Forums » qui gagnera l'arène 20:

qui gagnera l'arène 20  

Lancé par moogly - 1082 réponses - Page 28

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: qui gagnera l'arène 20

[quote=tier 92][b][align=center][i]Sasuke227 > C'est normal on a tous down -_-. Moi j'ai down de 171 a 75[/i][/align][/b][/quote]
Tu as pas encore compris que si vous down autant c'est parce que vous [u][i][b]campez[/b][/i][/u] ? Enfin bref.

flash28
flash28
Chuunin

Bon je me suis pas mêler de tout ces bla-bla sur l'arène #20 car je l'ai pas faite, ce que je regrette au plus haut point.

Mais là, je dois avouer que j'ai pas besoin de regarder les sketchs de bons humoristes pour exploser de rire.

Nan mais sérieux, vous êtes trop contradictoires, si les NNCB & Hayora ont tous entre 20-40 de force, pourquoi vous ragez comme ça ? Si ce sont des "noobs" comme vous le dites clairement, arrêtez de chier dans vos frocs vu qu'ils ne sont pas dangereux.

Et même si vous voulez faire un rush anti-NNCB / Hayora, quelqu'un en profitera pour vous rush, et gagnera probablement l'arène.

Vous jouez comme des cons et savez pas réfléchir, alors arrêter de passer pour des guignols en rageant sur ce topic ( surtout Syrah mon comique préférer du moment, que je connais depuis hier ).

Qu'une chose à dire, je comprend maintenant pourquoi les WAS s'amusent en arène, vous êtes tellement pathétiques, que c'en est vraiment très drôle.

Et pour ce qui est de Bidou-sama, celle que vous appelez " .44magnum " c'est une de nos amie, et nos clans ne sont pas liés.

Dernière modification par flash28 (02-11-2010 13:09:21)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer et faire dans l'habituelle: Ryu25 ===>[]
[b]
Passons au plus important maintenant !![/b]
[u][b]
NNCB & Hayora:[/b][/u]
- Alors ils sont 70 (Fuck ils ont trop d'amis...) sachant qu'il reste 43 personnes yikes
- Ils ont des forces de mouches et Owned du 200 de force (Putain l'organisation de ouff, ou pas vu qu'ils sont 70) !!
- Attendez on parle de 2 clan la ? big_smile Qui plus es des clans considéré comme (je vais utiliser vos mots) des "noobs"... En somme des "noobs" Owned du gros ? Mais vous êtes pire que des "noobs" dans ce cas yikes

[u][b]Oz & VC & ODTM & SO & ST & Quelques petits qui se sont perdu notamment BA2GAM et EvilJesus:[/b][/u]
- Il m'a fallut une ligne entière pour écrire tout sa... ah merde c'est NNCB & Hayora qui sont 70 yikes
- Des gros clan qui se croient super baleze et s'allient entre eux pour destroy les autres, je comprend pour WAS mais pour Hayora et NNCB LoL quoi !! Et le pire c'est que vous y arrivez même pas...
- Ensuite on dit qu'on campe, qu'on fait que de se cacher... La stratégie de ces petits pouilleux sont: Se concentrez dans la zone 107 ensuite venir en DA en 63, se cacher et Owned certains et encore si ils y arrivent !! (Parce que Nazha qui me jutsu lvl2 ensuite... plus rien et quelques actions après à cause de ce jutsu Nazha se fait repéré et se fait Owned... Vive l'organisation quoi !!) Et ensuite nous on campe... big_smile

Et pour faire plus simplement Bonne chance au vainqueurs !!

Ps: Le cas Puissantninja => J'ai juste demander à ce qu'on le laisse en vie pour qu'ils destroy d'autres personnes genre SO (et me dite pas le contraire j'ai encore le MP)... 'fin bon il aura pas tenu bien longtemps le petit !!

Dernière modification par mouhssine (02-11-2010 13:13:26)

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=flash28]( surtout Syrah mon comique préférer du moment, que je connais depuis hier ).[/quote]
c'est gentil yikes

mais arrêter sérieux vous êtes des noobs qui ont eu de la moule c'est tout

Dernière modification par Syrah (02-11-2010 13:12:11)

J'ai tué Obin #arene 36

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=Ero Senin 94][quote=Puissantninja][quote=Ero Senin 94]
T'avais demander à tout tes potes d'me sucer sur msn pour qu'on arrête de te tapper,on a trop eu pité d'toi et on a décidé d'arreter.

