[quote=Sasuke227][quote=le lotus33]Non mais c'est quand même pas croyable.
Sur les 63 survivants hier, il y a eut 201 "se cacher", ce qui signifie 3 "se cacher" par personne en moyenne.
Mais venez pas me dire que vous ne campez pas après, c'est fou!
Autre infos, 4000 actions pour 600 attaques, 6 attaques pour 40 actions, n'est ce pas génial?
C'est incroyable, continuez comme cela, c'est jouissif! XD[/quote]
C'est pas parce qu'on se cache qu'on campe...
Je prend l'exemple de ma fréq, on a du se cacher au moins 5 fois chacun hier et pourtant on est 3 dans le top dégats et 4 dans le top attaques...
Tout dépend comment tu utilises l'action "se cacher"
[/quote]
pas dur d'être dans le top dégât ou attaque quand il y a quasi pas d'attaque ou dégât, donc pas parce que t'es dans le top que tu campes pas x)
[quote=ninja schroll]Obinthebest > C'est pas exclu qu'il était sous saké non plus, ce qui serait plus que probable quand je vois la valeur des attaques que j'ai pris, encore 1 ligo soin à 50/40 de force je veux bien, mais une dizaine de joueur ????? ^^XDDDDDDDDDDD Y en a qui doivent bien se faire chier derrière leur écran
"Yeees regarde je lui ai enlevé 38 pvs, vite sonne le endort le para le, ligo le et je le kill" ... --' ^^XDDD[/quote]
Bah s'qui m'inquiète le plus c'est sa force de base et son PO, parce que une spé tai a 80 base et a 40 base il y a une sacrée différence, en une spé toute l'arène du gars est résumé quoi >>
Breeeefouille, moi je dis qu'un coté rejette la faute de campé à l'autre, jusqu'à qu'un flanche et rush, s'qui sera pas très bon pour, j'dis aussi que vous êtes en train de monter une putain de lacheté, et de montrer comment vous voulez gagné une arène, donc Oui pour tout les cons qui disent " FGT aurait pu gagné, ce clan sait pas géré sa force sinon facile de gagné pour eux " fermez vos gueules, on préfère mourir en continuant à rush, sans campé, en gardant un minimum de couilles dans le pantalon.
Vous me dégoûtez de l’évènement arène ..