Franchement, y a quand même de la grosse gueule,... C'est abusé.
ça y est ils sont encore vivants, ils arrivent à faire des rush potables (avec certaines aides de certaines personnes
) ils se sentent plus.
Faut arrêter à un moment, j'sais pas, vous connaissez pas le mot "humble" ? >__<
Au lieu de vous vanter, faudrait déjà avoir de quoi se vanter 
Parce que partir à X alliances, X "PnA", ce qui donne pas mal de joueurs ensembles [b]AVANT[/b] même le début de l'arène, j'trouve pas ça tellement glorieux.
Après vous allez encore dire que c'est un poste de rageux tout ça... Mais c'était surtout pour vous refroidir et vous faire ramollir la kekette.
Et puis quand je vois ce que j'ai eu hier sur msn (je ne citerai pas la personne) qui faisait partie de l'alliance NNCB-Hayora-Toussa qui commence à me dire "Ouaah on gère trop, si on avait des gros comptes comme eux, on gagnerai toutes les arènes"
1 an que le clan NNCB existe, 1 an qu'ils se servent de l'excuse du compte... -_-'
Et énorme quand même l'action de mehmouh. Le gars qui ligote kk83 avant qu'il se désonne, et qui relâche la ligo le tour d'après, on sait même pas pourquoi (au moins achever quoi) *__*
Tiens, c'est un NNCB !
C'est bon, vous avez réussi à kill Ryu, on est content, c'était drôle machin. Mais ce genre de choses quand même... C'est tout juste si il vient de découvrir la spé ligo le type >__<
Dernière modification par azn-osmium (02-11-2010 16:54:29)