J'suis influencable,je m'en excuse XD[/quote]
J't'avais pas sur msn. big_smile[/quote]
Ouai,ta du sucer un NNCB pour qu'il te donne le mien,après ta du le faire tourner ^^"
En tout cas,c'est toi qui m'a parler en premier XDDD[/quote]
C'est qui qui nous a laisser vivre , alors qu'il pouvait nous killer ?

C'est qui qui c'est fait buter comme des merdes après ? Bah c'est vous ! xDDD

Vous êtes des boss de l'arène , vous servez a rien c'est tous xDD

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Fire Blade]Les résulta d'aujourd'hui viennent de tombé et c'est XD tellement c'est marrant, on peu voir bon qu'il y a eu AUCUN kill en zone 41 on sont tous planquer les NNCB/HAYORA/.44. On se demander qu'il y ont foutu aujourd'hui? Soin, concentre, caché, concentre? Et après ils disent qu'ils sont offensif lol quoi.[/quote]
Putain mais t'a joué au moins aujourd'hui pour que tu ouvres ta gueule de tantouze ?

T'a fais 2 arènes et tu crois tout savoir dans le monde ? T'y connais rien mec, la zone 41 y a pas d'ennemis, que des mecs qui se réfugient. Aucun kills ? Y'a que des alliés tu veux kill qui ? Les ennemis sans couilles viennent même pas en 41 alors que quelques uns de nous sommes partit rusher en 107, et on prévoit de le refaire aujourd'hui.

[quote]A part deux mecs (robasy et Urinator), vous avez tous entre 20 et 45 de force >_>[/quote]
Ah ouais trop, le compte que je gère à juste 90 de force et ceux de ma fréquence en ont autant.
Je parle pas du compte que j'ai geré avant-hier qui avait 83 de force. Rien que 2 exemples qui montrent que non, on a pas 20 de force.

Puissantninja > Vazi arrêtes de jouer ton malin là "c'est pas le noob qui... ?". Tu fais trop pitié mec.

Vous l'ouvrez mais la plus part de comprennent même pas ce qu'ils disent.

Comment voulez vous kill avec des ennemis, quand il se prennent 20 dégats ils se cachent ou fuient ? On est tous obligé de jouer en DA et de ligo quelqu'un pour le buter.

Et vous sortez tous "ah ils ont 20 de force", mon cul oui xDDDDD

Dernière modification par Fox22 (02-11-2010 13:13:43)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

lafouine
lafouine
Chuunin

Perso j'ai toujours pensé que nncb et hayora pouvait faire de bons trucs sur le site.
Ils passent relativement incognito et peuvent taffer les premiers jours sans trop se faire tapper.
Le soucis, c'est qu'il mettent 14 gars dans la même zone: le temps d'id pour trouver un méchant, ya forcément un de leurs gars qui se fait bourrer depuis 3 tours = obligé de se cacher = impossible de bourrer = vieille force.
Si au lieu de se mettre à plein pour fermer une zone, ils s'étaient divisé en plusieurs groupes montés par un leadeur chacun, ils auraient pu avoir minimum plein de joueurs à 140 de force et être une véritable armée à c't'heure ci du jeu.

Après s'ils arrivent à corriger le tir et à BIEN joué en moins nombreux, ils deviendront bons ( vous me direz que vu comme ça, n'importe qui peut devenir bon )

Perso si .44 a pas voulu faire  en clan à cette session, c'est surtout parce qu'à la 19, on a perdu quelques joueurs qui manquaient d'esprit stratégie dès les premiers jours ( ok y'avait le bug des fréquences mais bon )
La date de l'arène 20 ne nous arrangeais pas, donc on a decidé de mettre tout seul les moins stratégiques d'entres nous pour qu'ils apprennent d'eux même ! :o
un peu comme l'entrainement de gohan quand il était petit dans désert ! Jsais pas si y'en a qui me suivent ! XD

Donc, pour l'arène 20, mettez pas les mots ".44 Magnum " et "alliance" dans une même phrase, si ya pas de négation entre les deux.

Dernière modification par lafouine (02-11-2010 13:17:50)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut dire la vérité lafouine a pas tord ...

On manque d'expérience c'est sur et certains mais on arrive on arrive big_smile

Je pense que maintenant y aura du niveau a l'arène, loin de moi l'idée de croire qu'on est fort hein... mais niveau expérience on avance bien big_smile

Ps: J'ai bien galère a lead vu que j'étais quasi seul...

