont la, pensez ce que vous voulez, ça ne peut plus rien changer.[/quote]
Toute a fait d'accord (Y) HXLD te remercie big_smile

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Papiers d'identité s'il vous plait, et faites pas les marioles.

Vous allez nous suivre au poste et je vais vous cuisiner, vous allez balancer tout le ptit monde qui vous a aidé.

Dernière modification par narukyu (02-11-2010 22:54:20)

Fatch

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette arène aura été gagné par l'anti ODTM / VC !

C'est bien comme ça qu'on dit maintenant non ?!

[spoil]Et encore une fois désolé pour ton podium sandy sad !
Et bravo à WAS, les geeks de l'âme, pour nous avoir montrer que même sans faire l'arène, ils sont obligés de la faire et qu'on a raté sa vie si on a jamais gagné une coupe[/spoil]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les alliances de clans trop importantes et prévues des le débuts sont interdites non ?
Azy dabYo, casse les reves de tous ces noobs et annule cette arene !!
ils auront campé 4 jour pour rien (4 jours POUR L'INSTANT)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Cette arène aura été gagné par l'anti ODTM / VC !

Et bravo à WAS, les geeks de l'âme, pour nous avoir montrer que même sans faire l'arène, ils sont obligés de la faire et qu'on a raté sa vie si on a jamais gagné une coupe[/spoil]
[/quote]
T'oublie FGT p'tit noob

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]Cette arène aura été gagné par l'anti ODTM / VC !

[/quote]
rage

Weasels And Sharks

narukyu
narukyu
Chuunin

J'ouvre le stand de la foire aux clash post aréne.

Venez nombreux, pop corn et boissons non-alcolisée à volonté

Dernière modification par narukyu (02-11-2010 22:58:39)

Fatch

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=Académie NFC][b]Si ce n’est ne pas camper et jouer seul ou en nombre réduit,[/b][/quote]
[quote=Académie du NFC][b]De même pour les personnes contrevenants aux deux 1ères règles[/b]. Ces pratiques nuisant réellement au jeu, [u]il ne faudra pas compter sur la clémence du jury. [/u][/quote]
N'empêche sa ma toujours fait rire ça yikes

Se qui est souligné c'est le plus drôle " la clémence du jury" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

New proprio

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=narukyu]J'ouvre le stand de la foire aux clash post aréne.

Venez nombreux, pop corn et boissons non-alcolisée à volonté[/quote]
Non-alcoolisée tu dis ? Je suis pas intéressé alors (y)

Dernière modification par Belzé (02-11-2010 23:00:20)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]J'ouvre le stand de la foire aux clash post aréne.

Venez nombreux, pop corn et boissons [b]non-alcolisée à volonté[/b][/quote]
J'en connais plein qui ne viendrons pas a cause de sa ! yikes

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zarakay]Se qui est souligné c'est le plus drôle " la clémence du jury" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
l'arene une vrai permofance artistique xD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami][quote=Ryu25]Cette arène aura été gagné par l'anti ODTM / VC !

[/quote]
T'oublie FGT p'tit noob[/quote]
Non, FGT c'était encore quand il y avait 3 / 4 gros puissances qui se tapaient, on se focalisait pas uniquement sur vous et on rushait aussi les autres.
Il y avait, nous, vous, l'alliance nncb-hayora-sk-hxd-etc, godlike-sh et encore d'autres pomés

Là une fois vous morts c'était nous vs tous les autres cités précédemments

[quote=zero[TeubeY]]rage[/quote]
T'admets même pas la vérité quand elle te saute à la gueule

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Belzé
Belzé
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=tsunami][quote=Ryu25]Cette arène aura été gagné par l'anti ODTM / VC !

[/quote]
T'oublie FGT p'tit noob[/quote]
Non, FGT c'était encore quand il y avait 3 / 4 gros puissances qui se tapaient, on se focalisait pas uniquement sur vous et on rushait aussi les autres.
Il y avait, nous, vous, l'alliance nncb-hayora-sk-[u][i][b]hxd[/b][/i][/u]-etc, godlike-sh et encore d'autres pomés

Là une fois vous morts c'était nous vs tous les autres cités précédemments

[quote=zero[TeubeY]]rage[/quote]
T'admets même pas la vérité quand elle te saute à la gueule[/quote]
Petite erreur , [u][i][b]HXLD[/b][/i][/u] (Y)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, mais y a eu plus d'anti-FGT que VC/ODTM. La preuve, on est tous mort le deuxième jour car tout les clans voulaient notre peau.

Dernière modification par tsunami (02-11-2010 23:07:24)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

narukyu
narukyu
Chuunin

3 éme d'abord smile et faut pas pousser la charrue avant les boeufs quand même smile

Il nous restait un dernier truc à régler dans notre organisation d’arène, et on a pu voir notre dernière faille smile

On a pas été parfait non plus ^^

Fatch

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ronaldo du 95]vous nous foutez de nous pour nos forces bah c'est que vous avez pas vu l'alliance VC ODTM

[19:07] - Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
[19:01] - Punkosama vous a attaqué. 23 dégâts reçus.
[19:00] - Un adversaire vous a attaqué. 46 dégâts reçus.

Franchement Punkosama nous a tous battu en ayant la plus petite force ![/quote]
ryu25> et voila , je me fais chambrer , alors que j'ai rien dis sur ce forum. Plus jamais je me mets avec toi xDD mais d'abord va me chercher une corde.

ronaldo du 95 > nan , t'es qu'un menteur , on a vu un mec qui avait 14 de force , si si. ( par contre je crois que c'etait un allié )

Dernière modification par Punkosama (02-11-2010 23:29:37)

Tres vieux predator de won !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
On a pas merdé non plus big_smile

España ! <3

Pied de page des forums