Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 29

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=mouhssine]Faut dire la vérité lafouine a pas tord ...

On manque d'expérience c'est sur et certains mais on arrive on arrive big_smile

Je pense que maintenant y aura du niveau a l'arène, loin de moi l'idée de croire qu'on est fort hein... mais niveau expérience on avance bien big_smile

Ps: J'ai bien galère a lead vu que j'étais quasi seul...[/quote]
Je vais te donner un conseil si tu m'autorise. Comme tu viens de le dire tu es le leader de l'arène avec NNCB et même le leader de NNCB tout simplement non ?
Donc je voulais te dire, dresse un peu tes membres. Je m'explique, dans chaque clan il y a deux ou trois membres au max qui parlent de l'arène devant les autres clans dans les endroits du genre bar ou le forum.
NNCB le problème c'est que il y a tout le clan qui parle, et 60% de tes membres disent que de la merde et connaissent rien du tout. Je vois au bar et même au forum, ils se contredisent tous, et au final les autres se foutent de leurs geules et les traites de noobs. Ok chacun peu donné son avis, mais un avis juste c'est mieux.

tiger
tiger
Chuunin

[quote=tsunami][quote=Obinthebest][quote=tsunami]
En meme temps vous êtes nombreux dans la zone, vous avaient quasiment aucun adversaire. Tuer quelqu'un pour vous c'est facile, meme avec 40 de force, genre si vous faite comme les débutants au NFC qui kill des personnes en spé... Vous êtes plusieurs sur la meme cible, donc bon. M.naruto vous l'avez buter comment ? en surnombre en spé et tout le tralala xDDD ce qui ma fait rire c'est de le kill a 100 PV en spé MDR.

Après vu que les autres sont pas nombreux, logiquement il viennent vous attaquez en étant cacher, eux au moins il on les couilles. Est-ce que vous en avez vous ? vous bougez même pas de votre zone tellement vous avez peur.

Arrêtez de vous touchez la nouille et passer à l'action.[/quote]
+100

Je rigole si l'alliance NNCB-Hayora sort vainqueur de cette aréne
mouhahaha XDDDDDD

au passage robasy , je comprends mieux pourquoi t'a pas voulu me dire avec qui Hayora faisait alliance.
quand on voit cette alliance, je comprends mieux ta reaction :x

J'espére juste que vous ne gagnerez pas l'arène wink[/quote]
Bah sa va pas être difficile de gagnez pour eux maintenant.

Quand les autres font tout le boulot, pendant que eux ils ce touchent logiquement ils prennent l'avantage. Gagner une arène comme sa, sérieux c'est vraiment de la merde. Aucun mérite hmm[/quote]
c'est toi qui parle de mérite XD, tu viens pas d'avoir un petit problème de ce côté la toi ?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ero Senin 94][quote=RockLeePowa][quote=Ero Senin 94]Han nan,il a encore demander à ses suces-boules de venir argu' à sa place -_-"

J'abandonne une Deuxième fois,vous m'avez Destroy XDDDD[/quote]
Mon pauvre , t'ai tellement stupide , que tu sais même pas répondre correctement a un dialogue xDD

T'ai noob et tu le resteras t'apprendras que faire une arène c'est pas faire une alliance avec t'ai ennemies que tu peut killer , mon pauvre , je te plains , mais grâce a toi j'ai survécu encore plus longtemps que toi alors que tu fait une alliance avec 70 et nous on étais seulement une ptite dizaine xDD[/quote]
J'ai tout simplement pas envie d'argumenter face à des rageux comme vous ! Surtout argu d'Arène big_smile D'ailleurs,j'aime quand vous ragez,et j'en rigole !

Après tu sais quoi ? xD Je m'en fou,tant mieux pour toi si ta survécu plus longtemps,je m'enfou de ta life,encore plus virtuel,me la déballe pas.Et laisse moi dans mon Tripe,celui de me foutre des rageux, comme toi et l'autre x)[/quote]
Non mais rager pour un jeu XD ya pire. On dirait que c'est la fin du monde

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > je parlais pas seulement du clan mais de leur alliance donc logiquement celui qui se fera cibler aura moins de chance de jouer la gagne smile

tsunami > t'as bien résumé cette fin d'arène big_smile

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Je suis super content que les "noobs" gagnent cette arène.
Quand je vois des gens dirent 'ils ont les couilles de venir rusher en étant cacher' mais c'est bon j'en ai déjà trop lu....

Même les gens de cette dites fréquence en ont marre....
Les "noobs" comme vous dites, ils sont venus en 107 rusher.
En 63 ils sont désorganisés, mais je kiffe, ils vont mettre la misère au soit disant "grands" (mais LOL) XDDDDDDDDDDDDDD!

