Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 32

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

An nan je suis pas sûr que ce soit passé comme ça x)

Mais on connait tous ta trop grande propension à débiter des âneries du coup tes posts en deviennent drôles. Tay pardonnay 0 e_é

Dernière modification par ninja schroll (02-11-2010 21:27:38)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=murdle][quote=jing]on t'a buté alors qu'on avait presque tous des 40 de force xD par conséquent t'es un Noob xD[/quote]
t'es pas mort le premier jour toi (ou milieux du 2eme) ? pourquoi "on" alors ? o_O[/quote]
j'ai géré fafane! et pour mon compte jing, l'électricité s'est coupée 4 minutes avant la reprise du coup j'ai pris du dégats et j'ai pu me reconcentrer vu que j'étais chez un pote ==" en gros je n'étais plus alaise xD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]An nan je suis pas sûr que ce soit passé comme ça x)

Mais on connait tous ta trop grande propension à débiter des âneries du coup tes posts en deviennent drôles. Tay pardonnay 0 e_é[/quote]
Ah bon? Onik et Jokamaru ont fait exprès de crever comme nous?

Weasels And Sharks

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll]An nan je suis pas sûr que ce soit passé comme ça x)

Mais on connait tous ta trop grande propension à débiter des âneries du coup tes posts en deviennent drôles. Tay pardonnay 0 e_é[/quote]
Ah bon? Onik et Jokamaru ont fait exprès de crever comme nous?[/quote]
J'aime, encore ;D

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que la plupart de ceux qui postent ici n'auront pas gagner l'arene alors moi aussi je donne mon avis.
Après toutes ces journées,il est difficile d'affirmer un vainqueur potentiel de l'arene 20 vu qu'il y a encore plusieurs participants et que tout le monde a sa chance.

Kamusari<3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Faire exprès en rushant en même temps que les FGT ? Oulaaaa ne t'enfonce pas trop quand même, faudrait pas que ta mégalomanie déborde sur tes coeps ça en serait trop magique *____*

Dernière modification par ninja schroll (02-11-2010 21:46:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Faire exprès en rushant en même temps que les FGT ? Oulaaaa ne t'enfonce pas trop quand même, faudrait pas que ta mégalomanie déborde sur tes coeps ça en serait trop magique *____*[/quote]
Ptdrr
Zero tu prend cher xDDD

Fan de naruto > J'suis pour toi, y a que toi qui tue héhé smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Faire exprès en rushant en même temps que les FGT ? Oulaaaa ne t'enfonce pas trop quand même, faudrait pas que ta mégalomanie déborde sur tes coeps ça en serait trop magique *____*[/quote]
FGT ont fait un rush kamikaze au même moment que nous oui big_smile

Mais en faite, lá tu crois VRAIMANT que vous avez tuer des WAS alors qu'ils tentaient de survivre? XDDDDDDDD

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Vraiment ça prend un "e" :x

Dernière modification par ninja schroll (02-11-2010 21:55:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Vraiment ça prend un "e" :x[/quote]
OMG, Tu la tué de tué la yikes

C'sa qué bon big_smile

Dernière modification par hinata06 (02-11-2010 22:00:27)

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center][/align]Bon bah ce sera pas GL les "grands" gagnants de cette "superbe" édition de l'arène.
J'ai hate de voir rager la populace lorsqu'un No Name Come Back à 2500 de chakra remportera la coupe d'or ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=ninja schroll]Vraiment ça prend un "e" :x[/quote]
T'avais que ca á sort.... aaaaaargg !!!!!

Merde j'ai glissé sur toute la bave étalée par terre à cause de hinata06 qui peut pas se retenir de te lècher le cul  XDDDD

Weasels And Sharks

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=ninja schroll]Vraiment ça prend un "e" :x[/quote]
T'avais que ca á sort.... aaaaaargg !!!!!

Merde j'ai glissé sur toute la bave étalée par terre à cause de hinata06 qui peut pas se retenir de te lècher le cul  XDDDD[/quote]
Zero Ptdrrr
Osef de faire de la lêche ou pas, tout ce que je sais c'que tu sais pas quoi répondre a ninja schroll c'tout
Car depuis ta leur dès qu'il dit un truck tu part sur autre chose et après tu parle XDDDD

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg corriger l'orthographe de qunlqu'un c'est le pire des clash sur ce site =_=''

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par mirotoko (02-11-2010 22:15:13)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Du moment que c'est pas sur tes peaux de banane que tu glisses ça va ^^

[url=http://img207.imageshack.us/i/089kalimantanparctanjun.jpg/][img]http://img207.imageshack.us/img207/788/089kalimantanparctanjun.jpg[/img][/url]