Dernière modification par mouhssine (02-11-2010 13:16:04)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Vous dites que NNCB sont des noobs avec leur 20-40 de force alors vous attendez quoi pour allez les rush ? au pire si ils sont a 20vs1 vous prendrez 400 a 800 de dègat (avec un soigneur et une tv vous les fumez ) ,a alors c'est qui les noobs maintenant ? Ceux qui ont 20-40 de force ? ou ceux qui ont peur de 40 de force ? yikes

New proprio

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote=RockLeePowa][quote=Ero Senin 94][quote=Puissantninja]
J't'avais pas sur msn. big_smile[/quote]
Ouai,ta du sucer un NNCB pour qu'il te donne le mien,après ta du le faire tourner ^^"
En tout cas,c'est toi qui m'a parler en premier XDDD[/quote]
C'est qui qui nous a laisser vivre , alors qu'il pouvait nous killer ?

C'est qui qui c'est fait buter comme des merdes après ? Bah c'est vous ! xDDD

Vous êtes des boss de l'arène , vous servez a rien c'est tous xDD[/quote]
Han nan,il a encore demander à ses suces-boules de venir argu' à sa place -_-"

J'abandonne une Deuxième fois,vous m'avez Destroy XDDDD

Wonder Papaye

sandy29
sandy29
Chuunin

Putin Fox22 t'es con ? T'as 83 de forces tu te sens puissant ?

[quote]Comment voulez vous kill avec des ennemis, [b]quand il se prennent 20 dégats ils se cachent ou fuient[/b] ? On est tous obligé de jouer en DA et de ligo quelqu'un pour le buter.

[b]Et vous sortez tous "ah ils ont 20 de force", mon cul oui xDDDDD[/b][/quote]
Ouai et contredis toi surtout.

Lou souleù es djà levat !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ryu25 > Arrête de sortir la même vanne pourrie pour fuir la réalité le looser. Laisse exprimer ta haine envers moi d'une meilleure façon je sais que ça te démange big_smile

[quote=nerevar18]Fight Ryu / Hell. *.*

Enfin. XD[/quote]
Oula je sais pas si on peut considéré que c'est un fight, c'est comme un combat entre Mike Tyson et une fillette de 12 ans c'est joué d'avance.

[quote=sharingan6]Moi je pense que ça dépend de l'alliance ODTM donc celui qui se fera ciblé par eux perdra toutes ses chances big_smile[/quote]
Parce qu'ODTM sait jouer XDDDDDDDDDDDDD ??? Ah Bon XD ???

J'ai toujours été content de me battre contre eux parce que j'étais sur de gagner XD

Dernière modification par Hellscream42 (02-11-2010 13:24:56)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=sandy29]Putin Fox22 t'es con ? T'as 83 de forces tu te sens puissant ?[/quote]
Non je parle à ceux qui disent qu'a part 2 personne on a tous 20 de force.
[quote][quote]Comment voulez vous kill avec des ennemis, [b]quand il se prennent 20 dégats ils se cachent ou fuient[/b] ? On est tous obligé de jouer en DA et de ligo quelqu'un pour le buter.

[b]Et vous sortez tous "ah ils ont 20 de force", mon cul oui xDDDDD[/b][/quote]
Ouai et contredis toi surtout.[/quote]
Où je me contredis ? Lol.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=mouhssine]loin de moi l'idée de croire qu'on est fort hein..[/quote]
+1

Dernière modification par Sharingan06 (02-11-2010 13:25:30)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=Ero Senin 94]Han nan,il a encore demander à ses suces-boules de venir argu' à sa place -_-"

J'abandonne une Deuxième fois,vous m'avez Destroy XDDDD[/quote]
Mon pauvre , t'ai tellement stupide , que tu sais même pas répondre correctement a un dialogue xDD

T'ai noob et tu le resteras t'apprendras que faire une arène c'est pas faire une alliance avec t'ai ennemies que tu peut killer , mon pauvre , je te plains , mais grâce a toi j'ai survécu encore plus longtemps que toi alors que tu fait une alliance avec 70 et nous on étais seulement une ptite dizaine xDD

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Perso j'ai toujours pensé que nncb et hayora pouvait faire de bons trucs sur le site.
Ils passent relativement incognito et peuvent taffer les premiers jours sans trop se faire tapper.
Le soucis, c'est qu'il mettent 14 gars dans la même zone: le temps d'id pour trouver un méchant, ya forcément un de leurs gars qui se fait bourrer depuis 3 tours = obligé de se cacher = impossible de bourrer = vieille force.
Si au lieu de se mettre à plein pour fermer une zone, ils s'étaient divisé en plusieurs groupes montés par un leadeur chacun, ils auraient pu avoir minimum plein de joueurs à 140 de force et être une véritable armée à c't'heure ci du jeu.