There's no reason to live Bye Kimi <3

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah en 2 vs 1 c'est plus facil!

Au départ en voyant les kill d'hier je me disait que c'était le contraire que VC et odtm était deux fois plus nombreux!

De toute facon les fins d'arenes c'est pourri et ca n'a aucun interet! C'est pour ca qu'il faut soutenir ma maj dans l'autre sujet! hé hé hé

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Je suis super content que les "noobs" gagnent cette arène.
Quand je vois des gens dirent 'ils ont les couilles de venir rusher en étant cacher' mais c'est bon j'en ai déjà trop lu....

Même les gens de cette dites fréquence en ont marre....
Les "noobs" comme vous dites, ils sont venus en 107 rusher.
En 63 ils sont désorganisés, mais je kiffe, ils vont mettre la misère au soit disant "grands" (mais LOL) XDDDDDDDDDDDDDD![/quote]
On peut dire des éclaireurs mais pour eux des suicidaires comme ils campent.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

ben passe le lien elio!!

en tous les cas c'est pas celle la que tu gagnera smiles

Dernière modification par asakura yoh (02-11-2010 13:50:59)

SO For life

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=elio]bah en 2 vs 1 c'est plus facil!

Au départ en voyant les kill d'hier je me disait que c'était le contraire que VC et odtm était deux fois plus nombreux!

De toute facon les fins d'arenes c'est pourri et ca n'a aucun interet! C'est pour ca qu'il faut soutenir ma maj dans l'autre sujet! hé hé hé[/quote]
quel maj?

lapin
lapin
Chuunin

asakura yoh >

obinthebest > Dans le topic "changement de l'évolution de la force en arène"

Dernière modification par lapin (02-11-2010 13:56:05)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Non mais c'est quand même pas croyable.

Sur les 63 survivants hier, il y a eut 201 "se cacher", ce qui signifie 3 "se cacher" par personne en moyenne.
Mais venez pas me dire que vous ne campez pas après, c'est fou!

Autre infos, 4000 actions pour 600 attaques, 6 attaques pour 40 actions, n'est ce pas génial?
C'est incroyable, continuez comme cela, c'est jouissif! XD

EDIT: oui oui j'ai vue.

Load, Load, Load, Load, changement de salle, se cacher, id id tape tape id tape, changement de salle, load load load load, changement de salle.
Oui oui vous irez loin comme cela wink

Dernière modification par le lotus33 (02-11-2010 14:12:53)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Non mais c'est quand même pas croyable.

Sur les 63 survivants hier, il y a eut 201 "se cacher", ce qui signifie 3 "se cacher" par personne en moyenne.
Mais venez pas me dire que vous ne campez pas après, c'est fou!

Autre infos, 4000 actions pour 600 attaques, 6 attaques pour 40 actions, n'est ce pas génial?
C'est incroyable, continuez comme cela, c'est jouissif! XD[/quote]
C'est pas parce qu'on se cache qu'on campe...
Je prend l'exemple de ma fréq, on a du se cacher au moins 5 fois chacun hier et pourtant on est 3 dans le top dégats et 4 dans le top attaques...
Tout dépend comment tu utilises l'action "se cacher" hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*prend un paquet de pop-corn*

Dernière modification par narukyu (02-11-2010 14:33:00)

Fatch

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=aryruo]La Noryaku-Team vaincra

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
N'empecche en relisant ton post je me tape des bares, je suis sur que ca fait 5 jours que tu est deja mort avec ton clan big_smile

.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Ero Senin 94> Quesque tu m'parle de ma vie toi ? XDDD

Dernière modification par RockLeePowa (02-11-2010 14:40:17)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

RockLeePowa > " mais grâce a toi j'ai survécu encore plus longtemps que toi alors que tu fait une alliance avec 70 et nous on étais seulement une ptite dizaine xDD"

La c'est clairement du déballage de Life.C'est bien cool,mais je te préviens d'avance,je m'en fou XDD

Wonder Papaye

ssk
ssk
Chuunin

Moi j'dis la gueule du podium sera horrible :x au sens propre sad
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=ssk]Moi j'dis la gueule du podium sera horrible :x au sens propre sad
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sauf si j'en fais partie ! *_*

[SF]

Belzé
Belzé
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote=ssk]Moi j'dis la gueule du podium sera horrible :x au sens propre sad
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sauf si j'en fais partie ! *_*[/quote]
J'espère pour toi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Il reste que 3 zones et 47 survivants soit environ 22 joueurs par zone. Le lotus33 a parfaitement décrit l'état pourrie de cette d'arène, trop de pna? Je comprends la position des VC/ODTM/OZ, car ils savent que la zone 41 ou sont regroupé les campars, ils sont en terrain favo (plaine) avec pour la plupart des comptes doton/suitton. Dur de rush dans de tels conditions mais l'arène doit se finir a un moment ou un autre. >.>