Dernière modification par ninja schroll (03-11-2010 16:40:26)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=sandy29][align=center][/align]Bon bah ce sera pas GL les "grands" gagnants de cette "superbe" édition de l'arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Putain bah encore heureux

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote=ninja schroll]Du moment que c'est pas sur tes peaux de banane que tu glisses ça va ^^

[spoil][url=http://img207.imageshack.us/i/089kalimantanparctanjun.jpg/][url]http://img207.imageshack.us/img207/788/089kalimantanparctanjun.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
ça ce fait pas, j'ai envie de faire le suce boule pour qu'il rage ce vieux mec xDDD

[quote=sandy29][align=center][/align]Bon bah ce sera pas GL les "grands" gagnants de cette "superbe" édition de l'arène.
J'ai hate de voir rager la populace lorsqu'un No Name Come Back à 2500 de chakra remportera la coupe d'or ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il vous reste kakashi13090 & yh xD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=hinata06]Zero Ptdrrr
Osef de faire de la lêche ou pas, tout ce que je sais c'que tu sais pas quoi répondre a ninja schroll c'tout
Car depuis ta leur dès qu'il dit un truck tu part sur autre chose et après tu parle XDDDD[/quote]
Tout ce que je sais c'est que t'es une noob suce boule qui sait pas de quoi elle parle, tout le monde sait qu'on a fait un rush suicide, VC et ODTM aussi le savent très bien mais ils n'admettent pas éspérant par là gratter ne serait-ce qu'un petit morceau de gloire dans cette Arène.

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29][align=center][/align]Bon bah ce sera pas GL les "grands" gagnants de cette "superbe" édition de l'arène.
J'ai hate de voir rager la populace lorsqu'un No Name Come Back à 2500 de chakra remportera la coupe d'or ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est sûr que de camper avec NNCB en essayant de trouver 3 cachés qui vous buttent en une da ça glorifie !

ça piquait nan ?

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=hinata06]Zero Ptdrrr
Car depuis ta leur dès qu'il dit un truck tu part sur autre chose et après tu parle XDDDD[/quote]
Tout ce que je sais c'est que t'es une noob suce boule qui sait pas de quoi elle parle, tout le monde sait qu'on a fait un rush suicide, VC et ODTM aussi le savent très bien mais ils n'admettent pas éspérant par là gratter ne serait-ce qu'un petit morceau de gloire dans cette Arène.[/quote]
J'suis un mec boulet ><
Ensuite je sais ce que je raconte et je sais aussi que vous avez fait un rush SUICIDE, tu nous en parle depuis 10 post donc on a comprit wink
On est pas tous débile comme toi tu peut l'être smile

[b][u][i]EDIT:[/i][/u] J'me suis même fait buté par naruto 78, mais mon coép la tué ensuite car je lui ai mis du 573 dans la gueule ><[/b]

Dernière modification par hinata06 (02-11-2010 22:23:03)

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=sandy29][align=center][/align]Bon bah ce sera pas GL les "grands" gagnants de cette "superbe" édition de l'arène.
C'est sûr que de camper avec NNCB en essayant de trouver 3 cachés qui vous buttent en une da ça glorifie !

ça piquait nan ?[/quote]
De profiter des zones de replies des autres aussi x)
Mais bon GL est le meilleur clan d'arène et il est parfait faut vraiment arreter de dire qu'il campe !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=hinata06]J'suis un mec boulet ><
Ensuite je sais ce que je raconte et je sais aussi que vous avez fait un rush SUICIDE, tu nous en parle depuis 10 post donc on a comprit wink
On est pas tous débile comme toi tu peut l'être smile[/quote]
Euh... t'es sérieux lá ou c'est une blague? XDDD C'est posssible de se contre-dire autant en 2-3 posts?

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

De la gloire XDDDD ?

Ouayyy zairo ta trau raizon nou on veu traur la gloare sur un fanssite naruto, on èmerai tous gagniai dé tasse alowine et avoare plain plain de neurutooo *o*

Dernière modification par ninja schroll (02-11-2010 22:22:23)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous rappelle que le sujet de ce topic est:qui gagnera l'arene 20.POurtant je vous vois parler d'autre chose et limite vous abîmer le sujet avec vos chamailleries
Donc il serai bien de repondre a la question et aller se clasher ailleurs bandes de Zero.

Merci de votre comprehension XD

Kamusari<3

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=hinata06]J'suis un mec boulet ><
On est pas tous débile comme toi tu peut l'être smile[/quote]
Euh... t'es sérieux lá ou c'est une blague? XDDD C'est posssible de se contre-dire autant en 2-3 posts?[/quote]
J'me suis même fait buté par naruto 78, mais mon coép la tué ensuite car je lui ai mis du 573 dans la gueule ><
Tu voit tu change encore de sujet, vieux type big_smile

Pied de page des forums