Après s'ils arrivent à corriger le tir et à BIEN joué en moins nombreux, ils deviendront bons ( vous me direz que vu comme ça, n'importe qui peut devenir bon )

Perso si .44 a pas voulu faire  en clan à cette session, c'est surtout parce qu'à la 19, on a perdu quelques joueurs qui manquaient d'esprit stratégie dès les premiers jours ( ok y'avait le bug des fréquences mais bon )
La date de l'arène 20 ne nous arrangeais pas, donc on a decidé de mettre tout seul les moins stratégiques d'entres nous pour qu'ils apprennent d'eux même ! yikes
un peu comme l'entrainement de gohan quand il était petit dans désert ! Jsais pas si y'en a qui me suivent ! XD

Donc, pour l'arène 20, mettez pas les mots ".44 Magnum " et "alliance" dans une même phrase, si ya pas de négation entre les deux.[/quote]
Je pense que t'as du le subir ya un cercle vicieux vers la mi-arène tu id un mec tu le tape (même à 20 de force comme on a tous big_smile) il se cache/fuir, tu recommences mais là tu id un allié donc tu re-id et là un ennemi et là tu retape et il se recache/fuit. Bon ok il survit comme il peut mais c'est chiant mais comme on essai de rush on down car on fait que d'id et tapé une fois tout les 3/4 tours le potentiel diminue et tu te retrouves dans notre cas avec de petites forces. On se plaint qu'on campe mais forcément la plupart ont pas compris que l'arène c'est pas faire que de se cacher et de se laisser ina ou faire que de fuir. Faut faire des MAJ ok mais elles serviront peut être pas. Le problème c'est la mentalité des joueurs rien d'autre.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][u][b]Oz & VC & ODTM & SO & ST & Quelques petits qui se sont perdu notamment BA2GAM et EvilJesus:[/b][/u]
- Il m'a fallut une ligne entière pour écrire tout sa...[/quote]
On a fait cette arène quasiment seul donc quand tu parles d'ST il s'agit seulement d'un seul membre quant à OZ ils sont 02 donc faut pas abuser non plus wink

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zarakay]Vous dites que NNCB sont des noobs avec leur 20-40 de force alors vous attendez quoi pour allez les rush ? au pire si ils sont a 20vs1 vous prendrez 400 a 800 de dègat (avec un soigneur et une tv vous les fumez ) ,a alors c'est qui les noobs maintenant ? Ceux qui ont 20-40 de force ? ou ceux qui ont peur de 40 de force ? yikes[/quote]
En meme temps vous êtes nombreux dans la zone, vous avaient quasiment aucun adversaire. Tuer quelqu'un pour vous c'est facile, meme avec 40 de force, genre si vous faite comme les débutants au NFC qui kill des personnes en spé... Vous êtes plusieurs sur la meme cible, donc bon. M.naruto vous l'avez buter comment ? en surnombre en spé et tout le tralala xDDD ce qui ma fait rire c'est de le kill a 100 PV en spé MDR.

Après vu que les autres sont pas nombreux, logiquement il viennent vous attaquez en étant cacher, eux au moins il on les couilles. Est-ce que vous en avez vous ? vous bougez même pas de votre zone tellement vous avez peur.

Arrêtez de vous touchez la nouille et passer à l'action.

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote=tsunami][quote=zarakay]Vous dites que NNCB sont des noobs avec leur 20-40 de force alors vous attendez quoi pour allez les rush ? au pire si ils sont a 20vs1 vous prendrez 400 a 800 de dègat (avec un soigneur et une tv vous les fumez ) ,a alors c'est qui les noobs maintenant ? Ceux qui ont 20-40 de force ? ou ceux qui ont peur de 40 de force ? yikes[/quote]
En meme temps vous êtes nombreux dans la zone, vous avaient quasiment aucun adversaire. Tuer quelqu'un pour vous c'est facile, meme avec 40 de force, genre si vous faite comme les débutants au NFC qui kill des personnes en spé... Vous êtes plusieurs sur la meme cible, donc bon. M.naruto vous l'avez buter comment ? en surnombre en spé et tout le tralala xDDD ce qui ma fait rire c'est de le kill a 100 PV en spé MDR.

Après vu que les autres sont pas nombreux, logiquement il viennent vous attaquez en étant cacher, eux au moins il on les couilles. Est-ce que vous en avez vous ? vous bougez même pas de votre zone tellement vous avez peur.

Arrêtez de vous touchez la nouille et passer à l'action.[/quote]
+100

Je rigole si l'alliance NNCB-Hayora sort vainqueur de cette aréne
mouhahaha XDDDDDD

au passage robasy , je comprends mieux pourquoi t'a pas voulu me dire avec qui Hayora faisait alliance.
quand on voit cette alliance, je comprends mieux ta reaction :x

J'espére juste que vous ne gagnerez pas l'arène wink

tier 92
tier 92
Chuunin

[b]Tsunami a écrit:[/b]

logiquement il viennent vous attaquez en étant cacher, eux au moins il on les couilles.

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Dernière modification par tier 92 (02-11-2010 13:29:38)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=tsunami][quote=zarakay]Vous dites que NNCB sont des noobs avec leur 20-40 de force alors vous attendez quoi pour allez les rush ? au pire si ils sont a 20vs1 vous prendrez 400 a 800 de dègat (avec un soigneur et une tv vous les fumez ) ,a alors c'est qui les noobs maintenant ? Ceux qui ont 20-40 de force ? ou ceux qui ont peur de 40 de force ? yikes[/quote]
En meme temps [b]vous[/b] êtes nombreux dans la zone, vous avaient quasiment aucun adversaire. Tuer quelqu'un pour vous c'est facile, meme avec 40 de force, genre si vous faite comme les débutants au NFC qui kill des personnes en spé... Vous êtes plusieurs sur la meme cible, donc bon. M.naruto vous l'avez buter comment ? en surnombre en spé et tout le tralala xDDD ce qui ma fait rire c'est de le kill a 100 PV en spé MDR.

Désolé j'ai pas fait l'arène et je ne l'aurais pas fait avec eux smile

New proprio

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Au faite la liste de zero elle était exact nan ?

Dernière modification par Sharingan06 (02-11-2010 13:31:52)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obinthebest][quote=tsunami][quote=zarakay]Vous dites que NNCB sont des noobs avec leur 20-40 de force alors vous attendez quoi pour allez les rush ? au pire si ils sont a 20vs1 vous prendrez 400 a 800 de dègat (avec un soigneur et une tv vous les fumez ) ,a alors c'est qui les noobs maintenant ? Ceux qui ont 20-40 de force ? ou ceux qui ont peur de 40 de force ? yikes[/quote]

+100

Je rigole si l'alliance NNCB-Hayora sort vainqueur de cette aréne
mouhahaha XDDDDDD

au passage robasy , je comprends mieux pourquoi t'a pas voulu me dire avec qui Hayora faisait alliance.
quand on voit cette alliance, je comprends mieux ta reaction :x

J'espére juste que vous ne gagnerez pas l'arène wink[/quote]
Bah sa va pas être difficile de gagnez pour eux maintenant.

Quand les autres font tout le boulot, pendant que eux ils ce touchent logiquement ils prennent l'avantage. Gagner une arène comme sa, sérieux c'est vraiment de la merde. Aucun mérite hmm

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Sharingan06]Au faite la liste de zero elle était exact nan ?[/quote]
Ouai, tout les alliés des NNCB ... lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote=RockLeePowa][quote=Ero Senin 94]Han nan,il a encore demander à ses suces-boules de venir argu' à sa place -_-"

J'abandonne une Deuxième fois,vous m'avez Destroy XDDDD[/quote]
Mon pauvre , t'ai tellement stupide , que tu sais même pas répondre correctement a un dialogue xDD

T'ai noob et tu le resteras t'apprendras que faire une arène c'est pas faire une alliance avec t'ai ennemies que tu peut killer , mon pauvre , je te plains , mais grâce a toi j'ai survécu encore plus longtemps que toi alors que tu fait une alliance avec 70 et nous on étais seulement une ptite dizaine xDD[/quote]
J'ai tout simplement pas envie d'argumenter face à des rageux comme vous ! Surtout argu d'Arène big_smile D'ailleurs,j'aime quand vous ragez,et j'en rigole !

Après tu sais quoi ? xD Je m'en fou,tant mieux pour toi si ta survécu plus longtemps,je m'enfou de ta life,encore plus virtuel,me la déballe pas.Et laisse moi dans mon Tripe,celui de me foutre des rageux, comme toi et l'autre x)

Dernière modification par Ero Senin 94 (02-11-2010 13:40:24)

Wonder Papaye

Pied de page des forums