pour moi c'est pareil, on a pu montrer que des noobs peuvent gagner une arène même si il y a eu un énorme effectif pour celle-çi, les alliances ont jamais été interdites même si elles sont trop nombreuses car c'est un véritable problème quand 2 ou plusieurs gros clans s'allient pour la gagner avec une certaine crainte de se faire entuber, des coup de putes, des vols de zone etc... or nous on a été clean avec tout nos alliés aucune craintes et une réelle confiance s'est installée, certes il y a eu quelques problèmes de communication, des problèmes d'organisation, de rush mais on a été soudé jusqu'au bout. maintenant je m'en fout de qui la gagne car c'est l'alliance vs ALL WoN qui a gagné ^^
bref on a appris pleins de nouveaux trucs individuellement ou par fréquence grâce à nos senseis que je remercies ^^ et grâce à l'alliance qui sait battu pour la même cause.
dénigrez nous, insultez nous etc etc... vous avez perdu, les faits sont la, pensez ce que vous voulez, ça ne peut plus rien changer.