PS: la prochaine laissez les WAS en vie XD Au moins eux, ils vont vite quoi. On peut remarquer qu'as chaque fois que WAS se fait kill, la fin des arène deviens hyper chiante et longue, très longue ...

sandy29
sandy29
Chuunin

Nan mais Fire Blade t'as finis de dire des conneries ? Et puis compare l'arène 18 à celle ci, niveau camp, y'a déjà eu pire.
Et arrète de faire de la lèche à tout le monde et tes analyses sont pourries.

Lou souleù es djà levat !

kinggg
kinggg
Chuunin

ya evil rêve pas du podium :p

bref je suis bien content de notre arène même si certains vont me bombarder en disant :campeurs,100alliés ou chez plus quoi
mais comme l'a dit mouh et d'autres :si nous somme si faibles vous deviez pas avoir de prob a nous dehass hein mais non on etait juste bien orga c'est ce qui a fait la différence :p

alors merci et bonne fin

A-B?

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=Fire Blade]Il reste que 3 zones et 47 survivants soit environ 22 joueurs par zone.

ils sont en terrain favo (plaine) avec pour la plupart des comptes doton/suitton. Dur de rush dans de tels conditions mais l'arène doit se finir a un moment ou un autre. >.>[/quote]
Toi t'es trop fort en maths ! Faut que tu me donnes des cours ! déjà t'en sais rien combien on est par zone, t'es analyses sont fausses et il n'y a pas de preuves donc ce sont des hypothèses. Après ceux qui sont en 107 et campent sont aussi favo hein ==" ils ont + de doton que nous donc niveau jutsu ils ont l'avantage. En + t'es mort à l'arène comment tu peux voir tout ça sans les stats ? les stats c'est juste des résultats d'info, se baser la dessus et dire des conneries après est juste suicidaire X_X

[quote=Fire Blade]PS: la prochaine laissez les WAS en vie XD Au moins eux, ils vont vite quoi. On peut remarquer qu'as chaque fois que WAS se fait kill, la fin des arène deviens hyper chiante et longue, très longue ...[/quote]
bah c'est aussi chiant que de te voir poster de la merde ici ==" en + comment tu peux savoir ça, t'as jamais fait parti des 75 premiers donc à ta place je m'abstiendrais de poster des conneries smile

Dernière modification par ronaldo du 95 (02-11-2010 15:41:05)

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pari que que l'arène se finiras le 25 décembre !!!

P.S. : Et FUCK Ryu t'abuse, je pensait que t'allait réussir a gagner alors que tu as survécu 3 jours >_<.

Dernière modification par Sasuke (02-11-2010 15:38:34)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunami][quote=zarakay]Vous dites que NNCB sont des noobs avec leur 20-40 de force alors vous attendez quoi pour allez les rush ? au pire si ils sont a 20vs1 vous prendrez 400 a 800 de dègat (avec un soigneur et une tv vous les fumez ) ,a alors c'est qui les noobs maintenant ? Ceux qui ont 20-40 de force ? ou ceux qui ont peur de 40 de force ? yikes[/quote]
En meme temps vous êtes nombreux dans la zone, vous avaient quasiment aucun adversaire. Tuer quelqu'un pour vous c'est facile, meme avec 40 de force, genre si vous faite comme les débutants au NFC qui kill des personnes en spé... Vous êtes plusieurs sur la meme cible, donc bon. M.naruto vous l'avez buter comment ? en surnombre en spé et tout le tralala xDDD ce qui ma fait rire c'est de le kill a 100 PV en spé MDR.

Après vu que les autres sont pas nombreux, logiquement il viennent vous attaquez en étant cacher, eux au moins il on les couilles. Est-ce que vous en avez vous ? vous bougez même pas de votre zone tellement vous avez peur.

Arrêtez de vous touchez la nouille et passer à l'action.[/quote]
juste pour corriger ta coneri smile dit moi apo et crevette qui sont soi disant dans les meilleur dans le site et on les "meilleur clan" eu pk on les a kill a 4 ? oO c bizzar alors retourne faire joue joue smile

Pour le reste des gens si on campe et on a des force de merde pk pas venir en surnombre et nous kill? smile et si on campe on peut tjr parler des autre clan qui font la meme ou fuit et ce cache pour pas se faire rush smile

ps: c un jeux pas la peine de rage pour si peux smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums